Mon journal

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Vendredi, 5 février 2009

5 février 2009 à 21h33

''Chère vous,
voici ma vie.

Mon nom est Joanie Beaulieu, j'ai 13 ans et ma vie est un enfer. Quand j'avais 11 ans, mes parents ce sont séparé. Mon père habite à Québec et moi j'habite dans un espèce de trou perdu appelé
Tête-À-La-Baleine, au milieu de nul part, avec ma mère. C'est une île. Complètement isolé de tout le monde. J'habite à exactement 3500 kilomètres de chez mon père. Tout les jours je rêve de quitter cette endroit qui a comme popullation 199 personnes. Vous imaginez comment ma vie est ennuiyante ? J'ai une petite soeur de 11 ans. Elle est adorable même si, comme toute soeur digne de l'être, elle m'énerve parfois. La seul occupation que j'ai, ces de rêver. L'été, je vais voir mon père et il m'enmènne à des endroits où je n'aurais jamais crues aller. Comme la Floride par exemple. Je le vois aux vacances de Noël aussi. On voyage tout autent. Je suis supposé déménager chez lui l'ans prochains. J'ai hâte, mais, ma soeur et ma mère vont me manquer. Si au moins mes parents seraient dans la même ville, au moins cela ! La vie me serait bien moins compliqué et bien moins tordu. J'ai hâte à l'année prochaine, voir si il va y avoir un peu de piquant. Je suis sûre que tous ceux et celles qui lisent ca en ce moment ont vue le film Twilight. Et bien parfois, j'imagine que les vampires existe. Comme la vie serait exsitente ! Avant que mes parents ce séparent, tout allait bien. Nous étions tous heureux de ce que la vie nous apportaient. Nous formions à ce moment, une famille. Une famille unis. Mais depuis, je ne connais plus ce mot. Je ne l'emplois plus quand je parle. Les souvenirs sont douloureux.

Mon nom est Joanie Beaulieu et le rêve me permet de garder espoir pour que peut-être un jour, la vie me réserve de belles surprises.

Tendrement,
Joanie.''

6 février 2009

6 février 2009 à 21h09

Chère vous,
j'ai passé une journée assez étrange, encore. Bon j'ai quand même passé une après-midi pas si pire, mais pour ce qui est du reste...

Si on commencais par le début ?
Bon, je me suis levé, mes yeux ce fermaient toute seule, comme d'habitude. J'ai mangé un bol de céréal, comme d'habitude. Je me suis habillé, comme d'habitude. J'ai été à l'école. Une autre journée qui commence mal, me suis-je dis. De la géographie. Une des pire matière qui existe. Et du français, il fallait trouver un mot et faire un texte avec des mots de son champs lexical. J'ai choisi le mot tristesse. Parce que c'est ce que je ressens. De la tristesse. De l'ennui. Heureusement, aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle. Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu de VRAI bonne nouvelle. Je suis accepté au collège de champigny ! Je vais allé vivre officiellement avec mon père l'année prochaine ! J'espère que ma vie sera plus palpitente.

En attendant, je vais retourné vivre une vie ennuiyante. Je vous laisse.

Tendrement,
Joanie