L'homme las

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Pourquoi... et qui ?

13 janvier 2009 à 21h52

Bonjour a toi qui lit ce journal. Ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu pose tes yeux sur cette page.

       Ne sachant par ou commencer, je reflechis à commencer par le début. Ce début étant caractériser par "pourquoi...et qui ?"

  • Qui ? Un homme, la 20ene. Stanley n'est bien sur pas mon vrai prénom, mais Stanley est très proche de moi. En effet, ce personnage sortit tout de droit de mon imagination me connais par coeur. Il sais qui je suis, ce que je suis, ce que je pense. Voila pourquoi Il écrira ce texte. Mais Stanley étant aussi mon moi, il recrira à la permiere personne.

  • Pourquoi ? car je suis fatigué. Fatigué de beaucoup de chose. Je suis las, et j'ai besoin d'écrir, n'ayant personne à qui parler de ces problèmes.

Voila la Réponse ayant servit de prélude. Bonne lecture.

Le commencement

13 janvier 2009 à 22h04

Ici, le commencement c'est pas vraiment le commencement. En effet, le commencement, c'est le moment ou j'ai cracker. Le moment qui m'a fait ressentir ce besoin d'écrir.

       Je ne suis pas célibataire. Pour le moment en tout cas. Je suis avec une jeune femme, nous l'appelerons Bercy.

       Tout a commencer il y a quelques année, Un jeune garçon que nous nommerons Gautier était très proche de ma copine de l'époque. Je suis rester quatres ans avec elle, puis, du jour au lentemain, elle m'a quitter pour un autre.

       Quoi qu'il en soit, je ne me suis pas bloquer, et les aventures avec les demoiselle allait bon train... peut-être trop. Sans la moindre préméditation, toute mes conquête étaient dans sa ligne de mire. Vous vous doutez bien que ce jeune homme n'appréciait guère la situation.

       Puis arriva le jour ou je sorti avec Bercy, il se trouve que, comme les autres, elle était dans son "viseur", mais en plus de ca, ils étaient amis de longue date. La situation était très difficile, pourtant, je décidais de prendre sur moi.

       Aujourd'hui, cela fait un mois et deux semaine que je suis avec Bercy, et tout est de plus en plus difficile. Car, malgré le fait qu'il soit lui aussi en couple, il tente tout ce qui est possible et imaginable pour briser le mien. Allant de la mitomanie aux menaces, tout est bon et tous les coups sont permis.

       C'est pourquoi aujourd'hui, je craque, et j'ai besoin d'écrir.