ma p'tite vie tranquille

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 26/09/2012.

Sommaire

Commencement

25 novembre 2006 à 12h51

Bon alors il va bien falloir commencer quelque part... Je vais me présenter (un petit peu juste l'essentiel!). Je suis une jeune femme "normale" comme je dis souvent. Définition de "normale" : deux bras, deux jambes, etc... je m'estime être dans la moyenne.
J'ai mis en titre de mon journal "ma p'tite vie tranquille", pourquoi? J'aime ma vie, je suis comblée, j'ai un boulot, un amoureux, des amis, une famille, etc... mais n'êtes vous pas comme moi? Avoir la sensation de tout avoir, être heureux (se) mais que quelque chose manque pourtant à ce bonheur. Est ce que c'est moi qui débloque? Lorsque je fais le bilan de ma vie (bon j'ai pas 60 ans non plus), il est plutôt positif je l'avoue mais j'ai cette toute petite voix intérieure qui me trotte dans la tête en me disant "t'as pas l'impression qu'il manque un truc?". Elle m'agace cette petite voix!! Je voudrais avoir des soucis d'audition pour ne plus l'entendre. Est ce que je dois m'en soucier? L'ignorer?

Les difficiles sentiments de l'amitié

26 novembre 2006 à 22h02

Mais mon Dieu ce que les sentiments sont compliqués!!! J'avoue je suis complètement larguée. Je sais qu'en amour on peut souffrir car la fin d'une histoire peut faire très mal mais l'amitié apparemment (du moins c'est ce que je constate) c'est pire.
Je suis en train d'en faire l'expérience et sincèrement je ne pensais pas souffrir autant.
Des gens que vous croyez proches de vous, à qui vous confiez des sentiments, des émotions, etc... et qui pendant ce temps se moquent de vous! Mais bon sang pourquoi?
J'ai mal, très mal, je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. Pour quelqu'un comme moi qui est besoin d'explication, de logique, de bon sens c'est très difficile à comprendre.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça me fait si mal surtout et c'est là où je suis perdue.