The Honorary Title

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Premier Article

5 novembre 2007 à 18h50

...
Ouf ! L'impasse que je viens de vivre pendant dix minutes pour créer ce journal ! J'avoue, j'ai un peu hésité aussi mais je me suis lançé. Bon, voilà, c'est fait. Et maintenant, je suis dans l'obligation de publier un écrit pour voir le résultat. J'espère que ça va me plaire =)
Je vous l'annoncerez dans le prochain article.
Bon, faut faire un peu les présentations, non ?
Bonjour, je m'appelle Imène. Un drôle de prénom mais j'y peux rien, désolée. Avec des origines Tunisiennes, je me retrouve coinçée dans ce pays, donc j'y vis. J'atteinderais mes 14 ans le sixième jour du deuxième mois de l'année 2008. Explication ==> Je suis le 06/02/1994, bah oui, ça aussi faut le noter ! Comme passion, je suis plongée dans l'écriture de ce qui me passe par la tête comme décrire les sentiments de quelqu'un envers un autre ou remixer une série télévisée ou tout simplement, prendre ma plume pour tracer un poème. Je m'intérresse de près à la musique et au Rock, ce qui m'amène à écouter Coldplay, Snow Patrol, LifeHouse, The All-Americans Rejects, Marylin Manson, Sum41, Linkin Park... Enfin bref, ce genre là ! Je passe le peu de temps libre que j'ai " assise " sur ma chaise devant l'écran de mon ordinateur à surfer sur le net. Bah, on arrive à la fin de cette présentation, ah et j'oubliais, je crois que j'ai pas encore mentionner le fait que je suis une fille et libre comme l'air en plus =p ..._

Au petit matin...

6 novembre 2007 à 10h09

Hummm... J'ai envie de retourner aux bras si protecteurs de Morphée et ne jamais les quitter. Mais bon, les rayons du soleil ont quand même réussi à entrer dans ma chambre et à me réveiller. Difficile de se rendormir après...
Bref, je suis contente. C'est le deuxième jour des vacances qui ne durent, hélas, qu'une semaine. Je profite pour paresser ( et prendre des kilos en plus, aussi... ) et surfer sur le net.
Je viens de tomber sur une chanson qui a ravivé des sentiments en moi. Des sentiments que j'aurais voulu oublier, des sentiments... interdits, on va dire. C'est avec stupeur que je me surprends à penser à avenir possible avec ce garçon.
Ce garçon... C'est encore flou dans vos têtes, je sais. On va dire que c'est celui qui me fait frissonner malgré moi, qui me fait sourire... Celui dont je suis amoureuse, quoi.
Mais comme la cotume le veut, les filles ne tombent jamais amoureuse de la bonne personne. Arf, ce n'est pas réciproque mais je vais pas me morfondre sur ça dès le début de la journée.
Passons... Ah oui, je voulais vous expliquer pourquoi mon journal s'appelle " The Honorary Title ". C'est, en faite, le nom d'un groupe que j'aime beaucoup. Le nom du groupe m'a plu et je l'ai choisi pour mon journal. Mais cela n'empêche que je peux le changer sur un coup de tête, méfiez vous.
Sur ce, je vous laisse. Je posterais un nouvel article plus tard. Je prefère garder l'effet de surprise, je vous en dirais pas plus sur le contenu. =)
Bonne journée...