Le début d'une nouvelle vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Le blocus quelle horreur !!!!

2 avril 2013 à 19h11

Héé oui le blocus a commencé!!! Quelle horreur, si seulement j'avais de nouveau cette étincelle pour les études de droit. Ce n'est plus le cas, je m'ennuie dans mes études.

Depuis toujours j'ai un rêve ... ouvrir un hôtel-restaurant avec ma grande soeur. Un jour, toutes les deux on a eu un FLASH on s'est regardée et là toutes les deux on s'est écriée "on va ouvrir un restaurant ensemble".
Depuis ce jour, je n'arrête pas d'y penser.

Waouw un restaurant à moi, le rêve de toute une vie, maiiiiis non mes parents sont tellement bornés à ce que je fasse des études de droit, pfff n'importe quoi ça m'énerve de rester assise toute la journée sur ma chaise, JE NE VEUX PAS FAIRE DU DROIT.

Si seulement c'était ma seule réclamation oooooooh que non!!!
Autre reproche lié à mes parents: "TU dois faire attention à ton poids!!!!" DE QUOI JE ME MELE j'aime mes rondeurs je m'aime telle que je suis mais ça ma mère parfaitement mince ne comprend pas je crois même qu'elle a honte de moi super pour une mère :(

Heureusement aujourd'hui j'ai pu me réfugié dans mes études mais aussi dans la cuisine :) j'ai encore inventé une nouvelle recette pour notre futur restaurant yeahhhh

Un jour je réaliserai ce rêve, j'aurai ce restaurant :)

Et les soucis s'accumulent

3 avril 2013 à 12h20

Aujourd'hui, tout annonçait une bonne journée, je me suis levée avec la tête de mon petit chien en face de moi (meuuuugnon :) ) j'ai déjeuné, j'ai été me laver et puis là coup de téléphone de mon père à ma mère.

Pas de bol j'ai entendu toute la conversation, les grands chefs de la carrière où il travaille ont demandés une réunion d'urgence. Leur permis d'exploitation a été refusé donc ils ne peuvent plus agrandir l'entreprise :/ l'entreprise est viable que pour 3 ans.
Mon père va sur ses 54 ans comment va-t-il retrouver du travail dans trois ans COMMENT autant dire impossible.
Heureusement d'ici trois ans j'aurais fini mes études et donc en théorie je commencerais à travailler.

Allais faut pas que je me laisse me déstabilisée j'ai encore une année d'études à gérer je dois me concentrer et surtout des examens oraux avec des profs tarés à gérer :)

Pour changer un peu faut que je me lâche niveau amour.
Dans ma classe, j'ai quelques soucis, je déteste un mec du plus profond de moi-même, je ne le supporte pas dès qu'il ouvre la bouche je le trouve suffisant, imbu de sa personne maiiiiiis malgré ça il hante mes rêves MAIS NOOOOON je le hais je donnerais tout pour lui foutre ma main en plein tronche. Et en plus avant il ne me disait jamais bonjour et maintenant il se déplace pour venir me dire bonjour, expliquez-moi l'erreur ???? je suis pas du tout son genre de fille lui c'est le beau gosse qui sort avec des mannequins et moi la petite ronde qui vit que pour son avenir professionnel WTF????? nooooon jamais il ne s'intéresserait à moi JAMAIS au grand JAMAIS alors pourquoi il vient me parler???? POURQUOOOIIIII ?

Autre soucis, avec l'école on est parti 3 jours à La Haye, VOYAGE EXTRAORDINAIRE j'étais bourrée tous les jours MAIS il y a un autre mec, un bon pote qui est d'ailleurs fiancé à une fille que je connais, ce mec est venu chaque soir dans notre chambre et je me suis super fort rapprochée de lui OUPS mauvaise idée sa copine est un vraie tank quand elle se fâche elle tuerait bien quelqu'un ahahahaha :) mais ce mec drague une super bonne copine à moi. il faut toujours que ça m'arrive à moi ça :-/

Enfin il est temps pour moi de faire ce que je fais le mieux: inventer une nouvelle recette de cuisine pour mon futur restaurant :)