Moi je dis que ... !

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Mise en situation.

18 février 2009 à 20h56

"Hahaha ~ .. A propos, moi c'est Yasmina & toi ? =) "

Un type d'approche, comment etablir une relation...
Yasmina, bientot 15 ans, à Nice.
Je suis sensée expliquer la raison de la création de ce journal ?
Soit, un journal, que je ne tiendrai pas longtemps, me connaissant, un journal afin de pouvoir placer quelque part mes interrogations, celles-ci se portent surtout sur la manière dont chacun gère ses relations. On peut appeler ca des questions existentielles, car oui aprés tout les relations font parti de la vie quotidienne, établir une relation est quelque chose de bien banal, je ne parle pas de réelles communications, mais de relations seulement, pour moi ca peut aller du simple bonjour en sortant de l'ascenseur a l'exposition d'une idée sans attendre une quelconque objection ou autre.
La communication me parait être quelque chose de globalement plus important, la communication, un echange d'opinion sur divers sujets où chacun participe sans s'imposer. Enfin bon je pense m'éloigner de la "presentation" lambda que je suis censée faire ^^"

Alors bon, je laisse ca comme ca et je vous laisse =)

Yasmina.

Flou.

19 février 2009 à 21h07

Flou, voila comment je pourrais qualifier l'état de ma vie sociale, flou tout simplement.
Je me definis comme quelqu'un d'assez pessimiste et je m'apitoie sans arret sur ce qui peut m'arriver chaque jour, un petit truc, insignifiant a la base, peut vraiment me fouttre le moral a zero. . .
J'ai l'impression que tout m'echappe et que je n'arrive pas a gerer. Je me sens inferieure a trop de chose et je passe trop de temps a "songer" a une vie meilleure et pas assez a ce que je pourrais faire pour la rendre meilleure.
Je rejete la faute sur mon plus grand complexe : mon poid, je ne suis pas obese non plus, je suis, d'un point de vue medical, dans mon poid ideal, a la limite certes mais bon, je sais que c'est la dessus que je rejete toutes les merdes de la journée, je me dit tout le temps " Si j'étais mince, ca n'aurait pas été comme ca, si j'étais mince tout serait mieux, si j'étais . . . "

Avec des si on mettrait Paris en bouteille hein. . .