L'avenir me fait peur

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Aujourd'hui, 1ers pas...

27 octobre 2008 à 13h41

...sur ce site et par conséquent dans mon journal.

Je vous plante le décor (histoire de comprendre le pourquoi du comment).

Je suis avec mon copain depuis 1an et demi (presque) et depuis le 15 juin nous nous sommes mis en ménage, jusque là tout vas bien.

Mais mise en ménage oblige on se découvre encore plus précisément.

J'adore mon copain, je l'aime vraiment fort mais certains points de caractère chez lui me dérange et me mettent hors de moi. Mais je ronge mon frein, je ne dis pas souvent quelque chose a propos de ça.
J'ai peur de le perdre mais ça me bouffe de l'intérieur.
Aujourd'hui encore on s'est engueulé (une fois de plus, et de plus en plus fréquament).
Il rentre du boulot (de nuit) a 6h45, il allume toute les lumières, moi je suis censée me lever à 7h, mais à cause des lumières allumées, je suis réveillée à 6h45.
Je me lève une 1ere fois pour éteindre cette fichue lumière, et lui ne trouve pas mieux que de la rallumer, alors qu'il n'était pas dans le couloir mais bien dans le séjour.
Résultat je me lève définitivement énervée, j'éteint avec rage cette satanée lumière, je suis donc de mauvaise humeur, monsieur le prend mal et s'énerve a son tour.

Je ne comprend pas cette manie qu'il a de toujours faire les choses pour m'embéter.
Sans arrêt il fait ce qu'il veut quand il veut sans se soucier si ça va me géner ou si ça me plait ou pas.

Je suis en train de péter un cable, parfois on s'explique et histoire de quelques jours tout va pour le mieux, puis ses mauvaises habitudes reviennent au galop.
Je n'en peux plus;

Je sais que j'ai également des défauts, comme tout le monde, (mais s'il ne me dit pas ce qui le gène je ne peux pas faire d'efforts) alors en ce qui le concerne il sait ce qui me gène chez lui (surtout des habitudes depuis qu'on est en ménage car avant je n'avais jamais remarqué).

Aujourd'hui je suis à bout de nerfs....

J'ai presque envie de lui dire qu'il me faut un break, chose que je ne ferai certainement pas, mais l'idée est là, depuis un moment déjà....

Sad....

30 octobre 2008 à 10h06

Hier encore, nouvelle dispute, pour des horaires non respectés, bref, on nes'est pas compris une fois de plus.

Comment lui faire comprendre qu'il arrète de penser ou croire en fonction de lui, mais de temsp en temps en se mettant a ma place?

To be continued...