juste lui et moi

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

mon coeur

8 décembre 2007 à 23h35

Ce garçon, je l'aime je ne lui avais jamais dit et pourtant...Maintenant qu'il est loin de moi je ne cesse de lui dire dans mes lettres. Il est tout pour moi et je ferai tout ce que je peux pour le soutenir.
Mon coeur est en prison pour quelques mois, je ne m'y attendais pas mais pourtant c'est arrivé, ça fait une semaine et je n'ai de cesse de pleurer je ne peux pas vivre sans lui.Une semaine que je suis enfermée dans ma chambre dès que je rentre du travail, une semaine que je reste dans le noir que je ne mange pas...La seule chose que je fais c'est lui écrire, penser à lui c'est tout!!!
Je me sens seule sans lui, j'évite le reste du monde j'évite mes amis. Hier j'ai supprimé et bloqué la plupart de mes contacts msn qui à mon sens ne servait à rien j'ai gardé les quelques personnes qui importaient c'est à dire pas grand monde...
J'ai peur de ce que la prison va faire de lui, il est si gentil, je ne voudrais pas que ça le détruise moralement c'est pourquoi je lui écris chaque jour à chaque heure de la journée pour qu'il sache ce que je fais à chaque instant.
Tout simplement une histoire d'amour détruite pour des sottises!

Il me manque!

9 décembre 2007 à 11h36

J'ai passé le week end enfermée dans le noir dans ma chambre à pleurer...Je ne peux pas vivre sans lui je sais que je dois être forte que ce n'est qu'une histoire de quelques semaines mais c'est dur.

juste parce que c'est lui!

11 décembre 2007 à 14h16

Je ne suis pas le genre de fille à s'étendre sur ses sentiments mais depuis qu'il s'est fait arrété je lui dit tout dans mes lettres. Oui je l'aime oui j'ai du mal sans lui...
Je lui ai enfin ouvert mon coeur pour lui avouer ce que je ressent et que j'ai laissé longtemps sous silence...juste pour qu'il sache que je l'aime à ma façon et de toutes les façons!Tous les jours il a le droit à sa déclaration dans chacune de mes lettres.

manque de lui

13 janvier 2008 à 22h03

Longtemps que je n'ai pas écrit j'avouerai que je n'ai pas vraiment le moral ces derniers temps...
Un peu plus d'un mois qu'il est en prison, ces lettres sont plus magnifiques les une s que les autres il veut qu'on fasse des enfants qu'on vive ensemble qu'il m'aime...Toutes ces choses qu'on se disait pas avant on se le dit maintenant. ça fait un mois et quelques semaines que j'ai fait ma demande de permis de visite et toujours rien quand j'appelle c'est toujours la réponse vous n'êtes pas marié vous n'avez pas d'enfants donc c'est parti en enquête de moralité mais ces gens ne sont pas humains, est ce qu'ils savent ce que sait d'être loin de la personne que l'on aime?
je ne vis plus sans lui j'ai beau être entouré soutenu par mes amies je me sens seule malgrés tout sans lui je m'ennuie...
Parfois on entrevoit une lueur d'espoir qui s'éteint peu après la spip (service de probation d'insertion...une sorte d'assistante sociale) la semaine dernière m'a dit que si je payais l'amende qu'il avait eu il pourrait avoir 21 jours de réduction de peine ça voulait dire qu'il sortirait le 9 fevrier donc j'ai payé 380 e d'amendes.Et vendredi quand je rappele pour savoir ou ça en est elle me dit ah non ça a été rejeté et elle raccroche genre c'est normal 380 e c'est rien on s'en fout...Mais elle se rend pas compte la torture que c'est pour lui et pour moi, à chacune de nos lettres on parlait de ces 21 jours on se disait qu'il restait que le mois de janvier à supporter que ce serait le plus dur.On tombe de haut encore une fois...
Il me manque je l'aime de trop...