Journal d'une Fée

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 12/12/2016.

Sommaire

Premier pas

3 janvier 2010 à 17h53

Dear Diary,

Lorsque je me suis réveillée Vendredi 1er janvier, je me suis demandé ce que je pouvais faire d'original pour cette nouvelle année qui commence.

J'adore écrire alors pouquoi pas me lancer dans l'écriture d'un journal...Après tout, cela m'aidera peut être à exorciser les démons qui me hantent!!!!

Car les démons ont bien commencé leur travail....Depuis le 1er je suis malade. Voilà une année qui démarre sur les chapeaux de roues!Et demain reprise du boulot, après 3 semaines d'absence, ça a du jaser dans les chaumières pendant mon absence.

Ah oui, faudra t'y faire. Tu risque de m'entendre souvent parler, en bien ou en mal, de mon boulot!!! C'est pas facile tout les jours!!!!

Bon je vais te laisser pour aujourd'hui:un bain chaud m'attend pour me délasser, une soupe et au lit (tout ceci histoire de passer une bonne nuit avant ....)

Retour au boulot

4 janvier 2010 à 21h32

Dur dur ce matin: retourner au bureau après 3 semaines d'absences c'est hyper chaud..Enfin bref, faut bien bosser.

Dès mon arrivée, un seul constat : rien a changé (malheureusement). Toujours les mêmes personnes (sauf ceux en vacances....Dieu merci!!!), les mêmes "bonjour" "faux cul", les mêmes critiques, les mêmes "j'en ai marre". Et bien moi aussi j'en ai marre, à peine 5 minutes que j'ai déjà envie de prendre la poudre d'escampette - au secours Fée Clochette!!!! Emmène moi loin de tout ça!.

Retour au réel, je suis toujours au même endroit. Mon bureau, non plus n'a pas changé, si ce n'est un "tas" qui ne s'y trouvait pas quand je suis partie. Un peu de nettoyage, pouf, pouf...et me voilà prête à bosser.

10 heure : enfin une bonne nouvelle. Bien travaillée cette année, bonne prime m'a dit ma responsable A. Sauf que pas bien depuis 3 mois et que si contnue "pan pan culcul" mauvaise prime l'année prochaine. Attention c'est pas parce que tu reprends tes études en même temps que ton taf, que tu dois pas moins bien travaillé qu'avant....C'est le Deal, mais moi j'ai pas signé ça? Où alors je me rappelle pas!!

Midi : un peu de repos. Rendez vous pour un massage aux huiles essentielles, le pied total. Je suis requinquée pour l'après midi.

Malheureusement, l'effet "massage" ne dure qu'un instant et me revoilà plongé dans l'univers désespérant de mon quotidien au bureau - l'Enfer.

Retour à la maison.....

Journée banale, dans une vie banale.... avec des c...

ça me donne envie de citer

"Le problème avec les cons, c'est qu'ils sont incurables." Jean Yanne

Un jour de plus

7 janvier 2010 à 20h22

Dear Diary,

Un jour de plus, encore et toujours...

Quoique, aujourd'hui, ambiance plus détendue au bureau...ça sent la "surprise-party" de demain!!! On se rabiboche le temps d'une après-midi, où l'on se retrouve hors du boulot!
On verra demain ce que ça donne!

Mon amie D m'a appelé ce matin! Quelle honte, je n'ai même plus le temps ni le courage de l'appeler. Les quelques minutes de conversation échangées m'ont fait du bien. Je l'adore trop, elle me manque!

Autre piment dans cette journée, mon cours d'anglais par téléphone! Super facile de se concentrer quand tes collègues font le cirque à côté de toi pour te déstabiliser. Hyper intelligent! Mais il m'en faut plus pour me faire perdre les pédales : résultat 20 minutes d'entretien "in english" super agréable.

Retour à la maison où une super surprise m'attendait : mon homme a repassé!!!!!!! Je t'adore!!!!!!! Car même si en ce moment on a du mal à s'encadrer, je l'aime plus que tout.

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours

Flash back

10 janvier 2010 à 20h48

Dear Diary,

Petit retour en arrière

Vendredi : Journée, enfin matinée tranquille au bureau - travail terminé, bureau rangé - heureuse de n'y retourner que dans 3 semaines.

13h : départ pour l'annuelle cérémonie des voeux du président de mon groupe. Départ avec P dans sa voiture, pas mal mais il se la pête grave!!!!

A près le traditionnel discours "tout va bien mais c'est la crise, 2010 sera une année dure, blablabli, blablabla....", petit spectacle avec "baptiste se tape l'affiche" de baptiste LECAPLAIN, un petit jeune humoriste qui va monter très fort, jamais autant rigoler.

Puis vers 17h, la soirée commence : buffet traditionnel et animations : photos stars, combat de sumo (j'y ai participer:on est avec un costume gonflé, c'est trop fort), concours de WII avec "Just Dance" et circuit voiture de 8 mètres de long.

Rencontre tête avec tête avec Baptiste, c'est un mec génial!!!

Le champagne arrosant à flot cette soirée, je me retrouve avec mes responsables plutôt sympa (l'alcool aidant). Mon homme vient me chercher à 21h, pas de cadeau cette année c'est la crise et je ramène ma collègue D plutôt éméchée.

Dans l'ensemble, une bonne soirée, bien rigolé, bien profité......

Samedi : Journée de merde, premiers mots de mon homme "t'as vie se résume à empêcher les autres d'assouvir leurs besoins".......ça commence fort!!!
Pas d'autres mots de la matinée, je ferme ma gueule!!!!
Conversation "in english" avec mon prof : everything is allright
Ma fille a une compet de judo l'après midi et je me fais trimballer par ma copine S : il neige et ça glisse!!!!!!!!

Comme par magie, je me retrouve avec 3 filles le soir même pour une soirée pyjama...Elles ont décidé de jouer à "just dance" sur la WII et de me foutre la patée...Manque de bol, je les ai atomisé, moi la vieille!!!! à la dance!!!! LOL

Ce matin, levée de bonne heure....Faut ramener les filles!!! J'appelle ma copine C pour savoir quand on peut aller les voir. Je peux seulement faire un aller-retour le 31, c'est jouable. Sauf que cette folle s'est enfin décidé à refaire son nez et c'est le 29!!!! Je risque de la voir dans ses plus mauvais jours. Elle me fait flipper à se faire opérer, enfin c'est son choix, elle vit tellement mal avec son nez...Espérons aque le résultat sera OK!

Déjeuner chez mes beaux parents, rapide c'est parfait. Faut que je me mette à réviser pour mes partiels!!! Je me décide, c'est pas facile -impression de ne pas être à ma place, je suis perdue, ça ne me ressemble pas - demain je retourne à l'école, je verrais bien avec les autres!!!! Il faut que j'y arrive, j'ai pas le choix!

Allez au dodo!!

" Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres. Beaucoup d'ennuis te seront épargnés" Confucius