Gladys, ma vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 25/03/2010.

Sommaire

5 Mars 2010 à 19h48
je me présente et je présente ma famille
5 Mars 2010 à 20h03
Marre
6 Mars 2010 à 15h39
ma famille
6 Mars 2010 à 21h51
marre de ma vie de con
7 Mars 2010 à 16h25
ma sœur m'énerve
7 Mars 2010 à 22h43
plus que marre de ma sœur
8 Mars 2010 à 21h37
j'en ai marre de mon père

je me présente et je présente ma famille

5 Mars 2010 à 19h48

Moi: Je me présente Gladys, j'ai 16 ans, je suis blonde aux yeux bleus. Je porte des lunettes noires. Mes cheveux sont ondulés et mi-long. Je mesure 1m60 pour 60kg. Je suis née le 20 Décembre 1993. Ma famille: Mon père Dominique (né le 15 Décembre 1952) Ma mère Nicole (née le 9 Avril 1953) Ma sœur Cindy (née le 6 Juin 1989) Moi, Gladys (née le 20 Décembre 1993) et Mon frère Cédric (né le 20 Décembre 1993) Mon frère et moi nous sommes jumeaux. Et j'avais un chat, c'était une femelle, elle s'appeler Duchesse (née le 16 Janvier 1987, elle décédée en 1999). Voilà ma famille qui s'aime très fort (rire). Voilà c'est ma première fois que je tient un journal intime à moi toute seule (ma sœur regarde toujours dans mes affaires si j'ai rien écrit sur elle, elle m'énerve des fois, je suis toujours traqué avec elle).

Marre

5 Mars 2010 à 20h03

Mon père me critique mais ma sœur ne fait pas mieux avec lui. Il me dit des truc que je peux pas supporter et après il cétone que je pleur tout le temps mais il ne va pas chercher loin, vu qu'il me dit des trucs que je ne peux pas supporter. J'ai l'impression que l'on m'aime pas cette maison. On ne me comprends pas, dans ma famille, il y a que mon oncle Éric qui me comprenne. Je suis toujours seule quand ma sœur est là le weekend. Il y a que mon frère qui est avec moi le weekend et ma mère quand j'ai des problème dans mes devoirs (mais elle ne peut que m'aider des les matières générales, les matière professionnelles, il faut que je me débrouille toute seule.

ma famille

6 Mars 2010 à 15h39

Mon père dit qu'on le critique mais il ne cherche pas loin car lui aussi, il critique tout le monde et après c'est moi qui prends tout en plein face. Et après il se plaint que je pique trop souvent des crises de nerfs, mais il cherche pas loin. De toutes façon il doit savoir que c'est à cause de lui que je pique des crises de nerfs et de ma sœur. Moi je suis bien dans mon petit coin toute seule, quand je suis toute seule, je suis apaiser, je suis au calme, je suis bien toute seule (quand ma sœur ne vient pas guigner dans mes affaires). Sinon ma mère et mon frère sont gentils avec moi, ils me comprennent. Mais quand ma mère en à marre de mon père, elle vient se confié à mon frère et à moi. Sa lui apaise l'esprit de parler de mon père avec nous. Ma mère en a plus que marre de mon père et ma sœur (et de moi quand je ne fait pas mes devoirs), je trouve que ma se sens mal dans cette maison comme mon frère et moi d'ailleurs.

marre de ma vie de con

6 Mars 2010 à 21h51

J'en ai marre de cette baraque de merde tout le monde ne se respecte pas. mon père prends soin de sa bien-aimé, sa tendre fille qu'il préfère plus que tout ma grande sœur qui m'en merde tous les weekend et les vacances (car elle est interne). Ça me fait du bien quand elle est pas là ça me soulage. Elle est la chouchoute de mon père c'est comme ça que je pique une crise de nerfs, c'est surtout à cause d'elle que je fait des crises de nerfs. Il y a que mon frère et ma mère qui m'aime et qui m'aide quand j'ai un souci. Il y a que mon frère et ma mère qui me comprenne. Quand j'ai un problème ma mère est toujours là pour me résoudre. Ma mère, je ne voudrais pas là perdre pour rien au monde, elle est ma vie, elle est tout pour moi sans elle je pourrais pas vivre. Sans elle et mon frère, ils sont ma vie, je ne sais pas comment je résisterais sans eux dans ma vie. Ils sont tout tout de moi. Je les aiment plus que tout, ils faut qu'ils me quittent même si je veux partir de cette foutu baraque de merde, je les emmènerais avec moi si je part de cette maison. Pour être plus tranquille. Quand je suis avec eux, je suis apaisée, je suis bien avec eux. Il ne faut pas qu'il partent sans moi, il faut pas. Je veux rester avec eux. Ils sont ma vie, je ne sais pas se que serais sans eux. Il faut qu'ils restent à mes côtés. Quand ma sœur est là ma mère me manque et mon frère aussi. Je veux qu'elle parte avec mon père comme ça je serais mieux en moi. C'est elle qui me gène avec mon père. Quand ils sont pas là je suis apaisée, je suis bien en moi avec mon frère et ma mère ont ai beaucoup mieux sans eux.

ma sœur m'énerve

7 Mars 2010 à 16h25

Ma sœur m'énerve car quand mes parents ou mon frère ou moi ont lui dit de faire quelque chose, elle le fait pas et elle quand elle nous dit de faire quelque chose elle veut qu'on le fasse. Il faut qu'elle fasse se qu'on lui dit nous et après seulement après elle pourra dire qu'on lui rend des services mais il faut qu'elle fasse les notre avant qu'on fasse les siennes. Et après elle me dit qu'elle aide ma mère plus que moi alors que c'est pas vrai, moi j'aidai ma mère à 12 ans, elle l'a aidé à partir de 16 ans. Elle aide ma mère là parce que ma mère a mal à sa main et à son cou (ma mère a eu une hernie discale). Elle se prend trop pour une reine dans cette foutu baraque ça c'est à cause de mon père qui lui laisse tout faire se qu'elle veut dans cette baraque, il faudrait qu'il lui laisse moins de liberté et nous il nous laisse rien c'est parce que c'est sa chouchoute, mon frère et moi ont compte pour du beurre pour lui. Ma mère aussi compte pour du beurre dans ces yeux. C'est un lâche pour mon frère, ma mère et moi, c'est pour ça que je préfère être avec mon frère et ma mère, je m'amuse avec eux au moins. Je les adorent de tout mon cœur. Bon revenons sur ma sœur qui est giante, ma vie bien sans elle, mais quand elle est là je suis rien ma mère me soutien du mieux qu'elle peut quand ma sœur est là, mais ma mère craque aussi quand elle est là, quand je dit qu'on est mieux sans elle, mon frère aussi est mieux sans elle car il était manipuler quand elle était pas interne. Je suis presser qu'elle parte de la maison, je serai plus sereine.

plus que marre de ma sœur

7 Mars 2010 à 22h43

J'en ai marre de ma sœur car elle dit que mon père critique tout le monde mais elle fait pas mieux car elle, ne travail pas à la maison et se n'ai surtout pas là première a si mettre. Et en plus elle chercher la guerre à mes parents quand je dit qu'on ai mieux sans elle mais mon père ne veut pas l'admettre. Mais bon il fait se qu'il veut s'il veut toujours chouchouter ma sœur, il peut la chouchouter mais on ne l'aidera plus on n'arrête pas de le prévenir qu'elle est giante, qu'elle est insupportable mais il ne nous croit pas. Après tout il fait se qu'il veut. Ma mère dit à ma sœur les quatre vérité entre quatre yeux à ma sœur et sa lui fait du bien de tant sans tant. Ma mère a raison de se comporter comme ça avec ma sœur. En plus, elle ne me laisserai pas dormir. Elle met de la musique à 22 heures, et après elle pleur parce que ma mère l'engueule car j'ai été me plaindre. Elle m'énerve à jouer sa petite reine dans cette foutue baraque. Et elle dit que ma mère s'énerve pour un rien mais elle aussi alors, elle s'énerve pour un rien, juste parce que ma mère ne veut pas lui donner une feuille pour qu'elle lisse. C'est vraiment une emmerdeuse professionnelle. Vivement demain qu'elle parte à l'internat, je serais plus tranquille.

j'en ai marre de mon père

8 Mars 2010 à 21h37

Mon a l'habitude de mentir à toute la famille et maintenant plus personne de la famille ne le croit (à part ma sœur bien sûr). Aujourd'hui encore, j'avais mis des habit pour poupons sur mes rollers (il y a longtemps) et il trouve le moyen de les déplacer et il dit que c'est pas lui qui les à déplacer. Comme mes roller et ma trottinette qui était dans le garage et ils se retrouve dans la cave comme si ça le gênait mes affaires, si c'était les affaires à ma sœur il n'y toucherait même pas. Il m'énerve. Et après il trouve le moyen de m'en gueuler car on s'en prends à lui. Mais moi aussi on s'en prends à moi hier c'était ma sœur et là c'est lui qui s'en prends à moi. Et moi qu'es que je dire quand on s'en prends à moi rien, lui il à droit de se plaindre et pas moi c'est quoi cette baraque, un jour, je partirai et il sera bien content que je parte de la maison. Il m'emmerde ce con. J'en ai plus que marre qu'il s'en prennent à moi tous les deux (mon père et ma sœur), ils me font chier et moi je n'ai pas le droit de les faire chier, c'est quoi de ce cirque ma parole, c'est pas une vie d'une fille de 16 ans ça. J'en ai marre de cette famille surtout de ma sœur et de mon père. Ma mère et mon frère, ils m'aident ils ne me font pas chier (à part quand je l'ai embête). Ils me font rire eux au moins, c'est que j'adore chez eux.