Après tout, je suis moi et fière de l'être

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Aujourd'hui je commence mon "journal"

11 juillet 2012 à 14h59

Ma vie a toujours semblée bizarre à mes yeux. Je n'ai pas de croyances particulières mais, tout compte fait rien n'arrive par hasard...

Juger, les gens autour de moi se permettent bien de le faire!!!
Avant, les doigts qui se pointaient vers moi et les qu'en dira-t-on m'attristaient énormément, voir me faisaient pleurer. Un beau matin je me suis dit "MERDE", je vai vivre ma vie comme je l'entends, essayer de ne pas passer à côté des occasions qui me sont offertes d'être bien. Me sentir bien c'est primordial. Puis après tout je n'ai jamais rien fait de mal!!!

Mes enfants sont, comme pour la plupart des gens, la prunelle de mes yeux. Trop souvent seule dans ma vie, ils sont pour moi ma "vraie" famille. Bon je vai sortir des mots classiques du genre, ils sont une partie de moi, de mon sang, mes fruits, mais c'est tellement vrai. Je les aime, tout simplement.

Mes amours???? Souvent seule, mais plus vraiment aujourd'hui, je souris en l'écrivant.
Aujourd'hui, enfin je rêve... Après tant de déboires, ce que j'attends depuis 20 ans, m'arrive ENFIN.

J'ai connu mon chéri il y a 20 ans. Il est mon premier petit ami. J'avais 16 ans, toutes mes dents, et quelques tristesses à mon actif. Je me battais pour sortir de l'anorexie, très introvertie à cause des orages de la vie.

Je l'ai connu en vacances, comme tous les amours de vacances, ce fut magique. Il fut le premier à tant de niveaux.

Il travaillait dans un bar là où je séjournais. Son frère était l'ami de mon frère et de ce fait la, je fut vite amenée à lui parler (ce que je n'aurais pas fait en temps normal!!). C'était un beau "mec" aux fabuleux yeux bleus de 19 ans. Oiseau blessé comme moi, mais plus fort.

Un soir, il m'a donné rendez-vous, à la plage, le lendemain, me promettant une surprise si je venais!! Il su ce jour la que les surprises, c'est un problème pour moi hahahaha.
Le lendemain je pointais le bout de mon nez. La surprise?? Un langoureux baiser sur mes lèvres, mon premier vrai baiser.
Ce jour la je compris que mon histoire avec lui ne serait pas banale...et elle est franchement loin de l'être.

Premier été

12 juillet 2012 à 10h38

La suite de notre histoire, ne fut pas banale, un peu chaotique tout de même. Mais avec le recul, très belle.

Nous avons continué à nous voir, tous les jours. J'étais la en vacances pour 2 mois, autant en profiter... Moi j'étais folle amoureuse de lui et lui m'aimait mais ne se serait jamais abaissé à me le montrer hahahahaha.

J'aimais l'embrasser, oh oui j'adorais. J'aimais ces moments d'intimité que l'on savait partager, dans notre bulle. Il était si différent à ce moment là.
Puis vint l'étape fatidique de notre relation, faire l'amour. Moi qui n'avait encore jamais rien fait, et lui qui l'avait déjà pas mal vécu. C'est comme ça qu'un soir, sans se poser de questions, on franchit l'étape. Dans une voiture, dans sa vieille voiture, mais dont il était si fier hahahaha.
Je n'en garde pas un souvenir impérissable, à vrai dire, je ne me souviens même pas si j'ai aimé ou pas. Je me souviens juste avoir pensé "mon dieu, si ma mère l'apprends, elle va me tuer".

Ce qui changea par contre pour moi, ce sont mes sentiments. Le fait qu'il m'ait vu dans mon intimité, avait changé beaucoup de choses au fond de mon coeur, je pouvais dire à ce moment là, je l'aime, et c'était vrai.

Les jours passèrent et on se voyait toujours autant mais, toujours avec ce sentiment de devoir lui courrir après...

Un soir, avec des amis, il me demanda abruptement "tu m'aimes??", pour la première fois je lui dit "oui je t'aime". Il ne le savait pas, et bien non, on parlait tellement peu. On se connaissait tellement bien sans se parler, mais nos pensées, nos sentiments, on les gardait pour nous. Un tort que l'on paiera. Avec le recul, c'est vrai, la communication c'est primordial...

J'ai vraiment cru ce soir la, que le fait de lui ouvrir mon coeur, allait faire naître quelque chose en lui, quelque chose d'impérissable. Il eu juste un rire, aucune réponse, rien qu'un rire, même pas un banal moi aussi, rien. Le ciel s'écroula sur ma tête. Ce fut pire que s'il m'avait quittée. Je sentis mon coeur se déchirer dans ma poitrine, les larmes me monter aux yeux, et l'envie d'un hurlement profond. Mais je n'allais pas lui faire ce plaisir!!!
Je ne dis rien, j'allais vite aux toilettes essuyer mes yeux, et je retournais pour la "bataille", et la tête haute s'il vous plaît!!! "Fachée???" me lança-t-il d'un air moqueur. "Non, pas du tout..." je pris mon air de j'en ai rien à cirer.
Ce jour la il me blessa tant que jamais plus je n'aurais pu dire à quelqu'un Je t'aime.

Je continuais notre petite histoire, l'air de rien. Moi l'aimant toujours autant et même plus de plus en plus, malgré tant de choses. Lui tantot amoureux, tantot fuyant. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui, que me réservait le jour suivant.

Les gens autour de nous, ces gens si bien pensants et moralisateurs, me disaient, "arrête tout avec lui, c'est un con. Il joue avec toi et toi tu cours". Mais à l'époque comme aujourd'hui, je peux dire, ils ne savaient pas qui il était vraiment.

Il en valait la peine.

Les beaux moments que l'on partageait, même si peu nombreux, valaient tout l'or du monde. Même si il ne restait que le pire entre nous, je voulais le garder. Comme dit plus haut, on se connaissait, sans se parler, les plaisirs charnels prévalants sur la communication. Mais nous avions besoin de ça, tout les deux. Parler de nos malheurs?? On les vivait déjà au quotidien alors.... Parler de nos sentiments?? Il ne l'aurait pas fait, trop fier,et moi blessée...

Je fini mes vacances d'été à ce rythme, entre pleurs et joie. Quand la date de mon départ se profila à l'horizon, la question fut, que deviendra notre couple?? Bizarrement quelques jours avant mon départ, je ne le vit plus. Je partit malheureuse, sans même pouvoir lui dire au revoir, sans même le revoir.

Je suis rentrée chez moi avec son visage dans ma tête, mes souvenirs en poche et tout mon amour.