Au Coeur du Soleil

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Enfin j'y suis!

23 novembre 2012 à 15h32

Cela fait plusieurs années que je cherche à écrire mon journal heureusement que vous avez pensés à créer ce site.
Les nom que mes parents m'ont donné c'est M.M. Jeanne Estelle. Le nouveau nom que je porte c'est Estelle A. j'aime ce nom c'est celui de mon mari. J'ai 26 ans, je suis secrétaire dans une entreprise familiale. Je travaille avec ma belle mère qui est aussi ma mère, mon amie, ma confidente (je ne lui pas tout), ma conseillère.

Au faite je suis mariée, maman de 3 enfants, l'ainé à 4ans il fait la section anglophone nursery 2, le second fait nursery1 et le dernier a 9 mois. J'ai que des garçons et j'espère que mon Dieu en qui j'ai donne ma vie et toute mon espérance me donnera un jolie intelligente petite fille.

Aujourd'hui particulièrement j'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai pris une injection à la fesse gauche qui m'a fait très mal, pourquoi cette injection, j'ai attrapé une toux qui m'a bloqué les poumons mais grâce à Dieu je suis en santé.

Je suis encore attirante!!

27 novembre 2012 à 12h45

Bonjour, bonjour, je suis ravie de papoter avec toi aujourd'hui tu m'as manqué et je suis sure que j'ai quelque chose à te dire.
Vendredi passé quelque chose m'a marqué. Mon mari avait oublié la clé dans le contact de la voiture et en sortant il a bloqué les portières. Il m'appelle donc pour lui apporter la deuxième clé. Quand je suis donc arrivée, je portais ma petite robe sur mesure qui était juste au niveau des genoux. Je monte donc l'escalier voilà un de ses amis qui me dit waouh il existe encore des jolies filles? tu es belle jusqu'au pieds il ne savait pas que j'étais la femme de son ami. Moi j'ai bien aimé ce compliment ça fait longtemps qu'un autre homme ne m'as pas fait ce genre de compliment excitant.
Ce même vendredi quand mon mari arrive il me dit d'aller prendre la clé qui était sur le contact de la voiture. Me voilà qui part faire la commission de mon mari. je trouve un camion carré derrière la voiture de mon mari, moi ne sachant pas ce qu'il voulait j'ai récupéré la clé. Quand je tourne le dos le chauffeur du camion se met à klaxonner, j'ai pas réagit et rentré.
Après notre course, on a trouvé que le chauffeur avait bien serré derrière notre voiture. Entre temps j'avais déjà expliqué le problème à mon mari. Il me de mettre les choses dans la voiture et qu'on reparte ou on était en faisant comme s'il n'y avait pas de problème. Quand on rentre dans la boutique le collègue du chauffeur nous suit pour nous supplier d'enlever la voiture. Tu ne peux pas imaginer combien j'ai ri cette scène et j'en rie encore. Ils nous attendaient avec en esprit de nous créer des problèmes mais nous on les a esquivé avec intelligence.

Pourquoi "Au Coeur du Soleil" ?

29 novembre 2012 à 12h55

Les premières parties de mon J.I. sont un peu banale n'est pas?. Je cherche juste comment entrée dans le vif du sujet. C'est pas très facile de parler de soi même.

Le soleil est parfois agréable et désagréable. Comment ma vie tout ce que j'ai subit de mon enfance jusqu'aujourd'hui (les péripéties de ma vie.

Voici un bref aperçu de ma vie.
En 2001 je perdis mon père alors que j'avais 15 ans. Il me fallu donc grandir et me comporter comme une ainée dans tous les sens du terme. Ma mère ne travaillant pas, il fallait aller vivre chez une tante qui ne nous gérait pas et ne gérait personne d'ailleurs. Celle-ci défendait tout même l'énergie électrique elle passait de temps en temps vérifier si on avait allumé les ampoules pour étudier.
J'étais en classe de 3eme, je ne savais pas ce qui se passait, j'étais perdu. Quand je suis arrivée en classe de 1ère, j'ai rencontré un mec pas du tout sérieux qu'est ce que j'en savais j'étais naïve. Il ne prenait pas bien soins de moi. Vous vous imaginez un universitaire...
Un jour quand j'en avais déjà marre de tout ça je me suis rebellé et j'ai mis fin a cette relation malgré toutes ses autres négociations chez amies ma tante et tout ce qu'il me disait "tu es la femme de ma vie je veux que tu sois la mère de mes enfants bla-bla", tout ça je n'étais plus là. C'était en 2007 cette année là je me suis débrouillée à m'inscrire au cours du soir à mes frais. Je décide donc de rester seule (sans petit copain), j'avais mieux affaire que de m'embrouiller l'esprit avec des problèmes et puis j'avais un examen à prépare.
cette année que j'ai rencontré le gars qui est devenu mon mari.
j'avais des amies qui me prenaient pour leur esclave, j'étais comme leur marche pieds, elles me faisaient des coup-bas dés que j'ai un draguer le lendemain je le vois avec une et finalement je me suis découragée et j'étais complètement dégoutée du sexe opposé. Vous voyez donc le travail que mon mari a eu à faire pour me convaincre de l'épouser.
La même année je correspondais avec une personne qui ne voulait pas de moi comme petite amie mais comme petite sœur c'est lui qui payait mon école, le loyer de notre maison avec ma mère et les frais divers, je ne l'avais jamais vu lui non plus seulement sur les photos du net et on se parlait au téléphone.

Mon mari m'aime

31 décembre 2012 à 10h21

J'ai compris ces jour si que mon homme m'aime.
Après tous les problèmes qu'il y a eu entre nous tout au long de ces congés.
A cause d'une histoire de soirée d'étudiant j'ai failli perdre mon mari. Une fois de plus j'ai trop parlé, j'ai accusé mon mari d’infidélité, j'ai qu'il ne me respectait pas qu'il avait honte de moi, tout ce que vous pouvez imaginer de salé et d'idiot.
Mais malgré tout ça il m'a pardonné.
je l'aime je crois que c'est l'homme idéal. Mon rêve réalisé.
Merci Mon DIEU.