Welcome to Heartbreak...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 08/01/2009.

Sommaire

6 Janvier 2009 à 21h50
Innocente décadence...
6 Janvier 2009 à 22h10
First time...
6 Janvier 2009 à 22h29
Another story...
6 Janvier 2009 à 22h45
The sun goes down...
7 Janvier 2009 à 14h07
No mystake ...

Innocente décadence...

6 Janvier 2009 à 21h50

listen : Heartless - Kanye West

J'ai deux amours : les hommes et la fête. J'ai deux vices : les hommes et la fête. J'ai deux peurs : les hommes et la fête ...

Encore un week end, celui de trop. J'ai décider de dire non, encore une fois j'ai échoué. La tentation, la fête, j'ai voulu resister mais c'est pas possible. Sa ne vous est jamais arrivé de vous demandez pourquoi vous êtes comme vous êtes. Moi si ! Et la plupart du temps, le sujet qui reviens c'est... Christophe. Mais si pour finir Christophe n'étais pas la cause de mon mal-être ? Si enfaite, y'avais que moi qui pouvais changer quelque chose et faire évoluer ma situation. Faut que je trouve, car la je desespère.

Partons quelques années en arrière, 15 ans, l'âge de l'innocence, je le rencontre, il a 16 ans, il est grand, beau. Christophe. Notre relation aura duré 2 mois, durant lesquels il à eu le temps de coucher avec moi et de me tromper. Partons quelques mois en arrière, 17 ans, l'âge de la décadence, je le rencontre, il a 23 ans, il est mature, canon. Jonathan. Notre relation aura duré 7 mois, durant lesquels i l à eu le temps de tomber malade d'une tumeur.

Non ! Ce n'est pas la même personne... ces deux la sont très différentes, mais elles ont un point commun, je les ai les deux aimés, d'un amour fou ! D'ailleur j'peu vous assurer que c'est toujours le cas. Malgrès tout. Vous allez comprendre ....

xoxo

Heartless

First time...

6 Janvier 2009 à 22h10

listen : Love Lockdown - Kanye West

Commençons par le commencement... Christophe à été mon premier amour. On est resté deux mois ensemble, deux tout petit mois. C'est extrêmement court en effet. Mais je préfère dire que notre histoire à duré plus de 2 ans. Car à l'heure ou je parle, j'ai 18 ans, et lui et moi, c'est toujours pas fini.

Vous savez y'a plusieurs type de relations. Les durables et les durables. Bizarre hein ? Oui y'a les relations durables qui font parties de la première catégories. Prenons un couple qui sont ensemble depuis 2 ans. Et dans la deuxième catégorie, on voit un ex couple, qui couchent ensemble depuis 2 ans, qui ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, mais qui à cause de leur passé on peur de se l'avouer. Franchement qu'est-ce qui est le plus romantique ?

Jdois avouer que c'est pas toujours facile de faire partie de la deuxième catégorie, y'a des hauts comme des bas. Parce qu'on croit que vu qu'on est pas en couple y'aura pas de prise de tête, mais c'est des CONNERIES !

Vous serez peut-être un jour toute l'histoire de moi et Christophe (c'est très très long...) alors en attendant, régalez vous avec l'histoire plus courte de moi et Jonathan.

xoxo

Heartless

Another story...

6 Janvier 2009 à 22h29

Listen : Rehab - Rihanna

Aha me revoilà. Je ne sais pas pourquoi j'écris 3 article pour un jour, sans doute que j'aime que les choses soit structurée. Voilà quelque chose qui ne plaisait pas à Jonathan.

Comme je l'ai dit auparavant, 7 mois, 7 mois à ces cotés, mais les 7 plus beau mois que j'avais vécu. Aucune prise de tête, on se voyais, simplicité était au rendez-vous, on riait, s'embrassait. C'étais l'été. C'est bien loin tout ça.

J'ai une image qui me revient, qui fait que de tourner dans ma tête, elle veut pas partir. J'vais vous la décrire, je pense que tout le monde devrait pouvoir avoir des souvenirs plein la tête comme moi...

Prenez une belle journée d'été, l'air est humide, le soleil est de sortie, il fait chaud. Votre cher et tendre vient vous recherchez et hop direction le bord du lac. On s'assied, les cheveux au vent on se demande quand est-ce qu'il va nous embrasser. Il penche sa tête et vous demande un baiser. Le plus beau moment de votre journée. Votre amoureux vous regarde avec son sourir en coin et son regards malicieux. Il vous prend une soudaine fougue et vous l'embrassez langoureusement, loin des regards, loin de la ville... juste lui... juste vous... !

Malheureusement, tout ca n'a pas durer très longtemps... lorsqu'il m'a appris quelque mois plus tard qu'il était atteint d'une tumeur, tout à changer. Je tient déja à préciser que nous n'étions pas un couple officiellement, nous étions libres de fréquenter d'autres personnes, bien que nous ne le faisions pas.

A la fin de sa chimio, il était finalement guéri. Mes amies et moi allions dans notre boite habituelle, et en même temps, la sienne. Nos regards se croisent, on sent du désir, pour certains de l'attiranche et pour l'autre de l'amour. C'est dur ! J'ai envie de lui sauter dessus, c'est impossible... Nous finissons quand même la soirée chez lui après avoir passé une nuit torride !

Le lendemain tout était fini, et le week end tout recommencait. J'étais bien 1/7 jours grace à lui, mais j'en voulais plus. Lorsqu'il n'étais pas dans les memes soirées que moi je l'harcelais de sms, d'appels, je buvais toujours un peu plus, draguais toujours un peu plus, et je couchais surtout toujours un peu plus...

The sun goes down...

6 Janvier 2009 à 22h45

listen : Next To You - Ciara

Le soleil s'est couché il y a un moment chez moi. Depuis que je suis jeune, je vais d'erreur en erreur, c'est dur, tellement dur. Est-ce que sa vous est déja arriver d'etre en train de coucher avec quelqu'un et que le visage d'une autre personne vous apparaisse. Moi tout le temps. J'ai beaucoup d'aventures, je crois que c'est pour compenser le vide d'amour. J'aime Christophe et Jonathan. C'est dur. L'un est un bad-boy a caractère bien trempé mais avec un coeur tendre et l'autre est exeptionel.

Mais bien l'amour que je leur porte, jme porterai moi meme mieu si aucun n'étais la... attendez j'vais vous raconter la dernière. Ce week end, j'étais dans une autre boite pour changer un peu, j'avais beaucoup lui et paf je tombe sur mon cher et tendre ex préfèré. On s'embrasse, on danse, on flirte, on finit par sortir de la boite pour aller s'envoyer en l'air dehors... On va dans un coin je leve ma robe, et vous connaissez la suite. Sauf que NON ! Vous savez ce que ca fait cher messieurs quand on a beaucoup bu? Alors pourquoi vous insistez ? Monsieur insiste je lui dit que c'est pas possible et la il fait quelque chose que j'aime pas. Il me donne des ordres. J'ai eu vite fais de me rhabiller et lui aussi. Il part en me traitant de tout les nom. En arrivant devant la boite j'ai envie d'aller rejoindre mes amies dedans. Je passe devant les videurs, lui ne peu pas. Je vois son meilleur ami et par la haine que j'ai pour lui a ce moment même. Je drague son meilleur ami, on s'embrasse, on danse, on flirte, on se touche... aie aie aie !

Mauvaise idée. Surtout que ce n'étais pas la première fois. La suite bientot. Il se fait tard !

xoxo

Heartless

No mystake ...

7 Janvier 2009 à 14h07

listen : Over you - Superbus

Un jour de plus passé à penser à lui. Lequel? Les 2 voyons. J'ai remarqué que si j'arrive pas a m'en défaire c'est que j'ai toujours du contact avec eux. Faut que j'arrive a couper les ponts, disons qu'avec Jonathan c'est presque fait, mais Christophe c'est très dur. En août dernier, le jour de mon anniversaire, nous sommes allés en boite avec des amies a moi, dont un est un très bon ami a lui. Arrivé la bas, qui vois-je ? Christophe... Comme a notre habitude, on s'embrasse et plus tard, on se dispute, je pleure et mon ami qui est aussi le sien vient me reconforter, il le fait tellement bien que je flirte avec. Je savais très bien que sa fesait un moment qu'il voulait, car on a voulu essayer mais Chris ne l'a pas très bien pris.

Et précisement 5 mois après, je recois un texte de lui : " J'ai envie de toi..."

Depuis nous avons repris contact. Et maintenant le bordel recommence une seconde fois avec un autre ami à lui. Mais je sais que ce n'est pas fini car on est fait pour être ensemble, malgrès son sale caractère. Y'a que lui, toujours lui ! (L)

xoxo

Heartless