Une vie incontrôlable

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Présentation

22 juin 2008 à 3h38

Salut, voilà je suis une fille mais pas comme les autres, je veux dire diffèrente des autres gens et j'aime bien ça !
Comme vous voyez, le titre de mon journal c'est : "Vie incontrôlable"
Je suis sure que vous imaginez déjà quel genre de vie pourrai-je avoir!
Je suis perdue dans ma vie : Un jour je ris et je suis heureuse mais les dix jours suivants je suis mélancolique et déprimée! Je sais que c'est normal à cet âge là mais je ne peux plus supporter tout ça ! Même si tout le monde dit que ce n'est qu'une période et ça passera...Je sais très bien qu'elle passera mais en ce moment comment je pourrai la contrôler? Comment je pourrai vivre simplement heureuse comme les autres ? Tant de questions sans réponses évidemment!
On dit que tout le monde fait des erreurs mais moi j'ai tellement fait d'erreurs que je m'appitoie tout le temps sur mon sort et pendant ce temps les autres s'en moquent ! Mais pourquoi la vie est-elle comme ça ?Comment avoir le goût de vivre alors qu'elle ne me donne même pas la chance de la connaître et de l'apprécier !

Mes amis

22 juin 2008 à 4h02

Mes amis ? Je croyais vraiment avoir de vrais amis, des personnes sur qui je peux compter et à qui je me confierai quand j'irai mal!
Mais le jour où je ne me sentais pas bien du tout, je n'ai trouvé personne pour me réconforter, je suis restée des heures et des heures enfermée dans ma chambre à pleurer jour et nuit ! Je ne pouvais pas laisser ça dans mon coeur il fallait que je dégage tout ce que j'avais sur le coeur !
Je me suis dirigée vers une de mes meilleures amies et quand j'allais lui raconter voilà qu'elle se souvienne qu'elle a à faire ! Vous trouvez ça normal ? Pas moi en tout cas.. J'étais toujours là pour eux, jleur ai réconforté à chaque moment d'échec dans leur vie, j'ai tout fait pour qu'ils ne soient plus tristes, j'avais tout laissé tomber pour simplement les aider et eux en récompence : ils s'en vont comme des oiseaux migrateurs !!
Ce jour là, je n'avais eu personne à qui raconter mes soucis qui étaient plusieurs, j'en étais étouffée mais je me taisais et j'exprimais ça avec les mots et avec des poèmes..C'est vrai qu'il y avait seulement trois personnes qui ont remarqué que je n'allait pas bien du tout et que j'avais besoin d'aide! Ils ont su comment m'aider, me réconforter et me soulager ! Ils ont pas dormi de la nuit seulement pour rester avec moi et me parler ! Ca ce sont de vrais amis et franchement sans eux, aujourd'hui je ne ferai plus partie de ce monde !
Au moins maintenant j'ai appris une chose très importante c'est que : Il ne faut pas trop compter sur nos amis ni tout sacrifier pour eux parce que des fois ils te décoivent et là tu le regrettera !!
A présent, j'ai pu faire le tri de mes amis et maintenant je saurai à qui raconter mes soucis et à qui exprimer mes souffrances !
J'ai bien été déçue surtout d'une fille qui était d'habitude toujours là pour moi mais quand il s'agissait de quelque chose de vraiment important elle n'était plus à mes côtés et c'est que je me rende compte que : Avoir de plusieurs amis ne veut pas dire avoirs des gens sur qui on peut compter!

Triiste à perdre le gout de la vie pour la énième fois

22 juin 2008 à 23h32

Je t'écris cher journal afin de te raconter mes souffrances de m'exprimer puisque je n'ai plus de personnes à qui me confier !
J'en peux plus, je veux m'en aller de ce monde, je veux en finir avec ce cauchemar qui dure déjà depuis bien 2 ans et surtout cette période! Oui c'est vrai que c'est l'adolescence mais non c'est plus que ça. J'ai vraiment plus du tout l'envie de vivre, ni le gout de la vie et surtout de la continuer après tout je sais très bien que je ne vais pas la finir jusqu'au bout puisque je ne pourrai pas avec toutes ces souffrances qui deviennent de plus en plus grandes et profondes.
Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? Pourquoi tous les malheurs se posent sur moi comme des oiseaux qui ont soif :'(
Aucun aide ne pourrait m'aider ou me sortir de là...Mes amiis s'en vont et moi je suis là à les regarder partir..J'ai perdu tout le monde sans exception même si les personnes qui disent qu'ils seront toujours là pour moi ! Mais non c'est totalement faux, ils sont où maintenant hein ?J'arrive plus à supporter...