Ecran blanc, idées noires

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 26/09/2012.

Sommaire

12 février 2007

12 février 2007 à 11h13

Mon mari m'encourage a reprendre l'écriture d'un journal. Il a raison. C'est la meilleure thérapie que j'ai jamais suivie.

Petite présentation, elle n'est pas forcément représentative de la réalité mais de ce que je vis et ressens en ce moment.

Je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans, mariée à Jean-Christophe. J'ai trois enfants, une grande fille Elora de 5 ans, Philippe qui a un an et demi et Adrien qui a 4 mois.

Nous vivons dans le sud ouest, au coeur de la ville de Montauban.

Je suis mère au foyer. Un bien beau métier ma foi, mais épuisant. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de l'ampleur que ça peut prendre, il n'y a pas de pauses, pas de week end, pas de congés... La pression est en continu. Je ne me plains pas, j'adore voir vivre mes enfants et en profiter. Je voudrais juste que tout le monde se rende compte qu'il n'est pas facile de rester à la maison toute la journée, parfois le contact avec des adultes me manquent.

Heureusement qu'internet est là pour ouvrir une fenetre sur le monde exterieur au mien.

13 fevrier

13 février 2007 à 15h18

Le temps est magnifique, mais je n'ai pas specialement envie d'en profiter. Même le soleil n'arrive pas a me faire oublier les laideurs de la ville.
Nous sommes à la veille de la st valentin, et je n'ai pas d'idée de cadeau pour mon chéri (d'autant que le compte en banque est plutot misérable en ce moment). Tant pis, il aura juste droit a plein de bisous !
Depuis quelques temps Adrien (4 mois) avait du mal à têter. J'ai lu un article de la leche league donnant tous les symptomes : il hurlait, s'étranglait, s'énervait, me griffait... Diagnostic : j'ai un reflexe d'ejection du lait trop fort, il en prend plein la bouche, ça l'énerve, du coup il mange pas bien !
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/59-trop-vite-trop-fort.htm

Ca me rassure, moi qui avait peur de ne plus avoir assez de lait me voila justement confrontée au probleme contraire !!