My LiFe

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 22/01/2013.

Sommaire

Sonia, 32ans, jours après jours!

14 janvier 2013 à 18h26

J'ai l'impression qu'avoir un journal intime c'est un signe de faiblesse. C'est vrai, on prend réllement le temps d'écrire notre vie que quand celle-ci nous pose problème autrement on est beaucoup trop occupé à la vivre pleinement.

Je vais mal.. j'ai franchement envie de tout envoyer balader!
de tout foutre en l'aire... j'ai envie de tout plaquer et de partir très loin et de vivre autrement...

Avez-vous vous aussi envie de tout plaquer des fois?

Je suis malheureuse.. J'ai pourtant deux petite filles un chéri que j'aime.. Mais, j'ai l'impression de les rendre malheureux rien ne va j'ai aucun remerciement j'ai l'impression d'etre juste la boniche de service.. Celle qui doit tout résoudre seule..

Mon chéri ma tellement reproché de choses qui mon fait trés mal et que je n'arrive pas a oublier.. "qu'est ce que tu attends de moi et de nous 2 ?"
Pas de tendresse, pas de calins, on ne fait rien ensemble juste regarder la télé... Pas de je t'aime ma chérie, ou tu es belle ma puce.. On a pourtant tout pour etre heureux.. Je me dis qu'il ne m'aime plus c pas possible d'etre aussi indifferent.. De rien partager.. Il ne m'aime pas autant que je pourrais le croire..
Comme s'il savait que nous ne resterons pas ensemble "pour la vie pour 12vies"... Il limite son investissement émotionnel.
Nous avons tous les deux un caractère bien trempé, mais ce qui me gène c'est qu'il s'adresse à moi comme si je le fatiguait, s'il était lassé de me parler, si je l'insupportais...

Que dois-je en penser? je ne veux pas le quitter.

Je suis perdue, et il ne me rassure en rien..

meme si je l aime a en mourir , j ai compris que je ne pouvais supporter , que c etait pas assez , car a force de donner et de ne rien avoir en retour , on se lasse ..

Dur dur quand même les leçons de la vie...

Je M'en Vais comme dit Cali

16 janvier 2013 à 16h26

J'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions.
Pourquoi se poser tant de questions quand on sait depuis le début que tout allait finir par se casser la gueule..
Voir les choses différemment il semblerait que je sois la seule à l'entreprendre...

Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage.

n'insistons plus non
Ca ne sers a rien
Je te dis au revoir c'était bien..

Je suis cocu...

18 janvier 2013 à 16h30

Je n'arrête pas d'y penser. Mercredi Il est rentré du resto (repas avec des clients + soi-disant boire un verre) a 3h aprés mes appels ou il c foutu en répondeur pr ne pas me répondre.. et son caleçon la trahi.. Il nie.. Je suis faible et conne.. Il ni, il ni, il ni...