Mon premier journal intime

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Nice

11 décembre 2009 à 8h53

Dans environ 24h, je serai parti. Pour toujours ?

En moins d'une semaine, tout est allé à une allure phénoménale. J'ai du mal à prendre conscience de la réalité des choses.
Entre Philippe et moi c'est terminé, j'ai l'impression de faire une terrible erreur en le quittant mais c'est un bien pour nous deux.

Comment autant d'amour peut se transformer en vrai champ de bataille ? Dimanche dernier, une grosse dispute éclate et me voilà aujourd'hui décidé à partir m'installer en Haute Savoie. Ca a été la goutte d'eau... et pourtant il y a un malaise des deux cotés. Je sens que Philippe essaye de faire bonne figure ce qui me laisse à penser que mes reproches sur son manque d'attentions n'étaient en réalité que de la pudeur. Cette relation a été baclé ! Mais bon, comme on s'est dit mon départ ne peut être que bénéfique, on pourra mieux se rendre compte de nos sentiments.

Je ressens un sensation bizarre comme une profonde tristesse de le perdre et l'excitation d'une bouffée d'oxygène pour un nouveau départ. Ce sentiment m'est inconnu.
D'ailleurs entre nous était ce de l'amour, de la passion, une routine ? Une chose est sûre j'en sais rien.
La seule chose dont j'en connais le gout amer c'est l'échec !
Moi aussi je dois faire bonne figure ! Je dois avancer ! Que de bonnes résolutions, n'est ce pas !? Je n'ai plus qu'a m'y tenir. D'ailleurs on va déterré les anciens dossiers, c'est décidé je monte mon projet de gérer mon propre restaurant. Je me laisse le temps de ma saison d'hiver pour que ce soit concret. A vrai dire les idées fusent dans ma tête, et ce départ est l'occasion d'améliorer mon statut social. Mais bon chaque chose en son temps d'abord les finances ensuite j'agis ! surtout pas de précipitations.

Je stresse aussi un peu, car j'ai un entretien d'embauche dimanche pour un restaurant en station de ski. Mais bon j'ai le facteur chance que ma mère et David soient intimes avec le patron. Ca me faire du bien de revoir les anciens de la saison dernière, que du boost à l'état pur. C'est bien ce qu'il me fallait.

Bon aller je dois bien me résigner à préparer le reste de mes affaires. Tic Tac !