Quiche : le retour

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 28/04/2014.

Sommaire

Comme sur des roulettes

27 mars 2014 à 23h16

Comment expliquer que dans ma vie, tout va pour le mieux pour le moment ?

Niveau étude, je gère sans faire trop d'effort, les gens de la classe sans être totalement géniaux se révèlent être finalement plutôt sympas dans la majeure partie des cas et puis avec Olivia c'est toujours l'entente parfaite donc c'est génial.

Et puis, depuis début février, j'ai un copain ! Un vrai de vrai qui, même s'il est plus jeune que moi de 1 an, 4 mois et 8 jours, a déjà rencontré mes parents (2 fois !) et a de magnifiques yeux bleus comme je les aime.
En plus, si on reproche souvent aux garçons de ne pas assez communiquer, je ne peux sûrement pas faire ce reproche à Pauro. Il me dit qu'il m'aime, il me le montre et mieux du mieux, je le crois et je ressens la même chose que lui. Même si des fois je me demande s'il ne m'aime pas encore un peu plus...
Enfin, en tout cas, c'est juste génial d'être amoureuse et de se sentir aussi à l'aise, naturelle et aimée avec quelqu'un. J'ai beau savoir que ce n'est que le début et que je ne devrais pas trop m'emballer, j'ai confiance en nous. On va bien ensemble et on grandit tranquillement ensemble. C'est plutôt agréable.

Après, je mentirais en disant que je n'ai pas certains regrets, surtout en ce qui concerne Flo', mais bon, je ne perds pas espoir, lui et moi on s'entend bien trop pour que ça se finisse juste comme ça. On pourrait être de super bons amis si on s'en donnait la peine. Mais je dois avouer que pour le moment je me sens un peu coupable quand je lui parle. Lui étaler mon bonheur alors que lui a du mal à se trouver une fille bien, c'est pas ultra classe de ma part, mais c'est vrai que quand je vais bien, j'ai du mal à faire comme si ça n'allait pas.

Ah oui, j'allais oublier, aujourd'hui est un grand jour ! Après m'être enfin faite dépister contre toutes les MST (résultats négatifs pour tout à ma plus grande joie), aujourd'hui je me suis faite poser un diu en cuivre. Et le médecin a dit que j'avais un utérus de compét' parce que normalement, la pose en dehors des règles et sans jamais avoir eu d'enfant est assez déconseillée, mais pour moi, c'est passé nickel ! Enfin, pas si "nickel" que ça vu que depuis 11h30 je douille un peu... J'espère que ça se passera bien et qu'il n'y aura pas de complications...
Mais bon, c'est plutôt cool de savoir qu'à présent, il n'y a plus de risque et que le coup de pression de janvier 2013 ne se reproduira plus avant un moment.

Bon, demain je termine ma semaine de partiels alors je ferais mieux d'aller réviser un petit peu... Enfin, plus probablement, je devrais essayer de me reposer pour être en forme demain et essayer de réviser dans le bus. C'est plus probable...

Enfin, pour le moment, je suis heureuse. J'ai mal au ventre, mais je suis heureuse !

Heure d'été

31 mars 2014 à 12h42

Ya pas à dire, j'aime pas du tout le changement d'heure dans ce sens... Cette nuit j'ai super mal dormi du coup... J'avais trop chaud et le sentiment de ne pas avoir sommeil.

Sinon ce weekend c'est assez bien passé. Assez bien seulement parce que j'avais mal au bas-ventre et du coup je n'étais pas trop motivée pour faire des câlins avec Pauro, mais vu qu'il est compréhensif et tout à fait adorable, même s'il essayait de me motiver, il n'a pas insisté malgré son envie plus qu'évidente. Je l'aime mon Pauro.

Du coup j'ai l'impression d'avoir été plutôt méchante ce weekend et je m'en veux parce que lui est vraiment génial quoi. Mais je crois que le voir comme ça tous les weekend chez mes parents, ça devient un peu chiant. Pas parce que lui me gave mais parce que j'arrive pas à être totalement à l'aise vu que toute la famille est toujours dans les parages et c'est loin d'être excitant pour moi... Quand je récupèrerai ma chambre au sous-sol ça sera beaucoup plus simple je pense.

Bref, sinon rien de plus à mentionner à ce niveau. Par contre, hier soir j'ai joué à LoL avec Hide et il m'a dit être jaloux parce que j'avais un copain et que je lui avais dit ne pas en vouloir. J'ai pas envie de creuser sur ce que ça signifie. Bon, pas besoin de creuser pour comprendre, mais je vais faire comme si.