Garçons. Filles. Bi. Moi ?

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Tara F. - 17 ans - Bi - Complètement perdue.

14 juillet 2012 à 20h47

Je ne sais pas comment commencer au juste, quand j'avais 8 ans, je commençais par "Cher journal" est-ce encore d'actualité ?

Passons. Dans un journal doit-on se présenter ?
Même si ce n'est pas nécessaire vu que c'est NOTRE journal et que personne n'est censé le lire je vais quand même le faire au cas ou je ne me souviendrais pas du "pourquoi j'écris".

Tara. Je m'appelle Tara.
Je suis française. Je vis à Marseille depuis peu, autrement je viens de Paris.
C'est pas tous les jours facile entre l'OM et l'Psg, mais on s'y fait.
J'ai 17 ans depuis le 11 avril, date de décès de ma grand-mère. Je l'ai vécu très mal. Aujourd'hui encore il m'arrive de pleurer après elle.
Je suis bi. Ça fait 3 ans je crois. Je ne me serais jamais imaginé l'être. Je n'ai jamais été contre les LGTB mais je n'imaginais pas qu'un jour, j'en ferais partie.
J'ai jamais aimé les filles. Je les trouvais si pathétiques si... Superficielles. Je ne les supportais pas. J'étais disons l'amie des mecs. La bonne pote.
J'avais quelques amies c'est vrai, mais elles avaient des critères bien sélectionnés. La mode, le maquillage,... tout ça, fallait oublier !
Un jour je suis sortie avec ma meilleure amie, trois jours, jamais ça ne s'est terminé, disons que pendant qu'on était ensemble, on ne se voyait plus non plus, puis on ne s'est plus parlé un moment, d'où mon "3 jours" ; "jamais ça ne s'est terminé".
Bref. Je ne me disais pas bi. Pas tout à fait. J'aimais toujours pas les filles.
Puis j'ai fait la rencontre de Mélanie, une fille formidable, elle m'a avoué presque un an après notre rencontre qu'elle était bi. Je me suis sentie soulagé. Pourtant je n'avais aucun sentiments pour elle. Aucun.
Un jour je l'ai vue en couple avec Britany. De là, crises de jalousie. Crises de nerf. La totale, je parlais plus à personne, je râlais, je mangeais à peine, je dormais à peine. Puis elles deux ça c'est terminé, j'étais heureuse. En septembre je lui ai demandé de sortir avec, Brit' m'avait conseillé de tenter ma chance, je l'ai fait. Ça a duré un mois je crois. Je l'ai quitté. Motif : Je ne suis pas sure d'être bi. Raison : Les critiques homophobes.
J'ai longtemps discuté de ça avec Brit' elle m'a demandé si j'étais réellement bi. Je ne savais pas. Puis j'ai affronté ces critiques. Mél' et moi on est retourné ensembles, pas longtemps. Elle m'a quittée.
Je me suis rapprochée de Brit. Énormément. Je l'adorais cette fille. Elle était sympa. Elle me conseillait constamment. J'ai cru à des sentiments envers elle mais non, c'était forcément impossible. Pas Britany. Pas la fille à qui je me confiais tout le temps, pas l'ex de mon ex. Impossible !
On ne s'est plus parlé pendant de nombreux mois. Et c'est il y a moins d'une semaine que je lui ai avoué mes sentiments. Mais... Elle est en couple.

Ce n'est qu'une partie de ma vie. C'est pour cette raison que j'ai commencé à écrire...