Past.Present and a big black screen.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

A quel moment commence-t-on notre journal intime ?

5 novembre 2010 à 20h05

Parce que c'est mon premier article, j'ai envie de connaitre le moment où vous avez commencé le votre.

Moi je l'ai commencé aujourd'hui car j'avais envie d'en parler. Pas forcément avec quelqu'un mais puisque l'on se sent tellement bien lorsqu'on s'exprime dans un journal, alors je décide d'en commencer un ce soir.
J'ai déjà voulu en commencer un avant mais là j'ai fait une belle connerie. Ce matin, j'ai décidé de changer de sac de cours, alors j'ai pris le nouveau. Je suis donc sorti, j'ai pris mon bus et, en parfaite inconscience, j'ai passé ma journée en cours de 9H00 à 18H00. Le soucis, c'est lorsque j'ai ouvert mon sac ce soir là pour sortir ma carte de bus, hé bien, je me suis rendu compte que je l'avais perdu. La pochette dans laquelle je l'avais mise était ouverte. Vous vous imaginez le reste. Mieux, les clés ont sans doute accompagné la carte de bus. Donc accueil à la maison très très agréable. Bien sur je lui ai dit la vérité cash. J'ai perdu les clés parce que je n'avais pas fermé mon sac. Elle l'a mal pris (pas étonnant). Sa m'a un peu... retourné.

C'est donc dans un état d'esprit nerveux et pessimiste que je commence donc ce journal. Il n'y a pas de liens logiques certes.
... ça fait un peu Rousseau non ? J'avoue toute ma vie, même les côtés les plus sombre ! J'ai bien aimé étudier Rousseau l'année dernière. Mais le bouquin n'était pas toujours interressant à lire.

Et vous, dans quel état d'esprit avez vous commencé votre journal intime sur le net ?