JUST MY TRUE LIFE

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 21/05/2012.

Sommaire

Je ne te l'ai jamais dit

11 novembre 2011 à 18h26

Ces yeux me manquent,et la façon dont il m'embrassait le soir.Comme s'il n'y avait pas de lever de soleil,comme le goût de son sourire me manque.Mais je ne l'ai jamais dit,ce que je devais dire.Je l'ai juste gardé.Et maintenant,il me manque.Je n'arrive pas à croire que je continue à le vouloir.Et après toutes les choses que nous avons traversé ensemble,tout me manque sans lui.
Je voix ces yeux à chaque fois que je ferme les miens..

UN PEU TROP TARD

2 décembre 2011 à 19h31

Viens avec moi;Tu as dis ces mots mais chéri, ils sonnaient faux.Qu'est ce que tu veux que je dise?Tu prends ma main et tu dis que tu as changé mais chéri, tes prières ne me trompent pas .Parce que pour toi, c'est juste un jeu.
Maintenant, Laisse-moi dans ma déprime.Car le temps m'a rendu forte,je commence à passer à autre chose.Je vais te dire maintenant:ta chance est venue et repartie et tu sais...C'est juste un peu trop tard, Un peu trop long et je ne peux pas attendre..Tu dis que tu rêves de mon visage.Mais tu ne m'aimes pas.Tu es juste comme à la chasse .Alors, sois vrai.Ça n'a pas d'importance de toute façon.
J'étais jeune et amoureuse,Je t'ai tout donné mais ce n'était pas suffisant.Et maintenant tu veux communiquer.Va trouver quelqu'un d'autre .En te laissant partir Je me suis aimée.Tu as un problème mais ne viens pas me demander de t'aider,
Car tu sais... Je peux aimer avec tout mon cœur je sais que j'ai tant à donner.Avec un joueur comme toi, je n'ai pas une prière
C'est la façon de vivre
C'est juste un peu trop tard !

j'étais la bonne

12 décembre 2011 à 12h06

Et je viens à la maison,J'espère voir ce garçon que je connaissais J'ai hâte qu'on soit enfin seuls.Changeant les postes sur la radio chantant en choeur et Les chansons qu'ils jouent en disent plus que ce que je peux dire.
Et la vidéo que je t'ai fait J'espère que tu pense à moi quand elle joue.Je suis un peu triste maintenant que c'est fini.Et tu pense que mon temps est gratuit Dans toutes les façons que tu me l'a dit, Les belles versions du classique du "attendons et voyons".
Mais tu es toujours un garçon doré,Et je suis la fille que tu apprécies et Mes parents disent " N'est-il pas un garçon chanceux ? Le temps ne fait que passer mais je dois encore me demander pourquoi Tu ne peux pas venir me dire que je suis la bonne.L'été passe et on a grandi On a nos amis et vivons par nous-mêmes Je ne suis toujours pas la fille que tu veux que je soies.
Tu dis que la gravité peut changer le temps,C'est drôle, j'ai toujours aimé ta façon de penser Mais tout cela m'écrase.
Mais tu es toujours un garçon doré Dans le coeur de cette jeune fille que tu as détruit Tu me souris et puis tu as ton plaisir ,Le temps ne fait que passer,Je te donne encore une autre chance En espèrant que tu verras que je suis la bonne.
Tu dis que tu as peur D'être trop proches.Viens, on verra comment ça va.
Te voir maintenant au spectacle Le septième dans la septième rangée.Maintenant, tu me regarde Et vois ce que je sais depuis longtemps Triste que tu sois si adorable et si aveugle.
Venue pour te dire que j'ai déménagé Je vois ton expression que Ça te déplais ,J'imagine que tu peux dire que je suis déjà partie.
Mais tu seras toujours mon garçon doré Et je suis la fille de l'été Que tu apprécies.Quelques mélodies sont merveilleusement laissées interminées .

TU PEUX ËTRE....

23 février 2012 à 18h56

Aprés une longue visite médicale,ta rencontre est un inattendu,t'étais peut-être pas l'homme dont j'avais espérer mais quelques heures à jouer des trucs de jamais vu j'ai pu voir que...
Tu peux être les papillons que je sens sur mon ventre,Tu peux être le capitaine et je peux être ton premier officier.Tu peux être les frissons que je sens à notre premier rendez-vous.Tu peux être le héros et je peux être ton pied droit,Tu peux être la larme que je pleure si jamais nous nous séparons,Tu peux être la pluie quand il fait orageux.Ou tu peux être le soleil quand il brille le matin
Je ne sais pas si je pourrais être sans toi car, boy tu me complète.Et avec le temps je sais que nous verrons tout les deux que nous sommes tout ce dont nous avons besoin.
Parce que tu es la pomme de ma tarte,Tu es la paille de ma baie,Tu es la fumée de ma drogue.Parce que tu es le seul pour moi, pour moi.Et je suis la seule pour toi.Tu prends la moitié de nous, de nous.Et nous sommes les deux parfaits
Tu peux être le prince et je peux être ta princesse,Tu peux être la douce dent et je peux être le dentiste,Tu peux être les chaussures et je peux être les lacets,Tu peux être le coeur que je répand sur les pages,Tu peux être la vodka et je peux être le verre,Tu peux être le crayon et je peux être le papier,Tu peux être aussi froids que le temps d'hiver.Mais je ne m'en soucie pas tant que nous sommes ensemble
Tu sais que je ne douterai jamais de toi,Et tu sais ce que je pense de toi.Et tu sais que je ne peux pas vivre sans toi.
J'aime la façon dont tu souries,Et peut-être juste un moment.Je peux me voir marcher dans l'allée.

comme çà

24 février 2012 à 11h40

Je t'ai vu pour la première fois au lycée,Je connais mon coeur et il ne changera jamais.Ce travail temporaire serait bien si tu m'appelais.Je suis allongée cette nuit pour toi et je priais.Nous nous sommes à peine rencontrés et tout de même je traverse la rue Pour aller à ta porte.Te rappelles-tu le jour où tu m'as regardé.est-ce ton regard qui est charmeur ou c'est moi qui es allé trop vite?Un jour, quand notre histoire sera racontée,Ils parleront d'un amour comme ça.

réaliser

11 mars 2012 à 0h06

Prends le temps de réaliser que ta chaleur est tombée a l'intérieur. Prend le temps de réaliser que je suis de ton côté. Ne te l'ai-je pas dis ? Mais je ne peux te l'expliquer ,Non, ça n'sera jamais aussi simple.
Si tu pouvais juste réaliser ce que je viens de réaliser,alors ne serions nous pas fait l'un pour l'autre. Et nous ne trouverons jamais quelqu'un d'autre. Juste réaliser ce que je viens de réaliser nous n'aurions jamais a nous demander si on se manquerais maintenant .Prends le temps de réaliser que tout cela peux t'échapper.
Ce n'est pas toujours pareil si tu n'le ressens pas toi aussi .Si tu me rencontre qu'a moitié, tu m'avais rencontré qu'a moitié cela pourrait etre pareil pour toi.:-(( je ne voudrais pas regretter le fait d'avoir dis ce que je ressentais pour toi aujourd'hui.je veux bien que demain sera un autre jour différent,et que je ferrai de cette nuit comme si de rien n'était.

Les petites choses

13 mars 2012 à 20h05

Les petits choses que tu me fais sont renversantes,je veux te le montrer tout en moi comme un coeur nerveux qui bat très fort.Je veux m'évader je veux le faire plus près de tes yeux,je veux ton attention avant que tu m'échappes.
Alors reviens tente encore ta chance, je ne veux pas te perdre.Réveilles-toi,ce n'est pas juste une chose que tu abandonnes,ne dit pas que je serai bien mieux sans toi.Alors ne me laisse pas attendre,et chaque fois tu me remarques me serrer fort,et dire des jolies choses.Je n'arrive pas à croire que ça a eu lieu.Tu dis ce que tu pense et en disant la vérité.Mes pieds se sont comme décollés,et je m'en vais.Je ne vais pas rester ici,à me sentir seule mais je ne t’oublierais pas,et je ne vais pas penser que tout çà était juste une perte de temps.Mais ne ma laisse pas attendre

Mes Sentiments Se Voient

10 avril 2012 à 19h09

Tu m'as dit que tu attendrais patiemment ici mais je me demande s'il plaisante. Bon, peut-être qu'il pourrait être sérieux cette fois
Peut-être pas ,parce que l'amour c'est dingue.Mes sentiments se voient,tout ce que tu as à faire est de ne jamais laisser tomber.
Mes sentiments se voient et je veux que tu le saches.Je suis navrée que ça me prenne tant de temps de comprendre ce que je ressens,Je me demande si ça arrivera un jour peut-être pas
Ce que j'essaie de dire c'est que je ressens comme un changement et j'effacerai tout si tu as besoin d'une pause je ne te demanderai pas de rester mais je ne veux pas te perdre

Impensable

10 mai 2012 à 18h04

Aujourd'hui je dois juste m'asseoir là devant mon écran et dire comment çà me vient.Il me fait ressentir quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant et je sais que je le mérite;ça devient quelque chose qui m'est impossible d'ignorer,si il me le demande je suis prête.Je sais qu'il m'a dit exactement ce que c'est censé être.Si c'est le temps alors pourquoi attendre finalement et si on doit y faire quelque chose on devrait la faire maintenant.
Je voudrais seulement lui demandé "As-tu déjà essayé de dormir avec un cœur brisé?"eh bien il devrait essayer de dormir dans mon lit solitaire,seulement.personne n'a jamais tout arrêté comme lui,il portait la couronne.En regardant dans le ciel, je peux voir son visage.peut-être bien que n'importe qui aurait pu te le dire dès le départ que "je serai toujours amoureuse de toi jusqu'à la fin" mais si je le dis,je le pense vraiment.
Combien savent quel est le vrai amour ?Des millions ne le sauront jamais.L'amour est tout ce que je cherche quand je me lève le matin.
Tu sais Je suis une fille,le seigneur sait que c’est dur.J’ai besoin d’un vrai homme pour me donner ce dont j’ai besoin:de doux égards , de l’amour et de la tendresse
A un point, je veux qu'il sache que je serai là pour l’aimer quand il est bien ,l’aimer quand il va mal,quand il est faible,l’aimer quand il est forte.Le faire monter plus haut dans un monde où il se sentira inférieure,je te donnerai le maximum parce que je penserai d’abord à toi,je te donnerai du réconfort quand tu penseras que tu es blessé voilà ce que c’est quand j'aimes vraiment quelqu’un.

Je ne veux pas être

11 mai 2012 à 12h24

J'aime être ta compagnie car tu as une nouvelle philosophie .Je n'ai jamais connu un tel gentilhomme tu peux m'emporter pour des vacances bon marché mais je ne veux pas avoir d'attente,parce que tu pourrais être ma fin.
Je n'ai pas besoin d'une maison sur une colline ni une balançoire sur un arbre, une horloge de grand-père ou de la porcelaine pour le thé, encore un jardin de roses et de jasmin.
Je veux me soûler d'une bouteille de vin, pas de meilleure façon de passer le temps tes côtés.
Je ne veux pas être une épouse,mes excuses à ta mère.Je veux être ta fille, qui passe cette vie avec toi mais je ne veux pas porter du blanc.
Je n'ai pas besoin de bague en or, ce serait pas un mariage d'amour que tu apporterais de Londres au Tennessee mais nous pourrions prendre un train pour une autre vie sur un coup de tête sous la lumière de la lune,Je te le promets.Nos noms de famille,sur un panneau en bois.Je ne veux pas être une épouse mes excuses à chaque autre,Je veux juste être ta petite amie

rêve ordinaire

12 mai 2012 à 7h03

Juste un jour ordinaire,essayant juste de passer.Juste un garçon, un garçon ordinaire mais Il regardait le ciel et Comme il a demandé si je voulais venir ,J'ai commencé à réaliser que tous les jours il trouve juste ce qu'il cherche.Comme une étoile il brille, il a dit"Prend ma main, vit pendant que tu le peux,Tu ne vois pas que tes rêves se trouvent au creux de ta main".
Comme il parlait, il parlait, des mots ordinaires.Bien qu'ils n'aient pas senti que pour ça j'ai ressenti ce que je n'avais jamais ressenti avant,on aurait juré que ces mots pouvaient guérir ,Car je l'ai regardé dans les yeux, sa vision suit la mienne.Je sais que ce n'est pas un étranger et j'ai senti que je l'avais tenu pendant longtemps, et il a dit"S'il te plait vient avec moi, vois ce que je vois,Touche les étoiles pendant que le temps ne se sauve pas."
Juste un rêve ordinaire,Alors que je me reveille dans mon lit ,ce garçon ordinaire était-il déjà dans ma tête ?N'a t-il pas demandé si je voulais venir ?Tout cela semblait si réel, car quand j'ai regardé vers la porte.J'ai vu ce garçon debout ici avec une affaire, et il a dit"Juste un jour, un jour ordinaire.essayions juste de le passer "

mille

12 mai 2012 à 10h41

Me frayant un chemin en centre ville,Marchant rapidement ,Des visages sont passés et je suis presque à la maison.Regardant fixement devant moi dans le vide,Me frayant simplement un chemin A travers la foule.J'ai besoin de toi,tu me manques,maintenant je me demande...Si je pouvais tomber Du ciel,Penses-tu que le temps Passerait encore.Car tu sais que je voudrais marcher Sur mille kilomètres,simplement pour te voir.
C'est toujours à des moments comme ça Que je pense à toi Et que je me demande S'il t'arrive de penser à moi.
Car tout est si faux et je n'y adhère pas Vivant dans tes Souvenirs précieux.
pourtant,Je ne veux pas te laisser savoir,que je me suis noyée dans tes souvenirs.

:))))

12 mai 2012 à 10h57

Alors,j'ai demandé quel est le problème?,,En fait je suis peut-être accidentellement amoureuse.J'y pense tout le temps Je ne peux pas m'arrêter d'y penser.Combien de temps faudra-t-il pour le guérir?Juste à le traiter car je ne peux l'ignorer si c'est l'amour qui M'incite à vouloir tourner autour et à me faire face même je n'y connais rien.
Alors, j'ai dit je suis une boule de neige courant, Courant dans le printemps qui vient de cet amour.Fondre sous les bleux cieux Ceinturer hors des rayons du soleil de cet amour chatoyant.

une amie

13 mai 2012 à 7h24

quand tu es triste et troublée et que tu as besoin de réconfort et que rien ne va.Ferme tes yeux et pense très fort à moi,bientôt je serai là pour faire briller même ta plus sombre nuit.Tu n'as qu'à prononcer mon nom et peut importe où je suis j'accourerai pour te revoir.Tout ce que tu as à faire c'est d'appeler et je serai là...tu as une amie.
Si le ciel au dessus de toi devient sombre et rempli de nuages.Ne perd pas la tête et crie mon nom très fort.bientôt je frapperai à ta porte.Quand les gens peuvent être si froid,ils te blesseront et t’abandonneront,ils prendront ton âme si tu les laisse faire sache que tu as une amie et une amie qui marche et qui parle avec toi Peu importe à quel point tu pourrais mal tourner parfois.

aujourd'hui

13 mai 2012 à 19h55

je m'imagine déjà fêté mes 17ans, malheureusement je n'ai droit qu'à 20 invités maximum.c'est dans cette période je mets des hypothèses sur toutes mes phrases:si seulement,si j'avais tout,si je pouvais....et c'est aussi là que je me fais tout le temps engueuler par ma mère avec mes imaginations...bon,je n'ai droit qu'à 20 invités,j'ai choisi mes amis l plus proche et çà devient difficile parce que question amis j'en ai beaucoup et choisir parmi eux me pose des problèmes
Question invitation,je devrais les partager cette semaine et pourtant j'ai pas encore choisi mon thème.
Demain sera la routine,bien sûre il y a encore mes études,je dois encore m'y faire face à deux heures de physiques,et deux heures de français,qui résume alors que je finirai mon cours qu'à 11 heures et c'est là que je dois me débrouiller pour trouver le thème je n'ai qu'en max 3heures de temps avant l cours de l'après- midi.
je déteste le lundi :(((....et enfin je dois me concentrer pour le bacc, déjà j'ai la trouille...je pense déjà subir l'histoire et la géographie qui est ma bête noire:((( plus que 88 jours.:(
côté coeur ,bon ben,rien!!et j'attends toujours...hier j'ai essayé de l’envoyer un texto pour l'inviter à ma fête,j'ai pas réussi à lui dire je n'ai demandé que du gere"serais-tu dispo si je t'invitais?"il a répondu "invité sur quoi?" et j'ai dit d'oublier et de l reparler à la prochaine fois...pourquoi je fais tout le temps premier pas??:(( j'ai honte ..