Journal (pas du tout) secret par crazy smiley

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Introduction

26 novembre 2009 à 11h57

Ce journal racontera à peu près tous les moments drôles que j'ai vécu. J'y écrirai mes réflexions, mes problèmes,mes histoires... et plein d'autres choses!

Je m'appelle Victoria, j'ai 12 ans, je suis blonde (vous pouvez faire des blague dessus, je reste indifférente) j'ai des yeux bruns et je suis grande. Ma couleur préférée est le rose, j'aime le sport (en particulier la danse) la musique et les livres. J'ai une soeur "Eva" elle a 4 ans, j'avais un chat, mais je l'ai plus et puis un journal (bon, ça, tu dois le savoir puisque tu le lis)

Voilà, maintenant que tu sais à peu près (bah, j'y vais franchement) rien sur moi, ou alors, le strict minimum tu peux commencer ta lecture tranquillement... mais attention, je te préviens, tu risque de pleurer... de rire, evidemment (même si ma vie n'est pas toute rose, je dois le reconnaître)

Pas de toilettes pour les chevaux?

26 novembre 2009 à 12h10

Ma soeur adore aller à la ferme. On y est allé hier et elle a voulu regarder les chevaux et devinez sur quoi j'ai marché? De la crotte!
Heureusement que marcher dans de la crotte porte bonheure. Ma soeur a hurler de rire et elle a dit très fort:
-T'as marcher dans du caca boutchi! Hihihi c'est trop drole que t'ai marché dans la crotte du cheval hahah!

Merci, merci beaucoup! Comme ça, tout le monde a pu entendre! Encore une fois, merci!

Je ne suis pas une poire parce que je n'aime pas les poires!

26 novembre 2009 à 12h17

Brrrr.... Je déteste les poires! Elle me porte malheure. Pourquoi les poires et pas les endives, ou pire? Mais non, c'est les poires et voici l'histoire de: Pourquoi je n'aime pas les poires:
C'est la vue d'un rat avec un poire dans la bouche que ma tromatisé. 2 ans après, j'ai dessidé de gouter un poire. Je me la coupe et, qu'est ce que je vois dedans? Un verre de terre! Re-tromatisée. 1 ans après, j'ai muri et regouté une poire. Le jour d'après, une gèpe me pique la pupille et j'avais donc, un oeil bien plus petit que l'autre et le lendemain: la photo de classe! Tout ça n'est que de petit histoire mais le jour ou j'ai croqué pour la derniere fois une poire, j'ai trouvé une araigné, dans mon lit.

JE NE GOUTERAI PLUS JAMAIS DE POIRE

Si tu ne veux pas finire tout mouillé, ne donne pas de bain à ma soeur

26 novembre 2009 à 12h21

Maintenant je suis une grande et je suis capable de prendre mon bain toute seule comme une grande! Dis ma soeur
-T'en ai sûr?
-Oui!
Elle alla à la salle de bain, et se fit couler l’eau. Au bout d'un moment, un cri retentit. C’était ma soeur
-L’EAU ELLE EST TROP CHAUDE !!!
-Alors sort de l’eau, sort de l’eau !
-OUI MAIS L’EAU ELLE EST TROP CHAUDE !!!
Je me précipitai vers l’escalier que je montai quatre à quatre. Pendant ce temps, ma soeur continuait de hurler
-L’EAU ELLE EST TROP CHAUDE !!!
J’ouvris la porte de la salle de bains, et je tombai à la renverse. Le sol était glissant et mouillé. Je me relevai, pensant à ma soeur, dans le bain trop chaud. Et, quelle surprise et quel soulagement, quand je vis, ma soeur, habillée, en dehors de l’eau, toute souriante, me disant :
-T’as trop cru ! C’était une blague ! J’ai mouillé toute la salle de bains parce que l’eau avait débordé de la baignoire. Et ensuite j’ai eu l’idée de te faire cette blague !
Ensuite ma mère est rentrée des course, elle est montée et à vu toute l'eau sur le plancher.
-Je venais de la nettoyer! Vous aller m'essuyer toute la salle de bain et, dans 10 minutes, elle doit être clin!

Evidemment, ma soeur à rien fichu et moi j'ai du tout nettoyer! ça sert à ça les soeurs!

Grande aventure... et patate

26 novembre 2009 à 12h36

J'était arrivée devant la porte du grand temple. J'essaie de l'ouvrir, un grand grincement, sa devait faire des années que personne ne l'avait ouverte. Mes pas résonnait dans le vide, j'enjambais quelques objet ancien, et j'en ramassais certains, qui me semblait précieux. J'était bientôt arrivé à mon but, encors quelque pas, et sa y est... je trébucha la tête la première. En voulant regarder sur quoi j'avais trébucher, je me coupa le doigt. Aïe! J'avais cassé le vase précieux queje tenais. Pécossionesement j'avançais vers mon but. Il était là, à mes pieds. Je pris le sac, il me semblait lourd. C'est evident vu que dedans, il y avait...


-CARZY SMILEY! Sa fait un bout de temps que je t'ai envoyé chercher des patates à la caves, elle arive oui ou non? Dis ma mère.
Decidemment, elle a le dont pour gacher l'ambience! Je suis sur que vous étiez très en hallène! Mais je ne suis pas une aventuriere, juste une chercheuse de pomme de terre! Toute cette histoire n'est que l'oeuvre de mon imagination mais, il faut avouer que la cave est vraiment en désordre, c'est tout une aventure pour y aller!

Ma vengeance

26 novembre 2009 à 12h45

Elle m'a demandé si c'était vrai qu'elle avait de l'encre sur la langue. Un garçon m'a fait un clin d'oeil, un clin d'oeil signifiquatif.
-Oui, oui! Bien sur, tu as une grosse tache, mentis-je. Elle sortit son effaceur et le lécha.
-Aïe, criai-je. Tout le monde se retourna et, comme elle était à côté de moi... tout le monde l'a vue!

Cette fille me fait des sales coup... et je lui avait promis de me venger Moi-ah-ah-ah-ah-ah-ah!

Les bureau ne sont pas très stable... ou alors c'est la maîtresse

26 novembre 2009 à 12h47

Il était une fois, il y a fort fort longtemps (bon, c'était y a un ans) ma maîtresse parlait et parlait en marchant dans la classe. Puis, elle c'est assi sur mon bureau et le bureau et passer de droit: - à... panché. Non, quand je veux dire panché, je veux dire vraiment penché / pendant 2 jour j'avais pas de bureau, vous vous imaginez?