Aciie au pays des Merveilles

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Cri de douleur intense et terrifiant

27 avril 2008 à 0h01

Bonsoir à tous Mesdames et Messieurs,
tout d'abord je me présente, Aciie (non je ne m'appelle pas comme ça mais si je vous dévoilais ma véritable identité je me verrai dans l'obligation de vous tuer par la suite). J'ai 13 ans et comme des millions d'autres je suis au collège, vous ne vous rappelez sûrement pas de votre passage au collège (ou sinon votre mémoire est extraordinaire).
Moi qui suis donc jeune, vaccinée et en vacances, je vois donc arriver avec désarroi un fléau terrible, la rentrée. Pour tout vous dire je m'étais assez bien habituée à ces deux semaines de "rien à foutre" et ce lundi machiavélique s'immisce désagréablement dans mes projets (oui d' accord je n'ai aucun projets mais quand même). Il s'avère aussi pour mon plus grand bonheur que ce petit paradis est fini demain et que je n'ai toujours pas fait mes 5 exercices de maths, ma rédaction de français et ma thèse sur "pourquoi Charlemagne avait les poils du cul crasseux" (tout dans la finesse). Aussi je recherche un professeur sympathique pouvant "m'aider" dans ma tache. Ce boulot n'est pas payé mais je pense que l'action de secourir un pauvre enfant innocent voulant profiter de ses jeunes années suffit largement.
A votre bon cœur.

Aciie-x

Il était une fille, Camille.

1 août 2008 à 20h46

Alors je vais vous parler d'une fille super chiante qui s'appelle Camille. Enfin je dis ça pour la faire chier parce qu'elle est juste derrière moi. Non en fait elle est gentille. Enfin non.
Déjà elle est tarée, pas tarée comme toutes ces vieilles filles qui se disent folles à 300% sur leurs vieux blogs moisis parce que ça fait trop fashion. Non elle est tarée parce qu'elle a rien à faire de sa vie et que c'est une désespérée du bide.
Et puis elle est jolie, pas jolie comme toutes ces vieilles filles qui se maquillent et se prennent pour des princesses dans leur vieux collège moisi parce qu'elles ont la côte. Non, jolie parce qu'elle est née comme ça et que si t'es jalouse et ben elle t'emmerde, en plus la vie est faite pour lui faire plaisir, pas pour te faire plaisir.
Et puis elle est vachement narcissique, pas narcissique parce que c'est super trop cool de dire ça ça fait genre la fille qui se la pète mais en fait non enfin bref on comprends que dalle mais ça c'est les vieilles filles d'aujourd'hui. Non, elle est narcissique parce qu'elle a de quoi l'être, qu'elle est douée et que de toute manière, elle voit pas pourquoi n'en étant pas une, elle dirait qu'elle est une merde.

En gros, elle est parfaite, avec plein de défauts.
Et si t'es pas content, ben elle s'en fout.

Il était une fille, Agathe.

1 août 2008 à 20h59

Cette fille c'est un grand coup de pompe sur la tempe. Jamais en accord avec ce qu'elle a dit il y a 5 minutes. Agathe on la met devant une ligne droite et un labyrinthe, elle va prendre la ligne droite, revenir en arrière, galérer dans le labyrinthe et puis finalement reprendre la ligne droite. Agathe c'est un rayon de soleil ambulant, pas malheureuse pour un sou et stéréotype parfait d'une jeune ado.
Agathe c'est celle qui veut toujours faire plaisir aux autres mais pas trop quand même parce qu'il lui en faut aussi. Agathe c'est celle qui sait écouter les autres mais pas trop quand même parce qu'elle veut parler aussi. Le problème, c'est que nous, on l'écoute pas. Agathe c'est celle qui nous déclare la guerre et deux minutes plus tard nous fais un gros bisou. Agathe c'est quelqu'un de bizarre entre la fille très sage et la grande conne qui comprends rien. Mais on l'aime comme ça parce qu'on sait qu'elle changera jamais de toute manière. Et puis Agathe c'est aussi un petit quota de nullité profonde qui nous fait bien rire et sur lequel on aime bien la faire chier. Bon on évite quand même de peur qu'elle se mette à s'effondrer en excuses en répétant qu'elle est nulle.

Alors Agathe, on l'aime, mais bon, pas trop quand même.
Non pleure pas c'est pas vrai.

Le chat dans une Poubelle

1 août 2008 à 21h11

Cette Histoire commence je sais plus trop quand. Ce que je sais c'est que j'étais avec Camille, je la ramenais chez elle. Elle venait juste de passer le portail que son frère déboule en roller et beugle comme une vache qu'on va massacrer <Camille Pagniiiiii !> (Oui je l'avoue moi aussi je m'appelle Camille, voilà vous savez tout). Je me retourne et qu'est-ce que je vois, une boule de poil blanche tachetée qui le griffe et le mort parce que décidément, Charles, elle l'aime pas. Camille en kiff sur tout ce qui bouge et qui a une moustache se précipite sur son frère pour l'attraper et celle qui s'appelle aujourd'hui Hachiko (huit en japonais) se retrouva blottie dans ses bras, décidément beaucoup plus à son aise.
L'histoire: Charles qui faisait du roller au skatepark entends miauler fortement, cela venait d'une poubelle, il l'ouvre et aperçoit cette petite chatte mignonne à manger qui lui offre ses yeux les plus attendrissants. Il l'attrape et fait toutes les portes de l'immeuble voisin jusqu'à ce que quelqu'un lui dise enfin <Oui elle est à nous, elle s'est échappée (oui, alors qu'elle sait à peine marcher elle a réussi à sortir de l'appartement, descendre 7 étages à pied et a sauté dans une poubelle en ayant soin de refermer le couvercle, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. mais bien sûr.), elle est née le 19 avril, vous pouvez la garder> avant de lui claquer la porte au nez.
Suite à un refus total du père à Camille comme quoi ils avaient déjà une chatte à la maison elle a fini par se faire adopter par moi-même. Ce qui n'a décidément pas plus à mon chat qui s'est barré depuis.

Trop de jalousie, tue la jalousie. Menfin, je l'aime ma Hachiko.

TH : Suicide de nos oreilles

1 août 2008 à 21h26

Il était une fois un mec/fille, un rappeur à rasta, un moche et un metaleux qui pue qui se réunirent pour former un groupe de pseudo rock pour filles. Phénomène partout en Europe, cette merde infâme nommée Tokio Hotel et sa musique de groupies (enfin musique, je dirais plus "bruit, compte donné que les cris des fans dépasse celui de leurs chansons") déboulent en France et c'est le choc. Enfin bref, un succès fou un peu exagéré et quelques semaines après la sortie de leur première chanson des millions de brunes hystériques se pavanent sur la plage avec leur serviette Bill et leur coupe à la Roi Lion.
Si bien que le jour ou Bill annonce qu'il est Homosexuel avant un concert la moitié des places sont revendues par les filles qui croyaient encore avoir une chance. Suite à cette révélation un peu trop catastrophique, on annonce que cela n'était qu'une blague.

Un peu trop naïves et possédées c'est le renouveau.
Enfin bref, on souhaite pas une longue vie à ce Boys Band.
Dans quelques années on en reparlera comme des SpiceGirls.

Rentrée Mouvementée

17 septembre 2008 à 21h08

Ça y est, on est rentrés en classe. C'est fou le boulot qu'on nous demande en 3ème, et comme vous connaissez ma flemme énorme j'ai du mal à combiner ordinateur et devoirs de Maths. Bref, sinon tout va bien, j'ai chier mon audition de théâtre horriblement et j'ai 4 contrôles pour la semaine prochaine. Super, en plus j'ai du grossir avec les deux plaquettes de chocolat que j'ai mangé aujourd'hui. Une vraie gourmande. Mais bon, les petits 6èmes sont sympa et je suis toujours avec Myou, Kazumi, Cep et Malgache donc c'est cool. Allez, faut sourire à la vie non ? On a pas tous les jours 13 ans. Et puis c'est bientôt NOËL, la plus belle fête de la terre, et le nouvel an ou je vais me bourrer la gueule avec mes morues.

Finalement ma vie n'est pas si pourrie. Enfin, parfois.

Quotidien Quotidien.

9 octobre 2008 à 19h44

En ce moment, pas assez de beaux gosses dans le collimateur, si ce n'est Nikita qui nous a quitté (ouin), dégoutée. Ballotée entre deux couples, Agathe et Malgache (héhéhéhé) et Cèp et Myou.

Que dire de plus ? Oui ! J'ai été reçue au théâtre donc ça va, et puis, ah oui toujours autant de contrôles, un stage à faire, b2i, brevet et patati et patata, raaaah, flemme. Aussi, j'attends Noël avec impatience pour m'acheter une jolie robe gothic lolita chez wap doo wap avec Kazu' et pour avoir mon... tada ! Appareil Photo Numérique rien qu'à moi rose et tout plat ^^. Et puis aussi parce que je vais revoir Clairounette l'Africaine xD et son frère, et puis, ah oui j'ai vu Lola aussi ya pas si longtemps. Enfin bref, trop de choses à racontes alors je peux pas tout dire, prochainement, un article sur Cèp.

Hey Hey hey !

21 octobre 2008 à 22h07

Fuck off Cèp (pour son article hein, en plus ça sert à rien personne sait que ce journal existe). Moi je dis marre du quotidien qui nous bouffe la vie, saviez-vous que à 15 ans on a passé 5 ans de sa vie à dormir ? J'en ai marre de faire toujours la même chose en rentrant chez moi, on dirait un robot (je pète un boulon moi; héhéhé jeu de mot). Besoin d'acheter "ma vie est tout à fait fascinante" et de lire Harry Potter, besoin d'écrire aussi que j'en pète, vivement les vacances que me petite mamie me chouchoute un peu. Je vais me remettre à dessiner, un tout nouveau style m'inspirant très largement de Pénélope Bagieu que j'admire. Je crois que ça m'aide à détendre mes nerfs qui sont à bout en ce moment, au fait, j'ai réfléchis à mon avenir. J'abandonne cardiologue, déjà je voulais le devenir seulement pour l'argent (ça maman ne le sait pas) mais en plus je veux pas faire 10 ans d'études comme une vieille no-life. Donc je vais aux "arènes" et on verra bien, dans l'art peut-être. Voilà, finis de raconter ma life, à la prochaine lecteur qui n'existe pas.