Terriblement moi.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 26/09/2012.

Sommaire

" Présentation "

26 août 2007 à 0h10



¤ Dina - Quelques années derrière moi - Sans emploi fixe - En couple - Une mère - Un père - Un chien - Des amis - Un PC - Des envies - Des angoisses - Des craintes - Des doutes ¤

Bizarre comme tout peut se résumer en quelques mots.


Merde

27 août 2007 à 1h31


C'est fou mais écrire un journal est plus dur que ce que je pensais. C'est ici que je me suis dit que je raconterais ouverte mes sentiments au jour le jour mais je ne peux pas, je romance. Allez, essayons d'être honnête.


Je n'ai pas une vie à plaindre, j'ai de l'argent, je mens pourtant constamment, je suis amoureuse et pourtant je m'aperçois qu'il est le seul à me faire pleurer. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir gueuler aux autres <b>" Je suis banale "</b> mais changer mon image ne marcherait pas. Qui voudrait finalement d'une fille vide de sens et d'envie? Non. Ma seule envie en ce moment c'est d'être ailleurs, mieux et avec lui. C’est fou aujourd'hui j'ai fait du sport, je n'en fais jamais c'est une règle, et en voyant mes muscles fonctionner je me suis dis <b>" Merde, je suis en train de pourrir "</b>.


Il faut que je le vois, seul lui m'aime pour ce que je suis vraiment. On ne peut pas se cacher, pas quand on aime comme ça. Il est peut être finalement le seul à me connaître. Si ce n'est pas le cas j'aimerais tellement que les autres montrent eux aussi qu'ils me connaissent. A croire que je suis trop difficile.