Ma vie tout simplement.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Mémoires

25 février 2009 à 4h14

Cher journal,

avant toute chose, j'aimerai me présenté à toi. Toi qui sera mon fidèle espace de délivrance. Je suis un jeune homme de 17 ans. Lycéen, en première année de BEP secrétariat.

Pour me connaitre, il faut remonté dans mon enfance. Fils de parents dépressifs, j'ai vécu dans ce que j'appelle la souffrance morale. Parents divorcés à l'age de 6 ans, je suis rester chez ma mère. J'étais le petit garçon triste, qui se créer son monde imaginaire. Souvent battu, ma mère ne se pria pas de m'enfoncé plus bas que terre avec mon beau père. Je suis rester jusqu'à mes 10 ans dans ces conditions. Merci Mamy, qui as vu les traces de coups de barre dans sur mon corps.
Je n'ai pas vu mon pere depuis le divorce, jusqu'a mes 10 ans.
Donc à mes 10 ans, je suis parti en famille d'accueil. C'était la meilleure année de ma vie. Je partait de l'enfer au paradis. C'était une famille formidable, joyeuse, solidaire, gentille, attendrissante...
Une seule année la bas, mais tellement de souvenirs ... J'ai d'ailleurs repris contact avec mon père à cette époque, et je suis parti vivre avec lui 1 ans plus tard, à mes 11 ans. C'était très dur, et qu'est ce que je regrette quand je me suis mis à pleuré devant le juge quand il as pris la décision que je vive avec lui ... Mais qu'elle déchirure as t'il pu ressentir? Son seul fils en larme juste par le fait de vouloir vivre chez lui? Sache une chose papa, je t'aime, malgres tout ce qu'on as traversé et tout ce qui arrivera, et je suis tres heureux de vivre avec toi. Ce n'était pas contre lui, mais j'avais retrouver un équilibre dans cette famille, que ne voulais pas perdre.
Et cet équilibre, et malheureusement parti ...
A mes 11 ans, je me battais avec mon père et sa copine que je haissai. La police, mon médecin, venaient régulièrement chez moi, en pleine nuit, appeler par mon père ou sa copine en urgence.
J'étais dans des états pitoyables, des crises de larmes, je cassai tout, ma chambre était devenu un champs de ruine. Cette ambiance à duré 2,3 ans, un peu avant le départ de la copine à mon pere. Depuis, plus une seule scène de violence, mais une souffrance interne énorme ...

Voila cher journal, une très petite partie de mon enfance.

Maintenant, apprends moi à me connaitre en ce moment.

17 ans, en première année de BEP, j'ai arrêter l'école pendant 2 ans.

Je suis drogué, et bientôt suivi par des centres de désintox.
Oh non, pas de seringue ni de pilules, juste les joints... Tout les jours, je fume.
A tel point qu'au niveau scolaire, c'est insoutenable ...
Je dois passer au conseil de discipline mardi dans 15 jours, ma seule chance d'y échapper, c'est de rejeter mon absentéisme sur le joint, qui est effectivement le cas.
Je dois plus de 1 000 euros suite à une revente que j'ai faite qui as mal tourné.

Parlons un peu de moi, ce qu'il se passe dans ma tête.
Je suis quelqu'un de très mystérieux, très réservé, peu proche des gens. J'ai très peu confiance en moi, j'ai du mal à apprécié les gens.
Mes amis sont comme moi, que des personnes en souffrance à longueur de temps, tués par la drogue. Ce dois être les seules personnes que je respecte, car ils comprennent ce que je ressent et ne pose pas de questions idiotes.

J'ai une certaines haine envers beaucoup de monde, surtout envers ceux que la vie est parfaite. J'ai envie de leurs demander pourquoi ils sont si content d'être si con?

Voila cher journal, je finit pour aujourd'hui, je continuerai très bientôt cette présentation.

25/02/09

25 février 2009 à 4h28

Cher journal,

Aujourd'hui, mercredi 25 fevrier, 04:18.
Pas encore dormi, alors qu'une grosse journée est censé m'attendre, mais je l'annulerai, comme toujours.
Je dois allez chez Noël avec Jordan et Guillaume aujourd'hui. Sauf que je n'ai pas envie. Je trouverai une excuse, du moins j'espère qu'ils n'insisteront pas !
Je dois aussi prendre rendez vous pour le centre de désintox pour une consultation ... Une tres bonne amie à moi, Tamara, s'en occupe.
Pour le soir, chez Cindy, ma meilleure amie.Une fille persécuté, en pleine souffrance et en dépression je pense. Nous nous ressemblons vraiment beaucoup .C'est ma meilleure amie, sans l'être. Je ne suis pas proche, je ne la touche jamais, on passe juste notre temps à se défoncé des qu'on est ensemble. Alors ce soir je vais surement y aller quand même ....

Je n'ai rien fumer de toute la nuit, ni de la journée d'hier. Je n'ai plus un seul sous, et je dois 1 000 euros pour la drogue. Et pourtant, je continue à acheter presque tout les jours. Je me sens déjà à bout, à 2 doigts de pété un câble.

Depuis quelques temps, je ne mange plus. En une semaine, j'ai fais 3 repas au soir et 1 pizza. Je me frape quand je fais tombé un truc à terre, je me frappe quand je n'arrive pas à bien faire mes cheveux quand je veux sortir ... Je crois que je deviens fou, et je suis serieu.

Vivement quand même que j'aille dans ce centre, j'en ai plus que besoin, je le ressent.

Bonne journée cher Journal