On m'a dit : " Tu es la personne la plus simple, la plus naturelle que je connaisse ".

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 14/06/2009.

Sommaire

16 Mars 2009 à 21h37
Tous débuts à une fin mais surtout toutes fins à un début.
16 Mars 2009 à 21h38
Description de moi-même
16 Mars 2009 à 21h57
" I've got a power "
18 Mars 2009 à 13h57
Je sens le bonheur.
18 Mars 2009 à 20h04
Nous les femmes, pourquoi sommes nous si passionées par le sexe opposé ?
20 Mars 2009 à 16h44
Fan des "douches à 2" dixit Facebook
22 Mars 2009 à 1h01
Love You Baby
22 Mars 2009 à 14h45
Programme des Pap's
30 Mars 2009 à 21h40
Amoureuse.
31 Mars 2009 à 22h23
Amour ou Désir ? Telle est la question.
7 Avril 2009 à 15h15
Vacances oui, mais pas de tout repos.
10 Avril 2009 à 23h15
"Prostitution de la liberté d'expression"
21 Avril 2009 à 19h48
"Chacun son destin mais surtout chacun sa chance."
26 Avril 2009 à 20h47
A 18 ans, les premières fois nous attendent toujours.
28 Avril 2009 à 22h25
Coeur d'artichaud ou coeur de pierre.
14 Mai 2009 à 23h15
Incohérence.

Tous débuts à une fin mais surtout toutes fins à un début.

16 Mars 2009 à 21h37

Par où commencer ?

J'ai toujours eu besoin d'extérioriser mes pensées. Parler est une bonne chose mais certaines paroles sont moins faciles à partager. Je crois que j'ai toujours eu un journal. Aujourd'hui c'est une grande première le journal sur le net. Je ne sais pas encore si cela va assouvir mes besoins d'écrire ce que je ressens de la même manière que je le fait sur le papier.

Description de moi-même

16 Mars 2009 à 21h38

Qui suis-je aujourd'hui ?

Surement la même personne à quelques détails près de celle que j'étais il y a encore 1 an voir 2 ! Mais j'aime me décrire au fil des années, quand je me relis je sais dire qu'à tel âge je me sentais bien ou au contraire... Je suis une très jeune adulte, ou une adolescente bien entamée. J'ai eu mon Bac ES l'année dernière mention Bien ( c'était la fierté je me sens obligée de le remettre !), et je suis donc arriver sur Caen ( capitale de ma chère Normandie ). Là-bas je fais des études dans un IUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, d'ailleurs nous sommes en grève en ce moment même ! Je ne peux pas parler de moi sans parler de ma famille, car c'est elle qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je suis très fière d'elle malgré ce que l'on a pu traversé on est toujours resté soudé. Mes parents sont divorcés depuis maintenant quatre ans, le temps passe vite c'est fou. Il y a eu forcément des bouleversements mais ça aurait pu être pire, on s'en tire très bien ! J'ai un grand frère de 22 ans (bientôt 23) qui est déjà papa d'un petit maxime d'1 an, il es très courageux mais extrêmement sensible à la fois.Et puis, il y a la petite de 14 ans un sacré phénomène, je dirais qu'elle se cherche encore et qu'elle arrive toujours à me mettre à bout mais c'est son but je dois dire ! Mon père s'est remarié avec une Thaïlandaise et a eu un bébé Loreleï qui a 6 mois. Voilà une présentation express de ma famille.

" I've got a power "

16 Mars 2009 à 21h57

Quelle journée ! Le soleil est un ami qui nous veut du bien. Il réconforte les âmes en pleurs et nous rend tous de bonne humeur. Journée plus que banal pourtant.

Mon IUT est en grève toute la semaine, n'habitant pas Caen j'ai décidé de rester chez moi en ce lundi au lieu de me joindre à l'Assemblée Générale et aux aux actions "coups de poing"... Je sais, ce n'est pas très honnête de ma part surtout que je me suis engagée à participer activement à cette lutte contre le gouvernement ou plutôt contre le système SYMPA mais que voulez-vous... une journée chez soi ça remet les pendules à l'heure et surtout accompagnée d'un soleil magnifique. Donc je retourne demain matin à Caen pour soutenir mes congénères. Cette semaine sera rude, car entre deux manifestations il faudra trouver le temps de travailler si le courage est au rendez-vous mais aussi celui de faire la fête bien-sûr. N'oublions pas qu'on est jeune et surtout étudiant !

Ce matin je me suis réveillée comme les deux nuits précédentes aux côtés de mon Lui. Et comme chaque matin qu'on a passé ensemble, on a remis ça. Je l'aime beaucoup mais les doutes me viennent. Pour l'instant on ne fait pas grand chose de nos journées, ça se résume très vite et moi, j'aime quand ça bouge ! Pourtant j'aime être dans ses bras, serrée fort, la tête dans le creux de son cou. "Patience, tu es cool on te l'a dit alors te prends pas la tête", réponse: OK passons à autre chose.

Je sens le bonheur.

18 Mars 2009 à 13h57

Levée à 12h. C'est ça la jeunesse, on aime glander il faut se rendre à l'évidence et pourtant il y a tellement de chose à faire. Mais bon faut dire qu'hier j'ai bien profiter. Petite soirée improvisée à 5 chez Monsieur Simon un copain de l'iut, au programme Chicha tutti frutti et Martini bien-sûr !Et donc aujourd'hui je vais essayer d'aller militer pour mon université si j'ai le courage ou au moins travailler ce serait bien. Il faudrait déjà que je me bouge à aller prendre ma douche et sortir de ce beau temps ! Mon cher et tendre m'a énormément manqué hier soir, je voulais même reprendre la voiture pour aller le voir { ne commences pas à prendre de mauvaise habitude quand tu as de l'alcool dans le sang ! }. Finalement je me suis habituée à dormir à ses côtés et aussi à faire l'amour comme des bêtes matin et soir ! Parce que oui il est comme ça le mien, mais j'ai toujours dit qu'une relation amoureuse porte beaucoup sur le sexe donc c'est loin de me déranger. Le seul problème c'est qu'avant lui j'ai été un an et demi avec quelqu'un avec qui j'ai tout appris. C'est avec cette personne que j'ai tout commencé et faut dire qu'il était plutôt doué. Mes expériences suivantes ont été plus décevantes forcément. "Lui" c'est différent, mais j'aime ça justement. On réapprend à connaître tout une personne, ce qu'elle aime, son péché mignon, toutes les parcelles de son corps. Ce n'est pas uniquement sexuel, c'est une sensation de bien-être, de délivrance, de liberté ! Scientifiquement je crois pouvoir dire que ça libère de l'endorphine soit "les molécules du bonheur" alors que dire de plus. Ces molécules me rendent sentimentale, donc pour conclure faire l'amour me donne envie de l'aimer encore plus. Oula ma grande tu divagues... Non, tu n'es pas une "nympho" comme certains pourraient croire c'est juste qu'il faut l'avouer, on aime tous ça. Changement de sujet. Pendant les vacances d'Avril ( que je ne qualifierais pas vraiment de vacances ) je vais m'éloigner sur Paris. Non pas pour faire du shopping mais pour travailler une semaine avec mon grand frérot d'amour dans une... boucherie. Suite à mon petit accrochage en voiture j'ai besoin immédiatement de sous-sous, 700 euros pour être exacte donc je prends n'importe quel travail qui rapporte ! Mais bon ça va le faire petit à petit je rembourserais mon père qui m'a gentiment avancé. Allez je me motive à aller prendre une bonne douche pour être toute propre! Une grande aprem' m'attend !

19h25 Petite pause à la maison. Enfin dans mon 9m²... Une petite journée tranquille. Polo est venue me chercher pour aller regarder vite fait à l'IUT ce qu'il se passait. Et j'ai été déçue mais alors j'en revient pas c'est ça le blocage ? Il n'y a rien ! On peut entrer comme on veut, juste des feuilles " I U T B L O Q U E E N D A N G E R " en guise de démarcation. Les 2ème années étaient d'ailleurs en train de bosser dans la salle informatique. Du coup vu qu'il n'y avait rien ni personne à l'IUT, on est allé poser nos fesses sur la grande pelouse du château sous le grand soleil avec un bon bouquin (Le parfum de Patrick Suskind). C'est ce que j'appelle la détente pure. Ce soir je vais aller boire un verre avec Chloé, une fille que je n'aurais jamais cru fréquenté. Et pourtant... Je sais très bien que je juge trop vite et souvent mal mais il y a des gens comme ça qui ne nous attirent pas. Encore une fois je me suis trompée, il y a pas plus simple qu'elle.

QUOI ? Que vois-je ? Le pape a dit " le préservatif est dangereux " et qu'il augmentait plus le SIDA qu'autre chose. Mais où va t-on ? Je ne me considère pas croyante, ni totalement athée, je respecte ceux qui tous les jours prient et consacrent leur vie à Croire. Mais bon sang il y a des limites !!! Il est en voyage en Afrique, là où le SIDA est le plus répandu et c'est ce qu'il compte dire à la population? Mais cet homme devrait se la fermer, c'est n'importe quoi, je dirais même que c'est un affront à tous les scientifiques qui ont prouvé que le préservatif sauvait des vies, et Dieu sait qu'il en sauve ! On est au Vingt et unième siècle, il faudrait qu'un jour le Pape s'en rende compte. C'est un homme lui aussi, la vie de milliers de personnes croyantes quoiqu'on en dise est entre ses mains et c'est le message qu'il souhaite faire parvenir à tous ces jeunes ? "Pas de préservatif sinon vous risquez d'attraper le SIDA" J'en ai honte. Honte qu'on puisse accepter de tels propos de nos jours...

" Qui maîtrisait les odeurs maîtrisait le cœur des Hommes. " Le Parfum

Nous les femmes, pourquoi sommes nous si passionées par le sexe opposé ?

18 Mars 2009 à 20h04

Non je ne suis pas totalement féministe, quoi que ! On ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort que nous. L'envie est là , et bien réelle. Les femmes veulent toujours parler de leur amour, de leur relation, cela crée une chaleur au cœur. Et quelle chaleur ! "Mardi prochain ça fera X mois, je suis heureux! mon amour!" Un simple sms et je suis toute chose, ce pouvoir qu'il a sur moi, qu'ils ont sur nous! C'est vrai les hommes font partie intégrante de notre vie, on veut les attirer, les charmer, les sentir, les toucher, les manger ! On les veut tout simplement. Ah les hormones... Un mot et mon cœur bat la chamade, mes pommettes rougissent et un sourire se dessine sur mes lèvres. J'aime les hommes, je l'aime lui. Il me rend belle à chaque instant où il me parle tendrement, où il pose son regard sur moi, où il me touche. Qui a dit que la plus chose au monde est d'aimer et de l'être en retour ? Surement pas moi, mais ce que je peux dire que l'attirance rend fou et aveugle et pas forcément l'amour mais plutôt le désir. Est ce qu'on peut dire que le désir se détache de l'amour ou est ce la même chose ?

Fan des "douches à 2" dixit Facebook

20 Mars 2009 à 16h44

Parfois il me fait peur, en une journée il m'envoye des milliers de textos... D'un coup je me braque, pourquoi je suis comme ça ? Je viens de rentrer chez moi, et j'ai même pas envie d'aller le voir. Monsieur faisait la tête parcequ'au lieu de rester dans mon patelin toute une semaine pour rester avec lui, j'ai préféré retourner dans ma ville étudiante. Mais qu'aurais-je fait de mes journées pendant qu'il travaillait...? Un rien m'énerve, mais là il est trop sur moi, trop proche, il ne me laisse pas respirer même lorsqu'on est à 100km l'un de l'autre. Dur dur semaine remplie de soirées, en fait chaque jour ! ça fait un bien fou de se lâcher mais c'est fatiguant de rattraper le sommeil derriere . Apparament on est reparti pour une semaine de grève... Là ça commence à m'énerver. Humeur du jour: plutôt mitigé on va dire.

Love You Baby

22 Mars 2009 à 1h01

Wouh jeudi soir arrosé, boîte assurée ! Se lâcher en dansant toute la nuit il y a pas à dire c'est régénérateur. Vendredi je suis rentrée dans ma chère et tendre ville. J'ai du me dépêcher toute la soirée, aller chercher ma sœur, faire les courses, dermatologue à 19h, retour à la maison, faire la cuisine, puis direction C. rejoindre les filles et enfin à 23h dodo chez mon chéri.C'est pas vraiment les vacances !!! Ma mère a eu la réponse de la banque, pas de problème pour le prêt du coup la maison à 60 000€ va nous appartenir. Il va y avoir beaucoup de travaux à faire à l'intérieur mais bon au moins ça lui garanti son chez elle toute sa vie. Ça me rassure, je sais que maintenant il n'y aura plus de problème de sous, même si on y était pas vraiment sujet on sentait que des fois elle faisait attention. Bon c'est sur que la ville où on va atterrir n'est guère magnifique ! Mais juste à 30mn de là où on est actuellement. Cette après-midi j'ai croisé J. mon ex (avec qui je suis sortie 1 an et demi et dont la relation aujourd'hui est très mauvaise) pendant que j'étais main dans la main avec S., j'ai hésité à lui dire bonjour et comme d'habitude il me regardait avec ses yeux perçants... Il est plus que ridicule à agir comme ça. Enfin bon ça ne m'a pas empêché de continuer mon chemin et d'être bien avec mon chéri toute l'aprem. Je viens d'apprendre il y a quelques heures qu'un jeune pédophile près de chez nous a été arrêté. Il a 23 ans, est récidiviste et a violé une gamine de 4 ans... Je me demande comment c'est possible. Je voudrais que la peine de mort soit rétablie pour des personnes comme ça inhumaines, sans cœur, récidivistes, dérangés à l'exemple de ce Fritzel mais bon c'est encore autre chose. J'ai du mal à imaginer que ce soit possible, la plupart des gens ne pourraient jamais faire des crimes comme ceux-ci et pourtant ça existe... Comment ça leur vient ? Comment on peut exécuter ces méfaits sans se dégouter ? Vraiment c'est un mystère de la vie, l'Homme se nuit à lui-même. De toute âge, les crimes existent, nous sommes des animaux qui se bouffent à longueur de temps. Mais il y a des actes insupportables. Les enfants sont tous innocents.

Albert EINSTEIN a dit : " Une question me laisse parfois perplexe, est-ce moi ou les autres qui sont fous ? "

Programme des Pap's

22 Mars 2009 à 14h45

Super ! Mon premier festival se fera en grande pompe ! Que des bêtes de chanteurs, y'aura de quoi s'éclater. Je pense y aller les 3 jours parce que soit c'est juste le dimanche soit la totale. Je suis tellement pressée d'y être, je l'attends depuis au moins six mois. Le programme édition 2009 :

VENDREDI 29 MAI : SKA-P - KEZIAH JONES - BABYLON CIRCUS - MOONRAISERS - SHAKAPONK OLDELAF & MONSIEUR D. - BEAT ASSAILANT - NAIVE NEW BEATERS - I ARKLE - TWIN

SAMEDI 30 MAI : THE KOOKS - 2 MANY DJ'S - THE TING TINGS - GHINZU - BIRDY NAM NAM ANAIS - COLD WAR KIDS - PEP'S - CAGE THE ELEPHANT - STUCK IN THE SOUND - LA CASA - BENSE - MACADAM CLUB - MANU LARROUY

DIMANCHE 31 MAI : TRYO - BENABAR - AMY MACDONALD - PASCALE PICARD BAND - GRACE CHARLIE WINSTON - LA CHANSON DU DIMANCHE - SECOND SEX - SOPHIE HUNGER - TOM GRAFFIN - CONCRETE KNIVES

WooooooooooooooooooooooooooooooooW !!!

Amoureuse.

30 Mars 2009 à 21h40

Pas le temps d'écrire, ou pas la motivation. Mais, T. devient amoureuse et ça ... c'est une bonne chose =D

Amour ou Désir ? Telle est la question.

31 Mars 2009 à 22h23

  • Je suis dans le doute le plus complet en ce qui concerne le plus profond de moi-même, mes sentiments. 2 mois seulement, c'est rien dans une relation. Je sais que ce n'est pas correct de comparer deux relations, mais avec mon ex je lui ai dit "je t'aime" qu'au bout de 4 mois. On se voyait moins régulièrement je pense, mais ça n'a pas commencé de la même façon. Je tiens beaucoup à S., j'ai toujours envi d'être avec, même de m'ennuyer avec ! J'ai envie de lui faire plaisir tout le temps. Quand je suis avec, je n'ose plus faire toutes sortes de scénarios auxquels j'avais pensé. Hormis cette "gêne" dû au peu de temps qu'on est ensemble, tout va très bien, on parle de tout même de sujet le plus tabou. Je suis bien avec.
  • Mais, car il y a toujours un "mais", je n'arrive pas à savoir si je l'aime vraiment, et surtout comment le savoir ? Je sais qu'il n'y à que moi qui peut trouver la réponse. Il est tellement attentionné. J'aime le fait qu'il soit compliqué, j'ai l'impression qu'à tout moment tout peut basculer et j'adore ça, que rien ne soit prédit et sûr. Il est bosseur, motivé, impliqué dans ce qu'il fait, intéressant, et... il a un charme fou. Il paraît détaché et en même temps collé à moi. Je pense que si je parle de lui comme ça c'est que je l'aime. Mais si c'est si simple d'aimer, ça voudrait dire qu'on tombe amoureux plus de fois que je ne l'aurait cru dans une vie. Et la théorie du prince charmant tombe à l'eau puisque je suis déjà avoir aimé. Peut-être que ce n'était pas le même amour, mais juste celui du premier homme.
  • Que de questions, et de remises en question. J'ai envi de lui dire: "Je t'aime S.", je bloque. Quand il me dit "je t'adore tu sais", je bloque. Quand il me dit des mots doux, je bloque. Un sourire, un bisou, un câlin... et je m'éclipse doucement de la conversation. J'ai peur, peur de dire ce que je ressens, de le lui dire dans les yeux, de le voir me regarder à ce moment et de m'apercevoir qu'il lit dans le plus profond de moi. C'est sans doute un geste égoïste. A travers ce que j'écris j'arrive à m'analyser, c'est fou! Égoïste, parce que je veux garder pour moi le sentiment que j'ai sans qu'il le lise dans mes yeux et qu'il sache que ce sentiment est réel, et que quelque part je lui appartiens. Ou plutôt est-ce de la lâcheté. En tout les cas je pense à lui, ça me rend heureuse et lui aussi. C'est le principal.

Vacances oui, mais pas de tout repos.

7 Avril 2009 à 15h15

2 semaines chargées à bloc ! Je reviens de la capital voir mon frère trois jours, et demain je pars a Rennes deux jours pour faire les magasins ! Je ne vais quand même pas me plaindre. Le plus ennuyant c'est que Samedi soir je repars pour Paris mais cette fois-ci pour travailler 12heures par jour jusqu'à dimanche prochain, et je reprend directement les cours le lendemain... C'est la fête ! Sinon, aujourd'hui S. a eu son code, moi super contente je lui demande si il va fêter ça, normal! Donc la réponse est oui, Monsieur est déjà avec ses copains donc je pensais venir ce soir pour fêter ça avec tout le monde et lui. Mais apparemment lui c'est pas ce qu'il voudrait... on a que trois jours pour se voir dans la semaine sachant qu'ensuite on ne se voit pas pendant deux semaines et lui... il ne me propose même pas malgré mes insinuations. Donc bon, je suis un peu vexée. Ahhh c'est pas facile tout ça, faut être à droite à gauche, il a l'impression que je ne fais pas assez de concessions, je suis toujours en retard d'une heure etc... Mais bon , c'est MOI je suis comme ça! Juste envie de me plaindre... ça soulage parfois.

"Prostitution de la liberté d'expression"

10 Avril 2009 à 23h15

Les grands malentendus ne sont jamais bons ! Première dispute avec S., ridicule... On s'est pris la tête pour un rien sans compter qu'il était beaucoup plus qu'alcoolisé et moi légèrement défoncée. Wow le couple de vainqueur me direz vous !? Oui bon, on a chacun ses qualités ET ses défauts ! C'est la jeunesse faut profiter. D'ailleurs je me dis que si ça se trouve dans quelques années je ne parlerais plus de lui , il sera rayé de ma vie... Ou alors c'est le bon, le vrai, le prince charmant ? ^^ Non, non il ne faut pas rêver bien qu'il soit extra il a l'air d'avoir son petit caractère. "Tais-toi donc ! Tu m'ennuies" : Je sais, je vais donc aller rêver sous ma couette avant de partir demain pour Paris.

"Chacun son destin mais surtout chacun sa chance."

21 Avril 2009 à 19h48

Il me manque... trop ! Deux semaines c'est énorme. Je veux le voir, le serrer dans mes bras, être avec lui 24/24 ! Nouvelle surprise dans ma famille ! Ma soeur fait des siennes, elle qui était si adorable, partageuse, gentille... Elle devient insupportable ! Elle est tellement naïve qu'elle me fait peur. Recemment elle a décidé qu'elle voulait poser pour des photographes, elle a mis une annonce sur internet !!! Avec tous les loubards qui traînent là-dessus elle a eu des mails de gens bizarres direct ! Si on lui interdit elle le fera en cachette. Je me suis dit qu'elle allait se rendre compte elle-même du danger que ça représente mais ça ne lui a toujours pas ouvert les yeux et pourtant y'avait de quoi. Maintenant, elle vient de prendre 15 ans hier, et mademoiselle annonce qu'elle sort avec quelqu'un de 23 ans !!! Moi, les yeux écarquillés quand ma mère me l'a annoncé ! C'est l'âge de notre grand frère. Elle est ignorante des fois, un homme, un adulte je comprend pas le mec et encore moins ma soeur. Que faire pour re-cadrer les enfants de cette génération ??? Je suis pas sa mère et encore heureux ! Mais là je ne vois pas le bout. Ma mère nous a tous très bien éduqués alors pourquoi avec elle ça coince... Ma famille, c'est MA famille on a pas le droit d'y toucher ! Son soi-disant copain vient ensuite me prendre la tete sur "Facebook" pour des histoires auxquelles je ne suis meme pas liée. Mais c'est qui ce blaireau encore !!! Je suis énervée c'est le moins qu'on puisse dire. Je vais aller me défouler sur ce qu'il y a à manger dans mon mini frigo de ma mini chambre...

A 18 ans, les premières fois nous attendent toujours.

26 Avril 2009 à 20h47

Hier soir, première "teuf", Accompagnée de mon chéri, de P. et des autres. Ma foi j'ai bien aimé c'était pas mal du tout, je suis étonnée d'avoir aimé, j'aurais pas cru. On est arrivé assez tôt à la salle pour que S. regarde les platines tout ça, déjà y'avait un mur d'enceinte au fond de la salle avec de la moquette devant ( c'était la piste de "danse" en gros ). Au début je connaissais personne et comme S. était parti mixer je me suis retrouver seule, au début je le regardais avec tout mon amour juré craché mais bon après... je me faisais un peu chier donc j'ai été cherché une copine et puis là y'a P. etc qui sont arrivés, mon chéri qui a arrêté de mixer bref, ils étaient tous là avec moi! Franchement la musique est pas si sauvage après ça dépend de certains passages, mais en général ça va c'est même pas mal enfin dans les circonstances qui vont avec bien sûr ! S. a eu une petite point de jalousie =D alala, les mecs ont peur pour leurs nanas c'est dingue. Enfin bon on a pas été gâté à la soirée, J. ( ex depuis plus de 6 mois) qui ne vient jamais en "teuf" était là comme par hasard, et y'avait aussi 2 ex de S. dont une qui m'a bien énervé. Dur semaine qui m'attend, entre les partiels et la soutenance... pas facile...

Coeur d'artichaud ou coeur de pierre.

28 Avril 2009 à 22h25

Bouleversant ce film "Je vais bien ne t'en fais pas.", poignant.

J'ai passé une nuit magique. Je déteste les lundis mais celui-ci... S. est venu me rejoindre à Caen grâce à son permis eu ce lundi justement. On a d'abord été voir un film au cinéma, pas dans le but premier de regarder le film mais bon ! Le plan n'a pas fonctionnait comme on aurait voulu tampis. On a pas dormi jusqu'à 6h du matin, toute la nuit à parler, à se câliner, à s'embrasser, à avoir la boule au ventre et le cœur qui bat. J'ai jamais eu autant de sensation de ma courte vie... j'en ai des frissons. J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime, j'ai peur. C'est ma plus belle histoire d'amour, rien que d'en parler je suis touchée ! Je suis peut-être en train de vivre une histoire banale qui me mènera nulle part ou alors c'est le bon. "J'ai trouvé la bonne" m'a t-il dit. Je n'ai plus que lui en bouche et en tête.

Incohérence.

14 Mai 2009 à 23h15

"2 c'est 2 c'est pas 3, c'est 4" dixit mon professeur de Marketing.

Des fois il ne faut pas chercher à comprendre. Un mois avant les vacances, l'impatience et le ras le bol se font ressentir malgré ce magnifique mois de Mai remplit de pont. Beaucoup de festival vont arriver, les Papillons, la fête de la musique sur la plage... J'ai envie de prendre le temps, de respirer et de profiter du temps qui passe. Si seulement il y avait la mer à C., je serais déjà sur le sable à prendre des bouffées d'air frais. Le semestre 2 à l'IUT s'annonce difficile, je n'ai plus vraiment de motivation. Il faut s'accrocher, il faut s'accrocher ! J'essaye tant bien que mal de trouver des perspectives d'avenir. Les ressources humaines dans l'humanitaire ? Je veux voyager, aider les gens... Je n'ai pas pris la bonne voie pour y parvenir ça y'a pas de doute. Mais tous chemins mènent à Rome ! Je voudrais oser, être surprenante, c'est ce que voudrait S. Mais moi et l'imagination ça fait 2 comme dirait "l'autre". Des idées et oser. Tiens une idée me vient pour ce weekend ! Coucher du soleil, champagne. Mais en fait, il fait mauvais ce week-end... Faire un repas en amoureux que je cuisinerais, porter mes bas et mes beaux sous-vêtements ( mais bon il fait jamais attention ).

Ahhhhhhh moi j'aime la simplicité, la tranquillité, la zen-attitude, pas me prendre la tête avec des satanées surprises... ! Des idées à soumettre vous autres ? =)