Parce que il a des jours où je m'ennuie.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Cette conne...

11 novembre 2008 à 14h00

Encore une nouvelle tentative pour écrire un journal ? Bon d’accord c'est de sa faute mais faut avouer, c'est chiant des fois d'écrire. On dit que ça permet "d'extérioriser" les démons elle ne voit pas vraiment en quoi, mais bon ça ne peut pas la tuer cette feignasse.

Elle va quand même se présenter, on ne sait jamais que quelqu'un la lirait sa putain de vie de sale bourge de 3ème classe.

Elle sait qu'on la prend pour une folle, elle n'est pas dupe, bande de cons pathétiques. Elle ne dit pas qu'elle n'est pas plus pathétique qu'eux, au contraire. Mais elle au moins elle l'avoue...

Pauvre conne qui croit au Fantastique (quand je disais qu'elle est pathétique, une nouvelle preuve...) vous savez, les vampires, les esprits, et tout ça...

C'est une sale petite salope de 14 ans plus grosse que l'hippopotame qui est dans le zoo de la ville voisine, et pourtant elle persiste à essayer de se faire "belle" avec du noir qui lui bouffe tout le visage.

Pseudos goth' qui s'habille comme ça pour faire style "chuis méchante et intouchable", pourtant dis-lui quelque chose de vexant et PAF les larmes se ramènent la morve en cadeau, le nez rouge les yeux bouffis et toutes les conneries dans le genre.

Et évidemment connasse qu'elle est, elle espère que quelqu'un vienne la consoler, rêve pas ma vieille ils te regardent tous les yeux gros comme le sandwich que tu te refile tous les jours, et détourne le regard quand ils ont remarqué que tu les supplies du regard.

Jamais sorties avec un gars même pas un thon, elle persiste à croire qu'un beau garçons viendras un jours, vous savez comme dans les livres qu'on lit, la pauvre fille fragile qui se morfond dans sa tour de verre le prince charmant qui se ramène avec son vieux canassons et qui l'aime jusqu'à jamais. Pathétique.

Pauvre hétérosexuel qui commence à douter. Pauvre bisexuel en devenir.

Pauvre conne qui à l'impression que quelqu'un où quelque chose la suit. Pauvre fille stupide qui a des crises d'angoisses parce que soi-disant un esprit est dans son dos.

Faut tout le temps qu'on s'occupe d'elle cette connasse. Faut toujours lui demander si elle va bien espèce de charogne qui se sens aimée comme ça.

Dans la vie elle n'aime que le rock et hais le rap, enfin c'est ce qu'on crois. Espèce de péteuse sans vergogne, qui n'écoute que du rap et de la pop chez elle.

Espèce de fausse anorexique pour que l'on s'occupe d'elle qui crois qu'en arrêtant de bouffer son poids va descendre d'un coup qu'est ce qu'elle crois cette conne? Son poids joue à la montagne russe à trois niveaux le 0, le 1, et le 2. Le niveau 1 'est 73 kilos pour son putain de mètre 65.

Elle n'arrête pas de se dire qu'elle va se suicider cette conne putain, elle se prend pour qui ? Elle à pas les couilles et même si elle en avais elle le ferais pas parce que c'est juste pour faire style.

Pour faire style, elle à aussi essayé de se mutiler pour faire style, une gratte ! UNE putain de gratte avec un rasoir ! C'est tout ce qu'elle à su faire avant de chialer. De toute manière, c'est pas comme si quelqu'un l'aurai remarquer avec ses bracelets à la con sur tout le bras...

Elle s'est ridiculisée au Blue Inn de Hamoir cette conne, avec plein de graisse qui se balançait partout en dansant, en dansant sur de la putain de techno qu'elle adore mais est sensé détesté parce que c'est une "rockeuse" et que les rockeuse ça déteste les musique électronique.

Grosse truie qui passe sa putain de journée sur l'ordinateur à bouffer et s'inventer une belle vie, on sais pas combien elle s'est inventée d'amis imaginaire, après 30 on à plus compté.

Pauvre conne branchée sur MTV et MCM parce qu'elle à rien d'autre à faire.

Pauvre fille qui, encore une fois pour faire style, fumes les clopes de son père et qui n'est pas foutues de s'en trouver elle même.

Pauvre crâneuse avec son canasson qui se la pète dans son village qui se fout de sa gueule.

Sale menteuse avec sa mère qui vois un autre homme dans la journée pour des rendez-vous, pourtant elle ne dis rien et insulte son père avec sa mère dans son dos.

Pauvre écervelé qui veut que ses parents se sépare et ne voudras plus jamais revoir son père après.

Sa mère est une chieuse mélodramatique et si elle changeais sa voix elle serais prises dans un opéra.

Pauvre fille aveugle qui adore le mec avec qui sa mère trompe son père, qui trouve son fils et sa fille trop cool mais sais très bien qu'ils ne disent rien sur elle pour sa mère, pas pour elle.

Pauvre mythomane avec putains rêves ou elle s'imagine une vie comme dans les livres stupides qu'on lit pour passer le temps avec Jason qui la protégerais tout le temps. Rêve pas glandus personne ne t'aime, et c'est comme ça, point final, cherche pas plus loin, à force de te rapprocher du bord de tes limites tu va encore te planter.
Pauvre péteuse avec son putain de nom, Marie... Pathétique.. Comme d'habitude.

Sale connasse qui parle d'elle à la troisième personne.

Pauvre salope qui en à marre d'écrire et qui vous dis qu'elle se casse pour aujourd'hui.

Cette chieuse...

12 novembre 2008 à 14h27

Elle est pas allée à l'école aujourd'hui Anluowang, et elle en est fier, au moins elle s'est encore plus abrutie devant la télé et l'ordinateur et s'est fumé une clope dégeulasse.

Elle est conne cette fille, elle viens de voir partir sa mère pour une sortie Elle-Sait-Pas-Trop-Où. Et va encore mentir à son père en disant que "Maman est avec une collègue à Liège et à oublié son portable."

Elle à mal au doigt à force de jouer sur son gameboys des années -80 qui à survécu à 3 tsunami, un de coca et deux de limonades.

Elle crève de mal à la tête mais pourtant reste sur l'ordinateur, rien que pour le plaisir de se bousiller les yeux.

Clochette l'a griffée aujourd'hui, bien fais pour ta gueule du-conne t'avais qu'a lui donner à bouffer.

Elle est conne cette fille et elle vous emmerde ! Pauvre chieuse...

Pauvre ignorante...

12 novembre 2008 à 17h29

Ils se moquent d'elle, elle ne sait pas pourquoi, ont-ils seulement essayé de la connaître ?

Non, bien sur que non. Ils préfèrent ne pas savoir qui ils écrasent sous leurs rires moqueurs... Sans cœur...

Elle passerait bien son temps à insultés ces cons mais à quoi bon ? Pour se faire encore plus insulter qu'elle ne l'est déjà ?

C'est un sale bouche-trou pathétique et elle le sait, ils le lui font bien sentir à cette garce.

Croyez-vous être discret avec vos chuchotements ? Si c'est le cas, détrompez-vous Marie vous entend. Elle va encore pleurer comme d'habitude, alors bien que personne ne la regarde quand elle le dit, elle s'excuse et va chialer aux chiottes. Personne ne s'en inquiète, au contraire elle se demande même s’ils ne sont pas soulager.

Après tout, ils pourront l'insulter sans se retenir, puis quand elle reviendra, ils referont semblant.

Pauvre ignorante qui à mal aux doigts alors elle va s'arrêter-la.

Tu t'prends pour qui ?

13 novembre 2008 à 19h26

Pauvre conne qu'est-ce qu’elle fout encore comme connerie aujourd'hui, elle veut se faire un piercing à ta lèvre, même pas les couilles pour le faire en entier. Ça fait mal hein ! ?

Pauvre débile elle l'a fait pour se la péter ? En plein cours d'histoire pour démontrer qu’elle peut le faire ?

Ça fait mal hein ! ?

Bien sur elle va pas l'avouer, pour une fois que tout le monde la regarde sans dégoût, elle crois que ça va durer ? Elle ne se fait pas de fausses idée, ils vont recommencer.

Pauvre salope qui s'est encore égratigner pendant la journée, elle va encore dire que c'est le chat ? Remarque, faudrait déjà que quelqu'un le voit.

Sale chieuse qui se croit plus haute que tout le monde.

Pauvre connasse, va faire tes devoirs à la place d'écrire des conneries comme si ça intéressait quelqu'un de toute manière, tes problèmes, ont les survoles pour dire que... Mais ne te fais pas d'illusion tes comme une merde de pigeon aux États-Unis sur la Statue de la Liberté, tout le monde en a rien à caler.

Duconne va, elle aurait pu choisir n'importe quel jour, mais c'est aujourd'hui qu'elle à choisis pour l'annoncé, son rêve, elle va se casser du pays pourris ou elle vit, elle va aller habiter en Suisse, et va ouvrir son bar.

Ils ne se foutent pas de sa gueule ces cons, mais ils ne la soutiendront pas, tu es prévenue Anluowang, débrouille-toi ou alors tu crèveras, elle aurait du faire comme il voulait, leur annoncer un grand métier qui rapporte, elle aurait du faire avocate, ou même docteur. Mais cette conne veut vivre son rêve, et croyez-moi, elle n'y arrivera pas.

Elle ne se fait plus d'idée, un jour où l'autre on doit crever, alors si elle n'essaye pas, quand elle fermera ses yeux bleus, elle se demandera, pourquoi elle n'aura pas au moins essayé, alors quitte à se faire bouffer par des suisses cannibales, elle va vivre son rêve, et à ses 18 ans, elle sera loin déjà.

Ou? Ça on ne sait pas.

Poème, parce que rien d'interressant ne sest passé dans sa vie...

14 novembre 2008 à 16h28

Elle à du écrire un poème pour Français aujourd'hui, ça n'intéressera sans doute personne, mais puisque rien de spécial ne s'est passé, elle va l'écrire ici...

A pile ou face.

Je vis ma vie à pile ou face,

et puis tant pis si je trépasse.

J'ai beau te dire t'aimer,

après tout tu le sais,c'est pas la vérité.

Tu ne seras jamais un père,

quand je te vois je désespère.

Tu crie au ciel ta rancœur,

et à la mer tes malheur.

Je tien sûrement plus de toi que je ne le voudrais,

je tiens sûrement moins à toi que tu ne l'espérais.

Mais après tout c'est normal, on vit notre vie à pile ou face,

et puis tant pis si on trépasse.