De jours en jours

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 08/12/2013.

Sommaire

Dure période

29 mai 2013 à 22h13

Fa-ti-guée. Je suis fatiguée. J'adore mon bébé mais là je n'en peux plus. Cela fait trois jours qu'elle enchaîne colère sur colère. Elle se met à hurler dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ou que je ne veux pas la porter. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas la porter sans cesse, j'ai des choses à faire chez moi (rangement, ménage, repassage, cuisine) qui demandent que j'ai les mains libre. Mais comment lui expliquer cela alors qu'elle n'a que 14 mois? J'espère que ce n'est que passager parce que c'est fatiguant.

J'ai touché le fond.

3 juin 2013 à 22h39

Tout avais pourtant bien commencé aujourd'hui. Il faisait beau (avec un peu de vent mais au moins un rayon de soleil, chose qu'on avait un peu oublié ces derniers temps), j'avais assé la soirée de la veille d'abord avec S et ensuite mon amoureux était arrivé (tard comme d'habitude mais ce n'était pas grave). Au restaurant il n'y avait pas eu beaucoup de monde, et j'avais même reris un kilo (54,4, en ce 3/06/2013, à retenir). Et une fois rentré tout a déraillé. Ma chouchou s'est remise à me faire une colère des plus énorme parce qu'elle voulait que je la porte. Mais je ne eux pas la porter tous le temps! Quand se rendra- t- elle compte que je suis toute seule et que j'ai besoin de mes deux mains pour entretenir la maison, faire à manger etc... Elle hurlait tellement fort que je me suis demandé par quel miracle les voisins n'avaient pas appelé la police ou des assistants sociaux. Je n'en pouvais plus, j'avais mal à la tête, j'étais mal pour mon bébé, c'était affreux. A un moment je lui ai donné un paquet de chips qu'elle a jeté sur le tapis, quand je lui ai préparé son mamam, il s'est renversé (j'avais du lait plein ma cuisine) et la dessus la chatte à renversé une étagère. Là j'avoue j'ai craqué... J'ai fondu en larme. Le boulot me fatigue tellement, sans parler de mon poids en baisse qui me préoccupe et me stress... S'en était trop!

J'ai quand même eu l'idée de ressortir la vieille écharpe de portage et tout est rentré dans l'odre. Mais telle ne fut pas mon désarois de constater il y a dix minute une tache de pipi sur ma couette toute propre d'hier!!!! Et oui, la chatte en a profiter pour venir uriner sur mon lit!

Là il ne me reste qu'une chose à faire/....Me coucher!!!!

Et encore une claque pour vous Coeur et Orgueil!

10 juin 2013 à 22h36

Ma vie sentimentale est absolument déplorable! Cela ne fait que six ans que j'ai découvert les hommes, les amourettes etc et j'ai déjà versé plus de dix ans de larmes! Tout a commencé à dérailler il y a quatre ans environ lorsque j'ai décidé de rompre des fiançailles (le fiancé était partis un jour au Maroc pour sa mère et oubliait trop souvent de revenir). Et à partir de là plus rien de beau et sérieux! J'ai eu d'abord une première aventure purement physique avec un étudiant rencontré en boîte pendant deux mois. Comme je m'ennuyais un peu j'y ai mis fin. Puis j'ai rencontré le grand coup de foudre de ma vie en Allemagne, géniteur de mon bébé, pour lequel j'ai abandonné mes études et mon emploi et qui m'a laissé au bout de trois mois magnifique pour retourner avec son ex femme. Pendant toutes la première année de vie de ma fille on ne m'a proposé que des aventures et trois rencontres intéressante. La première avec un homme très bien mais raciste (ma fille étant métissée, cela posait un problème), et les deux autres ont tout simplement cessé de m’appeler ou de me prendre au téléphone.

Il y a deux mois est revenu dans ma vie un ancien collègue et ami d'il y a 6 ans avec lequel j'ai entamé une relation. Je pensais ce père de trois enfants en qui j'avais confiance séparé de la maman, alors telle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'il vivait avec elle et le reste de la famille.
" Tu ne t'en doutais pas" me dit-il comme si ce genre de choses allait me traverser l'esprit!!
Il m'a dit qu'ils envisageaient de se séparer mais qu'ils n'en n'étaient pas encore certain, du coup en ce moment il ne se passait rien entre eux et donc pour le moment il ne savait pas trop s'il trompait la mère de ses enfants avec moi ou pas!
Non mais tout de même ils vivent ensemble donc c'est quand même de l’infidélité, non?

Je suis tellement déçue. Je savais que nous n'aurions pas une belle histoire mais je ne m'attendais tellement pas à ça! Par ailleurs je ne sais pas comment réagir, cela va complétement à l'opposé de mes principes! En même temps ça faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas proposé une relation basée sur autre chose que le sexe. Il est romantique, attentionné, il m'envoie des petits messages, s'inquiète pour moi etc...

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Nouvelles résolutions

12 juin 2013 à 19h11

J'ai décidé que cette semaine serait celle des grands changements, je me fait trop avoir ces temps- ci et ça me fatigue!

Nouvelle résolution n°1 : Ne plus me faire avoir par ma fille.

Depuis sa naissance j'ai voulu ménager mon voisinage en essayant de la calmer ou d’accéder à ce qu'elle désirait dès qu'elle poussait des hurlement. Résultat, elle est devenue capricieuse et hurle dès que je refuse quelque chose. Depuis trois jour mademoiselle a décidé que je devais la bercer tous les soirs et moi c'est hors de question! Elle est trop grande maintenant pour ça et moi j'ai besoin de dormir la nuit donc temps pis je vais la laisser hurler jusqu'à ce qu'elle comprenne que ça ne marche plus. Et temps pis pour les voisins!

Nouvelle résolution n°2 : Ne plus me faire avoir par les hommes.

C'est soulant, je n'ai que 24 ans et j'ai l'impression d'être blasée! Je vais commencé par laissé le gars que je fréquente qui est encore avec sa femme et ensuite je vais essayer de faire une séance d'hypnose pour me débarrasser de ce soucis que j'ai de rencontrer que les mauvais hommes! Il paraît que ça marche... à voir.

J'ai osé... J'ai vu une voyante

1 juillet 2013 à 22h31

Trois semaines que je l'attends. Trois semaines que j'attend de m'en débarasser et trois semaines qu'il ne vient pas!! J'en ai marre c'est trop long. Je lui ai plus ou moins dit que la prochaine fois qu'on se verrait ce serait la dernière fois et depuis bizarrement il ne vient pas! Et j'ai l'impression de perdre mon temps.

Il y a deux semaines j"ai consulté une collègue tireuse de cartes. Elle m'a bluffé! Elle a sut répondre à toutes mes interrogations, elle a sut découvrir des choses de mon passé en bref j'étais toute retournée! En ce qui concerne ma vie professionnelle elle m'a dit que ce que j'envisageais comme projet (j'allais être téléconseillère en Bulgarie) n'étais pas du tout pour moi et qu'elle voyait beaucoup d'isolement et de solitude. Elle m'a conseiller de retourner vers un domaine qui m'a beaucoup plut par le passé mais que j'avais arrêté et qui était tout à fait mon truc. Je vois ce que c'est le seul ennui c'est que je ne peux de toute façon pas y retourner du fait de mon statut familial. Mais à l'aboutissement elle me voyait avec un métier cérébral qui a un rapport avec l'écrit. ????????????
Sentimentalement parlant elle a vu que j'étais avec quelqu'un qui n'avait pas du tout les mêmes visées que moi, il préférait s'amuser ce qui n'était pas mon cas (si on pense que je suis sa maîtresse, effectivement!). Elle m'a dit aussi que je devrais rencontrer "l'homme de ma vie" dans l'année lais avant ça j'allais mettre fin à ma relation actuelle puis j'allais me recentrer un peu sur moi même. Pour la fin de ma relation actuelle ce n'est pas gagné!!!

un cours annulé

24 juillet 2013 à 18h27

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, ma vie était un eu routinière en ce moment. Je travaille malheureusement toujours au même endroit et je n'ai toujours pas rencontrer l'âme sœur. Il y a deux semaine j'ai souhaiter rendre des cours de salsa, histoire de faire quelque chose pour moi qui pourrait pimenter mon quotidien. Le soir du cours ma sœur est arrivée pour me garder ma fille mais impossible de partir! Ma petite chouchou m'a fait une monstrueuse colère, elle pleurait à m'en briser le corps j'ai donc dû renoncer à aller à ce cours. Mais je ne renoncerais pas j'essaierais une nouvelle tactique pour y aller sans que ma fille ne s'en aperçoive.