Mon vie, mon oeuvre artistique. vin.vargas@passport.com

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 02/12/2012.

Sommaire

La prémiere fois. Écrit número 1

10 avril 2011 à 21h44

C'est pour moi la prémiere fois que j'écrit dans un journal intime et que pluiseurs gens peuvent lire celui-ci que j'ecrire. Pour moi, n'a pas un problème. Au contraire, c'est tout une satisfaction personelle d'exprimer quelques penssées et aussi inquiétudes, désirs, ambitions, etc.

Ces sont mes prèmieres lignes, je vous en prie de retrouver dans autre occasion,

Je resterai avec vous de remercier vôtre attention sur moi.

Bien à vous,
Vincent V.

La pensée número 1

11 avril 2011 à 0h03

Irrémédiablement, pour acquérir du génie, il faut le montrez sans intimidation de personne. Montrez-lui au monde et celui-ci vous nombrerez "le Roi".
Bien à vous, Vincent V.

Dans le restaurant!

11 avril 2011 à 20h16

Aujourd'hui, dans le restaurant j'ai éprouvé une émotion de pérversité avec des clients. C'est impossible que quelqu'un qui allé prédisposé et disposé de dîner et manger dans un local agréable et confort, n'avez pas de cerveau dans sa tête.
C'est comme la citation de un jeune écrivant: Il n'y a pas de cerveaux dans la Terre, il y a seulement de têtes.
Pour moi, tandis que je travaille ne ferai concessions particuliers à ces affaires.
Mais, mon tête, et sûrtout; mon esprit commence à être fatigué. Peut-être ne pas important; mais c'est une advertissement.

Bien à vous, Vincent V.

La Misère de l'homme.

13 avril 2011 à 23h16

jamais n'oserai à contredire pour benefiers à tiers. Je voulais dire, la conversation entre deux personne c'est compliqué:
au-delà il ou elle te regardait avec une analise complet, là il ou elle soutient quelque sourire pour faire plus agreáble et soutenir avec réussir ta complaisance. Mais, c'est une farce, pour tous deux. Personne ne voulait que je tromperie rien. Servira-t-on ces raissonements pour s'excuser de la piège naturelle de l'homme ou de la civilisation entraînée pendant mille milions d'année à construire un méthode que a chuté aujourd'hui? Simplement, je me trouve fatigué dans ces batailles horribles. Batailles qui ne me démontrent pas que faire par moi-même, et sourtout, batailles que m'ont touché le coeur avec une étincelle trop fort pour fainéant ça. Qu'est-ce que faire donc? je ne sais.

Je trouve que l'individualisme est le medicament plus constatée pour combattre la misère de l'homme dans le monde actuel.

Bien à vous, Vincent V.

Qu'est ce donc que la vertu?

13 octobre 2011 à 23h46

J'ai subi, oui, j'ai souffert dans ma peau.
Mon cerveau ma dit avec une voix si tendre: Le corps a ses graces et l'esprit ses talents.

Dans mon chambre, que reste-t-il? Un corp, avec une passion inmense; de l'esprit, avec une jeunesse perfect, et... mon ambition. Ô mon Dieu! Quel ambition!

Et, tout cela, dans l'homme, peut-il être capable d'avoir vertu?

Je ne sais pas. Mais, je suis un homme, et sûrtout; je suis poète.

Bien à vous,
Vincent Vargas.

Ne comprend l'amour. C'est un error?

16 mai 2012 à 20h47

Aujourd´hui, pour moi, Vincent, les femmes ils sont des gens que je n'ai savoir comprendre. Aussi l'amour, cette sensation agreáble que j'ai essayer quelques jours de joie, que j'ai observé dans les yeux de mes amours. Mais, qu'est-ce l'amour? C'est la grand question! Vrai? tout est là!
On dit que l'amour c'est notre but principale dans la vie, et la recherche de ça. Mais, je crois que il y a choses plus important dans la promenade d'une vie complète, que être concentré et enfoqué seulement dans cet recherche. La recherche c'est une obligation et l'amour c'est un cadeau. Et dans l'affaire de l'expresion amoureux, nous comprendrerions que toute sentiment puissante comme celle-ci, proporcionent quelque confussion dans la vie de l'homme.

Je ne comprend le destin, la providence, le dieu, et aussi... l'amour (Expresion individuelle que confirme l'erreur humain).

Bien à vous,
Vincent Vargas.

Je ne sais que faire...

29 mai 2012 à 21h37

J'ai compris la nature de notre coeur. Mais, j'ai eu l'occassion de le toucher et d'avoir un coeur si tendre, un âme si fort avec moi, pour moi. Representé dans toute sa majesté et sa leur son grandeur. Et, alors, mon esprit dupe de son action.

Une femme a mes yeux, dans toute sa plénitude, dans toute sa splendeur, sa beauté se montre à moi. Et moi, l'écrasant par un jour de doute, quel insolence!

C'est une débilité del esprit jouïr mon coeur et troubler mon cerveau. Et, à l'inverse, c'est une torture. Je comprends a les jeunes hommes que poursuivrent indolents a les jeunes femmes que encore n'ont a éprouvé l'image de la libido. Je ne sais que faire... j'ai un coeur que m'aime! J'ai la sorte d'avoir une femme que m'écoute, que s'interesse pour moi, qu'elle veux être avec moi. Dans ses paroles "pour toujours". La providence n'a pas de justice. Et la justice n'existe pas dans le monde des amoureux.

Merci toujours,
Macarena Garcia.

Je t'aime!
Je t'aime, je t'adore et je suis à votre pieds!

Bien à vous,
Vincent Vargas.

Quel odeur!

3 juin 2012 à 3h16

Pour moi, le parfum, l'odeur, cette particularité de la vie que englobe le suprasensible, que évoque une sensation, plaire a les noises, conquête à la femme et reconnu l'elegance, n'a d'aucun intêret. Oh, plus ou moins, d'un intêret quelconque.
J'ai eu l'ignoble pensée de conquêrir une femme seulement par mon satisfaction sexuelle. Cet un erreur d'adolescence, c'est évident. Mais, aujourd'hui j'ai l'honneur de dire que tout femme deplaire mon âme et aussi mon esprit. Les raisons sont variée; par un côte-là vous trouvez une certe imperfection dans tout le femme.
Les premiers yeux de l'infance amoureux sont embellis et environée de jours brillant. Ôh, quel plaisir! Le primer baiser, le primer câlinerie; le primer réaccion humaine et sexuelle. Dans cet affaire, maintenant tout est oublié. Ses souvenirs que j'ai écrit no sont autre chose que (comme la femme pour moi) est une nature morte, éteindre et qu'il faut nécesaire de chercher autres ambitions.

Tel est mon vague parfumé, mon odeur, mon esprit suprasensible que la nature de mon noise ma proposé: il faut nécessaire chercher d'autres odeurs.

Bien à vous,
Vincent Vargas.

Mon révèil

4 juin 2012 à 0h32

Je désir que le révèil de mon esprit soit consacré à la création d'une pétite part du monde. Soit par exemple d'une concience plus longue et plus forte; soit par exemple, de démontré quelque ávenir à les jeunes prochaines. Aussi, mon esprit doit se réveille avec la même intensité que mon âme, et mon coeur doit être le moteur principale.
Cet soleil de la jeunesse doit s'exprimer à tout l'humanité.
On dirait que mon voeux est une sensation primitive de l'heroïcité, c'est posible! Mais, je pense, que cette sensation est, peut être, une confirmation de un développement qu'il deviendra en quelques acctions merveilleuses.

Bien à vous,
Vincent Vargas.

Révèillez-vous!

Je dors en attendant!

9 juin 2012 à 1h15

Eh, bien. Oui! En attendant, toujours en attendant. Il y a quelque chose de drôle dans le temps. Le minute, le senconde, l'heure n'aspirent pas notre expectatives. Mes Rêves sont actives dans les rapports avec la réalité vivante.
Tous les actes destinées à représenter l'idéal de mon Coeur doit être consacrée à faire possible mes désirs.
A coup sûr ce sera très compliquée. Peut-être, le corps de l'homme s'énervé de force pour contradire les désillusions de la vie avec les espérances de ton coeur. Oubliez des souvenirs noirs; oubliez des gens qu'ils ont fait du mal à vous. Oubliez aussi toutes ces images... .
Il faut beau ... j'ai dit. Autre fois, il faut beau... il faut toujours beau!

Et mon illusions, et mon espérances et mon désirs... En attendant!

Bien à vous,
Vincent Vargas.

Tout est résourdre

10 juin 2012 à 14h50

La vie quotidienne implique des effort pour s'adapter à elle. Personne peut m'objecte qu'il existe de complicitées dans le corps humain. Je parle plus bien de la résistance dans le temps des anées, du couleur et l'état de la peau, de l'état des yeux et la capacité sonore des oreilles, etc.
Dans ce rapport, sommes-nous concïence vraiment de tout disposition naturelle? La nature évoque un horloge, una forme de vie, qu'a de se respecté inmediatement, sans aucun tribulation. Allons-y! Nous sommes morts à le même instant de comencer a vivre. Mais, dans le transcurs de la vie, de loin en loin, avons le capacité d'avoir une vie ordonné, santé et disposé à respecté tous notre jours. Quel avenir aurat-il si notre disposition est vidée, si notre horloge est malfaite, si notre forme de vie est desordenée?

Et voilà! La terre présente 24h par jour, set jours par semaine, douze mois par an. Vous disposé d'un temps pour ménager le liqueur de votre sang. Vous disposé les attributs de la nature. Les ignorés-vous?

Allon-y, tout est résourdre dans vos mains.

Felicitations!! Mes felicitations

2 octobre 2012 à 22h51

Hïer soir, une nouvelle, un grand nouvelle!
Ah! Quel senteurs agreable que je sens dans mon coeur. On voudrait biensûr sache qu'est ce qu'il m'arrive, non? Pas problème, je parle tout suite:

Hïer soir, inmediatement après de sortir du travail, je m'adressai à l'institut française de Barcelone. Mon besoigne était de faire le test pour le cours de français. J'avait peur, je voulais dire. Mais, en tout circonstance, comme dit Vauvenarge, le courage a plus de ressource contre les dîsgraces que la raison. Oui, et je l'ai eu. J'ai fait une preuve de test, simple et court. La preuve oral, plus compliqué m'a définit quelque résistance à l'échec. Il (le professeur) a doute de mettre mon niveau dans le cadre trois (bon niveau). Je l'ai celle-ci, j'en doute pas de ça! Mais, pour meilleure mon estructure, pour construire meilleur mon formation de la langue français, pour trouver de ressource partout, il a préféré, je considère avec bon goût de mis mon niveau dans le niveau 2.
Je suis heureux, et je suis sûr que il y aura un jour quelconque que j'irai à conquis mon dîplome. Cette acreditation que aujourd'hui je souhaite avec fierté.

Mon avenir s'est engagé:

L'action est maintenant!

Bien à vous,
Vincent Vargas