I'm not happy, I'm just alive.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 19/12/2012.

Sommaire

I'm just alive

15 novembre 2012 à 22h20

Je suis vivant. En aucun cas je ne parlerai de mon passé ou bien très rarement. Ma vie n'a été qu'un jeu. Mais le jeu est fini, car tomber amoureux et apprendre une mauvaise nouvelle, peuvent changer la donne.

Donc ci-dessus, je disais que ma vie n'a été qu'un jeu. Oui j'ai profité de la vie comme il se doit. Maintenant il est temps de me ranger. Pour une fille, pour une mauvaise nouvelle. Et cette fille, j'en suis raide dingue. Mais j'expliquerai plus-tard notre rencontre et tout ce qui s'en suit. Sinon j'ai un boulot, une voiture, une maison. Mon prénom ? Un prénom très commun, mon âge ? J'ai passé les 20 ans depuis bientôt 2 ans. J'aime la vie, ma vie. Ma petite soeur est mon morceau de moi. J'ai des amis, pas beaucoup de famille. Et heureusement même. Mes goûts musicaux ? De tous. haha.
J'ai un chat. Qui aime particulièrement dormir sur mon clavier ou bien sur moi pendant la nuit.

Pour la mauvaise nouvelle ? Le cycle de la vie n'a pas vraiment besoin de moi.
Mais bon on fait avec. Elle me lâche pas. Heureusement. Sinon je serais déjà dans un caveaux. (Oui je suis très pessimiste)

Bonne soirée ou nuit.

Demain, c'est l'anniversaire.

17 novembre 2012 à 11h33

Oui demain, c'est son anniversaire, se soir on le fait avec toute sa famille et demain je l'ai rien que pour moi tout seul. Sa famille je l'aime bien, elle est géniale. Je me sens bien quand j'y vais et je fais un peu parti de la famille. Son père, sa mère, son frère et sa soeur m'aiment bien. Je le sais ou plutôt je le sens. Ils m'aident à faire des progrès en espagnol, ils m'aident à faire des travaux dans la maison, ils sont super généreux. Mais demain je rencontre les grands-parents, les oncles, tantes et cousins et petits cousins. Et là j'ai intérêt à faire bonne figure dans cette famille. Car elle est un peu comme la mienne.

Sinon ce que j'ai prévu demain ? J'ai un plan A et un plan B. Je choisirais un des deux plans en fonction de son humeur. Ouf. Donc le plan A ? journée rien qu'à deux, sortir faire une ballade, aller manger au resto, puis rentrer pour regarder un film comme on aime. Et le plan B ? Sortir le costume, l'emmener à B. aller dans un des plus grands restaurant, puis sortir et aller dans un bar où tout ses potes se rencontrent souvent, puis rentrer et aller dans une genre de maison en bois éloigné de tout mais où on entende on voit la mer et où il y a personne. (Merci Mamy tu ne m'avais pas prévenu de ça).

Pourvu que ce soit le plan B.

Anniversaire ? Je n'aime pas les anniversaires.

18 novembre 2012 à 19h39

Hier tout était parfait. Vraiment. Et une magnifique nuit aussi. Je l'aime vraiment. Vous savez le moment qu'on partage sous la couette où on se fait des doudouces, des câlins, etc ? j'adore ses moments avec elle. Et puis le moment où on se rapproche, où on montre à l'autre qu'on l'aime, où les corps se collent pour s'aimer encore plus ? J'adore ce moment, la force des choses, cette sensation de magie de deux corps qui se rapprochent. Et puis s'endormir l'un contre l'autre en se tenant les mains..

Par contre aujourd'hui.. ce n'était pas joyeux. Nos amis nous ont lachés. Elle était déçue. J'étais triste pour elle. Donc je lui ai offert mon cadeau, on a passé l'après midi à deux. Et j'ai été la ramenée avec ce froid. Enorme. Je sais pas quoi faire. Je l'ai vu connectée, et je lui ai parlé, toujours pas de réponse... Bordel.

On the road.

19 novembre 2012 à 15h52

Nuit blanche, insomnie quand tu nous tiens. Vouloir penser au futur et ne jamais savoir l'imaginer. Etre totalement amoureux et perdre le contrôle de la situation. Voici les dernières phrases auxquelles mon esprit a pensé avant de m'endormir.

Retour en arrière. Pour finir j'ai vu mon amour hier soir. Elle était vraiment pas bien, elle voulait pas m'en parler elle voulait juste être dans mes bras. J'ai pas cherché, elle ne crachera jamais le morceau. Au bout d'un moment je me suis laissé aller et je me suis endormi avec elle.. Et puis en pleine nuit, vers 2h30 du matin, je me réveil en sursaut, toujours le même rêve. Et j'ai pensé, j'ai pensé à demain, à dans une semaine, à dans un mois, à dans un an et dans dix ans. Mais le problème dans 10 ans je serais peut-être seul car elle voudra construire une famille. Mais ce sera sans moi. J'ai pas les capacité pour le faire. Tant pis. Je terminerais ma vie sans avoir connu un enfant qui a la même génétique que moi.

J'ai vu les heures défilées jusqu'à 6h... et à 6h30 on devait se lever. On avait pas envie. Un câlin, deux trois bisous et puis HOP debout. Prendre vite fait une douche à deux et partir. S'embrasser comme si c'était la dernière fois et se dire à ce soir.
J'ai eu la flemme d'aller travailler donc j'ai prévenu son père en disant que j'étais pas bien et que j'avais besoin d'être seul. Lui il a direct compris pourquoi et il m'a dit "nooo problemo"

Ma journée se résume à boire, fumer, dormir, boire, fumer et écrire.

Tu viens, tu pars, tu reviens, tu repars, tu reviens ? ben maintenant tu reste !

21 novembre 2012 à 21h26

Louise est revenu faire surface dans ma vie. Me raconter ses exploits. Des fois j'ai envie de la comparer à une de mes ex. Tout à fait opposée... mais elles savent s'amusés. J'aime bien lui parler de tout et de rien. Elle est plutôt jolie, elle a le même caractère que moi. Elle fait la forte mais elle est sensible. Et bizarrement je suis la seule personne qui arrive à lui parler des sujets qui fâchent. On aime bien se taquiner et écouter de la musique, genre s'envoyer nos liens youtube. C'est mignon et gentil. Et critiquer les films et les livres que nous lisons. On aime aussi s'insulter et puis se dire des choses gentilles. Mais j'ai mauvaise conscience. Il y a 1h j'ai imaginé elle et moi ensemble. J'avoue si ma copine ne serait pas là, fin je l'ai déjà "testé" cette fille. Plusieurs nuits d'affilées mais on était d'accord que c'était juste en toute amitié ces nuits blanches où nos corps se rapprochaient. Maintenant je veux être sérieux. Mais vraiment sérieux.

The fear

2 décembre 2012 à 23h25

Je vis bien mieux. Je suis de nouveau célibataire. La dure loi de la jungle. Soit.

Je fume, je bois, je passe mon temps avec Louise. Y a rien d'autre à faire. Ma vie est d'un ennui.