Audreylove2Joe

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 14/08/2011.

Sommaire

22 Décembre 2010 à 18h47
Commençons par une Presentation
22 Décembre 2010 à 21h25
Présentation de Joe
23 Décembre 2010 à 1h17
Je vous explique la situation maintenant
3 Février 2011 à 0h04
T'aimer m’anéantit
25 Février 2011 à 1h19
Je t'aime à en Mourir
4 Mars 2011 à 3h47
Ce soir des larmes.
20 Mars 2011 à 18h57
Toujours belle et bien présent dans ma vie
8 Avril 2011 à 19h40
Hum hum ... :p
11 Avril 2011 à 21h39
Bonheur le jour, Désespoir le soir
30 Juin 2011 à 11h23
Histoire de conte de fée qui n'en est pas un
11 Juillet 2011 à 23h28
J'en ai marre !!!!!!!!!
23 Juillet 2011 à 0h14
Faire semblant
2 Août 2011 à 22h22
Qu'elle conne !!
7 Août 2011 à 18h33
Il le sait, il le sait, il le sait mais ...

Commençons par une Presentation

22 Décembre 2010 à 18h47

Je me prénomme Audrey ceci est un nom d'emprunt, j'ai 18 ans. Je vie encore chez mes parents, j'ai une chambre rien qu'a moi décorer de papier rose avec des fleurs en surbrillance ( rose ma couleur préférer et des fleurs ma passion) puis un second papier peint blanc imprimer argent et rose de meuble de style baroque une vrai chambre de Princesse.J'aime la danse mais malheureusement arrêtée suite au déménagement de ma professeur, j'ai tester plusieurs cours de danse mais aucun ne me donnait satisfaction entière. J'écoute beaucoup de musique j'ai un style bien éclectique, j'écoute de la Pop, du Rock, de la soul,la variété française, du reggae, du zouk. Fan de Muse j'ai assisté à leur concert le 11 Juin 2010 au Stade de France un moment les plus beaux de ma vie. Sur ceux Bonne lecture

Présentation de Joe

22 Décembre 2010 à 21h25

Joe 18 ans, il est très grand, très mince mais a quand même un petit bidon, des yeux bleus à se perdre dedans, depuis septembre il porte des Ray-Ban. Ses cheuveux sont châtain mi-long épais et sec, sa mèche rebiquer toujours vers la droite, jamais peigne et une calvitie naissante sur le haut du crâne. Ses petites fesses caché derrière son slim toujours un chouya trop grand. J'aime son style vestimentaire, je lui piquerais bien tout, je l'aime plus particulièrement dans sont trench noir et sa chemise Vichy rouge, dans son caban et dans sa veste Adidas noir vibrage chiner ensemble dans un magasin de de destockage. Il joue de la guitare, a appris seul puis maintenant prend des cours de guitare et solfège pour se perfectionner. Il possède une magnifique guitare électrique au couleur du drapeau Anglais. Il écoute de la bonne Musique comme The Clash, The Police, Oasis, U2, Jimy Hendrix et j'en passe et des meilleures. 1 an et 7 mois qu'il est entrer dans ma vie. Il n'y a que lui jour et nuit, chaque problème, chaque situation me réfère a lui, tout le temps lui ! Près de lui je me sens bien, je me sens belle, légère, libre comme un oiseau tout mes soucis s'éloigne en sa présence, quand il me parle je suis au ange, je suis au paradis terrestre.

Je vous explique la situation maintenant

23 Décembre 2010 à 1h17

Je l'aime depuis 1 ans et 7 mois, plusieurs fois je lui est demandé de sortir avec moi, mais a chaque fois il m'a dit qu'il ne voit comme une simple amie. Pendant ces 1 an il à beaucoup souffert de ces relations avec deux filles, nous sommes amis et relativement proche. Je sais qu'il se passera jamais rien entre lui et moi, mais je l'aime bien plus que moi même, par amour lui je prête à tout (même à manger 2 fois les mercredi midi ^^)

T'aimer m’anéantit

3 Février 2011 à 0h04

Ce soir, je suis triste. Je viens de me rendre compte que t'aimer d'un 1ér temps me faisait mal, j'en suis à arriver à la crise de boulimie passagère, me sentir malade, simuler un gros rhume alors qu'il n'est que minime, j'en dort presque plus ce qui implique que je dors en cours, je suis les cours mais j'ai de nombreux laps de temps dans les nuages à penser à toi, à l'avenir qu'on pourrait avoir ensemble. Je gave tout le monde chez moi, ils ont en marre d'entendre parler de toi sans cesse, de même pour mes amies/amis. Je suis sur que je perds des tas d'occasion d'être heureuse avec un autre mais je ne voit que par TOI JOE. Ce sentiments que je ressens pour toi est si fort, si dur, si violent. Depuis 1 ans maintenant j'en est vu des filles défilées, toute à leurs tours t'ont quitté car tu est trop bon, tu est un vrai homme, quand tu aime tu pourrais donner tout ce que tu as. Je te connais par coeur, je sais que tu aimes, ce que tu déteste. Chaque fête où l'on offre des cadeaux aux gens qu'on aime, je sais très bien ce que je t'offrirai, et je sais que ce cadeaux te ferait le plus grand des plaisirs, mais en tant qu'amie, je me vois mal t'offrir des cadeaux pour Noel ou bien encore cette fête qui approche que je déteste, mais j'aimerait tellement qu'on me l'as souhaite cette année, que tu me l'as souhaite. Comme ami, tu est génial, en or toujours là pour moi quand sa ne va pas, à me soutenir voir à me défendre, d'être proche de moi. Je n'est pas de mots pour définir vraiment ce que je ressens réellement, mais je sais très bien ce qu'un jour je lui dirait avant qu'il parte loin de moi. J'ai mon projet d'avenir, c'est partir prendre mon indépendance au mois septembre 2012, mais si tu est toujours là prés de moi, qu'en une simple amitié je n'aurais pas le courage de partir.

JOE Je t'aime <3

Je t'aime à en Mourir

25 Février 2011 à 1h19

J'ai reçue un appel anonyme, une de ses amies dont je connaissait pas l’existence, qui m'appelait pour me dire de me lancer, qu'il s'y était confié à elle, qu'il m'aimais mais il avait vraiment peur de perdre notre amitié et notre complicité, et que suite à ces dernières histoires, il était encore retissant à une nouvelle histoire, mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en moi niveau fidélité.



Voilà ce que cette soit disant amie ma dit, ce jour là naïve j'y est crue mais j'avais quand même un doute quand à la sincérité de cette fille, donc sur Facebook je poste un statut en faisait allusion à cette appel pour prêcher le vrai ou faux vu qu'il était censé être au courant de cette appel mais sa réaction fut de me demander qu'est ce qu'il se passait, il n'était pas au courant donc ce n'était qu'une blague de mauvais goûts .

Étonné, il m'a demandé ce qu'il c'était passé donc d'une certaine manière j'ai été obligée de lui dire que je l'aimais toujours et que j'y avais crue à ce canulars, puis avec franchise et respect il m'as dit qu'il était à nouveau désolée qu'il me voit comme une simple amis. Je n'est pas perdue son amitié à mon grand plaisir, cela nous à même rapproché un peu plus ;-) pour démasquer cette fille qui se faisait passée pour son amie.



Cette personne nous la connaissions en commun, je crois même qu'elle est à l'origine de notre rencontre. Elle s'en est venté de ce canulars à une amie qui l'a redis à une autre amie, qui m'est revenue à mes oreilles, et là tout devient clair dernièrement je m'était confié à elle, quand je lui appris qui c’était, il l'as contacter pour en savoir plus, et savoir de quel droit à t-elle osé me blesser. Maintenant fini cette amie je ne lui parle plus, lui non plus elle nous à déçue.



Notre amitié ce porte bien, promenades à la sortie des cours, virées shopping, il me chatouille tjrs les hanches j'en raffoles ^^ et puis BAM il à un concert, il m'invite à le voir jouer j'y vais avec beaucoup de plaisirs et c'est ensuite que sont groupe à terminer de jouer qu'il nous rejoint pour écouter les groupes suivant et là il me présente sa nouvelle copine A ce moment là je suis hyper heureuse pour lui, cela ne me fait rien et puis il y'a cette putain de Saint Valentin et je lui est servie de conseillère pour qu'il lui achète son cadeaux et là bizarrement je commence à ressentir la jalousie, la haine, la colère.



Aidez moi Je l'aime toujours, je l'aime à en mourrir, mais il est avec sa nouvelle copine QUE FAIRE ?! Ils sont tellement mignon tout les deux, et forme un jolie couple durable

Ce soir des larmes.

4 Mars 2011 à 3h47

Ce soir les larmes me montent au yeux, bientôt 2 ans que j'ai perdue le fil de ma vie, tu est le centre de ma vie, je ne sais si tu t'en rends compte mais malgré que tu est une copine et que moi je m'intéresse à d'autres et bien mon coeur bats chaque jours pour toi, j'ai sans cesse besoin de toi, te voir, te parler, j'ai tellement peur de pas arriver a me guérir de toi. Je peut même pas mettre des mots sur ce sentiment que j'éprouve pour toi, mille fois j'ai réécrit notre histoire à partir de cette fois ou tu est venu me voir devant chez moi !! Mes larmes a nouveau, je veut avancer, me décrocher de toi, te laisser vivre le bonheur avec ta chérie et moi enfin de trouver Celui. Mais a cette instant j'aimerait être avec toi dans ce lit, sentir ta peau, ton corps, ta respiration, les battements de ton coeur en accord avec les miens mais sa c'est impossible car nous sommes ami, la raison je me la sui faites mais mon coeur lui non. Je t'aime <3 

Toujours belle et bien présent dans ma vie

20 Mars 2011 à 18h57

J'ai beau chercher, essayer t'en faire sortir cela impossible. Nous deux c'est tellement ambiguë, une amitié sa c'est sur mais qu'est qu'on est proche, tactile et complices, nous sommes confidents l'un de l'autres, tu sais tout de moi vraiment tout non pas du tout tu ne sait pas que je t'aime toujours autant, que je souffre de t'aimer, de te regarder vivre sachant que ce n'est pas moi ta vie mais Elle mais après tout je ne sais si tu l'aimes vraiment, dis moi vraiment qui suis je pour toi, ce que je représentes pour toi. l'inspiration pour toi je l'est je crois je pourrait jamais m'arreter d'écrire mais voilà le dégout de cette histoire m'empeche d'aller plus loin, tu est toute ma vie , ma vie tourne autour de toi !!!

Hum hum ... :p

8 Avril 2011 à 19h40

Qu'est que je peut l'aimer en ce moment, on est vraiment très complice, des conversations très coquines . Putain de bordel pourquoi il à une copine ?! Si tout c'était passée correctement cela ferait déjà 2 ans de pur amour, mais cela ne c'est pas passée comme sa c'est juste 2 ans d'amitié et d'amour cachée pour moi, de souffrance.

Bonheur le jour, Désespoir le soir

11 Avril 2011 à 21h39

Chaque jour il se passe quelques choses avec Joe, c'est même de plus en plus déroutant sachant que tout ce qui ce passait avant n’était que par pur amitié mais certain geste porte à confusion depuis déjà plus d'une semaine. Nous sommes de plus en plus tactiles, des conversation de plus en plus osées,en cours il me mords les bras ce qui me procure des sensations intense, des yeux dans les yeux, des regards coquin caressant ses lèvres, me dit que je suis bonne ect. Aujourd'hui profitant du soleil allongé sur le ventre dans l'herbe avec des amies, il est arriver sur moi collant nos front et ses mains ce sont baladées des mes épaules jusqu’à mes hanches, et puis je lui demande une valse comme mercredi dernier sur le parvis de l'église, il n'était pas très emballé a l'idée de le refaire mais il accepta quand même nous tournions trois ou quatre fois puis ensuite il possa sa main sur mes fesses et me bascula en arrière. Je fut choqué de c'est comportement mais cela me fait tellement plaisir, mais à l'instant ou j'écris des larmes me coulent le long de mes joues puisque nous sommes amis, Des AMIS. Est ce qu'il m'aime trop ?! et ce serait le pourquoi que nous ne sommes pas ensemble. Pourquoi à t'il une Copine?! Pourquoi ce n'est pas moi SA COPINE ?!

Je l'aime à la folie, il me rend dingue. J'ai toujours cette envie folle de l'attraper le plaquer contre un mur et l'embrasser comme si c'était la fin du monde.

Je l'aime <3

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Histoire de conte de fée qui n'en est pas un

30 Juin 2011 à 11h23

Alors c'est l'histoire de 2 amis qui ont fliter pendant 1 mois voir 2 sans jamais qu'il ce passe quelque chose, mais malheureusement pour la jolie jeune fille elle tomba sous le charme du "super beau gosse".  Puis un jour, la jolie jeune fille ne pouvant plus garder ce secret avec ses amies les plus proches, avoua au "super beau gosse"qu'elle etait amoureuse de lui, mais celui ci ne l'était pas et racontas c'est experience de la vie, qu'il n'etait pas prêt, qu'il fallait qu'il apprendre a ce connaitre mais finalement une fois qu'ils avais bien plus dialoguer pour apprendre a ce connaitre ,ils furent rester amis quand même quelque jours plus tard, la jeune fille apprendras qu'il avait trouvé une "Princesse"  pendant ce temps là, la jeune fille commence à se detruire et cela jusqu'a encore maintenant elle souffre, mais ce "beau gosse" ce fait quitter par la princesse, puis il en retrouvas une nouvelle " Princesse n'2" cela dura tout aussi longtemps que " Princesse", une fois "beau gosse" libre la jeune fille fut heureuse et retrouva son ami "amant de ses reves" puis retrouva "Princesse mysterieuse" mais cela ne dura que quelque temps . La jeune fille en 2 ans d'amitié, elle vu défilé 3 princesses toutes différentes l'une de l'autre mais aucune d'elle n'est rester et c'est enfuit. Si " beau gosse" avait choisi la jolie "jeune fille" il y'a 2 ans j'aurait peu terminer ce conte de fée il vécurent heuereux et eurent pleins d'enfants mais vu que ce n'en est pas un.

J'en ai marre !!!!!!!!!

11 Juillet 2011 à 23h28

J'en ai assez de devoir lui cacher tout l'amour que j'ai pour lui. Faire semblant d'avancer, pour ne pas lui montrer à quel point je l'aime et qu'il me fait souffrir, beaucoup de gens de mon entourage m'encourage à l'oublier, ils veulent que je coupe les ponts avec lui, je ne le peut pas c'est impossible, j'irais encore plus mal que je le suis. Il est à nouveau célibataire et avec moi il redevient complice comme à chaque qu'il est célibataire mais jusqu’à quand sa va durer ?! Je voudrais que le temps s'arrête, qu'il n'y est plus que lui est moi. Lui dire tout mais vraiment tout qu'il me dise qu'il regrette de tout ce malheur qu'il à causer en moi et qu'il réfléchisse à moi sur l’éventualité que je puisse lui offrir le bonheur, qu'il admette que durant ces 2 ans il a commis des erreurs en choisissant ces filles qui n'ont pas su, lui donner ce qu'il veut un amour simple sans complication juste être un couple. Et puis y'a ces jours au je me dis mais si toutes ses filles ne sont pas rester c'est bien qu'il a un problème !

Faire semblant

23 Juillet 2011 à 0h14

Actuellement, je ment à tout le monde sauf à ma Meilleure amie et mon ami Geek, eux seules savent que je n'est pas encore fermée le livre. Il m'énerve en ce moment, je pense même lui faire la gueule mais il suffirait qu'il m'appelle ou me parle sur Msn ou bien Facebook pour que cela s'arrête. J'en est marre qu'il pense que toute les filles sont les mêmes, et surtout quand il dit je veut faire du mal au filles, quand il dit sa je me sens visée, sa me blesse car au fond de moi je sais qu'il sait que je ne suis pas comme sa mais comme toujours il y réponds qu'ont très amis.

Je me sens tellement mal dans cette situation, je sais que je doit décrocher de lui, il y'a toujours ce "mais" ou alors ce "et si" qui résonne dans ma tête.

Et si depuis le début il m'aimais, et si il se rendait compte à quel point je serais la fille idéal pour lui, et si toujours et encore des "et si"

Ce texte trouver sur le net, résume tellement ce que je pense et puis cette description lui colle tellement bien

- Tu en rencontreras tellement d'autres ! Et si ça se trouve, tu les aimeras plus que tu ne l'as jamais aimé. Il te rendra heureuse et tu verras que dans le lot, il y aura celui qui sera fait pour toi. Celui qui saura quoi dire quand ça n'ira pas, qui terminera tes phrases, qui pourra rester des heures près de moi, qui te trouvera belle dans n'importe quel circonstance et qui t'aimerais plus que tout. - Je m'en fiche, c'est lui que je veux. Avec son caractère de merde, avec ses manies, ses défauts, son ton las. Je me fiche de savoir qu'il ne me rendra jamais heureuse, c'est lui et seulement lui que je veux. Peu importe les autres garçons, ce bonheur futur ou qu'importe, ils ne seront jamais lui.

Qu'elle conne !!

2 Août 2011 à 22h22

La situation n'avance pas, elle empire !! Je sais que je doit décrocher mais cela m'est impossible, je ne voit qu'une seule solution c'est lui dire bye bye ne plus être son amie,arrêter les soirées et les sorties ensemble et à la rentrée le croiser dans la cours et les couloirs du lycée comme si on ne c'était jamais parler ni vue ni d'Adam, ni d'Eve. Je crois bien que cela est impossible. L'autre jour, après cette promener en ville et s'être posés quelques minutes à la plage. Il m'as proposé de monté la côte qui mène chez lui pour faire visiter sa maison que je n'avait jamais vu contrairement à lui qui connait ma maison par coeur. Une fois arrivée devant chez lui, il est content c'est parents ne sont pas là, On rentre il me présente absolument toute sa maison en passant par le jardin avec les poules jusqu'à la chambre de ses parents pour terminer par la sienne, et là ba rien et oui comme une conne j'ai cru qu'il attendais ce jour ou nous serions enfin seul de chez seul mais non pourtant ont était allongés sur son lit moi la tête dans le creu de sa nuque. Mais non même pas un bisous, ni un câlin ni de chatouille comme à l'extérieur face au gens.

Vivement mon 1er rendez vous avec la psy !!!

J'en est marrre

Il le sait, il le sait, il le sait mais ...

7 Août 2011 à 18h33

Voilà encore une soirée avec Joe et Tonton (surnom), super rien à dire même si sa me gêne qu'il soit là à chaque soirées parce que j'aimerait me retrouver seule avec mais c'est pas plus mal la souffrance est moindre le lendemain, et puis comme toujours après plusieurs verre j'ai toujours plus d'aisance à lui parler, sa y'est il le sait enfin que mon rendez-vous j'y vais parce que je rends la vie infernable à ma famille et à mes amis, il s'en doutait malgré tout j'essaye d'avancer de faire des efforts mais il s'en rend compte toujours ! Je sais qu'on est amis, qu'il ne se passera jamais rien de plus mais je l'aime, il est connecté ,j'ai envie de lui parler, l'appeler bébé, lui dire je t'aime et qu'il me manque, que je le veut près de moi mais je ne peut pas ! Je peut juste lui dire je t'aime le soir en fin de conversation après cette dit bonne nuit et de beau rêves !