Un jour, une Histoire.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Un amour sans pareil.

19 décembre 2010 à 22h50

Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas penser à toi. Tous ces moments que nous avons vécu ensemble me semble si lointain.. Tu me sembles si loin.
Quand tu me parles, j'ai l'impression que tes sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais, ont disparu. Ils n'ont laissé aucune trace dans ton coeur. Tu ne m'aimes plus ? J'ai l'impression, que tu me fuis. Pourtant, toi même.. Tu me l'as dis. Tu m'aimes. Tu m'aimes comme un fou, comme si j'étais la plus parfaite de toute les filles.
Cependant, j'ai du mal à y croire.
J'ai du mal à m'imaginé qu'une personne m'aime autant que toi-même le prétend.

J'ai peur, tu sais. Peur de te voir partir avec une autre. Peur de te voir ne plus me regarder comme tu sais si bien le faire. Peur de te voir ne plus m'aimer. J'ai peur, tellement peur. Apprend moi à vivre sans cette peur, mon amour.

Je t'aime

Tu sais, quand tu me dis que tu dois me laisser pour faire autre chose.. J'ai le coeur qui tremble, le coeur qui se vide déjà de cette abscence. Je ne profite jamais de l'instant présent et quand toi, tu me laisses.. moi et ma solitude, je me rend compte que je suis bête, naïve. Je ne comprend pas pourquoi tu m'aimes. Comment fais-tu ? Es-tu seulement sincère avec moi ?

Je n'arrive pas à supporte ton abscence. J'aimerai être avec toi, pour vivre tout les moments de ma vie avec toi. Pouvoir vivre ces moments dans le bonheur.
Quand tu es loin de moi, j'ai l'impression que tu ne penses pas à moi, que tu m'oublies, que tu ne m'aimes plus. Montre moi que je me trompe mon amour.

Pourquoi je n'arrive pas à vivre au delà de cet amour ? Pourquoi ne puis-je rien faire d'autre que de ne penser à toi ? Pourquoi cette passion si ardente me ronge t'elle si profondément, au plus profond de mon être ? Je ne veux que toi. Je ne pourrais pas vivre sans toi.

Qu'est-ce que je peux me sentir ridicule d'écrire mes sentiments sur une page internet, comme si.. Tout allait s'arranger. Comme si tout allait devenir parfait, comme je le souhaite. Je rêve.

Si je te dis que je ne peux pas vivre sans toi ? Que le seul fait de savoir que dans un an nous serrons séparer me donne envie de tout abandonner. De t'abandonner toi pour ne pas souffrir, car oui, je vais souffrir. Le but de l'amour n'est-il pas de rendre heureux ? Je le croyais. Mais quand je pense au futur, notre futur.. Si il en existe un.. J'en ai mal au coeur. Que vas-tu devenir ? M'abandonnera tu pour une autre que tu rencontreras là bas ? Est-ce que je t'attendrais un jour, en vain.. ?

Je t'aime tellement pourtant, que je ne souhaite que ton bonheur.

Si notre destin est de le vivre ensemble, alors.. Nous le vivrons ensemble.

Je t'aime mille et une fois..

Une excuse.

20 décembre 2010 à 21h15

Tu sais mon amour, je ne pourrais jamais t'expliquer mes réactions. Je ne me comprend pas moi même. Je voudrais pouvoir être comme tu le voudrais.. Toujours là pour toi et te laisser quand tu en as envie.. Mais je n'y arrive pas.
Quelque soit la cause pour laquelle tu me laisses. Je n'arrive pas à le supporter. Je suis désolée d'être comme ça tu sais, je m'en veux tellement. Je ne suis qu'une idiote qui risque de tout gacher. Mais que puis-je faire si c'est en moi et que je ne peux pas le changer..?

Pardonne moi.

Quand tu m'as dis : " Tu es deja pardoné, jvai juste etre triste et encore pensée plus a toi. mais rapel toi letat desprit dan lequel tu etai quan tu ma promis de pas faire la tete, cest telement mieu quand on est joyeux tout les 2. mais je t'aime, quelque soit ton atitude, a demain mon coeur. Je t'aime " ..
Je me sens tellement coupable maintenant. Je ne suis qu'une idiote qui ne sait pas profiter de la chance qu'elle a. Vais-je tout gacher ? Est-ce qu'à force, tu en auras marre de mes sautes d'humeurs, de mes petites crises ridicules ? M'abandonneras-tu pour ça ?

Je sais que si je te le demande maintenant, tu me répondras que non. Mais si nous avons un avenir nous deux.. Crois-tu pouvoir le supporter longtemps ? Je ne crois pas. Tu me détesteras pour ça, tu me haïras et tu ne voudras plus jamais me revoir. Tu m'en voudras d'avoir tout gacher entre nous.. Parce que oui, c'est se que je suis en train de faire.

Je t'aime tellement pourtant.

J'espère que cela n'arrivera jamais tu sais..
Aujourd'hui, j'ai cru mourir de bonheur dans tes bras. Je ne voyais que par toi.. Mon seul et unique amour.

Je me suis rendue compte que j'étais dépendante de toi, que j'avais besoin de toi..

Comme un oiseau à besoin de ses ailes pour pouvoir voler, comme un livre à besoin de pages pour être un livre, comme un roi à besoin d'une reine pour gouverner un empire, comme la terre à besoin du soleil pour réchauffer ses demeurants, comme un film à besoin d'avoir une belle fin pour qu'il soit beau.. Moi, j'ai besoin de toi pour me sentir heureuse..