Que serait la bretagne

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Enfin...

21 janvier 2012 à 18h49

Après de maintes tentative j'ai enfin réussit à m'inscrire.

Alors le "monde vous dit hello" comme dirait Johnny Depp.

Et entre parenthèse si vous n'avez jamais vu Les petits mouchoirs de Guillaume Canet, regardez-le. Il est tellement génial ce film. J'ai regardé sa toute l'après-midi, et même si je l'avais déjà vu j'ai encore pleuré !

Reprise des dimanches chargé.

22 janvier 2012 à 19h59

Après ma super aprèm tranquille d'hier (sans compter le temps que j'ai bossé), mes jours chargés recommence pour au moins 3 semaines !

Aurjourd'hui j'ai acompagné des petits à un cross et bref c'était cool mais sa m'as pris la journée quoi !

Je suis rentrée j'avais grave la flemme de bouger. Après un super effort de volonté j'me suis remise à bosser un peu et apèrs j'ai écrit.

J'en suis à la modif de la page 7 de mon futur best-seller (:p) il m'en reste juste (106-7) 99 à corriger. Mais comme ma phrase préféré cette année c'est "j'ai pas le temps", je pense que je vais avancer très lentement.

Bref voilà maintenant c'est le bad du dimanche soir, pas envie de reprendre les cours demain...

Quand je sors le dimanche que sa a un rapport avec mon sport je suis dans ma bulle et après vint le soir ou tu pense au lendemain. Sans arrêt...

Bon je vous laisse je vais aider ma soeur à réviser son anglais, avant de manger et de sombrer dans un sommeil (sans rêves ?) non avec :)

R.

25 janvier 2012 à 19h26

On dit loin des yeux loin du coeur...
Je crois que je suis faite pour des relation à distance. Chaque foi qu'un mec me plaît, il y a pas moyen, il habite loin.
Et là il habite à 5heure de chez moi. Impossible qu'il vienne le week-end, j'ai pas le temps, lui non plus. Et puis de toute façon je sais pas où il dormirai parcequ'il serait inconcevable qu'il dorme chez moi.
Bref, je ne suis pas amoureuse de ce mec mais je ne serai pas contre qu'il habite un peu beaucoup plus proche de chez moi. Je continue donc de lui parler par message en attendant la prochaine compétition (on fait le même sport) où nous partirons assez loin pour se voir.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai mis le chauffage dans ma salle de bain... Je suis rentrer du sport plus tot aujourd'hui, profitons-en pour bosser...

Hypocondriaque

1 février 2012 à 19h45

Je crois que je suis hypocondriaque.

Sa doit être lié. Mais lorsque j'ai quelque chose d'important le week-end qui arrive. Pendant toute la semaine je me trouve toute les maladies. En ce moment il y a des épidémies de gastros. Le jeudi j'ai eu légèrement mal au ventre. J'en suis arrivé à me convaincre que j'avais envie de vomir. J'ai eu du mal à finir mon cours. En faite j'avais rien.

Quand je me fait mal au sport, pour moi j'ai la blessure la plus grave. Ma saison est finit. Je rentre chez moi je met direct de la glasse, je prend de l'arnica et je met de la crème. Et je bouge pas.

Je vous laisse imaginer lorsqu'il y avait eu l'épidémie de grippe A ! J'avais toujours un flacon hydroalcoolique avec moi. Je suis pas sortit de chez moi sauf pour aller en cours et encore pas tout le temps...

Parfois le soir dans mon lit. Je pense trop. Et soudain j'ai mal au bras gauche et vers le coeur... Je m'assoie, je respire de plus en plus vite, j'ai super chaud. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Jusqu'a que je me dise, "c'est psychologique Alana". J'essaie de penser à autre chose.

J'ai bien cru que j'allais mourir des dizaines de milliers de foi.

C'est vraiment étrange...