Parce qu'il y a un temps pour tout ...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 22/10/2010.

Sommaire

8 Octobre 2010 à 2h59
Il faut bien commencer quelque part
9 Octobre 2010 à 2h26
Lui ...
10 Octobre 2010 à 17h47
Une virée en boîte
11 Octobre 2010 à 0h50
Lui n°2
13 Octobre 2010 à 4h57
Vampire
14 Octobre 2010 à 3h55
Demain, il n'y aura jamais plus d'autres "demain" !!

Il faut bien commencer quelque part

8 Octobre 2010 à 2h59

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Alice (c'est un pseudo), j'ai 25 ans.

Pourquoi ce journal?

Tout simplement car depuis quelques temps, je ne me sens pas très bien, ni dans mon corps, ni dans ma tête.
Je ne sais pas, c'est comme ça, et je ressens le besoin d'écrire, de partager tout ça.

Bienvenus dans mon petit monde.

Lui ...

9 Octobre 2010 à 2h26

J'ai vu mon Lui aujourd'hui ... 15 jours que je ne l'avais pas vu ... Il bosse un week end sur 2 en contrat étudiant, mais 15 jours ... que c'est long ...
Je m'étais faite toute belle avant d'aller bosser (oui oui) et j'ai ressenti une petite boule au ventre arrivée au rond point du travail, bizarre, quand je pense à lui j'ai l'impression d'avoir 14 ans ... j'aime pas être comme ça ...
J'étais à fumer dehors en l'attendant, et je me demandais ce qu'il pouvait bien faire, et 1000 questions me trottaient dans la tête "oh non? aurait-il démissionné??", "aurait -il eu un souci (voiture ou autre)?"
Puis je suis finalement allée me changer et j'ai regardé sur le planning ... 20h !!! putain il commence à 20h et pas 19h ... -_-
Quand il est arrivé, j'étais entrain de passer un coup de jet sur les gouttières du Clam3 et j'ai entendu un "salut!" Sa voix ... oh sa voix ... je fond littéralement quand je l'entends !!! J'ai piqué un fard et on a échangé quelques phrases :

- Lui : tu sais comment on fait une rupture de contrat?
- Moi : (bug) heu, non, pourquoi ???
- Lui : Parce que je vais pas pouvoir continuer ici, tu vois, avec mes cours, la route et tout ça je m'en sors pas ... et puis je passe plus de la moitié de mon salaire dans l'essence pour venir ici ...
- Moi : (tirant une tronche de 6 pieds de long) Oh non ... (et puis les boutades habituelles pour montrer que ça ne m'affectais pas trop) Ah mais tu reviendra nous voir hein? et puis tu as intérêt, sinon c'est moi qui vais venir te chercher hein !!!"

Ensuite je suis retournée en cuisine, et tout le monde me regardait en rigolant, paraitrait que j'étais rouge comme une tomate ... hum moui ...
J'adore être en cuisine, surtout que ça faisait des jours et des jours que je n'y avait pas été postée, mais aujourd'hui, j'ai pesté de ne pas avoir été mise au comptoir avec Lui ...
Et puis, en fin de rush, j'ai remplacé une collègue au Drive, oh bonheur (j'adore le Drive aussi!!), j'étais avec une formatrice que j'adore en plus et puis c'était drôle, parce qu'elle est au courant de mes sentiments pour Lui, et elle nous taquinait tous les 2 ^^

Manque de bol, je finissais avant lui, et après avoir fumé, je suis restée un peu au comptoir pour lui parler. Demain, il finit avant moi, il ne sait pas si il va pouvoir travailler dimanche parce que ça lui ferai rentrer chez lui beaucoup trop tard pour reprendre les cours demain matin. Je verrais bien demain, et j'essayerai de lui parler à nouveau, je vais lui dire qui s'il s'en va, il va beaucoup me manquer (déja que tous les 15 jours il me manque, et que je n'arrive pas à lui parler sur FB ni à lui envoyer des textos pour prendre de ses nouvelles alors, ça aide pas quoi!). Et puis je sais pas si il va vouloir aller en soirée avec nous demain soir donc ...
Affaire a suivre ...

Une virée en boîte

10 Octobre 2010 à 17h47

Hier soir je suis allée en boîte avec des amis du boulot. On s'étaient donnés rendez vous dans un bar (qui fermait quand je suis arrivée, manque de bol quand on fait close lol), ensuite on est allés chez Gastonne prendre un verre avant de choper la navette pour aller à la boîte.
On arrive au lieu de rendez vous de la navette et avant de nous faire monter, le chauffeur fait descendre des gens qui d'après ce que j'ai vu étaient déjà bien éméchés et avaient des bouteilles en main, le chauffeur voulait qu'ils les jettent avant de remonter. Il m'a semblé voir une tête connue mais je n'ai pas plus fait attention que ça.
Nous montons enfin dans le bus, et je vois le groupe de gars qui étaient descendus commencer à gueuler "Charlie, Charlie, Charlie etc ...". Là, l'un d'entre eux me bouche le passage, je ne comprenais pas pourquoi, et puis j'ai remarqué que la personne a coté de celle qui me retenais était en fait le gars que j'avais l'impression de connaître. Et en effet, il s'est avéré que le fameux Charlie en question était le gars avec qui on avait fricoté sur la piste de danse il y a environ 3 semaine de ça. Je demande au gars de me lâcher, et je rejoins mes amis.
A l'arrivée, nous patientons le temps que la queue se vide un peu, et nous allons pour payer, et là j'entends tout fort "Ah mais oui, c'est elle, avec les ailes dans le dos!!" et plus fort encore "Ah mais elle est moche !!!" Bon ok, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une couverture de magasine mais dans mon genre je me défends plutôt bien !!! Et puis il ne s'était pas regardé!!!
Du coup, j'ai pas pu beaucoup m'amuser pendant la soirée parce que je voyais tout le temps ses potes me montrer du doigt et dire "oui oui c'est elle" (surtout un, qui nous avait mitraillés de photos la dernière fois) et limite se foutre de ma gueule quoi ... Ah si seulement je pouvais avoir de la répartie sur le moment !!! Parce que après j'ai eu dans la tête une phrase que j'aurai pu lui sortir au photographe de mes 2 ... (un truc du genre "si vous pouviez arrêter de vous foutre de ma gueule ce serait pas mal, oui, ton pote m'a serrée y'a 3 semaines, et alors si vous en parlez tant que ça c'est que ça a dû vous marquer !!!! quoi il a envie de remettre ça???") Ah si seulement je pouvais avoir cette répartie immédiate qui manque temps à mon caractère. Parce que si je l'avais eu sur le coup, j'aurai eu aucun mal à aller voir le gars direct !!
Bref, passons, surtout que le Charlie là, il a essayé de se faire 4 filles en moins d'une demi heure ... et pas es plus belles excusez moi ... enfin, le genre de mec qui semble prêt à tout pour tirer un petit coup vite fais, au diable le physique quoi !!! le genre de mec qui a adopté l'expression "un trou est un trou" depuis bien longtemps !!!
Ouais, je suis mauvaise je sais mais j'aime ça XD

Lui n°2

11 Octobre 2010 à 0h50

Voila, c'était son dernier jour aujourd'hui ...
Une chose sûre : il va vraiment, mais alors vraiment me manquer ... Et manque de bol, il a commencé avant moi et il a fini bien avant aussi, donc je n'ai pas pu du tout lui parler. Je suis bien triste, surtout qu'il avait vraiment l'air très très fatigué, il n'a même pas mangé sur place, je l'ai vu prendre pour emporter, comme il devait reprendre la route de suite.
Je n'ai même pas pu lui dire au revoir, alors pendant ma pause je lui ai envoyé un petit texto, au moins pour lui faire comprendre que je pense bien à lui pour sa semaine de cours et pour la route.
En plus hier je lui ai sorti une phrase un peu sèche, je ne sais plus de quoi on parlait mais il m'a dit qu'il n'avais pas le temps pour telle ou telle chose et j'ai répondu très froidement "de toute façon t'as du temps pour rien !!!!". Je sais pas si il l'a mal pris, je ne pense pas, mais je n'en suis pas sûre du tout.
Il n'a du temps pour rien? ça tombe bien, je suis une fille qui a du temps a perdre ...

Vampire

13 Octobre 2010 à 4h57

Je viens de me payer une paire de dents de vampire sur un site Américain !!!
Des mois que j'en voulais, je viens de sauter le pas, pour seulement 24 dollars (une 20taines d'€).
J'ai pas de sous pour ça mais je m'en fiche !!! J'ai hâte de les recevoir pour les montrer au boulot mdr.
Et dire que ma directrice, en voyant mon look m'avait demandé si je buvais du sang de chaton (lol), elle va pas être déçue !!!

Demain, il n'y aura jamais plus d'autres "demain" !!

14 Octobre 2010 à 3h55

Je jure solennellement (lol) que DEMAIN sera le jour où j'entamerai ENFIN un régime SERIEUX !!!!!
Parce que là ça ne va plus DU TOUT !!! J'en ai marre de me dire chaque jour "Aujourd'hui, je me reprends en main, promis", et de me goinfrer 10 min plus tard une entière tablette de chocolat et de me dire le lendemain "Aujourd'hui, promis ...", je n'avancerai jamais avec ses foutus "demains" !!!
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
Ca, c'est dit ^^