en exile

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Une autre exile

17 octobre 2008 à 12h47

J'ai toujours pensé à ecrir le journal en français et hier trouvé ce site vraiment par hasard.

Après 7ans d'avoir vécu à Paris, maintenant je ne suis pas la fan de la France mais peux pas aussi nier que cette période est devenue enfin un des ingrédients les plus importants de mon identité et de ma vie. Quand j'étais à Paris, je me suis souvent dit d'être à Paris, c'est s'isoler du monde. La chaleur des gens de mon pays qui m'aiment me tellement manquait. J'en avait tellement marre de méchanceté de Parisiens et de leurs indifférences à l'égard des etrangers etc. Je me sentais d'être en exile. Mais maintenant que je reviends pour mon pays tout autour de mes gens, je me trouve moi-même encore une fois en une autre exile. En fait cette fois, encore pire.

Est-ce que l'homme est une petite île au dela du monde dans laquelle on est enfermé, isolé et mort du désir de quelqu'un? Quand j'étais à Paris j'ai pensé que le problème est issue de différente langues. Mais pourquoi maintenant je me sens encore tout seule ici? En une autre exile, Paris a commencé me manquer.

Bonne nouvelle

18 octobre 2008 à 16h21

Depuis quelque jours j'ai trouvé que mon instructor dans mon gym est pas mal. Il s'appelle Max. Il n'est pas très grand mais assez sympa, assez musculeux mais pas trop(bien sur il est instructor!). Il est très mignon. J'ai aussi l'impression que lui aussi il s'intéresse à moi. Mais c'est lui qui doit me demander de sortir! Mais aujourd'hui quand il m'a simplement demandé si j'ai quelque chose prévue pour demain et puis boom! disparu, j'ai failli moi-même de lui en demander!!! Mais non, mais non.. j'en ai assez de faire le role d'une nana sans espoir. Ce n'est pas mon role cette fois... En tout cas je remercie déja beaucoup à lui: par ce que je voulais tellement chasser Alex et Jun dans ma tête. Depuis hier, ça devient plus facile de ne plus penser à Alex!! Bravo!!! C'est toujours le nouveau gars chasse l'ancien...