Hahah! ...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 25/06/2009.

Sommaire

19 Juin 2007 à 4h05
Le commencement...
20 Juin 2007 à 5h31
Petite parenthèse

Le commencement...

19 Juin 2007 à 4h05

Tout d'abords, je suis pour l'instant totalement inconsciente de ce que je fais. Je ne vais probablement pas me présenter dans ce post-là, puisque c'est à peine si je me rends compte que je suis en train d'ouvrir une partie de ma vie à de parfaits inconnus. J'ai une certaine répulsion à ce genre de chose d'habitude.

J'ai déjà un journal intime personnel dans lequel toutes mes réflexions et problèmes y sont répertoriés. Je n'ai donc pas un besoin évident de m'exprimer sur mes sentiments. J'ai aussi un espace su Myspace et un blog sur mon compte Msn, qui me permettent de communiquer avec le monde extérieur. Je n'ai donc pas un besoin vital de socialiser par les écrits publics.

Alors... pourquoi ai-je créée un journal ici? Aucune idée. Peut-être juste pour partager mes craintes avec un public fantôme, m'ouvrir un peu tout en gardant la sécurité de l'anonymat. Je n'ai aucune idée du genre d'écrits que je vais publier ici, mais je vais tenter de m'y investir.

Bon... alors à une éventuelle deuxième rencontre.

Petite parenthèse

20 Juin 2007 à 5h31

J'ai une nouvelle job. Je travaille comme caissière dans une épicerie. Je ne suis absolument pas faite pour ça, puisque je vis dans ma petite bulle de plexiglas. De ne pas pouvoir m'enfermer dans mes pensées tout en travaillant comme je le faisais dans mon ancien boulot (une chaîne de production), ça me rend folle.

Là, j'ai un beau 3 jours de congé. Je dégonfle. Petite trève de stress continue. J'essaie donc de vivre au maximum le temps que j'ai, et donc je suis encore debout à 11:27 du soir alors que je devrais rattraper du sommeil. Je souhaiterais ne jamais avoir besoin de dormir. Passer toutes mes nuits blanches chez moi, à créer, à me perdre, à voyager sur le net. Je trouve que le net est le meilleur ami des insomniaques. Que ferait-on sinon? À part se débiliser le cerveau à écouter les conneries qui passent la nuit à la télé. Bon, okay. Parfois c'est intéressant...mais passer toutes mes nuits là dessus, non merci!

J'angoisse déjà d'avance de voir la fin de mes 3 jours s'avancer vers moi. Mouais, décidément... j'suis pas faite pour le travail avec le public. pas dans ce sens là en tout cas. Tout ce qui s'appelle "effacer sa personnalité et ses pensée au profil d'une facade courtoise" me donne envie de vomir. Et donc... être caissière ou aussi bien vendeuse ou encore serveuse, c'est pas pour moi.

mhh... bon, je sais. Je ne me suis toujours pas présentée. Trop lâche. J'le ferai, promis. Dans pas trop long. Peut-être demain soir, ou durant une nuit où j'aurai rien à faire.