Tout sur moi.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 02/07/2010.

Sommaire

18 Juin 2010 à 16h01
En ce jour.
25 Juin 2010 à 16h40
De pire en pire...

En ce jour.

18 Juin 2010 à 16h01

Comme tous les jours en ce moment, je ne pourrais décrire mes états psychiques. C'est le foutoir total.

Mon coeur ne sait plus où donner de la tête. Ma tête ne saurait l'aider. Que faire? J'ai tellement peur... Peur de quoi?! Peur de le quitter, parce qu'il serait capable de mettre fin à ses jours pour moi... Je l'ai bien vu. Mais du coup, je m'emprisonne. Je me dis qu'il a besoin de ce dernier essai pour accepter mieux les choses. Moi je ne change pas d'avis. Donc, je perds du temps.

Je n'arrête pas de penser à d'autres garçons... C'est mal. C'est irrespectueux. Mais je ne suis pas heureuse avec lui. Ce n'est pas pour autant que je le tromperai. J'aurai pu, mais je ne peux pas faire ça. Alors j'attends. Je ne vois pas quoi faire d'autre. J'essaye de le quitter, mais j'y arrive pas, il m'en empêche, me fait du chantage.

Enfin voilà. L'histoire se complique.

De pire en pire...

25 Juin 2010 à 16h40

Qui a dit qu'après la pluie il y aurait le beau temps...? Moi je vois mes nuages sombres se transformer en ouragan.

Ma vie est devenue un tissu d'événements uniques et isolés dans le temps. Des événements qui glacent le sang. Et moi là-dedans? Je ne sais pas quoi penser, ni comment réagir. J'assiste à son malheur. Je fais tout pour qu'il soit bien. Il a besoin de moi maintenant. Dur dur.

Je crois que je ne pourrais pas aller mieux tant qu'il fera encore partie de ma vie. C'est méchant à dire, je le conçois, mais c'est comme ça. Il doit apprendre à tourner la page. Bien que je pense que si je ne le vois plus, je ne vais pas franchement aller mieux. Je suis tout ce qui lui restait. Il a tout perdu. J'en suis désolée et mal pour lui.

J'ai l'espoir que ça ira mieux. Quand je ne sais pas.