Young, free, and stupid.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 18/12/2010.

Sommaire

13 Décembre 2010 à 0h00
2010
13 Décembre 2010 à 18h27
Le premier amour fait toujours plus mal que les autres.
15 Décembre 2010 à 8h55
Allo maman bobo.

2010

13 Décembre 2010 à 0h00

Je peux pas dire que ce fut une belle année.
J'ai predu pas mal de gens. J'ai trahi, j'ai envoyé chier, j'ai jeté, j'ai abandonné, j'ai menti. Je me suis fait larguer, par mon premier mec. Celui que je pensais être l'irremplaçable. Celui qui m'a bêtement embobinée, mis dans son lit et largué, par la suite.
J'ai perdu mon chien, ne plus l'entendre aboyer est assez douloureux. Voir un Jack dans la rue me rend malade. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ?

J'ai pas tout à fait compris si j'ai perdu ou si j'ai jeté moi même la fille qui me paraissait être ma meilleure amie. Le genre de fille a qui on dit tout. Le genre de fille à qui on sait pas faire la gueule pendant plus de deux heures. Pourtant, cette fille n'a plus acces à mon journal. Cette fille n'a plus acces à mon facebook et on se dit même plus bonjour. Parce que voyez-vous je suis une égoïste égoscentrique et sans coeur qui ne pense qu'a sa propre petite personne. C'est pas vrai. Ce qu'il y a c'est que je suis ce qu'on appelle une "people". Je connais pas mal de gens, je dis bonjour à certaines personnes inaccessibles à d'autres filles, j'ai testé pas mal de trucs, on me connait, on me reconnait, on parle sur moi, et tout le tralala. J'ai jamais demandé tout ça. L'année passée c'était pas comme ça, et ça m'allait très bien. Elle, c'était le genre de fille "petite souris". On la connait pas, on la voit pas, elle s'aime pas, pas assez de confiance, d'assurance = chute libre et dépression. On se complétait en quelque sorte, sans vraiment se compléter. C'est dur a comprendre. Alors je suis partie. Je l'ai laissé chier, comme je l'ai déja fait pas mal de fois d'ailleurs, avec d'autres filles. C'est chien, je sais, mais c'est comme ça. Elle se prenait trop pour ma mère, elle me faisait des crises de jalousie, pire qu'un mec hyper jaloux. Trop susceptible, le genre de fille a faire la gueule pour un pet de travers. Chiante, dépressive, agressive. J'aime pas. Je supporte pas. Besoin de liberté. Je représente parfaitement mon signe du zodiaque. Verseau.

Le premier amour fait toujours plus mal que les autres.

13 Décembre 2010 à 18h27

C'est bien connu. Je l'ai toujours su, je m'y suis préparée, mentalement. Je me suis toujours dit que c'était débile de pleurer, pour un mec en plus. Et enfaite, je me retrouve au fin fond du puits, dans le pire de tous les étaits que j'aurais jamais pu imaginer. Cela va bientot faire un bon trois mois que c'est fini entre nous, mais j'arrive toujours pas à m'y faire. Je me fais toujours de putain de films. Je m'imagine le croiser dans la rue, en mode bomba, bien habillée, bien maquillée, en talons. Passer devant lui et lui foutre un bon vent. Voir du regret dans son regard, de l'envie. Je m'imagine revenir chez lui, un samedi, re-passer du temps avec lui, comme on le faisait. Même si le samedi était la plus part du temps assez hot. Je dois avouer que ça me manque gravement. Son corps, les mains, son odeur, son sourire. J'ai eu droit a tout ça, pendant deux mois. Deux mois magnifques, faut l'avouer aussi. Et j'ai beau dire qu'il me prêtait pas assez d'attention, je ferais n'importe quoi pour me retrouver la, comme avant, à attendre qu'il me fasse un sms ou qu'il daigne de me téléphoner. C'est fou, j'arrive pas à m'y faire. Je me surprends parfois à dessiner son prénom sur une feuille, rajouter un petit coeur rouge à coté, et l'écorcher au bic noir par la suite.
Je me demande ce qu'ont dit sa mère, ou sa soeur, quand je ne suis pas venue chez eux ce fameux samedi. Comment elles ont réagi quand il leur a dit que c'était fini. Enfaite, non. J'ai pas envie de le savoir. Après tout, je fais plus partie de cette petite famille. Je m'y croyais vraiment, avant. Mais plus maintenant. Ils peuvent tous crever je m'en fous. Même lui, je m'en fous.

Allo maman bobo.

15 Décembre 2010 à 8h55

Putain je fais de l'urticaire !
Démangeaisons, rougeurs, brûlures ARGGGGHHH !!
Dés que je passe du froid au chaud, ça vient, ça me démange les cuisses, les mains, les pieds et maintenant LE VISAGE !!!
Je sais pas quoi faire. J'ai été chez le médecin hier, il m'a dit que c'était une réaction allergique au savon ou a la poudre a lessiver. Et puis quoi encore ?! J'ai jamais fait d'allergie à quoi que ce soit !
Je suis donc allée fouiller sur internet, et j'ai découvert que j'était pas la seule extra-terrestre avec ce genre de symptomes. Ils disent qu'après 24 à 48h ça devrait partir. J'ai ça depuis vendredi !
Ils disent aussi que ça peut durer 6 à 9 semaines. JE VAIS PAS TENIR. Imaginez moi me gratter, devant tout le monde, comme une malade. Je vous en supplie, aidez moi !


Je suis allée conduire ma soeur à l'école, moi même j'ai pas cours aujourd'hui. Un gars trop bizarre nous suivait.
Ma soeur et moi, on s'est arrêtées un moment car elle n'avait pas de gands, je lui ai passé les miens. Et a ce moment la, un mec, les cheveux en bataille, (assez mignon, j'avoue) mais les yeux, OMG. On s'est regardés droit dans les yeux et .. soite il a pas eu sa dose depuis quelques semaines, soite il est gravement en manque, je sais pas, mais ses yeux, c'était effrayant.
Je l'ai remarqué, j'ai pris un chemin inhabituel. Et je me suis rendue compte qu'il était loin derrière nous a chaque fois, et qu'il s'arrêtait a chaque tournant, pour pas que le remarque, surement. Je suis rentrée dans une galerie, ma soeur et moi on a couru, on est passées derrière des voitures, il nous a pas vu.
Je rentrais toute seule chez moi. Et maline comme je suis, je suis repassée par le même chemin. Je sais pas pourquoi. J'ai eu envie de voir si il y était toujours.
Mon envie d'aventures me tuera un jour.