La vérrité quand on s'emmerde profondément c'est qu'on a plus rien à desirer

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 22/03/2014.

Sommaire

Pour commencer

6 janvier 2011 à 16h17

Comme c'est mon journal donc j'ai le droit d'écrire tout ce que je veux :D
Un journal virtuel! Pas mal cette idée...
En fait ce qui est vraiment bien c'est que on peut rester anonyme,tout en prenant plaisir de déverser sa vie, ses émotions sans avoir peur que quelqu'un de votre entourage ne tombe dessus ou que sa mère le retrouve enfoui dans un amas de sous-vêtements.
Ce qui est bien aussi c'est que ici on peut écrire tout ce qu'on ressent mais aussi l'oublier en lisant la vie des autres, être quelqu'un d'autre en quelque sorte, pendant un cours instant...
J'ai deux prénoms et un nom de famille, 15 ans. Je vis dans un pays pas très connu, dans sa capitale, pour un peu plus de précisant. Je suis collégienne, passe mon brevet cette année.
Si on me demandait de me d'écrire en un mot, je dirais... pensive. Oui, c'est tout à fait moi ça. Toujours tourner et retourner les choses dans ma tête, à analyser le tout et le rien, quitte à devenir folle.
ce que j'aime? tout simplement la musique. Le dessin et les mangas. Mais je préfère le premier. Le dessin: plutôt artistique dans le genre, mais pas vraiment douée pour ça, même si certains assurent le contraire.
Et quand ces certains sont vos meilleures amies, mieux vaut ne pas trop s'y fier. D'ailleurs celles-ci s'appellent I et S.
Même âge que moi, même collège, même classe, mêmes goûts, si ce n'est qu'elles sont banchées fringues, Rock & Métal à fond, dessin aussi. Je les adore! Enfin... la plus part du temps, c'est à dire lorsque je ne me sens pas rejetée, ce qui arrive de plus en plus fréquemment depuis que I est tombée amoureuse, d'ailleurs, je crois qu'elle ne l'est pas vraiment.... Pas mes affaires...
Si non, j'ai aussi deux autres meilleurs amis, S et G. S, 16ans, dans une classe de plus; au lycée donc. Il est super, même si des fois, il déballe un peu trop sa vie. C'est vrai, quand quelqu'un vous envoie toutes les demi-heures ses mini-exploits à la guitare, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une conversation "divertissante".
Quant à G, vous allez me prendre une folle, il est imaginaire... Ouais j'ai un ami imaginaire. Lui au moins il ne fait que ce que je veux et, contrairement au autres, lui je me permets de tout lui raconter sans hésitation !
Enfin bref, je m'arrête ici aujourd'hui, chez moi il est 16h15, et nous sommes le 06.01.2011