à l'aube de mes 20 ans...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Je pense encore un peu à lui...

19 avril 2007 à 21h07

Aujourd'hui je pense un peu à lui, je dirais que j'ai envie de lui parler, ne serrais-ce qu'un peu... Et pourtant je sais pertinament que ça ne sert à rien, et que ma décision est prise : l'oublier !

qui est lui ?
La personne a laquelle je pense depuis six mois. C'est dure de se dire qu'on a passé six mois à penser à une personne, à se retenir de lui parler pour qu'il revienne vers nous, et de finalement tout faire pour l'oublier.

Et aujourd'hui je l'imagine seul dans son appartement, et j'me dis "mon dieu que ça serrait bon d'être avec lui, de lui préparer des petits plats, de le masser, de lui faire des bisous... Mais lui il n'a pas le même avis là dessu, son avis c'est : "que du cul" et quand quelqu'un que vous aimez de toutes vos forces vous sort une phrase pareil, la sympatie et l'admiration que vous lui porter descends d'un coup ! Et pourtant cela ne m'empêche pas de penser à lui parfois, souvent je dirais...Même si je ne continue pas à vivre dans l'espoire que ça change. Depuis qu'il a créer son site internet, c'est pire, je le visite une centaine de fois par jour, si il y a des modifications, des nouveaux amis, si il a laissait des commentaires à quelqu'un...Ca devient de la paranoia et pourtant j'établis cette acte presque machinalement. Même si j'essaie de m'ouvrir d'autre portes, de faire d'autre rencontres... de l'oublier quoi !
Quand j'tombe sur une nouvelle photo de lui, mon coeur bat la chamade, de plus j'me dis que l'amour est vraiment aveugle, car personne ne comprend ce que je lui trouve mais...

Bon j'ai pas créer ce journal pour parler de lui, enfin si un peu, car mon autre blog il le connait, et vous savez qu'il vaut mieu éviter de parler de lui, car le fait qu'il pourrait s'identifier me gêne, il a tout a gagner et moi tout a perdre. Tout ce que je voudrais c'est qu'il s'excuse, même pas qu'il revienne... on ne se parle plus, c'est mieu ainsi, il m'a bien fait comprendre ce qu'il cherchait, et pour une fois je l'ai envoyer chier, c'était pas la première fois alors pense-t-il que je vais revenir ? non j'vous jure je céderais pas, on peu penser en me lisant que cava etre le cas, mais j'vous jure que l'histoire est compliquer, et sans issue...

De plus j'ai flashé sur le mec qui bosse au vidéo club tout près de chez moi; je me force à penser à lui, à aller louer des DVD, des stratagèmes pour le séduire, et ça m'aide à moins penser à "lui", que j'appelerais... "lucas" !

Lucas est jeune homme d'à peine trente ans, qui aime sortir, s'amuser, qui sort de deux grosses histoires d'amour assez longue et qui du coup...veut s'amuser !!! c'est un dom juan on va dire, il a toujours le bon mot plaçé au bon endroit, la bonne réplique, mais en même temps c'est un gars culitivé, et c'est ce qui me plait chez lui ! C'est lui qui a commençé à me courire après, et avec le temps j'ai pas resister, je suis tombée follement amoureuse de toutes ces manies, ces paroles, ces gestes, sa façon d'être ect.. même si au départ nos intentions étaient claires : pas de sérieux ! pas de relation qui enferme !
Après une discution au restaurant entre quatre yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il serrait plus que tout ce qu'on s'était fixé, et il était de voir qu'une fille de mon âge puisse être aussi "mûre", et evidement on a passé la nuit ensemble. C'est ce qui se passe avec les gens de son age ? le malaise était là pour moi, il la senti, a vue qu'on était pas près ni lui, ni moi a s'enguager dans ce truc ! Et quand il s'est remit avec son ex quelques semaines plus tard je passais mes soirées à boire, pendant qu'il me disait de patientée, et hélas un soir il est tombé sur moi dans un etat second, et l'alcool + lui a fait que j'ai réellement peter un cable! Du coup trois mois sans nouvelles, avec des "aurevoirs" dès que je vennais lui parler... pour qu'un soir, où j'ai bus de l'eau, nos regards se sont recroisé on a rit et on a fini encore au lit ! le lendemain il y avait encore ce mal aise, mais il m'a embrassé en me ramenant, chose qu'aucun garçon avec qui je couche ne fais en me ramenant ! j'ai trouvé ça bon signe, on a décidait de continuer sans vraiment en parler, c'était dans l'agendat "dimanche on parle" et jusque là pas de nouvelles, quand je l'ai vu débarquer à cette soirée sans m'avoir prévenu, j'étais tout sauf heureuse, et la vodka s'était déjà emparée de mon desespoire, et je l'ai "trop collé" à son gout...et il est parti, sans dire aurevoire...la discution qu'on a eu après cette soirée où mon etat second a encore tout gaché a été définitive, il n'est pas prêt a assumer l'espoir que j'ai en lui, il veut s'amuser, avoir son espace vital...et j'vous passe les détails d'un mec qui romp avec vous en vous remetant la faute sur vous ; j'ai pris la fuite !!! j'étais effondrée...mais j'ai eu assez de courrage pour en rire quelques heureus plus tard et le traiter de connard...quelques moments de bleue s'empare de moi, mais je n'ai plus l'espoire que j'avais depuis des mois à attendre constament un geste de sa part, là non, je suis bien décidée à l'oublier, à rencontrer quelqu'un d'autre et à le faire regretter...Dans quelques années !!!

20.04 : Dormir au lieu de sortir et se faire amis avec l'ennemi !

20 avril 2007 à 12h37

Ce matin j'me suis levée a 11h, j'ai été me coucher a 1h avec bcp de facilité malgré toutes les soirées aux quelles je ne parcitipais pas....Je pense que j'essaie de faire un sevrage "anti-sortie", ces dernieres sorties ne m'ont pas du tout rendu bien ! Et pourtant je suis la première motivée, c'est comme une drogue, si j'ai pas ma dose de musique, d'adrénaline ect ...le samedi soir je pète un cable !!!
Limite il faut m'assomer à coup de xanax!
Mais j'essaie de prendre sur moi, car de 1 : je n'ai pas le permis ! de 2 : il vaudrait mieu que je ne croise pa "lucas", de 3 : l'alcool c'est tabout !!!!
Ce qui me dérange le plus c'est de le savoir en vacance et qu'il peut sortir à souhait...je connais ses habitudes, ses gouts, et à chaque fois que j'vois un flyers m'indiquant une soirée potentielle où il pourrait allée, je pense : je fais tout pour allée ? ou je m'assome de somnifère !
le lendemain quand j'ai choisis la deuxième solution, et que la nuit a été bonne, j'me dis que c'est que qlq heures à ne pas pensée. Dormir c'est la meilleure solution ! pour ne pas réfléchir aux eventuelles rencontrent qu'il pourrait faire ect...
Donc si j'y arrive ma prochaine sortie serra pour mon anniversaire le 30 avril !!! le jour où j'fête mes 20 ans, on va être 5 même pas ! mais bon... je désirais une grande fête ect...mais ca ne serra pas le cas ! Tant pis et tant mieux !
j'ai un pti stress dans la poitrine, car ce weekend j'ai quand même envie de sortir, mais j'ai décidais que si on me propose rien, je ne cherche pas à sortir... Pourtant j'en ai "besoin" ou "envie", plutot les deux ! Mais si j'le croise...ca va pas l'faire ! Savez vous pourquoi ? pcq rien qu'à imaginer que j'puisse le voir JE SUIS MALADE !!! mon coeur qui se ressere, envie de boire encore plus, ect... peut être alors vaut il mieu que je passe ces deux prochains WE a dormir, à ne pas penser à lui, à me concentrer sur moi et mon boulot...C'est raisonable non ? pourtant j'ai envie de sortir... c'est plus fort que moi !
Un "pote" que jconnais po très bien m'a dit qu'on sortirait demain où jvoulais....alors c'est soit la boite habituel que j'aime du samedi soir où je risque de croisée mon EX avec qui suis rester trois ans et sa bande de potos et où la chance de croisé lucas est de 75%, ou alors la boite à coté où il n'y a pas de soirée mais ou le risque de croisée lucas est de 45% mais je croiserais un mec avec qui j'suis sortie qlq mois pendant qu'il avait une meuf a 100% (il y bosse!!!) donc dans les deux cas c'est chaud, vous voyez... j'ai envie d'une soirée entre amis en boite, mais j'en ai pas bcp, et comme j'ai pris l'habitude de proposé limite forcée les gens à sortir, ils ne me proposent jamais rien; ils savent que j'ai mes plans de secour !
Que je n'ai pas ce weekend...
Mon meilleur amis veut faire un break jusqu'au 30...
Moi je me demande si je sors est ce pour croiser lucas ? j'en sais rien... Pour l'instant tout le monde m'enerve, mais j'ai besoin de musique, seulement ça !!!

je sais pas ce qui me p'rend ni même, si j'ai raison! Mais l'autre jour pendant que je fuinais encore sur son blog j'suis tomber sur un commentaire qu'il avait laisser à une meuf...plus tot pas mal, mais trop extravertie pour lui !!! il lui a sorti ces jolis mots, ces belles louanges, disant être content de la connaitre et de l'avoir rencontrer la veille... imaginez vous ma tête ! je pense que là j'ai vrmt pris conscience qu'il fallait que j'me calme ! Cette fille ne sera jamais interessée par lui, mais ça m'a bien enervé quand même, de plus que je la connais de vue et par les gens et que c'est le genre de fille "je vis tous à fond, j'assume tout !!!" vous voyez ?
Et là je l'ai ajoutée comme amis, et on s'échange qlq commentaires visibles par tous...Est-ce mal ? ou ai je bien fais ? j'me pose la question ! Entre deux sandwichs ma mere me dit que c'est pas une bonne idée... mais moi j'trouve que ça prouve que j'ai aucune raison d'en vouloir à cette fille même après le comm qu'il lui a laisser...Va-t-il penser la même chose ? je sais pas, mais j'préfère la mettre dans ma poche que comme "ennemi potentiel à expulser" vous voyez ? je pense que j'ai bien fais... parce que je commencais à avoir trop de haine contre cette pauvre fille qui, au fond, n'y est pour rien ! Là je fais "amis amis" et on verra...si on devient "bonnes copines" j'lui dirais "hey tu vois choses là qui ta laissr un comm..quest ce qui s'est passé pour qu'il te laisse un comm pareil..." hum hum...je pense que j'ai réellement un problème a gerer là :) !!!
Il faut absolument que j'rencontre quelqu'un d'autre...

14h47

Ca y est il est connecté. A cet heure ci ? Qu'est ce qu'il a fait hier soir pour ne pas être connecté plus tot ? j'suis sure qu'il s'en est fait une, il a pas passé la nuit chez lui, il le regrettera... en plus toujours fouré sur son site, alors qu'avant vraiment pas...il cherche quoi ? il attend quoi ? il parle peut être en privé à quelqu'un...je vais vérifier si il est pas sur msn. enfin via une autre adresse, car mon officielle il la zappée !!! ca y est j'ai des crampes au ventre...C'est bizarre pas connecté, aurait il bloqué toutes mes adresses ? nan c'est trop compliqué pour lui d'faire ça ! je sais qu'il les a toutes supprimées, mais bloquer j'pense pas... parano la meuf !
Bon aujourd'hui on est vendredi, j'ai repet de théatre a 19h, enfin on va voir si on continue la pièce vu qu'on est plus que deux, donc c'est pépère... ce soir, je ne bouge pas, peut être demain.. Et lui ? surement il va aller à la super soirée qu'il y a a deux heures de chez moi ! et moi vous savez quoi... ? je vais dormir !
dimanche c'est les elections en france j'pense ? C'est ma mère qui m'a dit ça, donc j'pense pas qu'il va sortir, enfin si surement, si il a choisit pour qui voter...enfin j'me demande pour qui il va voter !
tin ma migraine ne me passe pas ! il est déjà presque 15 heures... j'ai hate d'être le 30 avril, j'vous jure...ce que je m'ennuie, il s'passe plus rien dans ma vie sentimental en ce moment ! mais comme j'compte pas me gacher la vie ce soir là, il s'passera rien non plus ! Sérieux j'pense qu'il faudrait que demain j'sorte un peu... pcq sinon ce soir là jvais trop boire et ma soirée d'anniversaire ne serra même remémorée !
en plus j'ai la nausée à mort.. non j'suis pas enceinte, et ça c'est sure ! je sais même pas si j'suis contente ou pas de ne pas l'être...Evidement j'aurais du avortée, mais j'pense quand même que j'aurais voulu le garder, c'est complétement fou...en plus lui et moi on en a parlé juste après l'acte, style que j'avais pas interet à tombée enceinte, qu'il viendrait me planter une aiguille pour le tuer, vous voyez ? le truc qui explicite bien "pas de gosse" !!! Moi qui ne veut pas avoir d'enfant, pendant un moi je n'ai pas arrêter de toucher mon ventre désirant à tout pris que quelque chose ressorte de mon amour pour lui ! je l'aurais élevé toute seule, mais j'aurais bien voulu voir à quoi il ressemblerait ! enfin jdis il, pcq j'préferais un ptit gamin qu'une ptite chiote! il aurait eu son humour, son esprit décalé, son intelligence ! et aurait pri ma sensibilité, ma manière de voir les choses, ma force ! Ca aurait été un ptit bout de chou extraordinaire, comme son père..
Comment j'peux dire qu'il est extraordinaire, j'en pense pas un mot... il m'a trop déçu pour ça !
j'pense que ce journal n'arrange rien à mon cas, mais sérieusement je me sens beaucoup moins amoureuse de lui ,j'suis lassée à vrai dire... et c'est bien mieu que je ne le vois pas, et si il se ramène par inadverstance à mon annif (bhen ui c'est dans la boite a 75% de chance de le croisée: ouverts à tous) on verra ce qu'il ferra...nan pcq il sait evidemment que j'fais mon annif, tout le monde le sait ! faut pas qu'j'sois déçue si il vient pas, pcq j'pense qu'il viendra pas passée une soirée là en sachant que j'y fête mon anniv'...sauf si il décide de s'excuser....mais on ne vit pas dans un film, pourtant ça aurait joli ce ptit scénario... mais je lui pardonnerais pas directement, frenchement pas cette fois ! Déjà si j'lui reparle, j'recouche pas avec, et ça c'est juré-craché !
Pour parler d'autre chose, parce que oui ça m'arrive... Alex m'a appelé. Appel en absence, j'ai rappeler, c'était encore pour rien dire... je sais pas ce qu'elle me veut, je lui ai demander ce qu'elle faisait ce we : rien. Et le we passé elle a fait quoi ? : Rien. Bon elle ment, d'office ! je sais qu'elle a passé une soirée au restau avec des meufs que je deteste + mon ex de 3 ans (Hugo), du coup ça a du faire baisser ma côte de popularité à ses yeux, j'ai plus eu de nouvelles pendant deux semaines a part ce coup de file y'a une heure. Va-t-elle venir à mon birthday ? je n'ai senti aucun enthousiasme dans sa voix...mais je m'enfou total ! j'aurais mon meilleur pote et ma meilleur amie et le reste vient ou vient pas jm'enfou total !
j'suis un peu enervé qu'elle aie passé cete soirée avec eux, vous savez Hugo, je suis rester trois ans avec lui et maintenant c'est la guerre, mais depuis que sa meuf s'est barée six mois au club med, il sort de plus en plus, parle à de plus en plus de gens, et pense que jsuis encore amoureuse de lui...Nan mais si il savait à quel point c'est pas le cas ! si il pouvait disparaitre, ne plus fréquenter les mêmes gens que moi, les mêmes boites. Bon jle croise jamais, mais c'est chiant après deux ans de rupture on vient tjrs me dire "ah j'ai vu hugo hier..." et ca me saoul, j'ai beau dire "bon a partir de maintenant on me raconte plus rien pcq jm'en bat" ... ca change pas grand chose, on vient toujours me narée ses sorties !
Ce qui me faudrait c'est un mec que j'aime bien, suffisement pour pas en êtr malade comme celui ci... j'le verrais, pas trop souvent, et j'aurais moins besoin de sortir, du coup on m'oubliera un peu et jreviendrais avec mes trois kilos perdu, une tete toute neuve, de l'energie nouvelle et beaucoup plus forte !
Mais c'est pas prêt d'arrivée, a part le mec du video k7 près de chez moi, je kiff personne; et lui je ne sais vraiment pas si il s'interesse à moi, je lui ai dis deux trois mots la fois derniere, y'a deux jours, style je l'ai remercier d'avoir vendu un dvd qui était pas en vente à ma mère pour la noel, il s'est souvenu du DVD, m'a échangé deux trois mots, mais il a l'air super timide en vérité....donc je sais pas quoi penser ! je l'ai croisé au pub près de chez moi, mais je vais pas commencer à y trainer tous les vendredis soir dans l'espoire de le voir, pas envie de commencer comme ça...je suis enregistrer dans l'ordi et mon numéro de portable aussi...alors j'attend ! mais on m'dit que même si il est un peu interessé ça se fait pas d'prendre le num de portable de quelqu'un ainsi...Pourtant c'est la chose que j'ferrais moi ! Mais bon comme je foire à chaque fois que j'essaie de draguée... en plus a chaque fois j"vais louer un DVD c'est toujours à l'arrache, presque en pyjamas...et il doit pas avoir un bon souvenir de moi, sauf depuis que j'le kiff, là j'fais "un peu" plus attention.... on verra...

17h00

Je viens de parcourir un peu le site, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas autant de journaux que j'pensais...Du coup y'a une panique qui vient dans mon esprit. Si quelqu'un que j'connais devine qui je suis ? j'espère que ça arrivera pas, parce que c'est secret défence, j'ai envie qu'on me lise, c'est certain, mais je veux pas qu'on devine qui je suis...
Enfin j'espère aussi avoir un petit retour de ce que j'écris, savoir que je suis lue et suivie... c'est le deuxième jour et sérieux si je continue y'aura des choses à suivre, alors abonez vous :)

mon ancien journa a disparu..

20 avril 2007 à 20h32

je ne comprend pas, j'ai essayer de me connecter pas moyen, j'ai entrer mon email pas moyen...que s'est il passé ? tout ce que j'avais écris en deux jours s'est effacé ? volatilisé ? je ne comprend pas que quelqu'un m'explique...je suis vraiment triste !

20.04 suite "sortir au lieu de dormir" + théatre !

20 avril 2007 à 21h39

Coup de téléphone auquel je ne m'attendais pas...le pote que je connais "un peu" ! demain on sort... où ? dans la boite où "75% de chance de le croiser" + mon ex... C'est a dire que dimanche mes récits vont devenir plus palpitant !
ca y est je vais pas en dormir de la nuit...Du coup sui un peu triste, ma mère veut plus allée voir la pièce de théatre à 20h, elle pense qu'on aura pas le temps, j'en avais pourtant bien envie !
Enfin, le truc c'est que mon ex est du genre "fouteur de troubles", style il va s'fouttre une guinze, danser devant moi, rigoler, me faire des fuck dans la visage...vous voyez ? oui je sais après trois ans c'est bien triste...
Du coup va m'falloir une dose de courrage pour affrontée ça ! et ne pas m'enervée pour rien !
Ce qui m'angouasse le plus c'est... LUCAS ! Evidement, j'lui resiste pas, physiquement cava, mais si j'le vois parler a une meuf, je fond en larme... la dernière fois qu'on est sorti ensemble, c'est ce qui c'est passé ! je l'ai observé toute la soirée entrain de taper la conversation a une espèce de conne qui pouvait pas s'empechait de tomber sur son épaule et de glicer sa main dans son dos à chaques éclats de rire ! finalement c'est MOI et MOI seule qui aie fini dans son lit en ayant passé le restant de la soirée à son bras se foutant de cette meuf qui n'a pas trouver mieu de foutre une jupe au dessu de son pentalon !
Enfin soit, demain si il m'approche (ce qu'il ne ferra pas) je le lui dit "deguage" ... on s'est excercée toute à l'heure avec maman...Son balancement de cheveux était plus réussi que le mien, mais bon avec les cheveux mouillés ça donner pas bien... je lui disais : mais nan maman, jvais rire, cava sonner faux !
Elle m'a repondu "bhen oui ça je sais que tu ne lui diras jamais de deguager" ! eh ben elle s'goure la mère pour une fois, je suis en forme, et très prête à lui dire de deguager..et pas à contre coeur, non ! parce que tout simplement j'en ai trop trop trop souffert de cette "relation" qui n'en a pas été vrmt une, et que je n'ai plus envie de retombée dedans, j'en suis sure!
Bon j'espère que le mec qui m'accompagne compte pas "sortir " avec moi, on va en couple... à quatre ! mais bon il n'est pas mal, j'pourrais toujours le rendre jaloux avec lui ... pourquoi pas ? C'est aussi ce qui avait marché la premier fois ...

enfin soit, cours de théatre qui n'a pas été si "pepere" que comme je l'avais annoncé...je pensais qu'on arrêterait le monologue vu qu'on est que deux et que j'vais toujours toute seule au cours; et ben non, on le bosse et même seule je le ferrais ! Avec mes deux autres pièces ca va être dure dure de tout apprendre, mais c'est ce qu'je veux faire de ma vie ! Et donc du coup, ça me botte... Céline (ma prof) m'a dit tout à l'heure "si je t'ai conseiller toi au metteur en scène, c'est pas pour rien, j'en ai pleins d'élève, si je l'ai fais c'est que j'crois en toi" ... Elle croit en moi ! vous imaginez ? c'est bien la première personne qui croit en moi et qui de plus me le dit ! Et vous savez ce que ça me fait... ca me fait ça : "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu !!!!" On l'a repeter de fouteux monologue, je peux le faire, je peux peux peux peux le le le le le faire faire faire faire !!! et je le ferrais, je serrais sur scène toute le seule le 16 juin devant tous mes anciens profs de danse, ma mère, toutes les filles qui m'ont juger incapable de faire quoi que ce soit et je vais ARRACHER SA MERE ! c'est vulguaire je sais, mais j'ai la poigne !!! parce que depuis que j'suis gosse on m'sous estime : elle est fénéante, pas energique...au fur et à mesure des années on m'foutait derrière à chaques chorés alors que j'étais toujours devant quand j'étais plus "souriante, accessible, conne" ; mais aujourd'hui voilà que je deviens ce qu'j'deviens, avec quelqu'un qui croit en moi, et si j'AR-TI-CU-LE et que je prononce mes CoNSoNe, je serras parfaite, parfaite, parfaite.
Et j'ai besoin que de ça pour vivre! être sur scène, interpretée, jouer ! il y a plus rien qui existe autour, plus rien, pas de soucis, pas de traca...je JOUE ! c'est vraiment ça ! mais j'ai tellement encore de choses à apprendre, j'ai hate, gerer mon corps, bien parler, prendre confiance... Dans trois semaines j'suis sur scène, vous imaginez ? sur scène, moi ? depuis deux ans j'ai plus jouer devant un public et là c'est un vrai quoi ! pas celui qu'on fait devant les 15 parents...non, un vrai, avec des affiches, des photographes, des caméras, un public, des applaudissements pas forcé... voilà c'est ce que je mérite, et c'est ma seule force, j'ai besoin que de ça. Pas de mec, ni de sortie, ni d'alcool : juste le THEATRE !!! pas le cinéma, ni les planches, ni la gloire, ni l'argent...le THEATRE !!! où toutes les répliques sont belles, franches, bien plaçée, exprimée et pleinne de vérité ! y'a que ça de vrai... et je peux pas m'arreter de bosser, j'veux pas qu'on fasse de "pause déjeuner à ralonge", non non non ... j'veux bosser, jouer, savoir mes defauts, m'améliorée, gueuler mes répliques, me déplacer, jouer jouer jouer jouer...rien d'autre que jouer !!!!

22h21

j'ai "presque" acheté un survette adidas, dans 20 minutes je sais si je l'ai gagné ou pas..quelqu'un a enchéri au dessu de moi mais qu'il ne croit pas s'en sortir aussi facilement...je veux l'avoir ce survette, ca fait des mois que j'en rêve et là 13,50 je le veux !!! prions que ça ne fasse pas une bataille et celui qui aura le dernier mot à la dernière minute l'emporte...non non, c'est trop de stress pour un seul corps...
28 minutes nous sépare, j'ose pas enchérir de peur que la personne attaque juste après moi... j'attend ou pas ? bon je rajoute 50 cent, mais faut pas que j'oublie les frais de port !
voilà c'est ce que j'avais prévu, la bagard à commence et je vais la perdre :(
Pour l'instant j'suis la meilleur enchère avec 15,50, mais je peux pas allée plus loin...car les frais de port ca va faire trop pour moi !
j'ai déjà acheter un sac a 13,30 plus un autre truc ce qui m'a couté 22euro, que ma mère ma payer...là faut pas que j'abuse !
allez faut que jla gagne !!!
14 minutes...
12 minutes et je suis toujours en tête !!!
je suis sure il va me baiser dans les dernières minutes, mais j'suis prête à attaquée...
9 minute, et la personne a enchéri à 16 euro...j'attend la dernière minute...et on verra !
je la veux !
3min 54', mon coeur bat la chamade, c'est les plus longues minutes de toute ma vie, et tout ça juste pour une veste, mais je la veux tellement, ça fait trop longtemps que j'en attend une comme ça... je peux pas la perdre !
je l'ai pas eu !!!
putain, j'en reviens pas !!! je l'aie perdu !!!
fais chier, fais chier....et l'autre veste c'est dimanche j'aurais la tête dans le cul, c'est injuste ebay, injuste injuste..

21.04 "de sortie ce soir?"

21 avril 2007 à 12h37

j'ai trop envie de vomir, j'me suis enfilée 4 cookie d'un coup alors que mon estomac ressemble à une noisette !
J'ai déjà envoyé un sms à mon pote qui m'a appeler hier soir pour être sure qu'il annulerait pas ce soir, il a dit "t'inquiet"... j'ai l'art de demander 15 fois la même chose, j'ai trop peur de me mettre dans l'ambiance et que finalement j'reste chez moi...si j'me dis "j'sors pas" et que j'sors cava... mais là si c'est le contraire qui s'passe j'vais etre deg...en plus j'commence déjà a diffuser l'info...pourquoi Lucas l'apprenne peut etre ? oui j'pense que c'est ce qu'jsuis entrain d'faire...
Une copine m'a appeler en mode "help", c'est fini avec son mec faut que j'aille en ville avec elle, j'ai proposé esperant qu'elle dise "non", mais elle a dit "oui" et j'ai pleins de truc de prévus déjà aujourd'hui, en plus j'ai trop une salle tête, faut que j'épile mes sourcils et j'ai un mal de tête tellement fort que j'ariverais jamais...

dimanche 23...lendemain de ma sortie !!!

22 avril 2007 à 16h08

je me suis finalement rendue dans la boite à "75% de chance de le croisée...."
j'me sui fais encore plus copine avec la fille qu'il gratte sur son blog, elle m'a collé aux basques, et je faisais genre que je l'appréciais et elle m'a dit "lucas? non je l'connais pas tant qu'ça .. il a dit à ma copine qu'il me trouvait trop belle et donc voila...", si elle avait çu qu'à ce moment préci, j'avais une envie de meutre, cette petite pouf au cul bombé, limite metisse, cheveux magnifique, corps de rêve, danseusue à ibiza me lache que MON LUCAS la trouve belle ELLE... du coup j'suis contradictoire, j'suis rester avec elle, elle me donnait la main, on rigolait...jusqu'au moment où LUCAS est arrivé..."75% de le voir" j'ai dis... et voilà qu'il débarque. Encore une seconde de reflexion (est ce bien lui là, là, là ???)
oui c'est lui...ca peu etre que lui...le regard malice, le sourire en coin, la demarche légère, les yeux humides...c'est lui !!!
j'ai courus dans tous les sens, ça s'est vu ? non j'pense pas, quoi qu'suis pas discrète dans l'genre...

la soirée c'est alors déroulée a vitesse grand V, mes potes sont parti, j'me suis débrouillée pour rentrée, heureusement j'ai croisé des amis de ma région, si pas j'étais bonne pour prendre le train. et puis il lui a parlait à cette pouff sur patte, pendant TOUTE la soirée ! C'est ELLE qu'il est venu voir, et pas MOI ! j'étais malade, mais ca allait encore, j'étais moi aussi en bonne compagnie... j'essayer de le rendre jaloux, de danser avec cette POUF, de danser avec CES TOMBEURS... et il était là, à lui parler, encore et encore... dans l'oreil...C'est normal la musique va fort ! Et il a même pas eu un signe quand "notre" musique est passée...enfin "ma" musique qu'il sait que j'adore !
ensuite en partant, je lui ai parlé... je sais plus par où j'ai commencé...et voilà :

"tu es immatures, tu as dix ans en moins que moi, et tu m'as dis que je finirais tout seul"
j'ai essayer de rattraper le coup en disant qu'il m'avait baratiné, ect..
et là il a dit ce qu'il fallait pas me dire, il a dit qu'il avait pensé tout ce qu'il m'avait dit, qu'il m'a jamais baratiné, que j'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire, que cérébralement il m'aime bien, sexuellement aussi mais que pour lui c'est deux choses opposées, qu'il mélange pas les deux et qu'avec moi c'était que...Sexuelle...
puis il a joutait que c'était pas un endroit pour parler, qu'on avait 1gramme d'alcool dans le sang et j'ai "un peu" demander à retournée avec lui, ca n'a pas marché...finalement ma copine m'a arraché à lui, il a dit "oui reprend là", moi ça ma pas fait rire, je deteste son humour ! et en rentrant je lui ai envoyé un email hot hot hot, disant que je voulais aussi que du cul ! mais j'en pense pas un mot...je suis bete, idiote, et il ne m'a même pas répondu...

Du coup j'ai réfléchis, c'est pas vivable cette situation, je suis trop amoureuse de lui et je pense qu'il a été plus que claire avec moi. je lui ai donc envoyer un email(je sais ca en fait trois en même pas 24h, je suis pas fière...) en disant que j'peux pas le forcer à vouloir plus, que moi j'avais essayer de me contentée que de ça, mais que j'étais pas comme ça, qu'il vallait mieu que nos relations soit purement amical blablabla...je pense que j'ai bien fais, mais que ca doit etre la cinquième fois que je lui dis que j'arrete et que j'retombe dans le panneau dès qu'une goute d'alcool me traverse les veines, mais en y réfléchissant, je pense que c'est mon corps qui est amoureux de lui, quelque chose que je controle pas...c'est pas comme quand on aime un "beau mec", qu'on kiff... c'est pas physique pour moi, c'est quelque chose que j'comprend pas, que je controle pas...je ne sais pas ce que je lui trouve et en plus il ne m'apporte rien. Hier j'ai rencontré un chouette gars mais il a bien vu que mon attention était rivé sur lucas, et donc je pense que ça refroidis l'atmosphère...

merdi 24 avril

25 avril 2007 à 0h18

j'ai pas écris depuis quelques jours, mais simplement parce que je n'avais pas grande chose à exterioriser...Sauf que aujourd'hui, malgré le courrage d'oublier lucas, j'ai pas la pêche !
Répétion de théatre plus que saoulante, il faisait chaud sur scène, je comprennais rien au brutage, je connaissais pas bien mon texte, j'avais les jambes et les doigts qui gonflés, mal de crâne, l'estomac vide...Et puis j'avais tellement l'impression d'être nul, de pas comprendre les remarques que Julien me faisait. Je me suis demander à plusieurs reprises si j'étais capable... pourquoi suis aussi "môle" ? pas energique ? pourquoi la boule dans mon coup revient, et pourquoi je redeviens fatiguée comme l'année passée ? Est-ce fichu virus qui revient à l'attaque à la période où j'ai qu'un seul devoir "etre energique"... et j'y arrive pas, je me lève à midi, et j'en peu plus tellement je suis tout le temps fatiguée, que je sens mon corps lourd...et c'est pas ma faute ! Et puis j'avais un seul truc en tête, tout le temps, alors que depuis deux jours j'y pensais plus... là je jouais et puis j'avais des flashs; est ce que j'ai bien fais de stopper mes sentiments, est-ce que je vais réussir ?

20 mai que de changements, un moi après et trop de chose à vous raconter !!!

20 mai 2007 à 16h40

je dois vous avouer qu'au moment où je vous écris j'ai les nerfs, mais c'est une chose que je controle pas, ca va se calmer, ca va passée car il y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage... je commence du début !

Voilà, le lucas des écrits précédents, bhen j'ai comme prévu tout fait pour l'oublier. Donc voilà, on est à deux jours avant le 30 avril, le jour où je fête mon birthday, on est samedi soir, donc le 28 avril...je me rend dans la boite à 75 pourcent de le croiser, comme d'hab, c'était pas prévu, j'étais même loin d'être à mon top...et encore une fois, qui est là ? lucas ! je le nie, c'est décidé, j'en ai mare, je peux plus accepter...quand il me croise, je fais demi tour, ainsi plusieurs fois, ça se passe bien...

puis j'arrive dans la grande salle, car il ya deux salles, une petite et une grande. Et je parle avec un amis au bar, en sachant que lucas se trouvait derrière moi, en secret je l'observe faire ses pitreries et voir toutes ces poufs autour de lui entrain de rigoler... moi je m'efforcais à ne pas lacher un eclat de rire entre deux soupires amoureux... je l'observe, ce ptit bonhomme qui bondit partout, il est attendrissant, et c'est mieu comme ça, on se nie, c'est très bien...je retourne dans l'autre sal lorsque qu'il se point devant devant moi en me bloquant le passage... lui, il est là, devant moi, c'est lui à quelque centimère qui me bloque le passage... c'est pas moi cette fois.
"qu'est ce que tu veux?" je me sens forte, invinssible...
"c'est quoi cet email hot que tu m'as envoyer?"
oula, vous vous souvenez, cet abruti d'emai lque j'ai tant regretter... j'ai bafouillé que j'étais petée, que c'était des conneries, que le deuxième expliquait bien cela...
il me sort que ça lui a plut, ect...il s'approche de plus en plus, il devient taquin, je souris, c'est bon quand il vient vers moi, c'est la première fois depuis six mois qu'il vient lui même vers moi... Et là ca s'enchaine, jreste avec ses potes, je le vois faire ses pitreries, qu'il me prenne par le bras, qu'il me bloque contre un mure, qu'il m'fait du rentre dedans, jusqu'au temps où je men vais parce que je sens que je resiste pas...et jusqu'au temps où il me bloque dans une toilette et où il m'embrasse à pleinne bouche... encore une fois où ça fini pareil, l'un dans l'autre, le coeur qui bat, et jusqu'à ce qu'il s'en aille en me disant "calme on est pas amoureux..." et où je chiale derrière la porte... encore une fois de trop, une dernière foi pour moi... il me dit qu'on se verra plus souvent, qu'il me contactera, qu'on se verra... et je suis dis oui oui appel moi, je veux, je veux de tes plans bidon, je te veux... et il m'a jamais appelé, ça fait trois semaines, il m'a jamasi appelé, je l'ai plus croisé non plus, il m'a pas souhaiter joyeux anniversaire...Et je m'enfou... mais ya une raison pour ça, deux jours après, le jour où je fete mon annif, je me suis rendue dans la même boite, et j'ai revu le garçon sympas avec lequel j'avais parlé...et on est sorti ensemble, un gars super, et lui il m'a vraiment rappeler, il m'a vraiment parler, et là ca va faire trois semaiens qu'on est ensemble, vraiment ensemble, il habite a 1h de chez moi, je prend le train pour aller le voir, on dort ensemble, on sort ensemble... et c'est géniale...je suis bien dans ses bras, dans ses draps, sous ses doigts, je me sens aimer, c'est inexplicable...ce qui me rend forte de pas contacter lucas evidement. Il s'appelle "max", c'est un gars de 22 ans, très gentil, très doux... il a beaucoup moins d'humour et de tchatche que lucas, mais je l'aime bien, je suis bien avec lui, je me sens bien...il a l'air de vraiment m'apprecier, et tout va bien...j'ai passé trois jours chez lui, je suis revenue vendredi....hier, jdevais sortir finalement vieu plan, j'ai pas été et j'arrive pas à le joindre, c'est le pourquoi j'ai les nerfs, car il s'est connecté mais ne m'a rien dit, et il repond pas au tel, y'a une raison, et j'aime pas harceler les gens, mais j'ai appeler 2x pendant la nuit pour le prevenir que je vennais pas, il a pas décrocher, et deux fois cette aprem et il a pas décrocher... j'ai pas envie qu'il y aie une faille, je l'aime bien, et je deviens parano...pourtant je suis loin d'etre dans le love croyez moi, mais après ces trois jours contre lui, je m'attache un peu c'est normal, mais faut que je gère là...parce que je vais faire chier et ca va mal finir, c'est bon j'ai laisser un mess vocal et cava aller, tout va bien...j'ai peur que tout s'arrette vous comprenez ? je veux pas que ça s'arrête ... et pourtant la justice risque de l'arracher à moi, oui, six mois de prison pour conduite sans permis... le verdict c'est mardi. cette nuit je me suis preparée à quoi lui dire si ça arrivait... je veux qu'il sache que je fais pas confiance aux gens, que j'ai peur, que je suis limite parano quand je m'attache, qu'il faut qu'il soit ainsi ou comme ça avec moi... mais on parle pas. C'est le problème, c'est comme ci on se connaissait bien et qu'on a pas besoin de parler, on est bien, on regarde des films, on fait l'amour, on se caline, on mange, on sort, on boit, on rit, mais on parle pas bcp...en tout cas pas de choses sérieuses comme "nous"... une seule fois où il a dit qu'il voulait allée le plus loin possible, mais à force d'etre avec moi peut être je lui plais plus vous voyez ? je l'aime bien et pourtant ca m'empêche pas de lui planter un couteau dans le dos...

y'a quelqu'un d'autre dans ma vie. Quelqu'un avec qui il s'est encore rien passé, mais ca ne serrai tardée, quelqu'un qui vit a 3 heures de chez moi, que j'adore, avec qui je parle beaucoup, qui m'appelle beaucoup, que j'appelle beaucoup,comme si on etait ensemble, quelqu'un a qui je fais des crises de jalousies comme si on etait ensembles, quelqu'un qui veut de moi, qui dit etre sure... voilà, c'est la merde. Parce que c'est la deuxième raison pour laquelle j'ai les nerfs, hier soir je l'appelle il etait occupé au volant, j'ai fais la fachée, il m'envoie un sms a 8h du mat en s'excusant mile fois ect...Et ce matin je lui laisse un message un peu craneur qu'il a mal pris, il ma renvoyer que j'étais pas sa copine, qu'i lavait sa vie et la passait po o tel, kil pouvai po etre à ma disposition 24h sur 24...et là jme sens mal, j'fais ma dingue et jmen ramasse plein la gueule, cava se retourner contre moi, parce que je les veux tous les deux... et que je me fou de leur gueule, enfin, j'en ai l'impression, mais je vous jure, j'ai peur, je veux quelqu'un, mais faut que cette fois ça marche bien, celui qui me prouvera qui veu vrmt de moi, il m'aura à lui tout seul, mais pour le moment je sais pas... et aujourd'hui je suis enervée, car tous les deux me mettent des vents...je le merite de toute façon, j'ai plus qu'à attendre....

Vous voyez que de rebondissements, mais trop de joie souvent suivit de trop de peine, et je commence à avoir peur, même si je me suis vraiment laisser allée ces derniers temps...j'ai envie de retourner chez max ce soir, de dormir dans ses bras, en fait j'ai envie de lui parler de moi, c'est le bon moment, j'ai encore rien dit, rien expliquer, quelques indices lançaient par hazard qui explique que j'ai souffert et qu'on m'a fait souffrir. Mais je voudrais lui dire, lui dire que je donne pas ma confiance facilement au gens, lui expliquer pour lucas, que c'est dure pour moi, que je peux disparaitre du jour au lendemain, parce que j'ai peur, qu'il ne me lache pas la main, soit présent comme il l'est, peut être un peu plus, enfin non, c'est parfait comme ça... lui dire qu'il faut qu'il soit tjrs franc avec moi, que j'ai peur des fausses illusions, je veux lui demander ce qu'il pense de notre relation... Ca fait trois semaines, mais on a dormi quatre fois ensemble, et je suis vraiment bien dans ses bras, quand il est derrière moi, blotti contre moi, c'est vraiment bien... je vois la différence avec l'autre gusgus vraiment pas sympas !!!

voilà j'deviens parano avec cause des blogs moi, pourquoi il a mit un commentaire à cette fille et à moi il me donne pas de nouvelle. du coup j'ai ajouter la fille, histoire de lui faire comprendre que c'est mon homme...déjà que même le mec qui habite à 3h que j'appellerais..."theo" lui laisse aussi des commentaires, et qu'elle est vraiment canon... Allez je veux qu'il se passe un truc là, j'ai mal la tête, je m'enerve, et j'arrive pas à decoler de l'ordi...c'est vrai le dimanche il donen pas de nouvelle mais il etait connecté et m'a même pas laisser un petit commentaire amical, gentil, en disant je sais pas moi qu'il a bien reçu mes appels...il les a bien reçu non ? il voit que je l'aie appeler pourquoi il fait rien ? ok il sait pas m'appeler, mais y'a d'autre moyen comme me laisser un comm à moi au lieu d'elle...peut être il est fou amoureux d'elle en secret, il pense à elle quand il me parle pas... oh non, faut que j'arrete là !!!

toujours rien..

21 mai 2007 à 21h09

Lundi 21h et toujours pas de nouvelles de mon amoureux, ca va faire un moi qu'on est ensemble et j'ai jamais eu de nouvelle le dimanche et lundi, mais bon après la petite semaine qu'on a passé ensemble jpensais que j'en aurais...à vrai dire il se fait tard, j'en ai mare de l'attendre sur msn, mon tel à mes côtés...c'est lourd un mec, et je commence à me taper des films genre si il veu que ça soit fini ou ce genre de scénario.... Demain matin il va au tribunal, decision importante pour lui et pour nous, six mois de prison ou pas ? je stress vraiment pour lui, j'ai pas envie que ça lui arrive, personnellement moi je m'enfou, je suis pas accro à lui, je serais m'en passer, mais lui c'est l'horreur pour sa vie...j'ai envie de lui parler ce soir, lui montrer que je suis une fille ultra compréhensive et qu'il peu compter sur moi quoi qu'il arrive...mais je l'appelerais pas, parceque si il décroche pas, je vais être encore plus enervée...je préfère attendre!

J'ai finalement appelé et laisser un message vocal hier soir. Ce matin, j'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire d'une amie à lui me disant qu'il n'avait pas chopé la prison mais juste de tij... je suis contente pour lui, il doit peut être faire la fête et oublier qu'il a une meuf...je n'ai toujours aucune nouvelle, et il est presque 17heures, peut être des papiers à regler ou je sais pas...j'en ai mare d'avoir été à son cul et d'avoir encore essayer de l'appeler une fois cette apremidi, je me trouve nul à chier...complétement idiote !!! mes erreurs du passé ne m'ont-elles donc servi à rien ? j'en ai pas l'impression, plus on me repouss plus je colle, là je tire la gueule, malgré que j'ai encore envie de l'appeler et de lui trouver des excuses...Et en plus c'est deux d'un coup, même mon exil à 3heures d'ici me tire fameusement la tête, pas répondu à mon texto, me parle par sur msn, je pige plus rien aux hommes... et j'espère tellement le voir ce weekend pour tirer cette histoire au claire et de faire un choi entre les deux... mais si les deux se barent...ciel mon mardi !!! pfff

Lucas dans tous mes rêves...

23 mai 2007 à 16h17

A savoir que depuis samedi je n'ai pas mis le moindre nez dehors...Aujourd'hui on est mercredi et la folie s'empare doucement de mon corps. Je fais n'importe quoi, j'ai jamais glander autant de ma vie...Du coup je fouille le net, les photos de soirées et compagnies... Et je suis tombé sur une photo d'une fille accompagnée d'un amis à moi. Je souris, puis je retourne en arrière...Et là un flash. Derrière la photo, un gars, coupé en deux (mal cadré je veux dire), il a les épaules de mon Lucas, les épaules... mais on voit pas assez bien pour le reconnaitre, et puis je retourne mes yeux sur l'avant plan et cette fille plutot Jolie, et une soudaine impression de déjà vue...Mais oui, c'est elle, c'est son ex, la fille qu'il aime... C'est Laurie ! Encore pas certaine, j'observe sur tous ces angles cet photo qui m'arrache le coeur. Car si elle est là et que lui est derrière, c'est qu'il était ensemble, c'est qu'ils sont de nouveau ensemble. Et là les larmes je les comptes plus...Faut que je sois sûre de ce que je vois, dans quel etat je me met, je vois mon reflet dans l'écran d'ordinateur... Je m'en vais à la recherche d'une autre preuve, j'arrive à trouver des photos de cette fameuse Laurie qu'il aime tant et que j'envie tant, et j'en retrouve une....je compare, il n'y a presque pas de doute, le même nez, la même poitrine, les mêmes cheveux...Et lui derrière, ca peut être que lui. Je pleure, encore et encore... elle a pensé à assortir ses boucles d'oreils à son colier, elle était contente de le voir, le sourire qui prend toute la place de son visage le prouve, elle l'a à elle mon Lucas. Ca y est, c'est fini, je le verais plus, si il s'est remit avec elle, tant mieux pour lui, il l'aime tellement, il va etre heureux...Mais putain, non, elle est tellement jolie, ses cheveux, ses seins, sa bouche... c'est horrible...je continue à regarder les photos de la même soirée, pour finalement tomber sur une nouvelle photo de cette remarquable sosie de laurie. Et là...je me met à rire nerveusement ou de soulagement...C'est pas elle, c'est pas elle !!! C'est une autre, un autre angle, et c'est pas elle, pas le même corps, pas les mêmes dents, nis les mêmes sourcils, pas le même regarde, c'est pas elle...et lui il était bien chez lui a faire la vaisselle comme on m'a dit, c'était pas eux, c'était pas eux ensemble ce soir là...je deviens complètement parano, folle, faut que j'arrête là...

retour à la triste réalité...

24 mai 2007 à 15h16

J'ai quoi en moin moi pour jamais garder un mec ??? Allez dite le...

Voilà il se connecte, il me parle, il préfère être claire avec moi, il a pas de sentiments...Lui, pas de sentiment pour moi ? Et moi qui pensais que c'était le contraire, j'étais prête à lui dire moi que j'avais pas sentiments, mais il me lâche ça alors que je m'y attendais pas...Et ça fait mal, croyez moi, ce ptit crétin, sans interet, sans conversation, me dit à moi qu'il a pas de sentiment... Alors c'est fini ? Fini ? Ca vien à peine de commencer ? je comptais lui parler de "nous", mettre les points sur les i, faire avancer notre relation, malgré que j'avais que de yeux pour lucas et que je le trompais par la penser avec théo, je voulais que ça marche...qu'on 's'dise "ah ça y est elle a un mec", c'est pas de le perdre "lui" qui va me manquer, c'est d'avoir enfin reussi a avoir un mec au bout de deux ans... Quelle horreur, j'ai le coeur qui crie, jme met à pleurer, ma mère me dit que c'est rien, que c'est pas grâve, mais ca avait tellement d'importance "personnellement" pour moi, je me sentais stable, je venais d'avoir 20 ans et j'avais un amoureux...le pire c'est que malgré que mes sentiments n'y était pas, j'étais vraiment bien dans ses bras, il était si doux, plus personne ne l'avait jamais été de cet manière... et ben je dois avoir un truc qui cloche, pas nette, j'me sens nul, jme suis jamais sentie aussi nul...hier jpleurais dans mon lit sans raison, et là j'en ai une pour déprimée, une bien vraie... j'métais preparer ce matin avant de me lever, jme suis agripée à ma chaise lorsqu'il s'est mit à me parler... mais jpensais pas que mon amour propre en prendrait autant dans la gueule...j'pige pas, jpensais vraiment qu'il m'aimait bien, à la manière dont il mprennai dans ses bras, dont il s'endormait contre moi... encore une danse de corps dans le vent, jcrois qu'un jour mon corps va se venger de tout ce que je lui inflige... j'dois vraiment être nul, pourtant là j'avais essayer de me comporter normalement, j'ai pas été collante, il la dit que j'étais une fille "très gentille", pfff... ca a meme pas duré un moi, et j'en ai pris des trains, des fausses joies encore, je suis trop déguoutée encore une fois douce belle ilusions... je dois parler a Théo, jcomptais lui dire que j'allais le larguais, bhen là c'est fait, mais lui vaudra t il encore de moi ? je ne sais même pas moi même ce que je veux, c'est peut être la fois de trop, j'ai trop peur, même le plus gentil du monde ne veut pas de moi...A quoi bon ? me taper Paris pour qu'après trois semaine il me dise la même chose... peut être lucas c'est l'homme de ma vie...voilà pour pas souffrir je vais penser à Lucas, lucas, lucas, lucas...j'ai plus envie...jpensais que cette année c'était la mienne, bonjour et aurevoire joie !!! Pas de sentiment, attend la vie c'est pas un conte de fée, c'est normal qu'après trois semaine il aie po de sentiment, moi non plsu j'en ai pas...j'aurais préféré qu'il me dise qu'il est pas près à s'enguager, ou qu'il arrive pas à oublier son ex, que ce genre d'excuse... compassion, compassion, parce que c'est quoi la vrai raison, c'est que j'suis pas assez bien, pas assez belle, pas assez...je sais pas moi ! je suis pas assez quelque chose c'est tout ! je dois pas rester là à cogiter, tout le monde me le dit, y'a personne chez moi et je pète un cable, j'ai les paupières lourdes, mais imposssible de dormir avec ce soleil, j'aurais préféré qu'il pleuve... "t'enmene la pluie avec toi quand tu viens" il m'a dit la semaine passée, regardez le soleil aujourd'hui quand je me bare...C'est nul, j'ai envie de rien, les ptits projets de ce we aux oubliettes... maintenant je vais discuter avec Théo, et on verra, mais je suis tellement deg là, même si j'allais le larguer les jours qui allaient suivre... enfin surement... c'est mieux de larguer que de se faire larguer..quelle honte ! doit bien avoir un mode en emploie de la journée parfaite quand on se fait larguer comme une pauvre merde non ? je dois faire quoi ? y'a rien à faire, j'ai envie de rien, j'suis raplaplapla, mais je veux que ça me passe, aucun courrage de rien, déjà d'habitude c'est pas l'euphorie qui m'étouffe mais là...je vais aller taper la discut avec mon frère, lui dire que je msuis fais larguer, il va bien rire...il se moquait déjà que j'avais pas de nouvelles depuis cinq jours !

29 mai : un sitecom

29 mai 2007 à 16h58

je n'ai pas eu de nouvelle de max jusqu'à jeudi, après avoir bien stresser et qu'on m disait de ne pas m'inquieter, voilà qu'il me largue. Il dit pas avoir de sentiments pour moi, j'ai fais la fière et je lui ai dis la même chose, j'ai pleurais quelque heures ensuite ça m'est passé....
vendredi s'annonçait être une soirée bien sympatique, avec quelques amis à bruxelles...finalement j'me suis retrouver à l'h2, j'ai croisé mon théo sur le parking, le mec de paris...dingue non ? finalement après quelques refus cathégorique de sa part, on a fini par s'embrassais tendrement dans un coin de la boite, pour finalement finir dans une ptite after enlaçé, amoureux, ensemble... un gars super, que j'adore, un sal caractère, mais un caractère... il m'a ramené le lendemain soir a 23h, je n'ai pas de nouvelle jusqu'à ce jour... mais ca n'a plus d'importance, j'ai eu un weekend trop chargé en emotion que j'sais même pas par où commencer...
Le lendemain redirection boite a 75% de chance de croiser lucas...
Arrivée plus tot, et voilà mon ex, qui m'a largué deux jours plus tot, etonnée de l'y voir aussi tot...on s'fait froidement la bise, on a l'air content de se voir, mais je m'y attendais pas...Le meilleur amis de lucas arrive, sans lui. je m'assied sur un tabourtet, j'ai envie de chialée telleemnt j'avais qu'une envie c'était de le voir...je bois rudement ma vodka rouge, en essayer de profiter de l musique...
C'est lui, il vient de débarquer; c'est mon homme, c'est mon lucas...il me voit pas, j'ai eu le temps de l'observer durant 45 minutes sans qu'il me voit. Quelle plaisir pour mes yeux, je suis sure que c'est lui que j'aime, plus rien compte autour de moi, c'est lui et personne d'autre... il commande une bouteille, et jveux qu'il soit saoul, nos regards se croisent, ca me fait mal dans mon corps qu'il dise pas bonjour. j'reste assise à l'observée... Max, mon ex vient me parler, et là même mon meileur amis le dis, lucas se retournait tte les trois secondes... ensuite quand y'a eu un peu plus de monde te plus de vodka dans son sang, il m fait une grimace au loin, comme d'habitude... qu'il est beau. Moche mais beau. Vous ne le trouveriez pas beau, mais moi je l'aime. je regarde danser, rire, j'adore, c'est le bonheur total.
l'ambiance monte, la tempérenture, les gens arrivent... j'me met à danser, un gars m'attrape me dit "tu fais du théâtre" jdis oui, il mdit "c'est lucas qui me la dit" j'étais étonnée... il s'assied à mes côtés, on commence à parler, lucas s'approche il mdit "hey j'ai pas aimé le poeme que t'a ecri sur moi", en effet j'avais ecrisu n poeme assez mechant sur lui, et monsieur l'avait lu, la preuve qu'il va dans mon blog, et lit mes textes, dieu si il savait que tous les autres gentils parlent de lui...sans rentrée dans les détails, on s'est pas laché, moi je savais plus retournée près de mes potes, c'était bon d'être avec lui, de rigoler avec lui, de se taquiner, de se frôler..... Pour finalement le laisser partir, sans même me faire la bise...l'appeler le lendemain et l'entendre me dire "j'ai pas envie de te parler, j'prefere etre claire". je comprend plus rien, aidez moi, pourquoi il me parle toute la soirée, il me fait des avances, il me touche, pourquoi le lendemain il me jette comme une merde... je ne sais plus, je l'aime trop...
Max ma redraguait, après quelques rapprochements, on a fini par s'embrasser.Le lendemain il m'a demander de venir le voir...
j'ai fni le we chez lui, je l'aime pas, j'ai pensé à lucas toute la nuit, au matin jvoyais qu'une chose, mon confort, m maison, mes chanson tristes... je suis morte, j'ai plus de sentiments pour personne, j'ai envie de partir loin de lui.... je n'en peu plus..

4 juin "un deux trois, y'en a un de trop"

5 juin 2007 à 0h10

Moi je pense vivre dans une sitecom, et malgré le déluge affectif qui passe et repasse dans ma vie, c'est jamais assez....
Apres le dégout total de la semaine dernière, le refoulage de Lucas, l'email sans réponse où je demandais à le voir. Je vais beaucoup mieu, si seulement il pouvait voir à quel point j'ai autre chose en moi...je suis réellement lassée de lui, si je le dis ici, inconito, c'est que je le pense.
Je m'attendais plus à rien, j'ai reparlais à mon Théo de paris qui ne sais pas ce qui veu, et j'ai decider de laisser coulée..coulée jusqu'à...jusqu'à ce que samedi, dans la foule, je me surprend à tenir la main de Max, mon ex, et à être heureuse de le croiser. On s'échange des sourires signifiants, et on parle, de nous, de ce qu'on va faire, pourquoi on est toujours entrain de s'embrasser, de sortir ensemble chaque samedi soir depuis que c'est fini. Ca n'a pas de sens. Il ne sait pas non plus, ce qu'il veut, j'ai expliquer que j'aimais Lucas, il a compris. Il m'aime bien, il est pas sorti avec beaucoup de fille, et si il m'appelle pour que je vienne le voir, c'est parce qu'il a vraiment envie de me voir, il a dit qu'il était un gentil gars, ca parrait peu crédible venant de la personne, mais je le sais, tout le monde le sait que c'est un gentil garçon.
On a fini dans son appartement, a rigoler allongé sur son lit on a bien déconné lui et moi, pour une fois, l'alcool nous rendait moins timide l'un envers l'autre, on s'entendait vraiment bien, on était bien à deux, vraiment... il a dit qu'il voulait frapper Théo, j'étais surprise, un mec veu frapper un autre mec parce qu'il me drague, c'est trop fort. Oui c'est con, mais moi ça signifie beaucoup, il a dit qu'il était pas jaloux, mais que quand même il voulait le frapper. on a dormi jusque 19h30, en se reveillant plusieurs fois. je suis bien dans ses bras, vraiment. il est doux, tendre, affectueux, attachant...Et je commence à m'attacher à ses petits airs tout mignon, j'aurais pas cru, mais je m'attache à lui. Et ça fait peur, evidement, car il ne sait pas, c'est ce que j'en ressors, puis après j'ai eu l'impression qu'on c'était remis ensemble, mais je ne sais pas... en me ramenant à la gare on c embrassé alors que lundi passé pas. je vais l'appeler mercredi, ou demain soir, ça dépend, pour savoir si jpeux venir avec lui à l'anniversaire de Dorian, c'est un pote à lui qui m'a invité via mon email. Ca serait vraiment cool que j'y aille...sauf que les gens qui m'ont vu avec théo la semaine passée, ne vont plus rien comprendre...
Pour théo, il a voulu que je mette ma caméra, je l'ai mise malgré la fatigue, et puis il ma demandait si j'avais rencontré un mec, blablabla...et jai avouer un peu avec Max, il a était mauvais, grave, et il s'est baré.
Tant pis pour lui, il pensait trop que c'était acqui, ça me plaisait pas...
Maintenant faut que je me concentre sur une seule personne, que j'ai peur de perdre, sincèrement, car je pense que ses sentiments n'évoluent pas forcement comme moi, ou que quelque chose le bloc... en plus il a plus d'ordi pour le moment, donc même pas moyen de parler un peu via msn.
j'ai peur, très sincèrement.
Dernière moment où on a parlé de ça j'ai dis "on est ensemble?" il a dit "j'tai dis cette nuit, jsais pas..." et j'ai peur de l'appeler et qu'il me lâche qu'il prefere plus qu'on se voit, ou je sais pas, que je paraisse lourde. parcequ'en fait, l'anniversaire c'est là où il vit, donc à une heure en train, si je vais jvais avec Max, d'office. parceque je connais pas bien ceux qui y vont, et que j'ai pas de voiture, donc jvais le rejoindre en train, mais je veux pas parraître lourde non plus et m'incruster... en plus qu'en belgique on vote et tout, c'est chaud.
je panique à l'idée de l'appeler, si il répond pas, ça va grave m'enerver...
je crois que jsuis plus en plus sûre de ce que je veux, et ça me fait vraiment peur qu'il est monté presqu tout en haut de l'échelle...
Il est vraiment adorable, c'est quelqu'un de bien, j'ai envie de continuer avec lui...je voudrais lui dire, que maintenant il faut qu'on recommence...

Ouai je l'ai appeler et....

5 juin 2007 à 18h43

Ca se déroule plutot pas mal. Il a décroché après deux sonneries, il voit mon numéro, enfin je supose, je vais regarder après si il se cache pas, mais je pense pas. Il bossait, il m'a demandait ce que je faisais, si j'avais fais ce que j'avais dis que je ferrais, j'ai dis que j'allais surement partir en vacances ecT...puis j'ai laché que son pote m'avait été à son annif, il avait l'air content, j'ai dis "ça te dérange pas que je vienne ?" il a dit "non voyons, pourquoi ça me derangerait !" jai dis "jsais pas on sait jamais..." puis il ma demandait comment je vennais, comment on s'arrange, bon il a dit qu'il allait manger chez le mec en question et moi j'ai jouer celle qui a prévu un truc avant, bhen c'était vrai en même temps, j'avais dis à une cop qu'on se verait avant, ça tombe bien, et on se donnera rendez vous à l'annif, puis on part en boite, tranquille, en bande... après je l'ai laisser travailler, bon ça veu pas dire qu'on est ensemble ? j'en sais rien, on aurait dit que si quand même, je sais pas, je crois..j'espère qu'il va pas me faire la bise en arrivant, mais son pote qui ma invité, jlai vu qu'une fois, il se doute que je vais pour le voir par la même occasion, pour être avec lui quoi ! il se doutait pas que son pote m'inviterait vu que je le connais, enfin je l'ai connu en after où je suis sortie avec Théo, hum hum les comérages, mais qui que soit, il m'a invité et voilà, il m'aurait fait comprendre si il voulait pas que je vienne, enfin j'espère...cela dit, il est tellement gentil, que j'ai peur qu'il ose pas le dire. je pense qu'il aurai peut être dit "ca me derange pas mais..." là il y a pas eu de mais, il avait l'air plutot content... je dois pas m'prendre la tête hein ? laisser les choses venir, de toute façon, quand on se croise on sort ensemble, là c'est prévu que j'vienne, il sait....en même temps vous savez, moi je veux pas l'éttoufer, je veux lui laisser sa liberté, je veux pas qu'il pense que je m'incruste ou quoi...
Pour les votes, j'ai trouver un papier pour la dérogation, mon frère ira voter pour moi ! j'espère que cava marcher, parce que si j'ai une amande, il va me revenir cher mon we !

c'est le déluge dans mes écris !

6 juin 2007 à 0h17

Putain je viens de me rendre compte que c'est vraiment le bordel dans mes écris... j'ai du mal à m'y retrouver...
bhen pour être claire, y'a trois personnes importantes dans ma vie, le premier vous l'avez compris, c'est Lucas, ça fait huis moi que j'suis amoureuse de lui, qu'a chaque fois qu'on se voit on s'allume, mais que maintenant j'arrive à lui résister un fameu coup, ça crée des souvenirs, mais je peux pas me donner à lui, car désormais je sais pertinament que ça ne ménera à rien, et il me le fait bien comprendre.
Aux dernières nouvelles, j'ai demander à lui parler en face, je voulais lui dire que je l'aimais en face, ça m'aurait fais un bien fou, mais je n'ai eu aucune réponse, ça veu bien dire ce que ça veu dire. Je n'ai plus rien fais depuis, celà fais aujourd'hui à peu près deux semaines.

Ensuite, il y a Max, avec qui je suis sortie le jour de ma soirée d'anniversaire le 30 avril, je suis rester un moi avec lui, mais il a fini par me larguer un mois plus tard disant ne pas avoir de sentiment pour moi, je lui ai dis que moi non plus, car j'aime trop Lucas, et que j'ai de l'amour propre ! Finalement une semaine après que ça soit fini, on ressort ensemble, mais ca c'est pas bien passé de mon côté, le lendemain je lui ai fais la bise en partant. Une semaine plus tard on s'est vu en boite et on a eu une bonne disctution, je lui ai avouer pour Théo (ca vien plus loin) et raconter mes sentiments pour Lucas. Il a dit être bien avec moi, mais qu'il ne savait pas trop, il manquait quelque chose. On s'est apperçu qu'on était tout les deux de grands timides lorsque nous étions ensembles, mais que nous nous apprecions beaucoup, vu qu'a chaque fois on recommence à s'embrasser dans un coin de la soirée, et qu'il fallait bien trouver une solution à ce problème... finalement on a dormi ensemble, on a bien parlé, mais on était un peu bourré. Il a dit que Théo avait pas interet à être dans les parrages... ce qui m'a surprit ! On a bien rigolé, on était moins gêné par rapport à d'habitude, il a dit qu'il était vraiment bien quand il était avec moi...C'est vraiment un gentil garçons celui là. je l'ai embrassé en partant. Je l'ai appeler aujourd'hui lui disant que son pote m'avait invité à son annif et voir si ça le dérangeait que j'vienne, il a dit que pas du tout, et on s'est donné rendez vous à cette soirée en se racontant nos nouvelles de la semaine. Est-ce qu'on est ensemble ? je le suppose, je l'espère...verdic samedi soir : la bise ou le bisous ? je stress à fond...je commence à m'attacher à lui et la derniere fois on s'est bien entendu...

Théo, un gars que j'ai rencontré en même temps que Max, qui vit à Paris. A 250 km de chez moi. après s'être appelé à plusieurs reprises, bien déconné sur internet, on s'est revu, et c'était géniale. Le lendemain que Max m'aie largué, là j'étais sure de nous, malgré la distance, trop bien on s'entendait. Puis j'en ai eu mare qu'il sache pas ce qu'il veut a cause de la distance, et max qui revient, je l'ai un peu envoyer chier, il la mal pris, et j'pense que là on est en grave froid. Mais tant pis, je veux du concret, si il est pas près tant pis...

Voilà, vous voyez c'est presque un sitcom, mais ce dont j'ai envie maintenant, c'est que ça se passe bien avec Max. Que samedi je passe une bonne soirée avec lui et ses amis, et qu'on reste ensemble, c'est un gars sérieux. Mais y'a quelque chose qui nous bloque, à voir si il veut que ça se débloque doucement...
Je stress pas mal avec tout ça, c'est peut être des bétises, mais j'ai besoin d'une légère stabilité affective pour me sentir bien dans ma tête et dans tout ce que je fais...

Je deteste les hommes et le jeudi !!!

7 juin 2007 à 21h34

Après avoir litteralement remballer Théo qui m'inviter à passer le we à Paris, fière de moi, ce soir j'appel Max, histoire de confirmer pour ce we. Je peux vous dire que l'exitation est vite retombée à plat.
Il me dit que finalement il ne sait pas si il sort, qu'il viendra boire un ver avec nous mais il sort peut être pas après. le "nous", c'est moi et c'est potes que j'ai vu une fois. "nan mais vas y, je dirais qu'ils te prennent dans une voiture", j'hallucine ou quoi ? je m'enfou de sortir, c'est le voir que je veux, il reagit pas à ce que je dis il sait pas si il va venir, mais moi je me tape pas une heure de train pour passée la soirée avec SES potes, il a l'air bizarre, je lui dis, mais il dit que non, limite il s'enerve, une voix plate, sans vie, je voyais sa tronche devant mes yeux qui tire la gueule, il a pas envie de me voir, ça se sent à deux kilomètres... je lui dis que moi je m'enfou de sortir, que si j'viens c'était pour le voir, il réagit pas, il dit qu'il sait pas ce qu'il fait après mais qu'il a pas envie d'aller en boite. Ok, ca va, mais invite moi, demande moi d'aller dormir chez toi, c'est encore mieu. Rien il demande rien, il dit qu'il me dira quoi demain ou samedi. 48 heures ? et je fais comment pour m'arranger ? j'avais envie de racrocher et de pleurer. j'étais si heureuse de ce weekend, je racrroche après un "désoler je bosse", en plus il m'prend pour une conne, il bosse jamais et là a 20 heures un jeudi il bosse. je deteste les jeudi, je devrais jamais me lever le jeudi. il m'a quitter un jeudi. c'est toujours un jeudi qu'on me quitte ! Alors j'ai envoyer un texto disant qu'on pouvait retourner à deux après, mais que si il a po envie qu'il le dise. J'attend. Monsieur n'a pas un portable qui envoie de sms, je vous jure c'est vrai, donc je sais même pas si j'aurais une réponse. J'ai envoyer chier Théo, completement, j'ai dis que je voulais même pas etre copine avec lui, rien, quedal...pour quoi ? pour qui ? pour rien... j'ai même plus envie d'y aller, je me sens nul, mais incroyablement nul... et je sais que je vais passé deux jours, où je suis bourée de répétition pour ma pièce de théâtre, à tirée la gueule....

Ma mère m'a fait les cartes, elle a vue de bonnes nouvelles et des réussites, mais quand même des pleures pour une sortie. Si seulement j'avais ma voiture, j'irais et je retourne quand je veux.Mais aller allée en train j'aurais vraiment l'impression de m'imposer dans leur plans, et ça j'ai pas envie. Son pote m'a dit hier "viens ya pas de soucis" il sait pas qu'on est ensemble Max et moi, il s'endoute, mais n'en est pas certain. Donc c'est que je suis pas invitée parce que je suis "sa euf" mais bien pour "moi". Ca fait plaisir, mais je sais pas qui je connais, si y'avait eu Max, ça aurait été niquel. J'avais prévu le ptit restau avec alex avant, retrouver quelque copines dans ce bar, et il m'aurait rejoind, j'aurais passé la soirée en boite, la journée avec ses potes et la nuit dans ses bras. Mais non, Monsieur ne sort pas, et il ne me propose même pas de l'accompagner. "Ca change quoi si je viens?" ... j'hallucine ? Ca change tout, je compte aller en boite avec "mon mec", alors biensure que ça change quelque chose, a moins que...a moins qu'il ne soit pas mon mec ! Et c'est là où j'en viens à vous parler de la boule que j'ai dans le coeur et dans le dos. Bhen ui, je pense que ça veu dire ce que ça veu dire, c'est la bise assurée même si il vient là, il me parle pas comme si je suis sa meuf, mais il se doute que si je l'appel c'est pour ça. Il allait même pas prevenir qu'il sortait pas, je l'aurais appris sur place, donc c'est que je suis pas sa meuf... j'ai envie d'aller me cacher, loin, loin, très loin... quelle honte de croire qu'on est la meuf de quelqu'un alors que ce quelqu'un ne nous considère pas comme tel !
Ca n'arrive qu'à moi, un mec normal, merde ! j'ai prier pour que notre relation soit plus pimentée, j'avais pris Théo comme soupoudreur, mais là, le piment vient de lui et je deviens folle, j'aime pas ça, du tout ! je veux qu'il redeviennen gentil comme avant...je veux un texto où il dira "Viens quand même et si je sors pas tu restes avec moi, je t'embrasse..." mais non ça sera soit RIEN, soit un "désoler je sors pas ce soir, mais j'irais quand même boire un ver, peut etre à tantot ou bon we!" vous voyez le style ? le style "bhen fais ce que tu veux je m'en tappe!"... ca n'arrive qu'à moi. j'ai qu'une envie, c'est de courrir au téléphone appeler Lucas et lui dire "j'arrive, on va baiser toute la nuit et tu me jetteras le lendemain à la gare comme une pigeonne" ouai c'est ca que je veux, ne jamais rien esperé de plus qu'un vieu plan Q de merde ! au moins tu te tappes pas des films, tu sais que le gars s'en fou, et puis tu te tires, même si t'as le coeur lourd, les yeux qui se vident, y'avait pas d'illusion...
j'suis pas faite pour les "vrais" histoires, j'ai trop peur d'être déçue et là c'est le cas, et je le gère plus que mal...
j'suis déguoutée...

10 juin : que de rebondissements !!!

10 juin 2007 à 20h52

Samedi soir aucune nouvelle de Max, je me fais une raison, et je file quand même à la soirée avec une copine. Il y entre, me fais la bise, moi très froide. Déguoutée, j'étais deguoutée ! Pas encore assez pour lui, une heure plus tard le vla qu'il embrasse une nenette devant moi, j'suis rester statique, je savais plus bouger, je l'ai fusiller du regard. Ca m'a fait un drôle de choque, ses lèvres sur celle d'une autre, sa tendresse...MA tendresse. Il m'a dit que c'était une copine d'enfance, qu'il faisait ça tout le temps, il s'est excusé, mais moi j'y crois pas, je reconnais les baisers d'enfance, c'est pas ça, c'est pas les yeux fermés délicatement... salle pute, j'avais reperée cette pouffiasse, je lui avais déjà lançé un regard glacial voyant qu'elle tournait autour. Et si lui aussi avait d'autres histoires en cours, comme moi avec théo et lucas ? Ca me rendait malade, je pensais pas que ça me ferait ça! Il a finalement changé ses plans et c'est retrouvé dans la boite où j'étais, on c'est un peu tourné autour mais sans plus, dans mes souvenirs il s'excuse de pas avoir envoyer de sms, mais suis vraiment plus sure en y reflechissant... en fait, j'étai occupée ailleurs... vous devinez pas ? bhen ui, LUCAS ! Il était là, entrain de faire le gignol ! A se foutre de moi, j'étais complétement bourée, et j'en remet des couches et des couces, vodka fraise sur vodka fraise, j'avais la tête retournée, à tel point que j'étais dingue de lui, de son corps, de ses gestes, de ses conneries ! j'ai demandé à lui parlée, même une copine a ete lui dire, mais il a rien voulu savoir "tu me saoul, tu saoul tout le monde !!!" c'est tout ce qu'il a trouvait à dire! j'ai pas arrêter de pleurer devant sa gueule, comme une pauvre idiote, à le regarder comme un chien battu, je suis une grosse gamine, mais vraiment ! Ensuite j'en reviens pas que fin de soirée je me retrouve dans la voiture de lui et son potte, en direction, son appartement ! alors qu'on s'est traiter toute la soirée... Je suis maso, maso, maso ! Il m'a carrement dit et a été claire sur ce qu'il voulait et moi j'ai dis "oui" et murmuré "c'est la derniere fois que je te fais ça pauvre corps!"
Arrivé chez lui, j'avais le coeur qui battait, son appartement, je pensais plus le voir, j'ai l'impression d'y avoir été un miliard de fois mais ce n'est que la troisième fois. On a prit un bain, il était déjà tout exité, ça me faisait rire, on aurait dis deux amoureux dans l'eau, deux gosses, comme si on était ensemble depuis longtemps. A part mon ex avec qui suis rester très longtemps, j'ai jamais pris un bain avec quelqu'un d'autre, je devais vraiment être bourée pour accepter, pudique comme je suis. On a bien rigoler avec l'eau, on s'est lavé mutuellement, mais moi jsuis tellement bloquer, que je n'ai aucun désir pour lui, c'est étrange. . . Ensuite on a fini dans la chambre, à faire l'amour encore et encore, j'arrivais pas à profiter, je sais tellement qu'il s'enfou de moi. J'ai essayer de glicer quelque mot, pour lui faire ocmprendre quelques choses, il m'a un peu donné des informations sur lui, le fait qu'il ecorche les sentiments, qu'il fait mal, c'est comme ça et ça changera pas... il m'a fait lire une carte avec son signe astrologie, des choses horribles, qui lui disait le correspondrent toalement, j'étais émue, je sais pas pourquoi, je lisais tout haut avec la voix qui trambler, à ce moment là qu'est ce que je l'aimais. Je me suis même endormie dans ses bras, "t'habitue pas" il a dit. C'est foutu, je veux plus décoler de là, l'odeur de ses draps, l'odeur de sa peau, il a raison suis complétement folle. A 10h il est parti dormi dans le divant. je me suis rendue compte qu'il reviendrait pas vers 14h, j'ai été le rejoindre, on aurait dit des amoureux dans le divant à deux à regarder fort broyard, je m'évader à croire que c pourrait être possible. Mais evidement ça a vite déborqué Q ! Comme d'hab, je sais pas pourquoi, mais je lui fais un effet plus tot etrange, je fais rien, je m'assied, et il s'exite déjà comme un malade ! J'y peux rien, j'accomplis, tout ce qu'il veut, c'est bon quand il a bon, c'est bon de l'entendre gémir, de l'entendre dire "t'es qu'à moi, t'es qu'à moi", de le griffer, de l'embrasser, pas trop, sinon c'est l'overdose, avec lui faut il y allait doucement. . .
Il m'a fait amanger, un plat surgelé,
forcement....Il m'a fait lire les petits mots que ses élèves lui ont écris pour son départ. Ca faisait bizarre de voir qu'il était tant apprecier. et les filles qui le trouvent beau alors qu'il est moche ! ca me fait sourire, parfois je les aie tant envier ces élèves de pouvoir le voir s'agiter, parler, expliquer les choses, pendant cinquante minutes. Mais là je comprend pas pourquoi il me montre ça.

Ensuite il a pas arrêter de me charier sur ma poésie, et sur toute les conneries de drame que j'avais fais la veille ! j'en pouvais plus, il s'agitait devant moi en m'imitant, tragique je suis tragique, tout ce qu'il dit est vrai, et ça me fait mal, au début je rigole après je rigole moins, je m'enerve même. Il me raccompagne même plus à la gare, il a des choses à faire, il dit ! Moi je me tappe donc 15 minutes à pied, et deux trains plus un bus, pendant que monsieur me ramene à la porte en me faisant la bise. je rigole dans l'escalier, il passe sa tete au dessu de moi, je lui dis de deguager, il me rend folle. Mais je me sens libérée, on est pas fais pour être ensemble, sérieusement, on a rien en commun. Il veut pas d'enfant, il veut pas de femme, comme si quelque chose en lui c'était brisé, il pense qu'à lui, il est égoiste et le dis haut et fort, et moi je comprend pas, la vie est quoi sans amour ? il dit qu'il s'en fou qu'on l'aime ou pas. C'est étrange cette façon de voir les choses... Il fait croire qu'il est bien, mais hier soir une copine à lui m'a avouer qu'il était mal ces derniers temps, il joue un double jeu, il me montre plus sa vraie figure. Je fais semblant de le croire. Si il est vraiment comme ça, c'est que je me suis tromper d'Amour, je peux pas aimer quelqu'un comme ça. Je pense que là, j'en ai fini avec lui, qu'il soit heureux, mais moi c'est pas quelqu'un pour moi, ni pour personne en fait, mais encore moins pour moi. Je lui ai dis "quand tu rencontreras une fille bien...", ça ma fait mal de lui dire ça, mais aujourd'hui je le pense concretement, il a raison, lui et moi c'est impossible. j'ai dix ans en moins que lui, j'ai la vie devant moi, et lui on dirait qu'il veu plus avançée, qu'il est blindé, on recherche pas les mêmes choses, il changera plus, et je peux pas me permettre d'esperer qu'il change, je lui ai proposé mon amour, mais je peux pas forcer, c'est déjà trop comme ça... je le lui souhaite vraiment, qu'il rencontre quelqu'un qui lui fasse connaitre à nouveau l'Amour...

Au fait, j'ai oublier mes bagues chez lui, le cadeau de ma mère pour mes vingt ans, trop deg, j'ai donc été obligé de lui envoyé un mail auquel il a repondu qu'il les mettait de côté ! incroyable, enfin j'exagere, mais bon, d'habitude il ne me répond pas ! Ca fait toujours plaisir.
j'écrirais certainement une lettre ici, bien tragique, bien dramatique, que je ne lui montrerais jamais, mais ca va me faire du bien.

encore une weekend trop chargé en émotion...

17 juin 2007 à 22h05

A croire que tout nous attire, je vais à une soirée a 1 heure de chez moi et les deux seules clients de cette fichu soirée c'est Lucas et moi. Moi avec mes potes evidement, lui avec les siens. Il s'est vite fait une place entre moi et mes potes, ça a commencer à fusée d'insulte, de moquerie, on aurait dit deux gosses qui se chamaillent, lui pour rire, moi très sérieuse. Il me saoule, je suis saoulée d'aimer ce connard de merde, de le regarder et de me dire que j'y arriverais jamais, même pas une seconde, même pas en rêve, à l'oublier. Je bois ma vodka, et il continue son cinema, il arrête pas une minute, de vâne pourie en vâne pour rire. j'ai ma dose, ma dose, lache moi putain, fou moi la paix, je peux pas te voir, tu piges ! il dit que je suis enervée ce soir, mais il comprend pas que je crève là dedans, que je souris mais c'est que du semblant ! On continue à s'foutre en l'air à coup de mots, alors qu'y a une semaine on faisait l'amour... a chaque fois pareil, l'amour, la guerre, l'amour, la guerre... je l'ai entendu dire à son pote "je m'étais promis de pas lui parler, mais j'y arrive pas, je peux pas faire aptraction quand elle est là." j'ai cru rêver, il a dit avec une tel force dans les mots, comme si il parlait de quelqu'un qu'il aime, et c'est de moi qu'il parlait. Abstraction ? il arrive pas à ne pas me parler, je comprend pas, qu'est ce qui le pousse a venir alors ? il a dit à ma copine que je le touchais, que c'est pour ça qu'il me parlait, qu'il veut pas que je sois triste, mais qu'il a pas de sentiments. mon pote m'a dit qu'il me regardait tout le temps... c'est une facade, je le sens dans mon corps, il y a quelque chose dans ses comportements qui le prouvent, même si il dit tout le contraire, j'y crois pas un mot. Hier j'ai compris qu'y avait quelque chose de réciproque entre nous. je le touche, mon dieu, je le touche ! il dit qu'il voit que je suis pas bien dans ma tête, et là jtremble de partout... pourquoi il dit ça et après continue à me vâner.."vaut mieu qu'on arrete de se parler complétement" il me dit, moi jdis que ça m'est égal, mais je creve quand il me nie. Il a laisser ses potes, et il est venu avec nous en boite après. alors que mes potes, c'est pas ses potes, et vis et versa. j'ai pas compris, c'est ma cop qui a maniguancé. et j'en reviens pas qu'il soit assi à coté de moi dans la voiture, et il regarde le paysage défilée, et il pense à moi, à nous. je le sais, je l'entend dans sa tête. j'imagine. il est amoureux de moi ? c'est ce qu'on m'a dit. mais jirais pas jusque là, je pense que si j'arrête de lui courire après il reviendra, mais moi je peux pas faire semblant. il a poussait l'échéance, il a pas mes bagues. je pars en vacances dans une semaine, et lui aussi, mais lui un moi complet, et je veux mes bagues. Ce pretexte qui nous lie encore. là bas je suis partie de mon côté, y'avait théo de paris. il m'a dit bonjour, mais c'est tout. Max n'était pas là. Lucas a fait ses airs pas mal de fois, et il est reparti avec un de ces potes fin de soirée, il a pas chercher, en fait, c'est logique, j'ai pas arrêter de dire que j'allais dormir chez Max. C'est vrai, j'ai été le rejoindre dans son lit, comme si c'était chez moi chez lui, on a fait l'amour, trois fois, c'était géniale, j'adore faire l'amour avec lui, je suis bien dans ses bras. il est tendre, grand, j'aime ça. mais c'est tout, je l'aime pas. j'ai murmuré des choses stupides à cause de l'alcool, et j'ai envoyé un texto en rentrant en expliquant que ca irait pas plus loin. je l'aime pas, j'ai pensé à lucas, même si j'étais bien dans ses bras, je voulais dire à lucas d'allée se faire foutre, mais il a mes bagues. lui parler ? lui expliquer ? je ne sais plus quoi faire... j'en ai mare, réellement mare de tout ça.

c'est décidé, je tourne la page après lui avoir écris....

20 juin 2007 à 17h08

J'en ai mare de ces gens qui me font la morale parce que je suis encore amoureuse de lui ! Mais qu'est ce que ça peu leur foutre ? oui je me rend malade, mais arrêtez de me repeter qu'il m'aime pas, je le sais, je le sais tellement...
Ma copine qui m'avait dit qu'il avait dit que je le touchais a completer avec "tu lui fais pitier", ça change tout, pourquoi ne pas l'avoir dit clairement ? oh dieu ce que j'ai pleurer, et puis a regarder cet écran, cet indéfinissable jalousie face à leur rapprochement, les films, la parano qui me hante...Assez, assez, assez...
Il a mes bijoux, que faire ? ce pretexte qui me lie à lui, je dois le couper.
Alors je lui écris, j'ai commencer par lui dire qu'il rende mes affaires à une copine à moi mais pas à moi directement car je veux plus lui parler. Et ensuite les mots ont plus ou moins coulés naturelement ainsi que mes larmes... et deux pages d'aveux, d'amour, d'adieu, ou que sais je...m'as tu lu en entier? j'en sais rien, j'espère, mais là c'est sure, prochaine foi je n'ai rien à attendre... maintenant il sait que je l'aime, je l'ai avouer... j'ai l'impression de plus être à ma place dans ce monde sans l'amour que je lui porte, c'est horrible ! je pars mardi en vacance, et je panique, j'angouasse, je me sens "pas moi" sans l'aimer, c'est trop bizarre... il faut pourtant bien que je tourne la page. Ok j'ai écris, mais maintenant va falloir une sacré d'ose de courrage pour prouver que je dis vrai, et dieu sait que ça va être dure. Hier soir dans mon lit, j'ai prier, très sincèrement. Et aujourd'hui tout est fini, à contre coeur, je l'aurais bien aimé encore un peu, ca me derange pas d'esperer et de souffrir si je peux l'aimer...mais ma mère, mes amis, mes profs de théâtre me disent qu'il faut que j'arrête, alors c'est pour eux que j'ai arrêter... Ce que j'aimerais qu'il me réponde, des excuses, ou je sais pas, mais jamais, jamais il ne le fera !

Un week-end de merde !

24 juin 2007 à 23h42

En fait j'exagere en disant qu'il a été de merde, car j'ai passé d'excellent moment avec des amies... mais ça à vite, très vite viré au cauchemard. Ma copine m'a rendu les bijoux que Lucas a rendu comme prévu, je les supportais même plus sur mes doigts, ca ma tué de les voir sur la table. Plus rien nous lie alors ? Il a rien dit, il les lui a rendu, et pui c'est tout. Je suis assez soulagée enfin de compte, je commencais à allée mieu. Direction boite de nuit pour l'annif d'une copine, j'ai pas vraiment le moral à faire la fête "sans lui", mais il va falloir que je m'y habitue, donc me voilà partie en boite de nuit, sans aucune envie de le croisée, et d'apres les amis que nous avons en commun, Monsieur sera ailleurs et pour une fois j'en suis ravie.
L'ambiance est vraiment pas au top, je m'enfile quelques vers d'alcool mais ça ne me saoul même pas. J'avais toujours le ptit pincement d'espoire au coeur de le croisée, mais là je ne l'ai plus. Je suis là dans un autre but, comme tout le monde, pour m'amuser, mais hélas, je n'y arrive pas. Ca n'a plus de sens. j'aurais aimé me blottir dans les bras d'un ex pour oublier tout ça, mais Max reste chez lui ce soir. Ca m'aurait tellement fait du bien pourtant.
Je fais des allées et venue entre les deux salles, je discute avec quelque personnes, mais la fête n'est pas au rendez vous, pas envie de danser, nis de rire, nis de faire d'effort. Je me suis trouver un tabouret, et j'attend que cette soirée passée, j'ai qu'une envie me blottir dans mon lit et pleurée...
Y'a cette sublime créature devant moi, son visage me dit quelque chose, un ptit jean collant, un ptit cul, une jolie poitrine, un joli visage, sans doute la plus jolie fille de la boite...son sourire m'interpelle, je n'arrive plus à me situer d'où ni comment, mais elle m'inspire quelque chose de tellement négatif et cela me sappe le moral...mais pourquoi ? et pui j'ai compris, c'est elle, celle qu'il aime, son ex. Laura. Je doute un peu, Lucas n'est pas ce qu'on peu appeler un beau gosse, loin de là, et cette fille ressemble aux photos qu'il ma montré, mais ca peu pas être elle...les quelques vers que j'ai dans le sang me pousse a me renseigner, et c'est bien elle, oui c'est Laura. Qu'est ce qu'elle fait ici ? Elle pensait le voir ? Elle s'est fait belle, magnifique même, elle vient ici pourquoi faire ? J'y vais chaque weekend depuis huit mois que je le connais, et je lai jamais vue, pourquoi dois je la voir le we où je tourne définitivement la page ? Pourquoi me faire mal à ce point...la vie est injuste, je supporte pas la voir, et je l'observe de loin, passée et repassée devant moi, et j'aimerai lui dire qui je suis, mais elle sait pas...Elle sourit, elle a de la force, il est encore amoureux d'elle, parait-il même qu'ils se voient encore ! Quel chance qu'il ne soit pas là pour voir à quel point elle est en beauté ce soir...
J'ai parlé trop vite. Je me retourne et il est là. "Une vodka s'il vout plai!" Je vais craquer, elle est là bas, lui derrière moi. J'ai envie de lui dire qu'elle est là, et puis elle passe devant lui. Ils se font la bise, leur histoire que je connais pas, défile devant mes yeux, leur nuit d'amour, les coeurs dessinés au dessu de son lit qui m'ont toujours interpelés, la photo en noir et blanc sur le mure, les souvenirs un peu partout dans son appartement... quand elle repasse devant lui, elle caresse son visage et moi j'hurle de douleur, c'est inimaginable. Encore une vodka, je resiste, je l'observe quand même, je profite de son image, aussi bête que ça puisse parraître, je ne vais plus le voir sur et certain pendant 5 semaines. 5 weekends. 40 jours...et le reste...Après ça, si je suis mes objectifs, je devrais l'avoir sorti de mes pensées, alors tout sera différent après ça, alor je profite des dernieres goûtes d'amour que j'ai dans le coeur, je le regarde danser, je souris encore quand il hurle de joie, j'essaie de me faire remarquer ect...tout le tralala, mais je l'approche pas, je pourais être encore plus ivre que je le ferais pas. Mais monsieur est fort, il a reussi à ce que par obligation je lui parle. Il a jeté son shwim gum de sa bouche à mes cheveux, paf, tout collant. J'ai pêter un cable. Il a dit qu'il a pas fait expré, mais ça m'a tellement enervé que j'allais craquer, je l'ai insulté, il faisait semblant de pas m'entendre et disant "c'est bon je l'ai pas fais expré", il s'est même pas excusé. Pas pour ça, pour tout, ce qu'il me déçoit, mes yeux qui le regardent avec tendresse se transforment en de véritables révolvaires, et cette espère de greluche sur pate qui le colle depuis deux heures qui rigole, j'avais envie de lui en retourner une et de lui dire "t'as déjà creuvé d'amour salle petasse???" Mais non, il a rien compris, je lui ai dis que je l'aimais et que j'en souffrais, ca me fait déjà mal de pas lui parler, de faire comme si il existait pas, et il faut qu'il continue à me faire chier...
Alors après l'after intermiable et plus qu'enervante, je suis rentrée à midi, j'ai pas arrêter de chialée dans mon lit, comme une gamine, mon coeur me faisait mal, j'avais l'image de son ex dans la tête dès que je fermais les yeux, c'était horrible. je lui envoyé un email :

"Putain t'as quel age ? *tu me deguoutes, je te jure, j'en reviens pas d'être tomber aussi bas, mais là t'as dépassé tous mes soupçons...je souhaiterais qu'une chose c'est jamais t'avoir connus, et tout ce que j'apprend sur toi me déguoute encore plus, t'imagine pas à quel point... t'as aucun respect, mais alors le coup de shwim gum c'est le sommum ! t'as pas fais expré, ouai tu voulais juste "cracher" sur moi... t'as vraiment rien compris à ce que je t'ai dis ? lache moi, tu comprends pas que je peux plus voir ta gueule en peinture !!! va sauter tte les ptites poufs de l'h2o si tu sais faire que ça de ta vie, mais me baratine pas...ah mais ouai t'es content que j'sois folle de toi en fait, vu que tu t'en ventes à tout le monde ! redescend de ton nuage...j'fais plus partie de ces ptites conasses qui te tournent autour pcq t'allignes trois mots gentils.
Quand j'te vois je me demande où est-ce que je t'ai trouvé du charme !
Alors quand tu me croises evite de taper des airs comme tu l'as fais hier soir, parce que ça me donne envie de gerbée,t'as eu de la chance que je te foute pas ma main dans la gueule avec ce que t'as fais hier... tu mérites vraiment que ça ! t'as aucun respect, aucune maturité, il serait tant de grandir et d'arrêter de jouer ton ptit jeu mal saint pcq ca va te retomber dessu.
LACHE MOI!oublie que j'existe! oublie même tout ce qui s'est passé, pcq j'ai jamais rien regretter aussi fort de toute ma vie!"

j'avais envie de lui dire à quel point je me sentais VIDE... mais c'était de trop il mérite vraiment pas ça...

Je pars mardi en vacance, j'espère que ca va me faire du bien... je voudrais tellement l'oublier. je ferrais tout pour, le voir danser devant moi, son ptit air, ses ptites jambes, son corps, ses yeux, ses cheveux, c'est insuportable !!! je ne sais plus quoi faire, quand il est devant moi je me le dis que je suis sure de l'aimer et que je veux que lui. Mais c'est insuportable comment il réagit. Alors il faut que je l'oublie.

j'ai un peu parlé avec Max, a vrai dire j'avais envoyé un texto hier pour voir ce qu'il faisait. Mai il m'a dit ne l'avoir lu que ce matin, on a un peu discuté, c'était sympas, un peu deg qu'il soit parti sans dire aurevoire... Samedi c'est son annif, j'i envie de lu ienvoyé une carte de turquie, mais je sais pas si il le mérite...je ne crois plus en l'espèce masculine, mais j'ai tellement besoin de penser à quelqu'un d'autre...

La plus grosse trahison de ma vie ce soir...

25 juin 2007 à 1h53

"je viens d'apprendre que mon amie à qui je confie tout, que j'appelle en pleurant, qui me consolle, me conseille voit lucas en cachette...
imaginez vous l'état où je suis, simplement hors service"

j'avais pas eu le courrage d'expliquer ce qui s'est passé ce soir là. J'avais déjà de gros soupçons sur une amie à moi avec qui je traine depuis quelques semaines, mais je suis tellement parano que je n'arrive pas à me faire de véritables amis, mais là j'essaye de faire un effort...on se parle de mecs, on délire, on sort en boite, on s'entend super bien... Et puis là, je commencer avoir de drôles de préssentiments, à les voir parler à deux elle et Lucas et puis la manière dont elle insistait pour que je l'oublie, ect... j'ai été vérifier moi même dans sa boite mail, et j'ai directement compris qu'ils se voyaient dans mon dos, j'ai compris avant qu'il ne se passe quelque chose, surement depuis ça a dut évoluer, je ne veux même plus le savoir. j'ai hurlé, tremblé, tout sacagé, j'étais vidée, morte, mais complétement...elle a niait tout le lendemain, j'ai donner des preuves, elle a avouer avoir été boire un verre avec lui, et qu'ils se sont bien entendus. j'ai pas compris pourquoi elle avait accepter son invitation si elle est mon amie ! et lui, c moi qui lui aie présenté, et il l'invite à boire un verre... j'ai parlé avec lui en me faisant passée pour elle, et grosse decouverte, elle le drague à fond devant mes yeux sans que je m'y appercoive, et lui ça le fait rire que je me doute de rien, il dit que je ne représente rien pour lui et que si elle est d'accord ils peuvent se voir en secret pour pas que je sois au courant ! peut être même si j'avais rien capté, j'aurais continuer à coucher avec lui, en même temps qu'elle, et je lui aurais encore confier tout ça...
tout est devenu claire en moi, j'ai compris pourquoi il est venu avec nous en boite le we dernier, c'était pour elle, pour eux, ils savaient, ils se tournaient déjà autour. Et mes bagues, sois disant rendu à un pote à moi, en fait c'était à elle, et moi j'étais si contente qu'il lui parle de moi, qu'il vienne avec nous dans cette voiture, c'était pas pour moi, c'était pour elle..."j'ai négocier pr qu'il vienne, remercie moi" elle ose me dire ça, j'en reviens pas...deux perverts, ce sont deux perverts !
je n'en reviens pas, je ne veux même plus y penser, ca m'a enlevé 60% d'amour que j'avais pour lui, pas assez pour ne plus souffrir quand je le croise, mais assez pour ne plus JAMAIS sentir ses mains sur moi....

quelques nouvelles ...

10 juillet 2007 à 1h37

Après la deception inexplicable d'y a deux semaines, je suis partie en turquie, j'avais les larmes qui me coulaient sur les joues, une boule dans le ventre, pleins de doutes sur moi, j'avais vraiment envie de mourire...
Une amie me dit que son mec ne m'aime pas et que la plus part de ses potes ne m'apprecient pas du tout, elle ne trouve pas de raisons, mais elle préfère me le dire. Encore un paquet de gens contre moi, qu'est ce que j'ai qui va pas ? je prend mes valises, je m'en vais, après quelques jours ça passe, j'oublie même Lucas, Adeline, et tout ces gens qui m'ont fait mal avant que je parte.
je reviens légère, je savais qu'il n'était plus là, partit un moi dans le sud de la france, j'étais libre, libre comme le vent. j'avais repris confiance en moi, et j'avais l'impression que plus rien ne m'atteindrait...jusqu'à ce weekend ! Pourquoi je sors ? j'adore cet endroit, je ne sais pas m'en passer, mais ça m'achève, ca fait deux jours que je me ronge l'esprit, le théatre c'est terminé, ma prof ma dissouadé de rentrée au conversatoir, on devait commencé a bosser cette semaine pour l'examen d'entrée, et puis là elle m'appelle, et je répond plus. Je suis mal dans ma peau, tellement mal dans ma tête. je lance des appels au secours mais jamais personne me répond. c'est inexepliquable le mal qui m'habite et le fait de ne pas se sentir à sa place, d'esperer que ça change, mais que ça ne change pas. j'ai besoin de quelqu'un, c'est con d'avoir besoin de quelqu'un, quelqu'un qui m'aime, me redonne du courrage. j'en ai plus, j'ai plus rien, je suis vidée...j'en ai même parlé à ma mère, c'est le pire, je suis pas quelqu'un qui confie ses "vrais" sentiments... c'est incroyable d'être rejeter à ce point ! je suis dans cette foule, et je sais que 80 % des personne autour de moi ne savent pas me voir en peinture, je regarde leur gestes, je les écoute, je me demande ce qui cloche. et même si on m'explique, si je m'analise, je n'y comprend rien...je veux plus qu'on me dise que ca va allait, car ça finis toujours par revenir, je me sens mal depuis des années, tellement mal qu'aujourd'hui j'ai à peine vingt ans et que je pense à la mort constamment. et ça m'inquiète, parce que je suis sure et certaine que je continue à rester en vie pour ma mère... je pourrais allée voir un psy, me prendre en main, j'en ai plus envie. je me demande comment je vais faire pour commencer mon job d'été mercredi ! je regrette même plus les conneries que je fais, samedi soir j'ai embrassé un gars qui me courait après, un beau gosse, vraiment, que je connais depuis un petit temps, je me suis promise de le faire poirotée, et à 10 heures de mat, il a tellement insisté pour venir me voir, que j'ai accepter, Mais je m'enfou, il est magnifique, un top model, mais je lui trouve rien d'interessant et il la vite compris... je suis pas fière de moi dans la glace, mais je pense trop à la mort, que plus rien ne me contrôle, j'ai plus aucun respect pour moi.
Et puis y'a Lucas qui a débarqué vers 6h du mat', il part que Lundi, j'avais oublier tout ce qu'il m'a fait rien qu'en le voyant, vide, je suis totalement vide, je l'ai suivis dans la boite, pour le regarder, ses potes ont bien du rire, plusieurs sont même venue me chariée, j'ai envoyé un mail en rentrant, et à ma grande surprise monsieur m'a répondu, il a dit que je devais ouvvir les yeux sur l'extrème indiférence qu'il me porte. Toc ça en plus dans l'estomac, ça me ronge, j'ai renvoyé un truc méchant, pour enchainer avec un mail disant que j'étais bourrée, que je me sentais mal, que je me detestais, que je comprennais pas pourquoi tout se retourne contre moi...je peux mourire maintenant il s'en fiche. c'est triste de continuer à aimer un type pareil, à croire qu'on aime pas ce qu'on voudrait, c'est cette particule qui me hante, je peux pas faire contre, ca passera avec le temps, ou quelqu'un d'autre...
j'avais qu'une envie c'est de voir Max débarquer, qu'il mprenne un peu dans ses bras, i l est tellement doux, tellement gentil, mais même lui je l'ai perdu, même cette relation je l'ai changé en un truc physique, je me rappelle quand il me disait qu'il voulait aller le plus loin possible, j'avais les cartes en mains bordel, un mec, un bon, mais je sais pas ce qui c'est passé, il a du voir que j'avais une case en moins, comme la plus part des gens qui croisent mon chemin, et op envolé, on couche ensemble, puis je m'en vais, c'est horrible, tellement horrible de faire ça et d'accepter. mais c'est le seul qui après avoir couché avec moi m'embrasse sur le front, et s'endors contre moi, c'est le seul qui soit un peu jaloux quand je parle à d'autre mec, c'est le seul qui a bien voulu sortir avec moi officiellement et qui m'a présenté à ses potes, qui m'ont toute suite detester d'ailleurs. On se parle quelques fois sur msn depuis la dernière fois où j'ai dormis chez lui, ça s'est bien passé, mais j'étais vraiment bourée, et pas lui vu qu'il n'était pas sorti, on se parle sur msn mais c'est sans plus, c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, il est limite "con" parfois, enfin j'irais pas jusque là mais il parle de banalité, et moi ça me convient amplement... hélas je ne l'ai pas croisé ce we, et j'ai vraiment hate de le revoir...
C'est incroyable comme je me deteste, je sais que tout est ma faute, 90% des gens qu je connais ne m'aiment pas, c'est incroyable non???
Et puis ya théo aussi qui est venu, il était revenu dans le nord, il devait pas sortir, on s'était un peu reparlé après qu'il m'aie dit ne plus jamais vouloir m'adresser la parole, sans raison. il m'a dit un jour qu'il preferait qu'on ne soit plus amis, que ce n'était pas sa conception de l'amitier, parcequ'on avait couché ensemble, et qu'il préféré pas qu'on soit pote après ça, que j'étais jeune que ça l'attirait pas, mais depuis on se parle assez régulièrement, enfin JE lui parle, il est vriament bizarre, il me pose quand même des questions bizarres style si j'ai un mec, ce que je fais ce we, mais il décline mes propositions, aurait il peu de s'attacher à quelqu'un qui habite si loin ? lui aussi je l'entend me dire "je suis sure, je suis sure que je veux être avec toi, je veux essayer même si on habite loin" et moi j'étais avec Max, et j'ai pas voulu, puis finalement ça s'est fait ce soir là, et tous le monde m'en veu parce que c'était trop "tot" après la rupture avec Max, chose que je ocmprend pas, c'est LUI qui m'a largué comme une vielle chaussette, a dit n'avoir pas de sentiments pour moi, je devais faire quoi ? enfin bref, tout ça pour dire que théo est venu, mais il a pas voulu qu'on parle à deux vriament, parce que Monsieur s'était tapé une heure trente de route et qu'il voulait "danser", on a un peu déconné, mais vraiment sans plus, il est bizarre, car en me disant aurevoire (deux bises en france) le premier sur la joue et le deuxième sur la bouche, on s'est dit aurevoir deux fois, deux fois sur la bouche, je sais pas si c'était moi, ou si ca a dérapé, je sais plus, mais bon, je l'ai senti qund même... il revient un mois dans le nord en aout, c'est lui qui me la dit, j'espère qu'il ferra un pas vers moi. je veux tellement quelqu'un à qui penser, je veux plus penser à moi, me torturer avec mes démons, j'en peu vriament plus, et puis je ne sais pas ce que je fais en septembre, tous mes rêves à l'eau, mes buts que je m'étais fixé, et c'est dure de vivre sans but, sans raison, je lutte pour pas tomber, pas pour moi, pour m mère, j'ai plus aucun courage, après toutes les fois où j'allais mieu, je recule en arrière à chaque fois, c'est pénible, je pense que je suis entrain de faire une serieuse dépression, j'ai encore cette envie de me laisser allée, enfermer chez moi, plus voir personne...mais mercredi, mon job etudiant, on a beau me dire que ça me fera du bien, je suis d'accord, mais pour un temps, après je replonge, et là suis au bout du rouleau, vraiment loin...
ah oui j'oublier, je n'en ai jamais parlé je pense, mais ma cousine sort avec un de mes exs que j'ai beaucoup aimé avec qui j'ai une relation tumultueuse pendant deux ans, je lui ai pardonné car ca fait quatres mois qu'il sont ensembles, et cette apré midi, elle m'a annoncé qu'il serrait présent à l'anniversaire de ma grand mère ce vendredi... je ne l'ai plus vue depuis des mois, et je ne les aie jamais vue ensemble !!! super !!!

Début aout

12 août 2007 à 22h13

J'ai eu fini mon job d'été samedi, ça s'est bien passé pour moi, mon rapport n'en dit pas autant mais je ne rentrerais pas dans ses détails. J'ai complètement oublier Lucas pendant ce moi là, j'étais au ange, vraiment je me sentais de nouveau bien même si mon message précédent était plutot triste, j'ai repris du poil de la bête réellement. Je vais m'inscrire à l'école d'assistante sociale pour septembre, j'ai des projets de théâtre également pour septembre, et puis je suis resortie avec Max il y a trois semaines, ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue, et directement après avoir bavardé on s'est embrassé. dieu que j'étais bien, je pensais plus à Lucas, j'avais ma vie en main. Mes promesses de ne plus retomber dedans, la vie devant moi quoi !

Finalement il a bien fallut qu'il revienne de vacances, je me sentais de nouveau bizarre en sachant que j'allais le revoir. Lorsqu'il est arrivé à la boite, ça m'a fait bizarre mais pas tant qu'avant. j'étais bien avec mes amis, je voulais pas tout gacher. Finalement c'est lui qui a demander à me parler, il m'a crier dessu pour des choses que j'aurais faites, certaines étaient vraies, d'autres fausses...mais il se rend pas compte qu'en un moi les choses ont évoluer, je lui dis de me lacher maintenant, que je l'ai zappé, que je l'emerderais plus. il dit qu'il sait pour max et moi (???) j'ai jouer le jeux, et lui aie demander de se tenir loin de moi, ça nous convenait. j'étais très mal de cette page tournée, car j'aurais préféré qu'on se nie, qu'on se haisse, mais pas qu'on se gueule dessu devant tout le monde. Surtout devant cette espèce de conasse qui le suivait la dernière fois et qui a fini par l'avoir à elle. mais j'avoue ne pas du tout être jalouse, elle est tellement moche et lui si ridicule de passer et repasser devant moi, de fourer sa langue dans la sienne.. ridicule. il a pas arrêter de me charier, de se mettre devant moi, de me parler, pour dire des conneries, de prendre mon portable quand je l'avais en main. Et il a pas fallut une heure pour qu'il oublie qu'il m'a demander de plus jamais lui parler, et que j'oublie tout les coups bas qu'il m'a fait, et les promesses que je m'étais fais. Nous revoilà de nouveau dans une toilette entrain de s'embrasser comme si ca faisait des années qu'on s'était pas vue, on est ridicule, enfin je suis ridicule... je ne comprend vraiment plus rien de ce qui se passe dans sa tete, moi je sais ce qu'y a au fond de mon coeur, mais lui le sait il vraiment au bout du compte ? car ses comportements démontrent qu'il ne pense pas ce qu'il dit ressentir, c-a-dire soit disant rien ! le restant de la soirée, il m'a pas lâcher du regard, avec sa greluche qui etait toute fière, dieu qu'elle avait l'air bête, encore plus que moi...je lui ai même payé un verre à ce con, il avait l'air mal à l'aise que je prenne ça aussi "coolement", moi je souriais j'avais l'impression d'avoir gagné, car j'arrive tjrs à l'avoir, enfin c'est lui qu ia commencé, je le jure, mais bon il est aussi faible que moi, moi je suis amoureuse mes actes sont justifier, les siens ne le sont pas du tout... il essayait de caresser ma jambe dans la foule, et moi je changeais de place, il est complètement fou...depuis je n'ai plus donner de nouvelles, je suis bien dans ma peau, je n'ai pas envie de tout gâcher ! Mardi il y a une grosse soirée, et celle ci je compte bien me rattraper, et ne plus lui dire "oui", je me sentirais mieu de le resister que de l'avoir dix minutes pour moi, ca rime à rien et je vaux mieu que ça...
A croire que même en moi je ne peux plus faire confiance. Incontrolable. Mais j'ai décidé de prendre les choses beaucoup plus à la légère dorénavant, alors....on verra ce que cela donne !

mi aout...

19 août 2007 à 1h02

Après une aprémidi shopping dans cette grande ville, après avoir croisé beaucoup de gens que je ne pensais pas croiser, je rentre seule. Maman est à un mariage, mon frère au cinéma, et moi je suis seule, un samedi soir... Trouver quelque chose pour combler ce manque horrible que Lucas laisse à mon corps, je n'aurais pas cru tomber si bas de si haut. J'ai envie de pleurer, de me vidée, mais rien ne vient. Je sais qu'à partir de maintenant la balle est dans mon camp et qu'il va falloir être forte, tellement forte, que je me sens déjà si vulnérable et faible.
Une bataille de gagnée, un pas en avant... ou simplement de faux espoirs ?
Mardi soir, 14 aout, veille de jour férié, je m'apprête à passer une soirée plus tot exeptionelle en son genre, je suis en forme, tellement bien, prête à tout affronter, et je me repête sur le trajet "dis lui non, dis lui non..." ! J'aurais jamais cru qu'il viendrait encore vers moi et que de ma bouche sortirait ces mots repoussant, il insistait, c'était dure, tellement dure de pas rire de son sourire, de pas me laisser aller, je tennais bon, aggriper à mon nouveau compagnon de soirée; un mec "déjà pris" qui me fait la conversation et avec lequel je me sens bien et me laisse draguée pour passée le temps. Je lui demande de me lacher, une fois pour toute, et il ne comprend pas ma réaction, me rappelle l'épisode de la semaine dernière dans les toilettes, et dit vouloir qu'on se parle, que c'est le monde à l'envers, et je me sens tellement forte à ce moment là, tellement fière de moi... fallait pas qu'il prononce ces mots "je t'invite chez moi". L'odeur de son appartement, le fauteuille, son lit, l'eau chaude de sa beignoir, c'est trop, je peux pas dire non. Et je dis peut être, mais je men vais avec lui, quand même, encore une fois... cette fois je lui fais la tête dès qu'il pronnonce un truc qui est suposé être drôle et il s'excuse, c'est si facile alors? Il me colle a l'arrière de la voiture contre son pote, frole ma main, on rigole à deux de bêtises qui ne font rire que nous et il me sort "ah la la...on en rigolera peut etre un jour de tout ça quand on sera marié", et je reste muette, exactement les mots que j'esperais qu'il prononce. c'est si bon de l'entendre dire, même pour rire, que plus tard "un nous" est possible. Ses potes nous dépose devant son appartement, et on rigole comme des gosses, je m'assied dans son divan bleue, et je lui demande pourquoi il me lache pas. et il me dit "t'es une fille super, t'es interessante...mais nous ca sera jamais possible, tu le sais, faut que tu te fasses une raison, tu as dix ans en moins que moi" ... qu'est ce que je fou là alors ? dis moi, dis moi steuplé que c'est pas pour t'entendre dire ça. Il continue à me faire rire, et tout absolument tout, prouve ce lien entre nous, et il l'avoue, enfin. qu'il y a un lien entres nous, lequel, il sait pas, moi non plus. mais tout ce que je sais c'est qu'aucune fille sur cette terre, aucune n'accepterais le tiere de ce qu'il m'a fait subir en un an, il a beau me dire qu'aucune fille a çu rester avec lui, qu'il a connu ça pendant sept ans, qu'il a un salle caractère: putain je voudrais hurler que je l'aime son sal putain de caractère, que je veux le supporter 24H sur 24, qu'y a que ça qui me tient en vie, son putain de caractère. Qu'il me fasse mal, soit odieu, je m'enfou, moi je vois dans son âme c'est inexeplicable. On fait l'amour, comme si on était ensemble depui des années, sans tabou, fort, et sans gêne. Moi, je ne ressens rien, absolument rien, je suis à lui, il comprend pas pourquoi je ressens rien, et j'essaie de lui expliquer que je l'aime sans doute trop, et qu'y a ce blocage de savoir qu'il ne sera jamais tendre après m'avoir fait l'amour. C'est pas sa faute, il s'en dort. Après une discution et des questionnements sur mes aventures, dont il ne saura rien, et sur les siennes, dont je ne veux rien savoir. Il dit qu'il me lachera jamais, que plu je vais le repousser plus il reviendra, et que jamais je pourrais lui dire non, et que dans dix ans il espere qu'on se verra toujours, il rajoute "même si on est marié". J'y comprend rien, vraiment rien. Il s'endort contre mon dos, c'est le plus beau moment, son dos contre mon dos, il ne bouge pas, c'est etonnant, quelques heures plus tard il gémit ne me disant que je prend toute la place, et je me recule loin de lui, j'ai si froid, je tremble, je voudrais ses bras, qu'il vienne vers moi, je tente mais il me repousse "ne me prend pas dans tes bras, tu sais bien, je peux pas". Et ça me fait mal, car jamais il m'a tennu dans ses bras, et ça me ferai tellement de bien. Je m'enerve sur lui, il dit qu'il a fait une connerie de m'inviter, que c'est pas gentil pour moi, qu'i lse rend compte qu'il est méchant. Et on s'explique, nos vies, nos envies, tout vient, et encore plus semblables, je le savais, que c'était une comédie, je le lui dis, il en rigole, mais il sait, dieu sait qu'il sait que j'ai raison, il demande si je crois qu'il est amoureux de moi, et moi je ne répond pas, car j'ai peur qu'il me remette à ma place. Il me demande si je veux des enfants, je voudrais lui expliquer à quel point je voudrais un petit garçon de lui, à tel point que parfois même je le sens dans mon ventre, et que j'imagine leur sourires identiques, il serrait un si bon père, je voudrais qu'il soit "juste" le père de mon enfant. Je lui explique mon point de vue sur la venue d'un enfant dans ce monde de barge, il acquiesse... l'heure tourne, c'est bon de discuter avec lui. Il dit savoir qu'on a tous deux un passé douleur, et c'est tellement vrai. Ca devient trop profond, il se lève, et va dans le salon, allumé ce vide qui l'encombre par la télé, et je vais m'assoir sur son salon, il range par ci par là, parle tout haut, des bêtises qui ne font rire que nous, m'explique ses aventures dont je ne veux rien savoir, se balade en caleçon devant moi, comme un gosse, met de la musique et danse, chorégraphie improvisées dans le salon, et j'éclate de rire, c'est trop bon de le voir être heureux, je voudrais qu'il ne s'arrête jamais de rigoler et de danser, j'aime la manière dont il est naturel avec moi, et j'espère au fond de moi qu'il n'es pas comme ça avec les autre filles qu'il amene ici... il me fait a manger, et on mange loin l'un de l'autre, je le regarde faire sa vie du bout du sofa, cet appartement a l'air si vide, sans odeur, sans âme... il me fait mal au coeur, il râle sur sa vie, ça l'ennuie tout ça, et moi ça me rend triste de savoir au fond de moi que l'homme que j'aime et dont je serrais capable de tout pour qu'il soit un peu heureux alors qu'il ne l'est pas au fond. Un peu plus tard il me ramène à la gare après divers eclats de rire, un bon bain seule en l'écoutant faire de la musique dans la pièce à côté, avoir l'air d'être un peu à lui à cet instant, d'appartenir à sa vie, j'aime quand il me parle de ces choses là... Je suis en retard pour le train, je descend vite de la voiture après lui faire un bisous tendre sur "la joue", et l'entendre dire de faire attention à moi et qu je m'attende à ne plus le croiser pendant un mois. Et je retourne chez moi, avec ce mensonge au fond du coeur, cette soirée, ette journée, que je garderais pour moi, comme étincelle allumées au fond de mon coeur...
Ce soir il me manque comme il ne m'a jamais autant manqué. Et savez vous pourquoi ? parce que je sais qu'il ne va pas bien, je l'ai lu sur sa page, et ça me rend mal, tellement mal de ne pas savoir faire quelque chose, je me sens si impuissante, je voudrais lui souffler du réconfort peu importe l'origine de sa tristesse, je voudrais l'appaiser, je l'aime si fort, tendrement, avec passion....je crois en nous, comme je n'ai jamais cru autant en rien, je ne veux que lui, peu importe la manière, la fin, le commencement, je ne veux que lui, peu importe ce qu'on en dit, je l'aime, c'est lui et lui seul que je veux faire sourire et voir rire.
Est-ce que les histoires qui commencent mals se terminent bien ?

fin aout...adieu lucas !

29 août 2007 à 22h04

Après cette magnifique soirée du 14 aout, je n'aurais jamais cru que la situation se retournerait contre moi. Cette fois j'avais l'impression de l'avoir dans mes filets...Dieu comme j'ai eu tord !
Deux weekends que je ne sors pas, et finalement dimanche je décide d'aller boire un ver dans une boite où je vais jamais. Quelle surprise en le voyant en arrivant. J'étais étonnée et contente de le voir, une bouffée d'air frai, un bien fou... Mais pourquoi il sourit pas ? C'est comme si il m'avait pas vue, alors que je suis là juste devant lui, je veux pas me rabaisser à aller lui demander des explications et j'attend quelque chose qui n'est jamais venu. Il m'a regardait toute la soirée sans me dire bonjour. J'étais tellement déçue, je suis partie de la boite un peu après lui, vers 3h du matin...et j'ai passé le reste de ma nuit à pleurer en lui écrivant un email. Qui a été suivit d'une discution msn, où il m'a dit ne vouloir que me faire du mal, qu'il a prit la décision de ne plus me parler car je lui porte préjudice, et que je le déçois ; menteuse, manipulatrice...et j'en passe ! Il a ensuite dit précisement "je m'enfou de ta gueule à part un peu de ton cul quand je suis bourré"... ah je m'endoutais disent les gens autours de moi ! je répond "oui evidemment" mais c'est faux, non je me doutais pas de ça, qu'il me sortirait ça là, une semaine après tout ça. Non, je veux pas y croire. Je n'ai jamais été aussi vide, transparante, j'existais plus, pendant 48heures d'ailleurs je n'existais plus, les matins où je me reveille en agonisant, en pleurant, ne trouver aucune force pour me levée, pour manger, vivre tout simplement. ma vie est devenue si pale car je peux plus l'aimer, c'est plus possible. Et si je vous dis que c'est bel et bien fini c'est car même samedi, la grande soirée que j'attendais tant, où je voulais me faire cannon, et le faire regretter, même là je n'y vais pas. Je n'ai plus du tout envie de le croiser, cela me ferrait trop de mal, aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir. j'ai bien compris que tout ça n'en vallait définitivement pas la peine ! je jette l'éponge...

Premier w-e de septembre...

2 septembre 2007 à 22h26

Je ne savais pas si j'arriverais à sortir ce Weekend après les évènements qui l'ont précédés... Finalement, j'ai passée la plus belle soirée depuis longtemps. Rien d'exeptionelle ne s'est passé. Mais je n'ai pas touché à un verre d'alcool, et je me suis sentie vraiment bien. Je gerais tout et si bien, j'étais vraiment moi même.
Lucas était là, il faisait tout pour se faire remarquer, me prennait en photos en cachette, passer devant, me montrer du doigt...A vrai dire, le voir danser et rire me faisait du bien, cette petite boulle de nerfs que j'ai tant aimé, évidemment j'ai regarder quelques fois. Mais aujourd'hui il me répugne, quelques sourires en ma direction aux quelles cette fois je n'ai pas répondu. Je ne l'ai pas calculer. Et qu'il soit là ou pas, ça aurait été le même, je n'ai pas chercher à le croiser, à attirée son attention, rien.
Si j'écris c'est parce que je pense que je viens de me mettre dans une sacré merde...
Il y a deux semaines j'ai discuter avec un garçon, avant je lui disais juste bonjour, mais là on était l'un à côté de l'autre en boite, et on a discuter à peu près jusqu'à la fin, il m'a payait des verres, et il était vraiment sympathiques et interessant. Fin de soirée il a dit avoir envie de m'embrasser, et comme l'alcool a jouer, j'ai dsi que j'en avais également envie, et il m'a amené dans un coin de la boite, et délicatemment il m'a embrasser, tendrement... le baiser d'un garçon fait beaucoup pour moi. Lucas embrasse sans y prendre attention, comme quand il fait l'amour. Mais là ce gars, que je nomerais " J." embrassais divinement bien... On s'est dit que s'échangerait des mail et c'est ce que nous avons fait durant ces deux dernières semaines. Le problème est qu'il est pris. Il a une meuf. Je suis ps fière de moi, je sais, c'est pas cool... mais en même temps je l'ai jamais vue, et puis si il fait ça c'est qu'il doit pas l'aimer tant que ça. Hier on s'était dit qu'on se verai en boite. Mais il avait comme "des comptes à me rendre", quand il partait pisser, il me prevenait, ect...comme si nous étions ensemble. Nous avons discuter de choses et d'autres. Lucas avait l'air vert, il nous regarder tout le temps, empêcher "j." de me parler, nous montrait du doigt. Mais moi j'avais pas envie qu'il me casse mon plan. Ce type me plait trop, sérieux... A un moment on est allait avec mon pote dans la voiture, on était à trois là. Lui et moi derrière, mon pote devant. (une histoire pas net, je vous laisse devinée...dont je ne suis pas concernée, je touche pas à tout ça!)
Et moi je parlais à mon pote, et je voyais que "J." de temps à autre me regardait, c'était bizarre. Ensuite il s'excusait de pas avoir repondu à mon dernier mail ,qui n'attendait pas forcement de réponse, me posait des questions sur moi... Ca me fait penser au début de moi et Lucas, lui aussi était pris à l'époque. Et je veux pas me retrouver dans une merde pareil. Il a voulu m'embrasser dans la boite, mais j'ai tourné la tête, il ma embrasser la joue, j'avais pas envie que quelqu'un nous voie, déjà d'avoir passé la moitié la soirée à lui parler va déjà en faire jazzer plus d'un... Ensuite à la fin, on est parti en même temps, et sur le parking, il m'a embrasser délicatement le coin des lèvres, c'était trop trop bon... c'était tout petit, personne n'aurait pu le voir, mais si doux, si leger, si tendre.... On avait du mal de se quitter. C'était vraiment bizarre. J'avoue que j'ai peur à fond, car depuis hier j'y pense, et j'imagine ce qu'il aurai pu se passée. Je suis réellement très attirée par lui, je lui trouve vraiment beaucoup de charme, dans sa manière de parler, dans les yeux, ect... je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner, on verra si il m'envoie un mail demain à son boulot. Moi je n'ai rien envoyr, j'attend de voir, cette fois l'experience avec Lucas doit me servir de leçon. Et un plan "Q." ne m'interesse pas. Mais qu'est ce qu'un mec qui a une copine voudrait de plus ? Je ne sais même pas combien de temps ils sont ensembles. je sais qu'il est sorti plusieurs années avec une amie à moi, ce qui m'embête également. Pourquoi je suis toujours attirée par des choses difficiles, compliquées, .... interdies !!???

Lundi 3 septembre...

4 septembre 2007 à 0h24

J'ai eu du mal à me levée aujourd'hui c'était attroce. J'ai du prendre un bain pour bien me reveiller, j'ai reçu un texto, c'était ma mère qui m'annoncait que j'étais prise à l'école pour faire assistante sociale ! Bonne nouvelle n'est ce pas ? Je ne sais pas si j'en suis vraiment contente, j'ai tellement peur que ça ne me plaise pas, c'est incroyable...
ensuite j'ai eu répétition, j'ai du luter pour ne pas m'en dormir, je voulais qu'une chose retourner dans mon lit et dormir...ce que j'ai directement fait juste après ! Quel bonheur...
J'ai attendu en vain un petit message de "J." dans ma boite mail, mais rien aujourd'hui...j'étais un peu déçue, déguoutée...Et mon meilleur amis m'a dit que c'était très mal d'attendre des nouvelles d'un gars qui est pris et que sa copine était peut être une fille extra.
J'ai hésité à lui en envoyer un quand j'ai vu qu'il s'était connecté. Mais je me dis qu'on est que lundi, et que je peux quand même attendre, et puis comme il est prit, il ne faut pas que je cherche...voir un peu de quoi il est capable, jusqu'où il est capable d'aller. C'est mal, très mal, mais si exitant. je n'arrête pas de penser au bisous sensuelle au coin de ma bouche samedi.
J'avais trop envie d'un petit message... Arf !
J'attendais encore quelques jours et ça me passera, si je ne reçois rien.
je n'arrête pas d'imaginer la suite, et je me dis que ça pourait vite dérapée car il me plait vraiment. Mais il ne faut pas que j'accepte tout, et que je recommence le même scénario... Je ne sais pas depuis combien de temps il est avec cette fille, si c'est vraiment sérieux. Mais je me suis promise de ne pas coucher avec tant qu'il est avec elle...Même si j'en meurs d'envie, il doit faire ça comme un dieu, rien qu'à la manière dont il embrasse je le devine... un régale !
Enfin il faut absolument que je me calme... mais je meurs déjà d'envie de sortir vendredi là où il va pour le voir. C'est mal très mal !!!
La première fois qu'on s'est parlé et qu'il a dit qu'il m'enverait un mail il ne l'a fait que deux jours plus tard...
j'ai vriament eu raison de ne rien envoyer, au moins quand je receverais quelque chose, je serais super contente, et jme demande ce qu'il dira ! Et puis je me fais un peu désirée...
Cette nouvelle petite histoire n'est pas très "seine", mais ça me change un peu de Lucas, et puis ça pimente un peu ma vie...mais je vous rassure, je me gère il ne se passera rien de plus que ce genre de petit bisous. Il ne cherche rien d'autre, et c'est ça que j'espère. A un moment dans la soirée, j'ai cru comprendre qu'il me parlait de voiture, mais j'ai pas relevé, même si j'avais été dans sa voiture, il aurait pu courire, jamais j'aurais fais quelque chose. Même si dans la voiture de mon pote, je voyais qu'il me cherchait du regard, je regarde ailleurs...Et dans la boite c'était pareil, il était tout gentil, mais moi j'étais assez distante. Il vennait toujours vers moi...ah je le trouve si craquant !!! c'est mal, mal mal...

18 novembre ... Il est revenu...

21 novembre 2007 à 14h40

Je laisse un peu tombée le journal ces derniers temps...
J'ai repris les cours. Que j'adore. Et beaucoup de choses ont changé depuis...
Pour Lucas, j'avais la réelle intention de laisser tombée. Vous allez me dire, depuis le temps !
Oui mais je commencais sérieusement à devenir heureuse réellement. Quelque coups de blues de temps à autres. Mais forte, et ambitieuse. A fond dans mes études, ect...
Je ne le croisais plus du tout. Je commencais à me faire à son absence.
Jusqu'à ce weekend...
Le voici débarquant sur la piste. Ca devait faire bien deux mois que je ne l'avais plus croisé. Et la dernière fois, il m'a carrement nié, expulsé, rejeté. C'était mort pour moi.
C'était dure parce que je voyais qu'il me regardait tout le temps. Chercher mon regard. Moi j'étais si forte. Je m'étais construite de nouvelles barrières. Je l'ai senti à mes côtés... Il était là. J'essayais de pas regarder. Pas rire. Pas sourire...
"Ca fait plaisir de voir que t'es guerrie...."
Voilà ce qu'il me lâche. Que répondre. Les cameras de ma vie se sont dirrigés vers moi. Mais j'ai perdu le scénario. Je sais pas quoi répondre.
- Je savais pas que j'avais la grippe.
J'essaie de me souvenirs de ce qui a suivit. Mais j'ai du mal à rester fidèle à la réalité tellement tout m'a semblait si irréelle.
Il me sort que j'ai l'air épanouie, d'avoir changé, ect...
- Oui justement, lache moi. Vas voir ailleurs.
" pourquoi es tu aussi agressive?"
Question débile. J'aurais voulu le frapper. Pourquoi suis je agressive ? Parce qu'il m'a brisé le coeur tellement de fois que j'ai mal à chaque fois que je respire. Parce que je suis tellement amoureuse de lui que j'arrive plus à le regarder dans les yeux, nis lui, ni aucun autre garçon ! Parce qu'y a pas une minute dans ma vie où je pense pas à ce moment là où il reviendrait.
- Stp vas t'en, laisse moi...
Mais il comprend pas. Il reste là. Et moi je regarde au loin. Et je sens ses yeux sur moi, son sourire, son odeur.
"Comment tu vas?"
- Je vais bien mais tu permets, suis un peu occupée.
"Tu fais quoi?"
- j'attend des amis... je les vois plus et ça m'inquiete
"Reviens avec moi si tu veux."
Non je rêve ou quoi ? Pourquoi il fait ça ! Pourquoi il me lache pas...
- Pourquoi tu fais ça ?
"Ben quoi ? y'a rien de mal, je te propose de revenir à la maison, tranquille, on papotera"
-En plus tu me prends pr une conne
"Non je te jure j'ai des choses à te dire"
Voilà le scénario dans ma tête, je voudrais dire non, mais c'est pas possible. Si c'était la chance de ma vie. Je peux pas resister à ça...
- D'accord, mais crois moi Lucas, il se passera rien !
Il me sert la main en guise d'accord. Je me sens prise d'angouasse. Vraiment pas à mon aise.
Dans la voiture, il parle de mes différents blogs, et il a l'air de connaitre pas mal de choses sur ma vie...Je suis étonnée qu'il me lise, et à la fois j'essaie de me rappeler de toutes ces photos, et bouts de phrases qui parlent de lui. Je suis confuse. Je regarde au loin, lui me regarde fixement, Essaie de se rapprocher de moi. Mais je peux pas, je le repoussse. J'ai trop souffert. Il a depassé les limites. Les limites que personne n'a jamais depassée. Il caresse mon visage, je repousse sa main. je suis pas bien. Je me sens mal. Je voudrais faire demi tour. Je m'enveux. tous ces efforts à la poubelle.

Dans la rue, il fait le pitre. Moi ça me fait rire. Je regarde le paysage. Le restau en face de chez lui dans lequel on a passé notre premier rancard. L'église devant sa fenêtre. Sa porte d'entrée. Ses escaliers...Son appartement que je ne pensais plus jamais voir. Il y a des cartons partout, des souvenirs. J'ai connu l'entière évolution de cette appartement. Quand il était entier. Puis quand son collocataire a demenager et qu'une partie de meuble aussi. Puis maintenant lors de son propre déménagement où il ne reste pratiquement plus rien. On s'installe par terre sur un matellat dans sa chambre. Il s'allonge, je me pause à côté avec beaucoup de creinte. Il essaie de me prendre ds ses bras.

- Pourquoi tu fais ça Lucas ? Tu m'as jamais pris dans tes bras depuis un an, pourquoi maintenant tu le fais...
"Mais ouvre les yeux. Pourquoi je reviens toujours vers toi ? tu crois que t'es la seule à vivre cette histoire ? ...."
Moi je reste là, impossible de le toucher, de me laisser allée. Il m'explique A par Z ce qu'il ressent pour moi. Qu'il s'excuse pour le mal qu'il m'a fait. Qu'il se sent mal quand je vais mal. Qu'il a peur de laisser allée, qu'il est complètement paumé. Qu'aucune fille na su rester avec lui car il n'arrive jamais à exprimer ce qu'il ressent. Et je l'écoute, bien sagement. J'arrive pas à sourire. A me laisser allée. Je veux plus, tellement plus. Il dit que je suis bizarre, que maintenant qu'il avoue ce qu'il ressens je suis sur la défenssive. Qu'il veut que je le prenne dans mes bras.

En un an, il ne m'a jamais laisser le prendre dans mes bras. J'en ai rêver à quelques centimètres de lui, le dos tourné face à moi, le prendre, le serrer, qu'il soit tendre. Et là, il est là, il n'a jamais été aussi doux, aussi gentil, aussi tendre... Et je me laisse allée. Tout ce qu'il dit, j'ai rêvais qu'il me le dise. Ces mots ressentis enfuis au fond de lui. Qu'il avoue enfin que si il revient à chaque fois, c'est pas pour rien ! Je me laisse allée. Et je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie. On se sert fort comme si on ne s'était plus vue depuis des siècles. Je me laisse complètement allée...Et j'aime tout ce qu'il entreprent. Son sens de l'humour. tout est parfait. Lui dans mes bras. Moi à sa merci...

Le lendemain, rien n'a changé. Je suis si soulagée. J'avais si peur qu'il revienne sur ce qu'il a dit. Mais il en rajoute, qu'il aime parler avec moi, que je suis une fille mature. Je le regarde prendre son bain, et j'aime son corp de garçon. J'aime le voir faire sa toilette, je suis bien à ses côtés avec son peignoird sur le dos. Je voudrais l'écouter des heures. Il me fait rire, pendant deux heures, tout me faire rire, sourire. Je suis heureuse, il ne me manque rien. Mais je sens des bouffées qui me remontent dans l'estomac. Mon train qui approche. Ma vie qui revient. Celle que je me suis créer pour l'oublier...

Il m'embrasse tendrement dans la salle de bain. On est en retard. On s'habille vite, on court dans la rue. Dans la voiture je le regarde. Il m'embrasse. Je file prendre mon train. Et je me sens mal. Et ce sentiment ne m'a plus quitté. Entre pleure de joie et tristesse. Je ne dors plus. Je ne mange plus.
Il me manque trop. Je deteste ma vie sans lui. C'est un calvère. Je suis plus retournée en cours. Je lui ai envoy un message pr savoi ocmment ct passé sa fin dimanche, il a répondu brevement, mais il a répondu en disant que c'était pas bien que je sois pas à l'école. Ma réponse était un petit truc de taquinerie. Ensuite après avoir écouter son emission de radio, j'ai envoyé un petit mot pr dire que sa voix me donner trop d'envies....Mais il n'a pas répondu et je me sens si mal... si mal !!! je suis perdue. j'arrive plus à parler à personne. J'ai plus mis le nez dehors depuis que je suis revenue de chez lui. Je me sens trop mal tellement il me manque et que je me sens impuissante....

Dois je être heureuse ou non ?
je suis perdue...
je l'aime si fort. C'est l'homme de ma vie.

14 décembre...il est reparti...

16 décembre 2007 à 23h06

sans entrée dans les détails. J'ai reçu un joli email de sa part me disant qu'il avouait s'etre servi de moi depuis un an pour assouvir ses désirs sexuelles.... et blablabla..et blablalba...et il a porter un main sortante au comisseria...blablabla...blalbla... et je dois aller suire un thérapeute....et blabla...mais il aime mon gout pr l'écriture et la musique....Et blablabl...

Victor.

9 février 2008 à 23h50

De ces jours où vous vous dîtes que la vie vaut la peine. Mais où la peur au ventre vous maintient insomniaque.

J'ai rencontré quelqu'un.

Quelqu'un de tout neuf. Pas un remplacement éphèmère qui me corespond pas. Non, celui là il me correspond trop. Mieux que Lucas, tellement mieux que Lucas.

Il l'appelerait Victor. Victor et moi avons eu notre premier rendez vous hier soir. Je l'ai rencontré ici même où je vous parle. Et j'ai fini par le rencontrer. J'éprouvais déjà des sentiments fort avant de voir réellement son allure globale. Et j'avais un de ces putains de stress en descendant les escalators de la gare. Ce grand hall, pleins de monde, et il était là. Comment le reconnaître. Lequel de nous deux se verait en premier.

Il m'a sonné. Première fois que j'entendais sa voix. Je me suis retournée et il était là. J'ai eu un rire nerveux. Il était mieux que dans mes rêves. Il ressemble à un acteur que j'aime trop. Louis Garrel. Voilà, c'est exactement le même du peid à la tête, jusqu'au timbre de la voix. Je me suis sentie nule, j'aurais dû mieux m'habiller, faire plus d'effort, je me trouvais tellement nule.

Après un trajet silencieux jusqu'à chez lui. Son appartement était parfait. Bien en bordel comme chez moi, des grandes vitres comme dans mes rêves, de grandes portes. A ce moment là on se dit, que ça y est, on va passer une putain de soirée. Mais on est rester pas mal de temps silencieux.

La télé comme sauveur de silence. Combler les vides et nos moments d'absences. De temps à autre, nos regards se croisé, lui d'un côté d'un divan, moi sur celui d'en face. On souriait parfois en se regardant, on ne disait presque rien. On avait attendu ce moment depuis si longtemps. Et moi je ne voulais pas précipiter. Même si mes lèvres piquaient déjà l'envie de l'embrasser, de me mettre à côté de lui.

Je m'y suis quand même mise. A ses côtés. Mais on se touchait pas. On commençait à se détendre. C'était difficile cette situation. Je pensais à Lucas, comme je l'avais prédis. Et les sentiments m'ont envahit lorsque Victor s'est mit à prendre ma main et la toucher de tous ses doigts. J'ai d'abord trouvé ça touchant, mignon. Mais ensuite, je me suis trouvée mal. Une larme a coulé sur mes joues pendant qu'il regardait pas. Et puis je n'ai pas çu retenir la deuxième. Je me suis enfuie dans la cuisine en m'excusant mille fois.

Il est venu, m'a bloqué contre le mure, son front contre le mien, alors qu'on se parlait presque pas depuis deux heures. J'étais là à chialer en face de ce mec que je connaissais pas, et je ne savais pas comment lui faire comprendre, que d'être là c'était comme si je tournais réellement la page de ce passé douloureux avec Lucas. Je me suis excuser mille fois, et il me disait qu'il fallait pas que je m'excuse, me supplier de lui expliquer ce qui n'allait pas. Et moi je pouvais pas lprendre dans mes bras, mais lui il le faisait, et je pleurais encore et encore. Y'avait du ricil sur son t shirt blanc, j'étais tellement gêner. Encore pire quand j'ai repris mes esprits. Ca devait être le vin ou la musique d'un fond sonore de star academy qui me foutait le cafard. J'ai eu peur de constater la blessure en moi. Et la honte de la lui montrer, tellement peur qu'il se sente obligé d'être gentil avec moi, ou pire encore, me trouve complètement barge. Mais il n'arrêtait pas de dire que non, au contraire, c'était rien. Et je fondais dans ses explications abaracadabranques. On a fini par en rire. Et on est "descendu" se coucher dans son lit.

J'étais bien là en fait. Tellement bien. Il me plaisait plus que quiquonque je n'avais rencontré jusqu'à aujourd'hui. Bien plus que Lucas et notre premier rendez vous bidon. C'était comme dans les films. Surtout ce moment, où allongé sur son lit, on se regardait en souriant. On s'embrassait pas. Mais nos lèvres tremblaient. Je lui ai demander ce qu'il prévoyer pour les huit prochaines secondes. C'est surement la plus jolie chose que j'ai pu dire en vingt ans à un mec. Il a répondu "rien" timidement, en me regardant avec admiration et a ajouter "te regarder". J'étais touchée. Je lui ai posé la même question pour les douze prochaines secondes, et il a répondu la même chose. On se regardait sans voix. Lui allongé, moi à coté de lui, un main soutenant ma tête. Je souriais, j'étais si bien. On s'est embrassé, un petit bisous sur le coin de la lèvre gauche, puis la lèvre droite, puis on s'est embrassé. On en avait tellement parlé, tellement imaginé...

On s'est embrassé encore et encore. Comme dans les films. Jusqu'à se faire l'amour tendrement l'un après l'autre. C'était géniale. J'aimais tout de lui. J'ai pas arrêter de parler après, j'arrivais plus à la fermer. j'avais l'impression que je le connaissais depuis dix ans. On se blottissait l'un contre l'autre. On était tjrs bien mis. Pendant la nuit, il était tendre, doux, calin. Comme jamasi je n'ai connus. C'était si bien.Si bien.

J'aurais voulu que le lendemain n'arrive jamais. J'ai eu peur. Je n'ai rien osé demander. Mais il s'est comporté normalement avec moi. Il m'a prit dans ses bras et m'a dit que ça allait. Sur le quaie il m'embrassait sans cesse sur le front, m'a quelques fois embrassé avant de prendre son train. Je flippe. Je flippe de pas avoir de nouvelles. Mais je flippe car je me sens quand même bien. Et que j'ai peur que je lui ai pas plu, enfin, pas autant que lui m'aie plus.

Devrais je avoir des nouvelles aujourd'hui ? Il veut peut pas précipiter, mais si je lui avais vraiment plus, vous pensez pas qu'il m'en aurait donner ? J'espère tellement que ça continue comme ça, sans se prendre la tête entre nous, il est tout ce dont j'ai besoin en ce moment, absolument tout...

Victor, victor, victor...

23 février 2008 à 0h08

Ce mec me rend complètement barge. J'ai l'impression d'avoir quinze ans. Je gère plus rien.

Après notre rendez vous, j'ai été très heureuse de voir que tout se passait bien. Mais hélas, je pense que ma petite crise de larmes concernant lucas la complètement fait flipper. Il ne m'a rien dit. Il a été distant. Et moi pas patience...

On a eu des prises de tête depuis. Mon dieu ! J'ai cru mourir de haine contre moi même à ne pas savoir me retenir de le harceler. Et vous connaissez les hommes et leur putain de fierté ! On a fait que ça depuis, se chamayer. J'ai même décidé de couper les ponds il ya deux jours. Il m'a pas rattrapé et je me suis fais une raison.

Je me suis dis, tant pis, il est parfait, je voudrais etre avec lui mais au moins il m'aura permis d'oublier Lucas. S'en est fini. J'ai écris pour la première fois un de mes petits textes fictifs qui me font du bien. Je disais avec mes mots à moi que je ne l'aimais plus. Plus du tout. Que tout me déguouter chez lucas.

Et puis étrange message. Victor. Il a lu ce texte et trouve bizarre la manière dont j'essaie de me convaincre que j'ai oublier Lucas et que désormais je n'ai plus à me demander pourquoi il est comme ça et distant avec moi... Je n'ai pas compris son message. J'ai rétorqué que je ne voyais pas le rapport avec lui. Et il a répondu qu'il était facile de voir le rapport et que de toute façon c'était mieux comme ça. Je suis encore perdue dans ces mots. Je ne comprend pas. Je m'étais fait une raison, et désormais j'ai finalement l'impression qu'il tient à moi, qu'il est même jaloux. Le problème était donc Lucas ? Quelle merde.

Je voudrais qu'il revienne. Qu'il comprenne. J'attend une réponse à un mail que j'ai renvoyé après deux textos sans réponse. J'espère vraiment. Je tiens à lui. Tellement. Je voudrais être avec lui, oublier Lucas. C'est vraiment Victor que je veux. Je suis bien avec lui. Tellement bien.

Encore un qui se barre ?

8 mars 2008 à 1h21

Victor n'a fait que partir et revenir. On ne s'est vu qu'une fois et j'ai l'impression qu'aucune de mes histoires n'a connus autant de drâmes en si peu de temps.
Ce mec est frenchement bizarre.
On sevait se revoir cette semaine, mais il a mentit et je l'ai capté. Je ne comprend toujours pas pourquoi il a mentit et surtout pourquoi il n'admet pas qu'il aie mentit.
Il m'a supprimé de MSN car je le lui ai demander, quand je lai traiter de lâche par texto après 24h d'attente et une quinzaine de textos sans réponse, il m'a enfin répondu un truc con, comme quoi il n'avait pas menti et continuer à mentir sur son mensonge. Il a fini par m'envoyer un truc qui finissait par "ça va trop loin à mon goût bye." Oula. Ca sentait faux, je peux pas croire qu'il part alors qu'il est en tord.
J'ai effacé son numéro. Et j'attend en vain qu'il se rende compte et qu'il revienne. J'espère vraiment qu'il reviendra, mais sérieusement j'en doute. Il a été souvent eu des jours de silences, pour rien, et c à chaque fois moi qui l'ai convaincu de revenir. J'essaie de pas y penser car sérieusement j'y croyais. Et je culpabilise de me dire que j'ai bcp exagerer dans mes comportements. mais si j'ai exagerer c'est parce que les siens me provoquer à ce que j'exagère. Je suis convaincue de cela. C'est dure cette histoire. Je n'avais pas besoin de ça après Lucas. Je suis très attachée à Victor. J'ai passé une soirée magique. Et il me la dit aussi lundi que c'était magnifique comme soirée, et qu'il serait con de pas vouloir me revoir. Et dès le jour de nos retrouvailles, il ment pour ne pas me voir, et je le découvre. Il n'avoue pas, et rendre dans un jeu très bizarre par msn pour appuyer son mensonge en rajoutant d'autres mensonges. Je suis frenchement très triste et angouassée pour cette histoire. J'étais prête à le voir, à lui dire ce que je voulais. J'en avais même parler à ma psychologue. Mais voilà, du jour au lendemain encore il est parti. Et ça me fait souffrir. Ce qui m'aide à tenir le coup c'est l'espoir qu'il me recontact par message. Mais je pense qu'il le fera pas, et pour eviter tous risques j'ai effacé son numéro. Ca me soulage. Je verais...

Puis finalement, je me demande si je peux me contenter d'aussi peu. J'ai commencé une thérapie. Et j'en ai frenchement mâre de toujours penser que c moi le problème et pas eux. Puis j'ai rencontré un garçon qui vit super loin, en fait il vit à 2h d'avion et à trop d'euro. Et il me prouve tous les jours ce qu'est l'Amour, et ce qu'un garçon peu donner. Il m'apporte plus que tous les garçons que j'ai connus depuis deux ans. J'ai tellement envie d'aller le voir, mais ce genre de relation c'est complètement débile, tout le monde le dira. les relations à distance, c'est frenchement faitent pour des filles paumées comme moi. Mais il est parfait, et me redonne beaucoup d'amour. Il est présent. Tellement présent. J'espère que ça continuera comme ça. Il est beaucoup plus jeune que moi, vit loin, enfin tout nous éloigne pourtant...on se sent si proche. On ressent même le besoin de se dire "je t'aime" parfois.

Victor et moi.

21 mars 2008 à 22h59

Victor et moi ca devient réel.
Il est le garçon silencieux à la cigarette que j'attendais.
Je sais pas où ça mènera.
Mais j'ai jamais connu autant de plaisir en faisant l'amour avec quelqu'un. Tout est si intense. Je n'ose pas en parler de peur que ça se bare...Je tiens si fort à lui.

Des mois peut être plus.

28 mars 2008 à 23h49

Aujourd'hui maman dort depuis 17h. Mon frère s'est baré me laissant gisante dans mes larmes. Victor ne me répond plus depuis que je l'ai harcelé lundi. Et je remet ça aujourd'hui de despoire.

J'ai réussis à parler avec Lucas sur msn. Il a écouter mon problème. Et m'a dis de l'oublier clairement. Un soir de merde. Où j'ai envie de mourire. Seule à minuit. Rien à l'horizon. Peur du noir.

Une semaine de stage en hopital psychiatrique n'arrangeant rien.

Je souffre.
Infiniement.
J'ai parlé à mon lucas bordel de merde.

L'indifférence.

7 avril 2008 à 20h16

Voilà maintenant 15 jours que je n'ai plus eu plus de trois lignes avec Victor.
Une semaine et un jour que j'ai eu ses derniers mots qui disaient "Ne viens pas, je ne serais pas là" Rien de plus. Un refoul à mon ultimatum du silence d'une semaine qui disait que j'irais chez lui quoi qu'il arrive si il continuait à ne pas me répondre.
J'ai gagné deux semaines de silence. Après une semaine je me suis acharnée. Complètement déchirée à je sais pas quoi revenant de boite. Il a du me prendre pour une folle. D'ailleurs il n'a pas tout à fait tord. Je l'ai envoyé chier. Stop j'ai dis. Mais j'ai tenu jusque jeudi. Jeudi un dernier mail pour lui dire à quel point je voulais encore le revoir, et que la balle était dans son camp.
Silence radio.
Victor me manque attrocement.
L'indifférence paie-t-elle toujours ?
Il a fuit, par ma faute.
Je le comprend tellement.
Mais vat-il revenir ?
Peut il imaginer la joie qu'un mot de lui pourrait me procurer derrière son silence ?
Bloquée sur msn depuis deux semaines.
Mais sur une seule adresse.
L'autre je peux aller lui parler, il ne bloque pas.
Je ne comprend pas.
Ca ne sert à rien.
Il me punnit, ou me teste.
Ou s'enfiche.
Moi je dois attendre.

Mais je n'attend pas vraiment.

Je me sens plus ou moins bien en ce moment.
Je pense à moi pourtant rien ne va.
J'ai personne pour le remplacer à part quelques mecs sans importance qui vivent trop loin de chez moi pour avoir une quelquonque relation.
Donc me voici, desesperée.
Dans l'espérance qu'il me débloque.
Me parle.
M'envoie un mail.
N'importe quoi.
Même pour me dire de l'oublier.
Rester dans le floue c'est pire que tout.
Mais les mecs préfèrent ça.
Moi je suis tellement honteuse de cette acharnement que je n'oserais plus rien lui envoyer.
4 jours c'est rien.
Si c'est un test, je suis qu'à la première épreuve.
Je le sais.
Ca va être dure.
Surtout de surveiller les allées et venues des meufs sur son myspace.
Mais je calme et prend sur moi.
Ca me fait du bien.
Vraiment.
Mais j'ai vraiment envie de le voir.
De passer mes mains dans ses cheveux.
De rire avec lui.
Mais bon c'est la 6 ou 7 ième fois que ce genre de comportement génère une dispute et une fuite de sa part.
Je comprend qu'il en aie eu mare.
Le pauvre.
La conne.
Après combien de temps c'est mort ?
Quand on sait que les surprises arrivent quand on s'y attend le moins.
Mais je scrutte les contacts qui se connecte.
"Victor."
Victor.
Victor.
Victor.
Je veux juste que ce putain de V revienne.
Putain.

Sinon Lucas est accroupis dans le coin de ma tête. Il voit que je l'oublie. Cette fois la bonne. Au moins cette nouvelle histoire cahotique m'aura servit à ça. J'ai oublier. Après la conversation msn il y a dix jours. C'est bon. Je peux plus. Je me suis même confondue en excuse par mail. Il avait raison. Sur tout. Je le laisse là. Même si certaines musiques me font penser à lui. A son air. Que je rêve qu'on fait l'amour. Que j'espère qu'un jour on se sourira dans un bus. C'est loin devant moi et loin derrière moi que je pense à lui. Je veux quelqu'un d'autre.

Victor serait parfait dans ce rôle.

Faite qu'il revienne.
La capricieuse que je suis dijoncte un peu.

V. Dans tous mes rêves.

8 avril 2008 à 22h21

Ce titre ressemble étrangement a un ancien de ce journal.
Je sais.
Je suis attachée.
Attrocement attachée.
Je rêve de son visage.
De ses yeux.
Je le regarde longuement.
Il me manque.
Je le connais à peine.
Mais putain ce qu'il me manque.

Ce soir je suis à deux doigts de craquer.
J'ai discuté avec une fille qu'il connait.
Peu.
Il m'avait dit qu'elle était proche sa famille.
Mais c'est un mensonge.
Elle me la dit.
Elle m'a dit qu'il n'y avait rien entre eux.
Je la crois.
Mais pourquoi il a mentit sans raison?
Cela me prouve encore plus qu'il est bien.
C'est con.
Mais c'est pas un mensonge anodin.
C'est un mensonge de préservement.

Il me préserve.
Trop.
De ses remises en question.
Peut être.
Peut être pas.

Je voudrais tellement qu'il revienne.
Si vous saviez à quel point.
Plus les jours passent.
Plus je sens qu'il ne reviendra pas.
En tout cas pas avant un bout de temps.
D'habitude c'est moi qui revient.
Qui lui dit de revenir.
J'ai hésité.
Je l'ai sentis dans mon corps cette hésitation.
Mais un autre silence aurait rallongé les jours.
Si il me parle un jour, je serais HEUREUSE.
Et là je préfère ne pas avoir mal.
Et me sentir en confiance.

Faire confiance en l'avenirs.
Comme m'a dit Pauline.
En priant que cette prise de contact avec cette fille, n'est pas une erreur.
De plus.

Merde.
Elle vient de m'envoyer un mail, elle confirme, il n'a pas mentit, elle a mal compris ma question, c'est bien une amie à sa famille et rajoute qu'elle pensait que je la contactais pour savoir qui elle était par rapport à lui.
Alors que c'est pas ça.
C'est juste que je voulais connaître quelqu'un qui le connaisse.
C'est tout.
Je connais personne qu'il le connait.
C'est normal.
Prions pour qu'il ne soit pas au courant.

Merde.
Merde.
Merde.

Quelques mots de lui.

9 avril 2008 à 12h37

Hier soir.
Je me décide à lui poser une question. En sachant qu'il risque de pas y répondre.
Mais voilà qu'il me répond.
Qu'il me dit penser que ça sera toujours pareil si on se revoit.
J'en conclus, mes crises, ma jalousie excessive, mes comportements de grosse conne.
Je lui explique que je vais changer. Que je veux changer.
Mais il dit ne plus trop y croire.
C'est tout.
Uniquement ça.
Après il n'a plus répondu.
Une conversation msn qui ne m'aiguille pas plus mais qui confirme que je suis une grosse conne de merde qui a tout gaché.
Il me manque tellement.
Sous la peau.
Et c'est pire de savoir que tout est sa faute.
Je me sens si impuissante.
Quand il est parti sans rien dire.
j'ai eu le coeur brisé.
je n'ai pas su aller en cours ce matin.
Faut dire j'ai attendu la suite de la conversation jusque 2 heures.
Encore.
Il me test.
Je dois être forte et zen pour ne pas m'énerver.
C'est si dure.
Je suis pas sure de pouvoir être prête.
Il doit le ressentir.

J'ai envoyer un mail.
Je me sentais si impuissante.
Il le fallait.
J'ai réexpliquer en gros que j'étais désolée.
Que tout le monde a des defauts.
Que je veux changer.
Et je lui propose qu'on se revoit.
Jeudi ou ce weekend.
Mais que si il ne veut plus qu'il me le dise.
Il a lu le mail.
Surement au boulot.
Pas de réponse.
Je dois redenouveau compter les jours sans lui parler.
C'est trop dure.
Ca devient trop dure.
Et c'est trop con.
Surtout trop bête de pas me laisser une chance.
Cette fois, putain, comment je pourais foirer?
J'ai tellement peur de l'avoir perdu.
Si il savait à quel point je n'oserais plus recommencer mon cinéma.
Je suis driller.
Je tiens tellement à lui.
J'aurais du mal, beaucoup de mal.
Mais je demande juste une dernière chance.
Même si il m'en a laisser cinq.
Mais là putain.
J'ai si mal de l'avoir perdu.
Si mal de ce temps qui nous sépare.
De ne pas savoir si on se reverra.
En sachant que c'est pas le mec que je peux croiser dans la rue ou à une soirée.
Tout est éloigné.
Il me manque.
Attrocement.
Je m'enveux.
Infiniement.

Hypothèse 2.

10 avril 2008 à 14h45

Victor a fait une gourde.
Une enorme gourde.
Ca m'a éclaté au visage.
J'essaie depuis hier soir de m'en débarasser.
Et ca me colle à la peau.
C'est attroce.

Il a tenté une approche avec une fille que je connais. Il savait que grande fuineuse que je suis. Je le découvrirais. Et maintenant je suis entièrement sure qu'il a jouer avec moi comme il joue et jouera avec toutes les filles dans ce putain de tue l'amour de monde virtuel.

J'ai quand même pu discuté avec lui. Après avoir tenté pendant deux pénibles semaines de lui faire sortir un "je ne veux plus te voir". Il la enfin dit.

Je lui ai dit que j'étais partagée entre le sentiment qu'il flippé ou que c'était un connard fini. Il m'a dit que je devais choisir l'hypothèse 2 vu que c'est celle qu'il me plaisait le plus. Comme si je m'étais créee cette image de lui toute seule. Non mais je rêve.

Ensuite je lui ai demander si il voulait me revoir. Et il a dit non. Non. Un non vide de sens qui m'a fait pleurer pendant des heures. Et puis rire. Et puis pleurer.

Supprimé ce contact de vos amis.
Ok.
Supprimé de contact de votre liste msn.
Ok.
Supprimé ce numéro de votre répertoir.
Ok.

Je peux plus prendre la responsaiblité de tout ça.
Mes comportements étaient le miroire des siens. Il faut se faire respecter dans la vie et encore pire en Amour. Il ne me donnait rien, je devais moi même tirer des conclusions, avoir des antennes radars et des lunettes noirs pour pas voir qu'il se foutait royal de ma gueule.

Et ma mère qui me demande si j'ai couché avec lui. Et moi qui ne sait pas quoi répondre. Je le revois sur moi, dans moi, et j'ai la gerbe.

Je suis déguoutée ou soulagée. Ca va. Je gère. Mais combien de temps. J'ai perdu. J'ai beau me dire qu'il m'aurait fait du mal plus tard, que j'aurais gaspillé du temps et de l'energie. Les soirées qu'on a passé ensemble était "merveilleuses" et j'aurais du mal à oublier.
Du mal à vivre autre chose.
Avec quelqu'un d'autre.
Mais ca passera.
Mais j'espère vite.

Victor is dead.

Lucas Back.

19 avril 2008 à 23h13

Non ne vous méprenez pas.
Il n'est absolument pas de retour.
Je l'ai juste croisé hier à une soirée.
Je savais qu'il y serait.
Je suis taper deux heures de train.
Je ressentais le besoin de le voir.
Juste le voir.
Et pour le voir je l'ai vu.
Sa main a entouré mon bras.
Et ses mots de rejet ont vidé mon coeur.
Il a beau me dire qu'il faut que j'arrête.
Il se ment.
Il se ment.
Je le sens, je le sais.
C'est inexplicable.
Je pensais ne plus l'aimer, mais je l'aime.
Je l'aime tellement.
Je l'aime trop.
C'est l'homme de vie.
Y'a pas d'autres mots.
C'est lui et personne d'autre.
Il est Moi.
Et je suis Lui.

Une tronconeuse dans la tête.

24 avril 2008 à 19h27

Migraine depuis que j'ai revu Lucas.
Enfin c'est ce que dis ma mère.
Moi je sais que c'est autre chose, et j'ai eu raison, la douleur a augmenté et augmenté.
Etat grippale. Courbature.
Médecin est venu ce matin, il ne trouve pas ce que j'ai, prise de sang demain. Ce qui me fait attrocement flipper vu toutes les conneries que j'ai fais avec mon corps ces dernières années.
Et oui.
J'angouasse. A fond.
Et ça doit surement se transmettre sur mon état.
Le dernier c'était Victor, et il a dit qu'il était en bonne santé, qu'il avait fait un test. Mais si moi c'était d'avant. Avec Lucas. Ou je sais pas. Et si j'avais rendu malade tous les hommes que j'ai rencontré. MOn dieu. Faite que j'ai pas ça. Cette saloperie. Mais j'ai mal physiquement, vraiment, et on ne sait pas. Je ne vais pas y penser, mais cette peur me servira de leçon.


Bon pour parler d'autre chose. Et pour completer mon dernier mini récit "Lucas Back". En fait Lucas est Back. Dans le sens derrière. Loin derrière. En effet, j'étais sur mon petit nuage d'amour, pourquoi, pour rien. Juste parce que j'avais revu son regard, qu'il m'avait aggripé le bras, gueulé dessu comme une merde. Juste pour ça je pensais être amoureuse. Imbécile heureuse. Et puis son pote me parle sur msn, et me raconte comment ça a bien balancer sur mon dos dans la voiture au retour de la soirée. Et là mon petit nuage s'est évaporé. Je suis tombée. BAM. Sur le sol humide. Plus de fantasme, de la haine, juste de la haine. Je m'envoulais de lui avoir envoyé un email de trois pages pour lui dire à quel point j'étais amoureuse de lui et que jamais je l'oublierais. J'imaginais sa tête entrain de rire et se foutre de ma gueule à la lecture de mes mots. Attroce sentiment. J'ai renvoyé un "Va te faire foutre et crève" bien serré. Et a ma grande surprise, Monsieur m'a répondu. Très petit. Que mes menaces le gavait, que j'essayais de me rapprocher de ses potes pour l'avoir, et que pour lui j'étais rien qu'une psychopate mythomane et que mes emails sont bêtes à mourire. Six emails en tout. De réponses débiles. Qui ne veulent rien dire où on s'insulte. La réalité en pleine gueule. Il a fini par bloquer mon adresse. Ma dernière réponse est restée en suspend. Il a eu le dernier mot. Celui de trop.

Je suis rester chez moi malade, mais bien. Je veux dire, je peux pas souffrir pour ça. J'ai pleuré, comme un corp violé dans ma beignoir, à ne vouloir parler à personne. Et puis merde, je peux pas l'aimer. JE NE PEUX PAS. Et surtout je ne VEUX PLUS.

Ce matin dans mon bain, je pense à Victor. Je me disais qu'il reviendrait pas lui même avec mes insultes. Je me suis dis, c'est trop mort, mais pourquoi il supprime pas mon adresse msn. Pourquoi suis bloquée encore. J'avais envie de lui. De sa peau. De ses mots qui m'agacent. J'avais envie de lui reparler. Mais j'avais peur. Parce que je ne voulais pas revenir moi même. Et je me suis écoutée, j'ai réfléchis, chose que je ne fais pas d'habitude, j'ai réfléchis. Je me suis dis que si je n'abusais pas, juste un petit mail de rien du tout, ça irait. Et je l'ai fais. J'y ai mis "J'avais envie de prendre de tes nouvelles et te dire que je ne t'avais pas supprimé de msn finalement. Bisous". Rien grand chose. Je ne lui demande même rien. Je lui lance la balle. Ou plutôt, lui ouvre la porte. Sait-on jamais. Et il a passé le bout de nez le Victor. Il m'a débloqué. Et après une heure il est venu me parler. Il m'a dit que "je te rassure, si je te parle ce n'est pas pcq je suis en manque de cul." Un truc du style. J'ai dis que c'était ok. Il a dit "Je te rassure, je veux pas que tu penses que si je te parle c'est pour ça". Me voilà rassurée Victor. Je me demande quand même pourquoi il a mordu à l'hameçon aussi facilement. Ensuite la conversation n'a pas continué, je voulais pas insister et puis il est parti. Bon, je pense que tout le monde ne peut pas être une Addict de Msn comme moi. J'ai tord ? Il a sa vie et maintenant je sais qu'il ne fonctionne pas aussi poliement que moi sur internet. Faudra que je m'y fasse. Mais je suis si heureuse qu'il soit revenu. En lisant notre dernière conversation cette aprés midi, c'était presque improbable qu'il revienne, je l'ai insulté de tous les noms d'oiseau, lui ai dit de me foutre la paix et de plus jamais me parler. Et puis là il est quand même revenu. Direct quand j'ai ouvert la porte. Je ne m'emballe pas, je sais. Mais je trouve que c'est déjà très bien. Et qu'il dise qu'il me parle mais par pour du cul, c'est con, mais comme c'est pcq je pensais qu'il ne voulait que ça avec moi que je l'ai viré, je me dis que j'ai peut être eu tord et qu'il admet aussi qu'il a foiré. Car je me suis pas excuser, et lui non plus. J'espère qu'on poura bientot parler. Et peut être se voir. Qui sait.

Un amoureux transit.

6 mai 2008 à 18h08

Bonjour les amis lecteurs.
Ben oui c'est mardi, il y a du soleil.
Mais je ne suis pas en forme, du tout.
Je suis excessivement fatiguée.
Extrèmement.
Jeudi c'est mon anniversaire.
21 ans.
Le titre de mon journal n'a plus grand chose à voir.
On peu le changer ?
Je ne sais pas.
Mais là on est à l'aube de mes 21 ans.
Et je suis toujours là à vous raconter mes conneries d'histoire de coeur qui n'évolue pas super bien hein ! :)

Bon on va arrêter de blablater et rentrer dans le vif du sujet. Ma vie sentiment, le sitcom d'une fille parfois bête qui somatise.

Victor et moi on s'est encore laisser tomber. Je vous jure. Ne rigolez pas. C'est pas drôle. En fait, pour rigoler je me suis invitée chez lui, et il a dit qu'il était ok pour que je vienne, mais bon, c'était de la dernière minute. Et puis finalement monsieur n'a plus répondu, donc je n'y suis pas aller. Et il m'a ensuite bloqué. Encore. Allez comprendre pourquoi. Surement pcq j'ai dis que j'étais vraiment facher et tout. que je me suis emballée, mais vite fait, pas les grands emballement. Bref, j'ai pas arrêter de m'envouloir et de penser à "hum..." : Nous ?
J'avais trop envie de le voir quoi.
Je me suis rabaisser comme une carpette à lui renvoyer un mail pour qu'il me débloque. Et il a répondu. Enfin il m'a débloqué. On en a rigolait, i la dit qu'il était juste pas en forme, ect... Puis ben comme à chaque fois qu'on se parle sur internet, y'a ce truc qui monte à l'intérieur des cuisses, trève de blabla, on avait envie l'un de l'autre. Nos soirées étaient si "bonnes". On fait quoi ? Putain de bordel, on se voit, on se voit pas. On se revoit. Si oui pourquoi. Ca sert à quoi. MOnsieur me dit qu'il veut me voir, mais pas qu'une seule fois, plusieurs fois. Parce que ça ne fera que être de mieux en mieux. Hum, j'en doute un peu parfois. Même si il m'a rendu de plus en plus folle au file des fois. Oh oui Victor, viens, viens, viens.

Mais ça fout les boules. De pas savoir si je me mens à moi même. Je ne suis pas amoureuse de lui. Ce n'est pas LUCAS. Ce n'est pas CA. Mais c'est, autre chose, Victor c'est la jalousie, l'envie, la possessivité, le silence, tout ça quoi...mais tout ça quoi, je sais pas ce que c'est. Et lui ? pour lui ? c'est quoi ? Il dit qu'il y a pensé souvent. Mais qu'il avait juste peur que ça s'emballe. Qu'on en a déjà parlé. Tellement peu de fois pour moi, je veux laisser les choses faire. Je voudrais que ça marche. Mais dès qu'il fait une connerie, ça me bousille le corp, le coeur, et la tête.

Je suis paumée.
Lucas est en Italie.
Après ces mails d'insultes.
Je l'ai encore dans la peau.
Cette merde.

21 ans et un jour.

9 mai 2008 à 15h16

Hier comme prévus, j'ai eu 21 ans.
Mes amis sont tous venu à ma petite soirée.
Ils m'ont offert un bouquin qui fait super ultra célibataire déprimée. Et ça m'a trop touché. Ils me connaissent vraiment bien finalement.
On a bien rigolé, meme si c'était court, ça fut bon.
J'en oublier même que Victor ne m'avait pas souhaiter joyeux anniversaire alors que tout le monde absolument tout le monde l'avait fait.
Bref, je me suis connectée vite fait sur msn pendant la soirée. Et il était là. L'euphorie faisant. J'ai été lui dire merci de ne pas m'avoir souhaiter mon anniversaire. Il la dit et s'est excusé, a prétendu qu'il oubliait les anniversaires de tout le monde, alors que moi dans le genre pas discrète j'hurle bien sur tout les toits que c'est MON jour, c'est donc impossible qu'il l'oublie. Bref, il a surement fait ça pour me mettre les nerfs. Comme rajouter une amie à moi encore une fois dans ses amis et lui envoyer un mail privé, encore une fois pour que je réagisse. Mais je n'ai pas réagis, car je trouve cela ridicule, je ne sais absolument pas à quoi il joue. J'ai la nette impression qu'il essaie d'attiser ma haine et ma jalousie pour que je l'agresse. C'est un test. Il me test. Ca peut être que ça. Ou alors dans le genre con il est pire que con. Moi je n'ai pas envie de me prendre la tête, et encore moins la lui prendre sur internet. J'attendrais de le voir.

On doit se voir ce soir.
Il a promit qu'il me dirait quoi. Il m'a promit qu'il n'oublierait pas. Promis, il a dit. Promis. J'oublie pas. Il a ajouté. Mais j'y crois pas. Je crois plus du tout en ce qu'il dit. Même en ses silences je crois plus. C'est un courant d'air. Qui ne me fait ni chaud ni froid. Il fait tout pour m'enerver. Et moi je tombe dans le panneau. Je repousse l'échéance du moment où je lui dirais d'aller se faire foutre. Alors que je ne sais même pas ce qui me donne encore envie de le voir. Peut être cette incompréhension. Je n'arrive pas à le cerner. Mais j'y arrive pas du tout. Je ne connais pas ce type. Je ne sais pas dire si c'est un faux gentil, un faux connard, si il a peur, si il a froid, si il a faim. J'en sais rien. Je ne le comprend pas. Je ne le comprend plus. Hier soir après ma brève apparution sur msn. Il revient aux allentours d'une heure du mat me demander si je dors. Et je me sens de nouveau le bouche trou, la seule meuf connectée à cette heure aussi tardive. On parle jamais, on parle pas, il a aucune conversation. Jamais. Et là il vient, me demande si je dors. Non je dors pas et toi ? Il dit qu'il y arrive pas. Peut être il s'en veut. Oh j'espère tellement qu'il s'en veut quoi. Même un peu. Parce que moi je lui en veux. Pourquoi les mecs qu'on veut ne nous souhaite jamais joyeux anniversaire, ils y pensent, biensure qu'ils y pensent, ils le savent. C'est une stratégie. C'est certain. Je suis froide, je peux pas être chaude sur commande. Je suis pas un plat à réchauffé. Merde quoi zut. Il me dit qu'il va y aller vu que je ne lui parle pas. Un semblant de chantage. Je n'ai rien à lui dire, je ne sais jamais quoi lui dire de toute façon, faire attention à chaque mot que je dis quand je lui parle, c'est pas une relation, c'est de la connerie. C'est pas bien même. Nous, c'est de la merde en fait. Je sais même pas pourquoi on doit encore se voir, vu qu'on a strictement rien à se dire, il est ennuyeux en vérité. Mais je veux le voir. Alors je lui dis, demain n'oublie pas. Il dit non je n'oublierais pas. Je te le promet. Bisous. Bonne nuit, ne râle pas. Je ne râle pas. Je suis vider. tout ce qu'il a gagné c'est de baisser dans mon estime, je ne sais même plus si j'ai encore envie de le voir ou pas. Je ne sais vraiment pas si ça en vaut la peine, si il y aura un jour une évolution, si je vais pas finir par devenir complètement barge à la longue. Mais j'ai envie de le voir, de lui demander c'est quoi son putain de problème, pourquoi il ment, pourquoi il triche, pourquoi il parle jamais, pourquoi il fait semblant, pourquoi il drague, pourquoi pourquoi pourquoi ! Parce qu'il doit bien y avoir une raison au fond. C'est pas possible, il était pas comme ça avant. J'ai du faire mille trucs de travers, ouai ok, je l'admet, mais quoi, il me punit ? Il me test ? Il tient à moi ? Qu'est ce qu'il cherche ? Je suis une parmi tant d'autre ou c'est juste moi. Je comprend pas.

Aujourd'hui, le jour j, 15h15, et aucune nouvelle. J'en aurais pas. Je le sais, je le sens. Je prépare déjà mon esprit à ne Surtout Pas réagir. A rester zen. Et à l'envoyer chier quand il reviendra, si il revient avant moi. C'est tellement pas possible pour moi de promettre quelque chose qu'on ne tiendra pas. Il se fou de moi. Et je veux pas l'admettre. Pour lui, on se verra pas, et pas besoin de me prévenir, comme d'habitude, je m'en rendrais compte par moi même. Et moi j'attend. Comme une conne. Et même si je me dis que j'attend pas, j'attend quand même. Ca ne me rend pas dingue, je suis dans le floue. Il fait bon, il attend de voir si y a pas un truc plus interessant à faire que de passer sa soirée nus dans son salon avec une meuf complètement bête de l'attendre. Je me fais même pas désirer. Même si hier il a senti que j'étais froide, et même si je sais que si je le vois, je le serais aussi. Il faut que je sache, qu'il me dise. Qu'il m'explique. Mais finalement, est-ce que ça en vaut la peine ?

J'irais au théâtre dans trois heure à peine, j'aurais le coeur lourd d'avoir attendu, de pas avoir su bosser, demain matin je me reveillerais la tête dans le cul d'une angine qui ne passe pas, et j'irais repeter toute la journée en me disant que ce matin j'aurais pu me reveiller dans ses bras. Mais qu'il m'a encore une fois déçu. Lui il sera avec ses potes, tout le weekend, pensera pas à moi. Puis reviendra, sans même s'excuser, comme si c'était normal. On est pas ensemble, nos rendez vous ne sont pas si formels pour lui, ca doit être ça. Mais ne pas dire qu'on promet si on ne tient pas ses promesses. Je l'ai pas pris au sérieux hier, j'ai dis "ouai ouai ouai c'est ça à demain hein". Il a dit "j'oublie pas!!!". Il a oublié. Non même pas, il fait exprés, si c'est non il dira rien, si c'est oui il le dira trop tard. Mare, mare de ce con, de courant d'air. Mais tout le monde sourit quand je dis que "cette fois je l'envoie chier", j'attendrais de voir...

21h.

Je suis devant mon ordinateur. J'ai été "répétée" et aie regardé par la fenêtre toute l'heure en attendant que ça passe. Et ca passait pas. Il s'est connecté juste avant que je parte, juste quand je devais couper l'ordi, juste quand la sonette dans le couloir à retentit. J'avais la haine qu'il ne dise rien, absolument rien, pas un mot. Mais pourquoi il me fait ça, à moi ? Qu'est ce que je lui ai fais pour qu'il me prenne autant pour une conne ? Je comprend pas pourquoi ça a tant changé, comme j'ai pu devenir si insignifiante qu'il ne dénie même pas me prévenir qu'on se verra pas, tant pis une prochaine fois. Je suis quedal. Une merde. Un contact msn juste. C'est exactement ça. Maman a dit qu'elle veut pas supporter mes crises. J'ai manger, c'était bon, mais je pensais trop à LA où je devrais être. Dans son salon, à le regarder manger, parce que moi j'aurais pas osé manger devant lui, et puis j'aurais rigolé nerveusement, je lui aurais laché quelques reproches par ci par là, qu'il aurait dévié par un truc drôle auquel j'aurais éclaté de rire. On aurait fini par faire l'amour et j'aurais finis par être "bien" et à ne penser à "rien". Mais en fait, ça serait surement pas passé comme ça. Il a un blocage, il sait pas si il veut me revoir, dès qu'on doit se voir, il fuit. Mais pourquoi ? Pour qui ? Je ne lui ferais pas de mal, jamais. Je suis pas une de ce genre là. Je veux même pas lui prendre la tête, y'a pas plus consciliante. "Non je m'enfou pas, j'ai juste peur que ça s'emballe, on en a parlé.". Mais voilà, il s'enfou, et moi je ne peux rien faire, rien dire. J'avais établis un plan en revenant du théâtre, une phrase à lui dire, légère et signifiante, pas un truc lourd pleins de haine qui pourrait lui faire penser "qu'il me doit quelque chose", mais il est pas là. Il a du retourner chez lui, dans sa famille, parce que demain il ne reste pas dans son appart, et donc on ne peut pas se voir. Et encore je pèse le mot "pouvoir", quand on veut on peut. Moi j'aurais annulé par repet pour le voir, je serais arriver deux heures en retard demain matin pour flâner avec lui dans le lit, pourquoi lui il fait aucune conscession. On a quand même besoin de savoir où on est, où on va. On peu pas rester planté là, se dire à quel point on a envie de se toucher, de se sentir, de voir ce ça donne et ne jamais se voir, et repousser l'échéance. Je comprend pas. J'arrive vraiment pas à comprendre.

Lucas est toujours en Italie. Je me demande quand il va rentrer. La boite que ses amis allait ouvrir et là où il allait mixer parfois, a été fermer dès le premier jour d'ouverture. C'est triste pour lui. Mais je suis quand même contente. Parce que pour une fois celui qui sera déçu ça sera lui, même si "Mon Dieu", je ne lui souhaite aucun sentiment négatif, mais c'est plutôt à sa bande de copain con que je souhaitais du malheur. C'est méchant, je suis pas comme ça. Mais ces gens là, c'est un peu leur faute si lui et mon on en est là. Exactement nulle part. Ca evitera qu'il crée encore plus de lien avec ces enfoirés. A trente et un an, il serait temps qu'il change un peu cette vie et qu'il ouvre les yeux. Si ces gens ne me cachaient pas derrière des rumeurs, des bétises, des préjugés, il me verrait, oh oui il me verrait. Mais ça n'en vaut plus la peine. Je suis triste. Triste pour Victor, Triste pour Lucas. Et triste qu'aucun mec ne me fasse de l'effet. triste que j'arrive pas à avancer dans mon boulot tellement j'ai envie de "respirer", le temps d'une soirée, blottie contre quelqu'un, juste ça. Mais ça n'arrivera pas, en tout cas pas sans rancoeur. Cela vaut peut être plus la peine...

Pastime Paradise.

12 mai 2008 à 21h34

Je me suis levée avec une.petite.gueule.de.bois. Ca faisait longtemps.
Je n'ai pas mis un seul pied en boite depuis trois semaines, quand Maman a sorti les bouteilles pour mon anniversaire Part II, je me suis ruer dessu comme un chien à son os. Un verre, deux verres, trois verres. Et finir seule dans mon lit à continuer à boire et à écrire des absurdités à tous les hommes qui m'entourent.
Je suis pitoyable. Mais c'est si mignon d'être celle que je suis.
Je suis une gentille pitoyable.
Plus rien ne me touche au point de vouloir me pendre au mur de ma chambre.
Stop.
J'ai vingt.et.un.an, j'ai passé l'âge de prendre de l'âge, et de pleurer pour un oui ou pour un con. C'est mignon la vie.
Y'a pas d'autre mot.
J'ai regarder des centaines de photos de Ma Vie. Et j'ai de bons souvenirs.
Mes chagrins passés me font sourire. Alors pourquoi ceux d'aujourd'hui devraient m'annéantire ? Ils me ferront aussi sourire un jour.
Décidement, je me vois bien là où je suis.
Patogeant entre un Victor qui a l'allure d'une huitre fermée à clos, et un Lucas qui l'allure d'un chat en chaleur. C'est définitivement très drôle et pathétique à la fois.

Bref, pour revenir aux choses concrètes, tout à l'heure je me suis brievement excuser à Victor pour mon mail sans sens. Vu que j'en avais envoyé un vendredi bouré de reproches, celui d'une fille bourée en manque de cul n'avait pas sa place dans sa boite mail. De toute façon noyer parmis tous les autres, il passe inaperçus. Je passe mon temps à écrire des emails. C'est fou. J'ai écris des miliards d'emails aux hommes de ma vie. Ca n'a jamais fonctionné, que du contraire, mais je ne m'arrête pas. Il dit qu'au lieu d'écicre on devrait passer à l'act. Oh mon dieu, à l'ACT.
Lui + Moi + De l'Envie = Act.
Il me propose discrètement de venir ce soir. Si je dis discrètement c'est car Monsieur l'Huitre ne pose jamais la question. Il est subtil. Dit qu'il est seul ce soir... C'est un gros trait de son caractère que je n'arrive pas à cerner. Ses surperfuges pour arriver à ses fins.
Pour qu'on prenne un bain ensemble, il dit qu'il va se laver, qu'il va trainer dans son eau et que ça l'ennuie de me laisser seule dans son salon. Le truc gros comme un camion. J'aurais préféré un "Tu veux qu'on fasse un bain ensemble ?". Plus claire, plus court, on sait où on va. Mais c'est du Victor. Et je comprend pas Le Victorien. Je le comprendrais décidement jamais.
Je refuse.
Je dis presque oui.
Je réfléchis même.
Je finis par dire que j'ai la flemme de prendre le train. Et qu'on peut remettre ça demain. Il dit qu'on verra. Comme d'habitude. Le on verra la veille, ca sent le vent à coup sûre. Je n'avais pas spécialement envie d'abandoner ma vie, mon boulot, ma tranquilité ce soir parce que Monsieur a une envie pressente. C'est si facile, il reste chez lui pénard, il m'a foutu un vent vendredi, et là il me propose de le rejoindre. Trop facile. Je peux pas. Pour moi. Pour lui. Pour nous. Ca aurait été une grosse erreur d'y aller. C'était la mort à coup sûre.
Là il doit bouder, ne répond plus sur Msn.
Ca ne m'enerve même pas.
J'ai l'impression de me servir de lui autant que lui se sert de moi.
Je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Surement comme lui. (j'espère)
Si y'a moyen de repasser une soirée en sa compagnie, je dis oui sans hésiter, même si je sais pertinement qu'il se fou un peu de ma gueule et que c'est gros comme un camion.
J'ai envie de faire l'amour.
Et je l'assume.
Je construirais rien avec lui.
Je ne suis pas amoureuse de lui.
Je deviens folle comme chaque fille deviendrait folle quand un mec qui lui plait un peu la fuit.
Mais c'est pas de l'Amour.
Il ressemble pas à l'homme de ma vie.
Ses comportements, sa façon de réagir, je déteste ça. Comment on peu se conduire comme ça et esperer du respect.
J'ai surtout envie de lui dire ce que je pense en face. Voir ce qu'il répondra en VRAI. Au lieu de se cacher derrière son écran qui fait paravant à sa connerie. On verra alors Monsieur, qui de nous deux aura le dernier Maux.

Lucas est revenu.
Il a mit comme pseudo "notre dicton". Enfin le sien que je me suis approbier car il me le disait tout le temps. Ca dit en Italien ce qui va lentement va surement et va longtemps. Je lui ai envoyé un mail en disant "Celui qui va lentement ne va nulle part." C'est drôle.
Vous ne trouvez pas ?
Il va finir par porter vraiment pleinte contre moi si je continue. Mais il me cherche, il me trouve. C'est comme ça.

Demain je reprend les cours.
J'ai été malade pendant presque trois semaines épisodiquement. Je vais mieux. Mon moral va mieux. Même si parfois j'ai envie de prendre le premier truc qui traine et de le lancer contre le mur. C'est bientôt les examens et je suis vraiment en retard dans beaucoup de matière, j'espère que ça suffira à me laisser passer. De toute façon j'aurais des examens en septembre, un de plus ou un de moins, je suis plus à ça prêt. Du moment qu'en septembre je recommence tout à zéro, c'est le principal.

J'attend pas vraiment.

13 mai 2008 à 15h26

J'attend loin du pc.
Loin très loin.
Non j'attend pas héhé. C'est pas si facile.
Pourtant je l'attend.
Ca me rend dingue.
Dès que je ferme les yeux, je l'imagine là, au dessu de moi. Ses baisers chaud. Nous buvant du vin, fumant des cigarettes. Dieu que c'est bon, dieu que c'est trop bon.
Il est 15h15. J'attend depuis 13h. Je suis même revenue une heure plus tôt, histoire de rester En Ligne au cas où il viendrait me chercher sur internet. Mais il s'est pas encore connecté. Ca me rassure un peu, si il était connecté et ne me donner pas de nouvelles, ça serait pire.
Mais il en donnera pas.
Il a pas répondu à mon mail.
J'ai dis à Demain, la balle est dans ton camp, prouve moi que j'ai tord d'avoir de moins en moins envie de te revoir.
Mais c'est si facile pour lui de savoir que je suis là à attendre. Bon il bosse aussi. Faut pas oublier. Tout le monde ne glande pas comme moi à attendre quelqu'un qui n'appelera pas.
Je veux dire, j'ai le temps, j'ai bien le temps d'y aller, le soleil se couche tard, il vit qu'à quarante minutes en train, c'est pas la mort, c 'est rapide, même à 20h je peux y aller. Trop tôt c'est nulle. Demain je peux secher la matinée, on a le temps, on peu en parler quand il rentre, à 18heures. Mais si il avait vraiment envie que je vienne, si il l'avait décidé dans sa tête, il m'aurait contacté non ?
Ou alors il est vachement occupé, c'est vrai qu'il bosse bien en ce moment, et qu'il se dit surement que quand il rentre c'est encore bon.
Après tout hier il ne m'a demander de venir qu'à 17h. Il va surement me faire payer le fait que j'ai refusé, et ça marchera, j'en suis malade.
J'ai trop envie de nous.
Putain j'en ai trop trop trop envie.
Et ça pue, parce que j'aurais rien.
Je flâne.
Je voudrais savoir que j'y vais, danser comme une folle en m'habillant, en me faisant jolie, je voudrais être dans la train bourée d'adrénaline, qu'il s'arrête, qu'il soit là, sur mon quaie, oh oui, je voudrais tellement marcher jusqu'à chez lui à ses côtés, savoir qu'on va se regarder dans les yeux, après tout ce temps.
C'est long. La dernière fois c'était en Mars. Et je suis pas une meuf patiente. Je sais jamais comment le prendre pour qu'on se voit.
La dernière fois j'avais tellement peur qu'il confirme pas que je lui ai dis que je serais à telle heure à tel endroit le lendemain. J'ai envoyer un sms pour confirmer quand j'étais déjà dans le train. Il en a envie, c'est obligé.
Je vais relire notre conversation d'hier, voir si j'y vois pas un truc, un signe, ou si j'ai bien compris qu'aujourd'hui on pouvait se voir.
J'en ai si envie.
Putain.
Croisez vos doigts pour moi.
J'en ai même pas envie, j'en ai BESOIN !
Mais je sais pertinament que j'aurais rien, et que je vais devoir reconsiderer la situation, pire l'arrêter sec.
Je me demande si il y pense là.
Si il se demande si on va se voir ou pas.
Quelle complication cet homme.
Un calvère.
Je le vois, je le viol.
Je le lache plus.
Je dors pas.
Je dors plus.
Ses bras, putain ses bras.

18h22.

Il se connecte enfin.
Et c'est mort.
Mais suis contente qu'il se justifie.
Il dit qu'il doit rattraper le sal boulot de ses potes.
Mais il rajoute que c'est pas du tout contre moi.
J'insiste encore.
Mais voilà, pas possible ce soir.
J'insiste pour un autre jour.
Je m'enfonce.
Mais j'ai si envie.
Si envie.

Le cirque et le Clown.

18 mai 2008 à 23h28

Depuis quelque temps je relativise assez.
Je pense à moi, je vais bien. Très bien même.
Vendredi matin, je ne m'attendais pas à tout ça.
Je frole le sol de mon école, et là deux étudiantes m'ont agressé pour une connerie d'horraire. Puis s'en est suivis le reste de ma classe, enfin beaucoup de ma classe, une quinzaine, dont certaines personnes qui étaient amis avec moi, avant.
Je me suis retrouver là, nue, complètement nue, démunie de force.
Et j'ai frappé un étudiant.
Je l'ai frappé au visage, sur le corps.
J'en pouvais plus.
J'étais à bout. J'ai tout défiler devant moi.
Tous les centaines de gens dans ma vie qui se sont foutu de moi. Toutes ces écoles, ces réunions spéciales sur moi. Ce bordel interminable.
Moi et le monde. Moi et le monde. Moi OU le monde. C'était moi contre eux. Eux contre moi.
J'ai pleuré.
Mon dieu, oui j'ai pleuré.
Encore comme une gosse dans les toilettes, je voulais mourir, j'en pouvais plus tellement ma tête voulait mourir.
Je me sentais mourire de peine. J'étais sous leur chaussure. Gisant, sur le sol.
Je creuvais, j'étais entrain de creuver.
Victor n'a pas donné de nouvelle. ET je lui envoyer un mail pour lui dire noir sur blanc que je ne cherchais plus à sortir avec lui mais que je voulais juste profiter de l'attirance que j'avais envers lui. C'est tout. Un mail de quelques lignes, un peu long, pour expliquer que je ne tomberais jamais amoureuse de lui.
On se parle là maintenant. Il est tout à fait d'accord avec mon mail. J'ai tout compris qu'il a ajouté. C'est pire que tout. C'est ce que je voulais, mais voilà, maintenant c'est noir sur blanc notre relation nest qu'une relation sexuelle sans sentiments, de la merde en conserve, que du faux, du blabla, de la connerie. Et je suis dedans, dans le paneau, et c'est moi qui lui aie tendu le paneau. Jamais il ne poura tombée amoureuse de moi après m'être vendue aussi mal.
Ainsi va la vie.
De toute façon, c'est mieux comme ça.
Je suis un peu dingue de ce type et je m'en rend compte. Vendredi un gars m'a embrassé, mignon, pas mal, mais j'ai pas pu. Berk. Berk. Berk. Meme Lucas ne me fait plus d'effet.
C'est juste pcq Victor est un gros connard de merde que je suis attachée, parce que lui, je le supporte pas.
Demain l'école recommence. C'est horrible comme j'ai pas envie de retourner après l'incident de vendredi. J'ai peur. J'angouasse. Me retrouver là, comme une conne, complètement nue.

Amants réguliers ?

19 mai 2008 à 0h15

Ca y est je flippe.
C'est officel.
Ou plutot officieux.
Victor et moi on est amant.
Claire il faudrait qu'on se voit avant de dire que c'est vraiment officiel.
Mais on s'est dit les choses, enfin il est d'accord avec ce que je veux.
Il est partant.
Et moi j'ai la peur au ventre, là d'un coup.
Je suis... Tétanisée.
J'aime lui appartenir.
Mais je ne lui appartiens pas vraiment.
Mais j'aime en dessous.
Vraiment.
Je veux être à lui, un peu.
Qu'il dise que je suis dans sa vie, un peu.
Il a dit qu'il a jamais penser à se foutre de ma gueule. C'est abhérent, mais suffisant pour que je sois trop contente. C'est con.
Mais je m'emballe pas.
J'ai envie qu'on se fasse du mal, qu'on s'attache.
C'est pas forcement bien.
Mais je rencontrerais quelqu'un, et je le quitterais un matin.
Il faut gerer.
Gerer.
Il faut gerer.
La balle est dans mon camp.
Dans mon camp.
Je suis nue dans mon camp.
Il est nu dans le sien.
C'est bon.

C'est là, que l'histoire debute?

22 mai 2008 à 21h08

Je sais pas pourquoi.
Ni comment.
Mais parfois quand j'fais un truc impulsif, ben ça marche.
Hier j'ai envoyer un email à Victor. Juste parce que je pensais à lui fort.
Au soir on a discuté sur msn très longuement.
Et il était pas comme d'habitude.
Il a dit oui directement pour qu'on se voit ce weekend, a dit en être sûre, m'a refilé son numéro, m'a demander que je lui envoie un message.
Mais le pire, et j'en suis encore troublée d'ailleurs...
C'est qu'à un moment dans la conversation j'en viens au fait qu'en grandissant je ressens de plus en plus l'envie de faire l'amour...Et il me demande si je le fais souvent ? je dis que non evidemment, j'ai personne. Et il me dit que c'est mieux comme ça. Je dis ne pas comprendre, et il m'explique qu'il veut pas jouer l'égoïste mais qu'il n'aimerait pas trop que je me fasse d'autres mecs. Qu'il veut être le seul à me donner ça.
J'avoue que je suis rester là, le sourire aux lèvres. C'est plutôt bon signe qu'il me sorte un truc pareil alors qu'on ne s'est pas encore revu...
Je compte le rendre fou, je sais y faire, je vais tout faire pour.
Je veux être à lui c'est un fait. Qu'il me le demande, ça me rend encore plus dingue.
Evidemment, j'ai encore très peur qu'il annule pour dimanche, evidemment, même de l'écrire me fait peur que ça n'arrive pas, evidemment...Mais on verra.
Croisez les doigts.

Love to edit

23 mai 2008 à 15h31

Je ne suis pas maître de moi.
Mais alors pas du tout.
Le stress est déjà alors qu'on est à deux jours du "rendez vous."
Mais il y a toujours cette putain de peur qu'il annule qui bouffe la tête.
J'ai beau me dire, qu'il faut relativiser, que ce n'est rien, qu'on se reverra.
Je sais que je vais être déçue, trop déçue.
Et y'a pleins de trucs qui me viennent en tete.
Pas controlable.
Insistante.
J'ai la frousse au ventre.
Hier il m'a dit que c'était toujours ok.
Mais ce matin j'ai essayer de ravancer notre rendez vous à ce soir, mais en disant que si ca ne convennait pas on laisse comme ça pour dimanche.
Je n'ai pas eu de nouvelles.
C'est que c'est bon.
De toute façon pour moi c'est ok.
Je donne plus de nouvelles rien avant dimanche milieu d'apremidi ou je lui dirais à quelle heure je prend le train. Si il annule pas avant.
Putain comme je veux le voir.
Ca me bouffe vraiment.
Et le pire, c'est que je me suis acheté des sous vêtements affreusement sexy, mais affreusement sexy. Je ne sais même pas ce qui m'est passé par la tête, ni même si j'oserais les porter.
C'est affreusement sexy !
Comment je me prend la tête.
Mais lui quand il annule, il previent pas.
Là il doit être retourner chez ses parents. Il n'y a pas de raison qu'il annule. Aucune. Que voulez vous qu'il fasse d'autre un dimanche soir.
D'habitude il dit "on verra." là il a dit que c'était sûre. Sûre, ca veu dire que c'est sûre.
Putain mais merde, faut pas refuser une soirée pareil.
Je pense à la nouvelle meuf qui a fait une apparition dans son top amis sur un site de merde, et je ne sais pas d'où elle sort, ni pourquoi elle est là. J'ai faillis tout gacher hier ne lui disant que j'étais jalouse, je me suis retenue, et j'avoue aujourd'hui je ne pense pas à cette fille. J'y ferais allusion en face, c'est préférable. Sous forme d'humour. De toute façon moi sur internet, je drague aussi. Mais bon, je suis trop jalouse.
Il m'a demandé une relation exclusive, alors qu'il ne me trompe pas. Même si on est pas ensemble. Je ne veux pas qu'il voit d'autre fille. Je ne veux pas. Ou alors il peut mais je peux aussi, et on peut tous les deux, et si il voit une autre fille, je mordrais sur ma chic, ca sera pas comme si c'était une vraie trahison. De toute façon, tout ça, c'est du vent. J'en parlerais de vive voix avec lui. Mais j'ai BESOIN de ce rendez vous, parce que je suis en blocus, mais que ça me bouffe qu'il annule, vivre avec ce sentiment c'est carrement invivable.
Je pense à ça à chaque seconde, trop peur qu'il me laisse dans le vent encore une fois. Apres tout il annulait 4 rendez vous en une semaine, alors pourquoi celui ci c'est ok. Peut être parce que ici il a dit que c'était sûre et que c'était adjugé... Et qu'il ma refilé son numéro de téléphone, et qu'il a l'air d'avoir réfléchis aux garçons et tout. C'est différent, ça a évolué.
Bon et ces souvêments affreusement sexy qui traine dans mon sac. Mon dieu. De plus qu'hier je lui aie dis que j'allais aller m'en acheter, et il m'a dit qu'il s'enfichait un peu des souvêtements. Trop tard, je les aie acheté, ils sont trop hot, trop extravaguant, mais ils vont trop bien avec ma couleur de cheveux, je pense qu'avec un truc comme ça sur moi, je ne peux que me sentir séduisante et le rendre fou.
Parce que c'est ce que je veux !
Oh vivement qu'on se voit.
Dimanche ou autre.
Je veux tellement.

Sixième sens.

24 mai 2008 à 0h09

Y'a rien de pire qu'être la Célibataire de service. Après une soirée où on se dit, putain l'amitié, y'a que ça qui compte bordel. On se retrouve là, entres ses copines, qui elles sont pendue au téléphone avec leur mecs. "Je t'aime, je t'appel quand je rentre, mais oui promis, à toute de suite.", les gsm qui passent de main en main, des petits mots doux en sucre, qu'on ne m'envoie jamais à moi. Et toi, on t'a répondu ? Non, non ne vous inquiétez pas, moi on ne me répond jamais, je n'attends même pas de réponse. Moi je suis celle qu'on vient encore de lâcher. De planter. Encore. Une excuse surement bidon, qu'on va faire semblant de croire. Après tout on s'en fou, si ce n'est pas demain, ni après demain, ça sera une autre fois, ça presse pas, ça presse plus. Vu que j'arrive jamais à dire Merde, bordel, foutez moi la paix, laissez moi tranquille, je ne suis pas une chien, une carpette, putain de bordel. Je souris bêtement, fais battre mes cils "ce n'est pas grave, je comprends". Encore ce verre d'eau que j'ai envie de claquer contre un mur. Encore le poing serré, la démarche rapide, les yeux dans le vide. Je me perds dans ce rôle de bouche trou. Oui ce soir, j'ai envié mes copines, à en étouffer. Ca va de sois, tout ça, c'était planifié. J'en souris même aujourd'hui. Je ne compte même plus les rendez vous manqués, je ne les compterais plus. C'est désormais ma vie, même mes proches en rigole. C'est stigmatisant. Même Margaux dans la voiture m'a traité de carpette, alors qu'elle a cinq ans en moins que moi. Et le pire, c'est de savoir à quel point elle a raison. Je suis ridiculement carpette, on essuie ses pieds sales sur moi, je ne bouge même pas, je suis colée au sol. Mais tous ces gens, ils ne se doutent pas du vide et de l'insignifiance que j'ai en moi. Quand tout le monde s'en va, rejoindre leur chéri, leur draps, leur vie. Moi je rentre, seule. J'écoute mes amies se plaindre, j'écoute leur histoires avec passion, je ne me mets même plus à leur place, tout ça ne peux pas m'arriver, c'est loin derrière moi, je ne connais plus. Et on me remercie d'être là pour écouter. C'est le seul bonheur que j'attends de la vie, être là pour la vie des autres, cette vie que moi je n'ai pas, et que je n'aurais plus. Ce soir, je suis encore une fois déçue, une déception en plus, qui m'achève. Demain je me lèverais en forme, je prendrais une douche froide pour calmer la passion, et tout ce que j'avais planifié dans ma tête, je ne regarderais pas une seule seconde mon téléphone parce que je n'attends plus rien de personne, et surtout pas d'un homme qui se fou de ma gueule depuis le début, j'irais répéter une fausse demande en mariage, la seule peut être que j'aurais de ma vie, je rentrerais, mettrais mes jambes sous le bureau, paquet de feuille en main, j'étudierais pour me prouver que je suis quelqu'un de bien, au soir je verrais les mêmes amis qui rigoleront de ma vie pathétique de jeune femme naïve, j'irais me coucher pleins d'amertume, sans rêve, ni désirs.

Et oui, Victor m'a ressorti son baratin, qu'il doit sois disant aider une cousine pour un travail, justement dimanche. Mais il aura peut être fini. J'avoue ne même pas savoir si j'ai encore envie là. Je suis écoeurée.

Attendre.

25 mai 2008 à 14h29

Dimanche 14H30.
Mes yeux se sont ouvert d'un coup.
Plus moyen de les refermer.
J'ai jamais eu autant envie de voir.
C'était aujourd'hui le jour j.
J'attends de ses putains de nouvelles.
Que je n'aurais pas.
Et je n'arrive plus à étudier.
J'ai le rythme cardiaque trop rapide.
Je sens plus mon corps.
Je suis enervée.
Seule chez moi, à attendre, attendre.
Je peux rien faire d'autre.
Suis écoeurée.
Je n'aurais pas de nouvelle.
Il s'est toujours pas connecté, même pas trois minutes.
Il doit encore dormir si ça tombe, et ira seulement j'ai sa cousine apres.
Faut pas rêver pour qu'il se soit levé plus tôt pour moi.
je devrais prendre le train dans trois heures.
Ce sont les trois heures les plus longues, c'est maintenant.
Vers 17h je pourrais carrement devenir déguoutée, et j'appréhende déjà, c'est horrible.
J'ai tellemetn envie de cette soirée putain ,comme j'en ai trop envie, et j'y pense même pas de trop pour ne pas être déguoutée.
Je sais juste que si il ne donne pas de news, jdevrais l'envoyer se faire foutre, et que la vie monotone recommencera.
Putain...

Il se fout de ma gueule là!

25 mai 2008 à 14h50

Voilà que je reçois un message de lui me demandant si une heure plus tard c'était toujours ok.
J'étais paraliser des membres.
J'arrivais même plus à répondre à message.
Voilà que mon tel resonne.
Encore lui qui me dit s'être trompé de numéro, que c'était pour sa cousine.
Mais putain de merde.
A quoi il joue!?

Victor est hors.

29 mai 2008 à 22h17

Voilà.
Lundi je lui ai demandé des explications, et il m'a bloqué. Alors je l'ai insulté par texto et il m'a répondu que je n'aurais plus de news de lui. J'ai dis que j'en avais rien à foutre qu'il devait degager et effacer mon num.
Il a tout effacé, mon msn, mon num, tout.
Ca a continuer sur Myspace.
Et là il a mit sa page en privé pour plus que j'y aille, et je sais même plus voir quand il sera en ligne, il n'a pas lu mon dernier mail.
C'est horrible.
Je me suis fais passer pour une meuf, je l'ai gratté, et il a marché. Il a dit à cette fille qu'il n'avait jamais rencontré de fille sur internet, qu'il serait pas contre de la rencontrer.
Et tout, tout s'est effondré.

Une meuf.

30 mai 2008 à 2h33

Je viens de passer une heure au téléphone avec la meuf de Victor.
le pire ce qu'elle lui pardonne.

Une meuf. Des meufs.

31 mai 2008 à 1h04

J'avoue je n'ai pas pris le temps de vous écrire.
Les évènements se sont enchainés, je n'ai rien vu venir.
Deux meufs.
Deux meufs il avait.
Deux meufs il voyait.
Moi j'étais la troisième.
Et il y en a une quinzaine inconnue.
Des filles d'internet.
Toutes, comme moi.
Avec qui il prennait des bains, faisait des mots doux et du mensonge en omelette.
Il m'a insulté.
Comme si je voulais gacher sa vie.
Parce qu'à cause de moi elle lui ont toutes dis d'aller se faire foutre ailleurs.
Et il est seul pour le moment.
Sans elles, sans nous.
Je suis amie avec A., sa meuf officiel.
Elle ne lui pardonne pas. Plus.
Il a perdu.
Et A. et moi ont parle sur internet pendant des heures, de tout et de rien.
Et on est pareil.
Et je l'aime bien cette meuf.
Victor est mort.
Mort et entéré.
J'ai bloqué tous les moyens qu'il avait encore de me joindre.
Qu'il crève là où il est.
Qu'il y crève.

Quelques jours après.

2 juin 2008 à 22h04

A.P. (c'est le nom de la fille que j'ai eu au téléphone, la meuf à Victor) et moi on est super amies maintenant.
On s'écrit des sms tout le temps, genre six fois par jours, et on se parle sur le net.
Elle, elle s'enfou de Victor.
Moi je rêve toutes les nuits de lui, et je viens seulement de récuperer mon appetis.
C'est vraiment bizarre.
Qu'il aie fait ça. Qu'il était déjà ce qu'il est aujourd'hui et que j'y ai cru. Un peu. Les genoux dans ses genoux, proche de lui, il pensait déjà à elle à elles.
Qu'il reste où il est.
C'est impardonnable. CA c'est impardonnable.

Lucas c'est rien à côté. Il m'aime pas. C'est tout. Enfin il fait semblant de pas m'aimer. Mais il m'a pas trompé. Trompé. Mentis sur lui même. Jouer un jeu. juste un peu, au début, pour draguer, comme tout le monde. Mais pas de A à Z comme Victor.

C'est attroce.

Il fallait vite que mon esprit se mette ailleurs. Samedi en allant voir une amie jouer au théâtre j'ai rencontré H. Il était avec moi à l'école, il y a longtemps, c'était un enfant, maintenant c'est un Comédien. Un beau comédien. Mince, jeune, mais beau. Beau de l'âme. Il m'a transporté sur scène. C'était : Waw.
On s'est parlé sur site concurant à celui de Victor (même si il y est sur celui ci aussi, il est partout où il y a des filles, des filles, des filles) et ensuite ce soir on a parlé dix minutes sur MSN. C'était sympa, enfin il était sympa. Il s'interesse à ce que je fais, et tout ça. C'est chou. Comme lui. Il est chou. Mais je m'emballe pas. Y'a aucune drague, même si une fille qui envoie un mail à un garçon et au bout de cinq mail fini par l'ajouter à msn c'est pas anodin. Il doit pas être bête. Ma grande soeur de coeur c'est sa professeur, j'ai fais des insinuations pour lui dire qu'il me plaisait un peu, mais elle n'a pas compris, car je suis plus vielle que lui de deux ans et que tout le monde sait que j'aime les HOMMES, de dix ans mon ainé parfois, souvent. Mon amie qui est jouer dans la pièce, qui est dans sa classe ne sait pas non plus..

Il y a juste A.P. qui sait. Elle m'a aussi présenté un autre gars, à qui j'ai envoyé qlq messages sur Myspace. Mais c'est lent, trop lent, très lent.

Oui je perds pas de temps, j'ai besoin, de kiffer qlquu'n ,meêm un peu, même pour du faux. Victor me hante, et c'est horrible. Comme je le hais, comme j'ai l'impression que tout est un cauchemard. Que ce qui arrive je l'avais senti et que c'est vrai, c'est vraiment vrai.

En attendant je dois étudier. Ca avance bien pourtant je glande pas mal. Jeudi je commence. A fond. Sans relache.

Si je dois m'arrêter au H. de l'alphabet je le ferais.

8 juin 2008 à 20h14

Bon voilà, tout c'est enchainer très très vite.
Un peu trop ?
J'en sais rien.

Récapitulons.
J'avais eu un coup de coeur pour H. ce soir là. On avait discuté anodinement sur msn.
Ben le lendemain on a reparlé plus sérieusement. Et le surlendemain encore. Et on se sentait gosse. Enfin il se sentait gosse. Et moi aussi je me sentais gosse. Bref c'était claire très vite entre nous. On philosophait sur tout, et il disait que j'avais raison sur tout. Son ex, sa vie, les gens, la vie !

Les sms on continuait à entretenir tout ça. On était WAW. Tous les deux. Un truc de fou. Et hier soir on a passé la soirée ensemble avec des amis. C'était si magique. On s'est éloigné un peu. On a marché dans la ville, on s'est assis quelque part. On a discuté des heures. De tout et surtout de Rien. C'était magique. Il a dit ressentir un truc. Pas explicable. Car il est trop timide. Tout jeune. C'est un gosse et moi à côté de lui j'oublie tout, je me sens gosse. Pire que ça, jamais ressentis un truc aussi "vrai" depuis... Depuis je sais pas. Voir quelqu'un qui ose pas me regarder dans les yeux, qui tremblant en me donnant la main, qui croise mon regard tout gêner. Qui est aussi "impressioné" devant les bêtises que je raconte. Tout était parfait. Mon dieu parfait. Jusqu'à ce que ma pote m'appelle et qu'on a du partir, sans s'être embrasser.

Dans la voiture, j'aurais voulu, qu'on finisse ça bien. Mais il a pas préféré. On s'est échangé des sms après, une dixaine. Il a passé un excellent moment. Il veut me revoir. Prendre le temps de me connaitre. Qu'on est pas pressé. Qu'il sait pas ce qu'il veut mais veut me revoir. J'ai été un peu méchante en disant que si il savait pas ce qu'il voulait tant pis. Le lendemain je me suis excusée. Enfin ce maitn. Mais je n'ai pas de réponse. Huit heures plus tard j'ai renvoyé un sms pour qu'il vienne sur msn pour parler un peu. Je sais qu'il est en examen, qu'il doit gerer, et que peut être (j'espère) il n'a plus de crédit. Parce que là je suis en total panique.

C'est un garçon parfait. Si je l'ai perdu pour mes conneries. je serais pire que déguoutée. Il est bien. Tout le monde le dit. C'est un FAIT. C'est un mec en or. Et moi j'ai répondu sèchement hier soir comme une idiote qui veut se la jouer forte, à chialer dans mon lit pcq j'ai le coeur qui bat pour la première depuis trois ans. Véritablement. Pour quelqu'un qui en vaut la peine. Et que ça me fait flipper. Moi aussi je suis en examen. Je veux pas le presser. Mais là je tiens pas. Je tiens plus...

Le Spleen.

10 juin 2008 à 21h32

H. et Moi ont est beaucoup occupés avec nos putains d'examens.
Du coup, moi parano, je me sens délaissée.
Ce soir j'ai le spleen intégral, la peur au ventre, l'angouasse, presque envie de chialer.
Je n'ai eu que deux petites nouvels et encore pour moi c'est pas lui qui les a donner. Mais bon on a parlé en tout et pourtant dix minutes en deux jours. Lui n'ayant pas d'argent sur son forfait. Et puis ces fichus examens.

J'espère lui parler ce soir. Il avait dit qu'il rechargerait, et qu'on se capte ce soir ici ou au téléphone. J'ai envoyé un texto pour le prévenir que j'avais fini d'étudier pour aujourd'hui. Et rien encore. Ca fait plus d'une heure. Et Voilà, ça m'enerve.

Je boude. A fond. Je peux pas faire autrement. Je me sens oppressée. J'ai vraiment Besoin de lui parler de samedi, de savoir ce qu'il en est. D'être rassurée. Après un rendez vous c'est normal, de plus que les sms qui ont suivis j'ai pas gerer, jvoulais me rattrapais. Bon les deux petites conversations qu'on a eu en dix minutes en deux jours étaient normals. Il s'est excuser de ne pas m'avoir répondu dimanche, à même dit qu'il aurait voulu m'appeler mais qu'il était tard quand il a eu fini d'étudier, ce que je comprends.

J'en attends trop. J'attends qui se démène pour ne pas me laisser dans le vent. Pcq moi je l'aurais fais. J'aurais piqué le gsm de n'importe qui pour lui répondre. Et que lui non. Et que même si c'est normal, parce qu'on est pas ensemble, ben ce soir c'est encore moi celle qui attend.

Il y est pour rien. Il est parti faire un tour pour s'aérée un peu. Mais bon là il est 9h30 il peut rentrée pour me parler. Il a pas envie de me parler lui ? Autant que moi j'en ai envie là ? Qui deviens dingue. C'est moi ! Je voudrais qu'il soit attaché comme moi je le suis. Samedi c'était le cas. Et si j'avais tout gaché. Voilà encore des inombrables questions inutiles qui vont se ressentir et qui vont le faire fuir. Si c'est pas déjà fais !

Les examens se passent bien. Heureusement. Quoi que ce soir, impossible de me relire, suis stressée. We will see. En plus je fais chier tout le monde à me demander qu'on me rassure. Je prise de panique paranoiaque toute seule.

Vivement que j'aille voir ma psy. Enfin à chaque fois je dis que si il vient me parler, ça ira après. Mais j'aurais toujours peur qu'il s'échape. Parce que lui si il s'échape, je n'aurais rien à lui reprocher. C'est Un Gentil. C'est un Fait. Et suis bleue de cet enfant...

23H20 je pleure comme un enfant.
C'est dingue d'être un coeur d'artichaud à ce point.
Voilà je le sens mal.
Il répond pas à mes sms, il vient pas sur msn. Rien.
Et je pleure comme une conne.
Parce que je me suis attachée en une soirée et que je pleure déjà.
Et que même le plus gentil garçon de la terre me nie.
J'en ai mare qu'on me nie.
Putain de bordel !!!
On peut toujours trouver un moyen pour répondre aux gens qu'on aime bien non ?
Je suis déguoutée.
J'avais vraiment besoin de lui parler.
Et puis surtout que je me suis promise que si on me faisait encore un coup foireux jdevais laisser tomber très vite.
Et là j'en ai pas envie.
J'ai plus la force de laisser tomber.
Mais quelle conne. Quelle conne.
Avec mes deux sms il va penser que suis accro.
je l'ai fais fuir.
Et puis voilà, suis qu'une conne qui gache tout.
Que personne n'aimera jamais.
jamais.
jamais.
jamais.
jamais.
jamais.
jamais.

j-6

13 juin 2008 à 12h02

Encore six jours avant les Grandes? vacances.

J'ai hâte. Jeudi prochain on va surement aller en ville. Peut être même je serais avec H., demain on se voit si on a bien bossé de la journée. Il va tout faire pour. Il s'est excusé pour les sms, il n'avait pas d'argent, et il étudie. Il s'est justifier. Il a encore envie de me revoir. Evidemment.

J'avoue que je suis complètement en panique. Suis totalement déjà accros à tout ça. Ca me perdra. Il faut vraiment que je me calme. Hier j'ai tenu jusque 23h avant de lui envoyé un sms. Si déçue qu'il ne l'ai pas fais avant. Maintenant il a de l'argent sur son téléphone, bien obligé de me répondre....Je lui ai demandé de se connecté si il voulait je restais encore une heure, il s'est connecté après 1h30 mais moi j'étais plus là. J'ai capté ça ce matin. Bouuuh... Suis un peu deg. Enfin je cherche vraiment la petite bête. Ca m'énerve. Je n'ai pas à m'en faire avec ce garçon, enfin je peux pas être déçue par lui, juste peur qu'il change d'avis et ose pas me le dire. Enfin encore milles et une question à la con. J'ai vraiment hâte qu'on se voit, demain ou un autre jour. Il a deux examens lundi, et moi j'aurais peut être des repets pr le théâtre demain soir.

Bon apparement, j'aime me prendre la tête. Alors que ça pourait être simple. Je hais ce sentiment d'incertitude. Les sms c'est chiant. Et msn aussi. Tout ça c'est chiant. Je veux qu'on se voit. Samedi c'était si mignon. Il y a pas de raison qu'il aie changé d'avis. D'ailleurs rien ne le prouve. Mon dieu quel réçit chiant... je fais chier tout le monde avec ça.

J'espère le voir demain...Car après il fêtera sa fin d'exam, moi je devrais repeter, jouer, puis il part en vacances deux semaines.

:(

Non ne pars pas, je t'en supplie.

17 juin 2008 à 2h09

Pas lui.
Pas comme ça.

Je m'ettoufe dans mes pleures.
Il ne veut pas de moi, de nous.
J'ai été trop vite.
Il n'est pas prêt.
Moi je le suis trop.

Il veut s'amuser.
Je meurs de peine.
Je me sentais vivre.
J'ai réussis tous mes examens.
En pensant à ses mots.
En recevant ses encouragements.
Et il me dit ça ce soir.
Qu'il veut qu'on se voit pour se connaitre.
Mais qu'il n'est pas prêt.

Je ne crois plus en ça.
Je sais que ça signifique.
"Tu es tellement bizarre."
C'était la premiere relation concrète.
Le premier garçon à être aussi présent réellement.
Quelle conne.

J'ai fini par lui dire que j'ai exageré, que je voulais oublier Victor.
Et il s'est faché.
Parti en me demandant de tout oublier.
Sans doute un pretexte.
Il n'est pas libre vendredi, ni samedi pour qu'on en parle.
On trouvera.
On ne trouvera pas.

Je pleure de honte.
Honte d'avoir, mais si, lui c'est différent.
De ne pas avoir voulu entendre les "t'emballes pas".
Mais je mens pas.
J'ai mal.
Mal pcq je l'ai fais fuir.
Mal pcq j'arriverais pas à dormir.
Que je suis en exam.

Aidez moi.

Fou moi en l'air.

19 juin 2008 à 18h04

Texte :
Je suis toute exitée à la fin de mon dernier exam réussit.
J'ai perdu des points tellement je tenais pas en place.
Ma pote est avec H.
Avec leur amis.
Et je vais les rejoindre dans 30 minutes.
Il pleut et je dois être horrible, je suis habillée en noir et blanc.
Ma copine traine, je lui parle d'H. par ci, H. par là, Et tu verras H. est tellement. Et puis aussi si.
Et j'arrive, le coeur battant.
Bonjour Caroline.
Bonjour toi.
Bonjour eux...
Bonjour.
Et H. ?
H.pas aux toilettes.
H. pas au billard.
H. pas au jeu.
Pas au bar.
Caroline.
H. ? Il est où bordel de merde ?

Il est parti. Qu'elle me dit.
Comment ça il est parti. Je lui dis.
Oui il vient de partir.
J'ai dis Maurane va arriver.
Et vingt minutes plus tard il a dit qu'il était creuvé.
Il est est parti.
Parti.
Pour pas me voir ?
Peut être.

Son pote a gueulé dans le café.
Son nom, mon nom.
Tout le monde a rigolé.
J'ai crier un peu, j'ai dis que j'ai plus quinze ans.
En effet, j'ai vraiment plus quinze ans.
J'aurais du m'en souvenir.
J'ai plus de papillon dans les jambes.
Plus rien.

Ma pote me tire par le bras. On s'en va chez ses amis à elle.
Des rejetés de la société où je contemble leur herbe sur leur table. Leur chiens me reniflé le cul.
je me sens conne.
Maman vient me chercher.
Je pleure un peu dans la voiture.

La vie continue.
Sans lui ?

Let it be.

20 juin 2008 à 1h36

J'ai repeté jusqu'à plus soif.
Toute la soirée.
Ne pas penser à "ça".
Mais "ça" raisonne en moi.
Je me repete son prénom à mi voix.
Je me dis et répète que je ne peux pas, je ne dois pas, je n'ai pas le droit de me rendre malade pour quelqu'un que je connais depuis trois semaines, et que je n'ai même pas embrassé.

Mais en moi le temps ne compte pas.
Je ne veux pas être déçue encore une fois.
Douter de moi.
D'eux. De lui. De tout.
Je suis là, et malgré "ça" je suis bien.
Je dis qu'il ne viendra pas me voir.
Je n'ai plus ou pas vraiment d'espoire.
Je lui ai laisser un message vocale auquel il ne réagit pas, et sa non réaction veut dire pour moi que j'arrête là.

Fini la repet. Je cours vers mon sac. Trop de message. Ma mère...Comme d'hab.
Et puis en petit au dessu d'un message "H..."
Oh oui, c'est lui.
Il s'excuse.

Comme d'habitude, six messages de lui qui précède celui là sont des "je m'excuse".
Ou des "je m'en veux." ou des "Désolé vraiment."

Ces copains sont des cons.
Lui était creuvé.
C'est pas pour moi.
Il est vraiment désolé.

Vraiment.

Je suis rester une heure vingt devant mon téléphone à ne pas savoir quoi répondre.
Aucune aide à minuit et demi pour m'aider.
Au feeling.
Je dis que j'n'aime pas exposer ma vie.
Que c'est pas mon genre.
Mais que bon, passons.
Je lui dis que j'ai repeter tte la soirée et que je serais sur msn un peu plus tard.

Il me répond qu'il est chez un amis.

Je dis que je vais me coucher car je suis creuvée.

Il me demande comment s'est passé mon examen.

J'aime qu'on réponde par une question quand je coupe court à la conversation.

Je dis nickel.

Il me demande ma répète.

Je dis bof.

Il dit que le théâtre c'est le stress.

Je dis que oui, mais que je suis heureuse de vivre ça.

Pas de réponse.

Dans mon lit, je cogite.
Je renvoie que je n'arrive pas à dormir alors que je suis creuvée.

Je n'ai pas reçu l'accusé encore.
Je regrette déjà, deux messages d'affilé, c'est trop. Suis bête. Mais il m'a manqué. Ses sms m'ont manqué. J'en veux des milions de "Wouuuu".

Car mon portable fait "Wouuu..." quand il sonne. Je suis vexée, pour tantot. Pourquoi il n'a pas voulu me voir. Pourquoi il n'a pas coupé court à mon sms quand j'ai dis que j'étais creuvée. Politesse ? Manqueries ?

Je me dis qu'il ne voulait pas de Moi tantot.
Là.
Avec ses potes ivres.
Lui également.
Le contexte.
Le tout.

Mais pourquoi fuir.

J'étais là. Dans la même rue.
A deux doigts de lui.
A deux pas de ses yeux dans mes yeux.
Ses yeux dans mes yeux.
Sa voix.
Sa voix dans mes oreilles.
Son air dans mes airs.

Pourquoi il a fuit ?

Vous savez, H. je le veux vraiment.
Je le veux différement.
Je nous vois comme deux gosses parlant toute une nuit.
Je m'enfou qu'on s'embrasse pas.
Qu'on fasse pas l'Amour.
Parce que "y'a ce truc".
Et il la dit.
"y'a ce truc putain."
On peut parler, en se désirant mais en passant à côté.
Raconter des bêtises.
Le voir perdre ses moyens.
C'est tout.

Il doit être influancable.
Jeune.
Parfois immature.
J'ai connus des Hommes.
Des histoires d'Adulte.
Que j'arrivais pas à suivre.
Des discutions d'Adulte de gamin.
Des coucheries qui servent à rien.
Des faux semblants pour faire l'amour, un pretexte.

Lui.
C'est différent.
Mais on est différent.
Je rêve encore du jeune homme parfait.
Qui hésitera pas.
Qui aimerai mon côté de trop.
Qui sera vraiment Là.
Sure de Lui.
Sure de Nous.

Ca n'est pas H.
Il hésite.
Et moi j'hésite aussi alors.
En hésitant il m'fait hésiter.
Je peux pas forcer.
Mais je veux que ça soit réciproque.
Vraiment réciproque.
Mais j'sais pas si il existe quelqu'un de réciproquement compatible avec quelqu'un comme Moi.

Que Serà Serà.

Mais lui c'est différent, il est née sur l'Océan...

21 juin 2008 à 13h30

...C'est un grand capitaine !

Je suis allée fêter ma fin des exams. Dans l'espoir de Le croiser. Mais trop de monde. Une chance sur cinquante que je le croise. Et j'aurais été deguoutée d'être Là. Et que lui aussi soit Là. Et qu'on se croise pas. J'ai préféré lui envoyer un sms. Et j'ai bien fais.

Il n'y est pas qu'il me répond, il est dans une autre ville. Je lui répond que c'est con avec un petit clein d'oeil. Un sms qui n'attendait pas de réponse. Mais une heure plus tard, il m'explique ce qu'il fait là bas, alors que je ne lui aie rien demandé, et me demande comment je vais. Ca m'a fait trop plaisir. Je lui ai répondu et demander comme lui allait, mais je n'ai pas eu de réponse. Mais c'est rien, suis contente quand même...

J'ai croisé Son Ex. Mince. Beaucoup plus que moi. Jolie. Je ne sais pas si plus que moi. Mais c'est facile. Belle meuf quoi. Qui n'a pas arrêter de croiser mon regard. J'entendais sa voix, je la detestais. J'avais envie de l'étrangler. Je sais qu'elle l'appelle encore, alors qu'elle a quelqu'un cette cruche. Elle me regardait comme "Ah c'est Elle." Donc elle sait. Elle sait. Et je n'aime pas. Je suis à sa place. Je ne m'aimerais pas non plus. On se regardait, comme deux rivales, mais elle était beaucoup plus relax que moi, elle. Normale, elle doit jouer avec lui, c'est juste son ex qu'elle ne veut qu'à elle. Et lui, il l'aime surement encore un peu. Ca sera toujours de l'Amour qu'il m'a dit. Il n'arrive pas à la refouler quand elle l'appelle. Mais j'étais presque amoureuse d'elle hier. J'étais à sa place à lui. Je comprends. Ca me rend dingue. Jvoulais lui arracher son portable des mains. Effacé son numéro. Mais elle le connait surement par choeur. J'avais envie de lui dire qu'elle me le laisse, que j'en prendrais soin, tellement soin...

Bref, j'ai rêver de tout ça. J'ai rêver qu'on s'embrasser. Et c'était si réel. Il me manque. J'ai envie de le voir. Mais il faut que je me dise que c'est mal barré... Pour pas être déçue. Car ici, il faut que je sois en forme dans ma tête, que je me concentre ! Car je joue dans quelques jours, et qu'il faut que je me prépare au cas où il annulerait sa venue...

H. ou une hache.

21 juin 2008 à 22h41

Oh il me manque.
C'est bête à dire, je sais.
Je le connais à peine.
Mais ca fait deux weekends qu'on s'est vu.
Ca fait long.
Trop long.

Bon j'ai répéter encore jusqu'à plus soif.
J'apprends que demain je dois garder la salle pendant 3 heures.
Que faire ?
H. à mes côtés, ça serait nickel.
Une pause avec lui.
C'est sans doute egoïste.

J'ai envoyé un sms.
Pour savoir ce qu'il faisait vers seize heures.
Je suis sûre qu'il n'a plus de crédit !
Car hier il m'a demandé comment j'allais, et quand j'ai rép en lui demandant lui comment il allait, je n'ai plus eu de réponses.
Je veux dire, c'est clairement pas un niage.
Pas deux fois de suite !
Je le connais....
Il est pas comme ça !

Bref, c'est quand même con qu'il prenne pas un téléphone pour me répondre.
Dommage pour lui.
Tant pis pour moi.

J'me suis un peu embrouillée avec ma pote qui est dans sa classe. Je la sens bizarre.
Ca me plait pas.
Elle m'a laché tantot qu'un pote à eux, lui a dit que H. niait qu'il y aie qlq chose avec moi.
Mais ce "pote" c'est un connard fini.
Vraiment.
Et même lui le pense, et je le sais de source sure.
Alors si elle croit que "ça veut tout dire."
C'est qu'elle a rien compris !
Il veut juste pas que ça sébruite parce qu'il sait que "ce pote" c'est une grde gueule.
Il y a qu'à voir la scène qu'il m'a fait quand il m'a vue...
Et puis moi CA je supporte pas.
J'ai l'impression que TOUT LE MONDE est au courant. Et je n'aime pas ça.
De ça aussi je voulais lui parler.
Lui dire que moi suis pas comme ça, je n'aime pas qu'on sache ce qui se passe dans ma vie, surtout quand rien n'est fait.

Bref, j'essaie de pas mprendre la tête. Mais ce soir ma repet s'est finie tôt, et jme rend compte du vide que ça va faire quand tout sera fini. Samedi, c'est fini. Et lui il s'en va DEUX SEMAINES. Déjà une journée sans nouvelles c'est horrible, mais alors deux semaines entière...C'est horrible, horrible. On est pas ensemble, donc j'en aurais pas ! Ca va être dûre. Mais c'est rien. Ca nous permetra de réfléchir à la situation. De mon côté aussi jveux dire !

Mais pour ça, je voudrais qu'on se revoit. Histoire de lui rappeler à quel point il perds ses moyens quand jsuis à côté de lui...Et de remettre les points sur les i ! Pour ça, il faut qu'on se voit, il le faut, il le faut ! j'espère jeudi. Après ma pièce de théâtre. Je vais lui proposé de dormir à la maison. Enfin dans mon salon... Qu'on reste à bavarde ds mon salon. A deux. Tranquils. Mais jme fais pas trop de films sur ça, du moins j'essaie... Pcq dès que j'me met à imaginer quelque chose, cette chose n'arrive pas.

Un été sans.

25 juin 2008 à 13h35

Je viens d'apprendre que Lucas part deux mois. Alors que j'ai bossé loin de lui cette année, dans l'espoire de le revoir cet été, dans notre Lieu. Chaque weekend, que peut être, naivement, secrètement on se sourirait de nouveau, qu'avec l'eau sous les ponds, les mois éloignés, mon visage qui a prit un peu de l'âge, mon coeur des claques, on se regarderait de nouveau.

Comme si on pouvait repartir à zéro. Et voilà, il part dans quinze jours, tout l'été. J'ai appris ça par hasard. Un drole d'hasard. Surement mieux comme ça. Pourtant, voilà, je pleure de desespoire, et je n'arrive pas à m'arrêter. C'est comme si je n'attendais plus rien. Si ce weekend je ne le croise pas, je ne le verais plus. Ca aurait fait dix mois sans le voir. C'est ce qu'il faut de toute façon, du temps. Mais j'étais si heureuse de finir mon année vendredi et de revivre tout ça. Mais non. C'est un temps résolu. Il sera loin. Sur une Ile à des centaines de kilomètre. Une ile où tous mes amis m'invitent. Me rapprocher de lui une semaine, même sans le voir, j'aimerais. Je verrais...

H. ne me donne plus de nouvelle depuis quelques jours. Sauf dimanche pour me dire qu'il était désolé mais n'avait pas de crédit. Mais je m'enfiche. Demain il annulera surement, demain j'aurais surement un ou deux examens en trop de passage. Demain ça sera une journée de merde. Comme toutes les précédantes. J'attends demain avec tellement d'impatience, comme si aujourd'hui ce n'était pas une journée comme une autre. Demain je sais si j'abandonne H. Demain je sais où je vais. Ou je suis. Je m'attends au pire.

Ecrire une histoire d'A.

28 juin 2008 à 15h37

Une histoire d'A. est entrain de naître dans ma vie. Pas n'importe laquelle. Une vraie. Avec des vraies sentiments.

Jeudi.
Le jour que j'attendais impatiement est arrivé. J'ai eu effectivement 3 examens en plus de ce que je ne m'y attendais.
En pleure, je marchais dans la rue, lorsque j'ai croisé H. Je l'ai nié, pcq j'étais gêner et en pleure, en crise de pleure entouré de ma mère et de mon frère. Il m'observait de loin, ça me faisait encore plus de mal, de le laisser là. Dans le vide, alors qu'il m'observait. Quand je me suis calmée, j'y suis allée, pour lui dire bonjour, je lui ai expliqué pour mes examens. Je ne lui ai pas demandé si il venait "Au soir" me voir jouer.

Mais il était là. Dans la salle. Je le voyais. Assis sur sa chaise. Le sourire aux lèvres. Il était venu, ca représentait tellement pour moi. Tellement. On s'est ensuite balladé dans la ville, comme à notre premier rendez vous, mais en plus long. On arrête pas de marcher lui et moi. On parle, à n'en plus pouvoir s'arrêter, c'est si merveilleux. J'avais tellement envie de l'embrasser, je pensais à son départ le surlendemain. Et je ne pensais qu'à ça. Je lui ai donc dis. Que j'avais envie. Là, de l'embrasser. Et on s'est embrassé. Je l'ai ramené chez lui. C'était si bon ses baisers. Il m'a écrit des messages pour me dire à quel point il avait été bien ce soir et me remercie.

Le lendemain, à la fin de ma pièce, j'ai été le rejoindre. Et on devait se voir dix minutes, à l'improviste, pcq j'étais dans le coin, et lui aussi. Et finalement, on ne se quittait plus. Il ne partait pas, et moi je voulais pas qu'il parte, mais on ne se le disait pas. On ne s'est même pas fais de bisous. Rien. Parce qu'on est pas ensemble. Même pas la bise. Parce qu'on ne savait pas. Comment faire. Il est resté.Je suis reste. On a dormi chez une amie à lui. Il m'a embrassé de lui même après 2h30 si pas plus à parler de conneries pour combler cette envie. On n'a pas fait l'amour. On en mourait d'envie. Il ne voulait pas. Il trouvait ça trop tôt. Et pas bien. Il me respecte. On a donc parlé. De nous. De tout ça. On est tellement bien à deux. Tout se passe tellement bien. Mais il veut sa liberté. Ne veut pas vivre ce qu'il a vécu avec son ex. Je le comprends tellement. Ca fait même pas un an que c'est fini, et moi aussi à l'époque, quand j'étais dans le cas je ne voulais pas, trop vite. Nous on s'est rencontré par hasard, au mauvais moment surement, mais on s'est rencontré. Et on peut pas se quitter. On peut pas se retenir. Alors on vit le moment présent. C'est si différent. C'est un gentil lui. Vraiment un gentil. On était tellement bien à deux cette nuit. A se taquiner. à S'embrasser. A se désirer. Ce matin encore plus. Mais on a rien fait. On s'est arrêter avant que ça déborde. Incroyable exploit pour moi. Je n'ai jamais su me retenir jamais. Mais le sexe gache tout, et je suis heureuse qu'il ne se soit rien passé de plus que du frottage et des caresses.

On s'est enfuis comme des voleurs à 8h du mat. Son père gueulait dans le combit, pendant qu'on se regardait amoureusement. On a marché jusqu'à la gare. Il partait quelque heures plus tard pour "ses vacances de folies" Et je suis contente pour lui. On s'est embrassé. Il m'a dit qu'il essaierait de se connecter de Là bas et qu'à son retour il m'appelle.

Je suis très accro. Ces deux semaines vont faire du bien. Je suis déçue qu'on soit pas Vrmt ensemble. Mais cette fois, tout est vrai. Il ne me cache pas, me présente à ses potes, n'a pas peur de tout ça, ca regarde que nous, on vit pour nous, le moment présent, et c'est si géniale...

J-7

6 juillet 2008 à 2h07

Je compte les jours comme une gamine.
Et en les comptant un par un j'ai appris à vivre.
Est-ce l'amour qui me rend aussi bien avec les autres, qui me donne envie de faire autant de choses ? Je ne sais pas, mais j'en ai la vague impression...

Cette semaine, j'ai vécu comme jamais. Je ne parle pas de vivre dans un délabrement de réclamation de jeunesse : Alcool sorties, ...
Je parle de se sentir vivante à chaque choses faite par plaisir. Spectacle de théâtre, restau entre copines, petits trips de deux jours quelques part, spectacle de danse, promenade en ville, matage de télé... C'est peut être banal pour le monde. Mais pour moi c'est loin d'être évident. Je n'ai plus vécu comme ça depuis mes quatorze ans. Depuis que j'ai anéanti ma vie en me hurtant à l'amour pendant trois ans avec quelqu'un qui était mon opposé, et depuis que je me cherche après son départ trop tard.

Je ne sais pas si c'est la pensée de H. qui me rend si heureuse. J'ai l'impression qu'il y contribue mais que c'est différent. J'espère tellement que son "eventuel" départ à son retour de vacances ne me rendent pas aussi mal qu'avant. oui, je suis pessimiste, oui j'ai peur, désolé, c'est comme ça, la vie m'a donné trop de mauvaise surprise, je reste sur la défensive. Mais j'ai tellement envie d'y croire, tellement, tellement...

Parce que même si je me retrouve, même si je trouve une vie digne de ce nom, chaque nouvelle chose confirme à quel point j'ai envie qu'il y fasse partie. C'est comme si j'avais une vie entière à lui raconter, et comme si je l'avais toujours connu mais qu'on s'était perdu de vue. C'est différent, pcq on parle comme si on s'était plus parlé depuis plusieurs années. On oublie de s'embrasser. Tellement on parle. On n'oublie le nombre de pas, de km à marcher. Le froid, la pluie, la chaleur aussi, les heures. Puis je voudrais qu'il fasse partie de tout ça. De ma joie d'avoir été prise pour rejouer en septembre dans un gros trucs. De voir mes yeux qui brillent devant un spectacle ou l'autre. Parce que lui et moi on se comprends, on aime les mêmes choses...

J'espère que ses vacances l'ont fait réfléchir dans un sesn positif. Si vous saviez comme j'ai peur. Mais je serais forte si il m'abandonne. C'est que ce n'était pas celui que je pensais et puis c'est tout. Mais croyez moi si c'est celui que je pense, ça risque d'être une putain d'histoire d'amour...

Je voudrais reconstruire le monde avec lui. Oublier le reste. L'enmener en voyage. En musique, en théâtre (notre passion commune), en concert, en danse. Je veux voir milles et une choses avec lui à mes côtés. Si il m'aime un jour, si je l'aime un jour, je me servirais de tout ce que j'ai appris dans ma vie pour qu'on soit HEUREUX. C'est bête de dire tout ça, en si peu de temps, c'est ce que vous vous dites, je le sais. Mais je m'enfou, parce que H. même si il s'en va, croyez moi ou non, ca a été un déclique pour moi pour un tas de chose. Car personne n'avait autant porté d'attention envers moi que lui. J'essaie de ne pas trop imaginer son retour, comment ca va se passer, si il va m'appeler, si il va m'envoyer chier, si si si ... parce que je ne sais pas. je ne sais absolument pas. je n'espère pas à mort, j'attends de voir en m'attendant au pire, même si j'espère le meilleur. La nuit juste avant son départ été magique, si il n'a pas changé d'avis, je sais déjà que je vais lui faire revivre ça en dix milles fois mieux, une nuit qu'il n'oubliera jamais. Pleins de tendresse, de chaleur, d'amour. J'ai envie et peur d'être à dans sept jours, j'attends de ses nouvelles ce jour là comme les resultats d'un examen.

Peu importe qui se cache derrière H. J'en garderais un souvenirs impérissable. Je lui souhaite du bonheurs. Avec ou sans moi. Si c'est avec moi, je serais la plus heureuse. Si c'est sans moi, j'aurais au moins appris à revivre. J'espère juste que "cette joie" presque inconnue de moi me reste. Que je ne souffrirais pas trop. Cette fois, je le mérite. Les choses doivent être différente, comme je suis différente.

Quand est-ce qu'il revient ?

11 juillet 2008 à 15h22

Demain.
J-1.
Plus que un dodo.
Un putain de dodo.
Un seul.
Je les aie compté, tellement, décompté, rajouté, additionné, divisé.
Les dodos depuis notre dodo à deux.
Déjà 15 jours.
C'est si long et si court à la fois.
Comme ma joie qui est triste à la fois.

Il revient demain.
Je devrais être exitée comme une puce, mais mon coeur abimé ne me l'autorize pas. Je comble le vide de l'attente. Je stress à n'en plus pouvoir respirer. J'ai peur d'attendre ses nouvelles. Mon dieu comme j'ai peur.
Car j'ai tellement envie de le voir, tellement, tellement, tellement....

Je ne sais pas quand il revient exactement.
Je connais la fatigue des retours de vacances.
Les valises à défaire.
Les histoires à raconter aux parents.
La fatigue à récupérer.
Alors, quand, quand me donnera-t-il des nouvelles?

J'ai patienté jusqu'ici, sans rien envoyé, sans rien trop imaginer, dites moi que je pourrais attendre jusque "Là". Et que "Là" ça sera génial. Qui ne va pas me laisser déjà, qu'il n'aie pas changé brusquement d'avis en ayant passé 2 semaines à se faire des brunes, des blondes, à célébrer le célibat le foie remplis de tekila.

Et puis Vitcor est revenu. Ce menteur infini. S'est excusé. Se rend compte de. Est désolé. Comprends. Et moi je ne comprends pas pourquoi j'aciesse comme une conne. Mais si H. revient la tête pleins de changement dont j'fais pas partir, j'irais me hurter le coeur dans le lit de Victor. J'ai besoin d'un corps nu sur le mien.

Il est revenu à moitié.

13 juillet 2008 à 16h16

Hier, dix huit heure.
Marie une amie clignotte.
Elle dit "ils sont de retour je les aie appelé."
Ils venaient d'arriver, ils bougent au soir tous ensemble, mais moi jsuis coinçée chez moi parce que mes amis se sont incrustés avec des bouteilles d'alcool alors que je rêvais d'une soirée pépère devant "on est pas couché". Que j'étais stressée à bloc, et que cette phrase qui me met devant le fait accomplit me rend extrement nerveuse et irritable.

Un peu plus tard dans la soirée, je contacte Marie pour savoir où elle est avec qui et ke pass. Et elle est Là bas, en ville, mais H. dort chez lui, il n'est pas venu, il n'avait pas dormi. Je suis soulagée, pas de nouvelles proprement dite, mais il se repose.

Aujourd'hui, rien.
Une cuite de la veille qui ne passe pas, le corps pleins de nerfs. Je me décide à l'appeler. J'avais préparer un petit spitch, tranquil. Mais il n'a pas répondu. Oh peut être il dort tout compte fait, j'ai appelé il y a deux heures. Je ne desespère qu'à moitié, je suis juste triste. Extremment triste parce que je n'arrive pas à gerer mes émotions. Que du coup ma mère et mon frère m'en ont mis pleins la gueule. Et qu'ils ont raison. Entièrement raison. Mais je suis si fatiguée, et tellement angouassée.

J+3.

14 juillet 2008 à 15h45

Encore aucune nouvelle de H.
J'ai pourtant essayer de l'appeler, une fois.
Mais rien.
Pas de réponse, et pas de rappel. Rien.
En attendant Victor me frotte les manches, s'excuse, me caresse dans le sens du poil, et ça marche. Il regrette, a tout gaché, à souffert de la situation, et a réfléchis, ne recommencera plus. Belle parole ou pas. Je fonds devant ses excuses. Et je dis oui, moi aussi j'ai envie de nous encore.
Vu que je prends la vie comme elle vient, si elle vient dans ce sens là, qu'elle vienne. Tant pis pour H., tant pis pour cette jolie histoire d'amour, elle lui filerat sous le nez.
Je m'en irais prendre du bon temps ailleurs.

Ca y est.

14 juillet 2008 à 21h40

H. m'a appelé.
Bon j'avoue, j'avais appelé avant.
Mais il m'a rappelé.
26 minutes.
Je ne sais pas quoi penser.
Je ne sais plus ce que je veux.
Tout d'un coup j'ai detecté dans sa voix une immaturité, un espèce de jeu, ou une barrière entre nous.
J'me sens bizarre.
Il m'a parlé de ses vacances, plus comme si il racontait ça à un pote, ou qu'il me devait quelque chose.
Le "les filles à poils" m'a choqué, je suis pas son amis. Enfin des trucs un peu immature. J'ai pas l'habitude.
Puis il faisait style qu'il mène une vie de fou, qu'il va partir une semaine à Bruxelles, qu'il aura un cote, mais qu'il a pleins de pote là bas, donc il sait pas où il va dormir encore, il sait pas quand ses parents partent, alors qu'avant son départ il m'avait dit la date. On dirait vraiment qu'il veut le mec ultra independant.
Il m'a demandé ce que moi j'avais fais, du coup j'en ai rajouté une couche sur mes vacances de débauche. Puis il me racontait encore des conneries dont j'en ai rien à foutre. Qui me saoulé, pcq je lui ai dis dans le message que je devais lui parler d'un truc et qu'il n'a jamais fais allusion à ce que je devais lui dire.
J'avais tout d'un coup l'impression qu'y avait encore les kilomètres qui nous séparés. Alors qu'il était au bout du file.
Il me demande ce que je fais au soir, et me dit que lui ses potes sont tous occupés et qu'il va qd même aller un peu en ville. Je lui dis "ben si tu veux on peu se voir". Il me dit "Ouai mais je suis avec ma soeur et ses potes mais ouai si tu veux." je dis "ben si tu veux rester avec ta soeur et ses potes, tu me le dis, ne dis pas oui." il dit "Ouai c'est un peu ça en fait..." avec sa voix à la con, il m'explique que les potes de sa soeur sont venu de bruxelles, et que voilà, ca va faire space si on se voit avec eux, alors qu'il va rester que jusque minuit parce que demain il va à Bruxelles avec sa soeur pour chercher ses bouquins pour le théâtre. Enfin il fait toujours le gars "style yeah" mais là je le voyais trop, d'habitude ça me fait rire, là je m'ennuyais au téléphone. C'était plus comme d'habitude. Bon après le "ouai c'est un peu ça ce soir ca va etre chaud.." il a quand même et heureusement dit "Mais mercredi on peu se voir, demain je vais rester un peu chez ma grand mère et puis mercredi sans problème". Si il n'oublie pas, car à force de jouer "au gars qui s'enfou" il oubliera, et là je suis à deux doigts, d'en avoir plus rien à foutre.
Demain j'irais voir Victor peut être, ca n'a rien changé d'avoir H. au téléphone, j'ai toujours envie de voir Victor, si pas plus.
Mais en fait H. me fait peur, parce qu'on voit qu'il tient à moi, c'est trop transparant, mais il se met une barrière qui sonne faux et joue "le mec" alors que c'est un mec faible et ça se sent. Je lui ai dis "ouai mais si tu veux plus qu'on se voit, ben tu le dis à l'aise" il repond "t'inquiète pas avec ça" jdis "bhen je m'inquiète pas hein" il dit "jmen souviendrais pour la prochaine fois." Style.
Non je supporte pas comment il parle. Je vais voir comment ça va se passait si on se voit mercredi, mais il cache quelque chose. Chai pas expliquer. Je le connais pas bien, mais là il me fait flipper. Vraiment.
Il a dit qu'il rechargait demain, qu'il avait plus un rond sur son portable, qu'il n'arrête pas de s'éteindre, a eu pleins de trucs à faire depuis son retour, mais il a quand même trouvé le temps d'aller au parc à la fête machin truc. Mais quand je l'ai appelé, il dormait, enfin il se contredit un peu. Victor est un menteur, mais il ment tellement bien, que ca me dérange pas, ça donne un charme. Mais lui, j'sais pas à quoi il joue. Mais c'est bizarre.

Bruxelles by night.

16 juillet 2008 à 20h14

J'avoue que comme premier rancard après son retour.
Bruxelles était loin d'être la ville la mieux choisie.
La ville de Victor.
Du Victor un peu partout.
Mais dans ma tête.
H. est devant moi après tout ce petit temps. Ce coup de file et le reste.
Mais il me fait attrocement mal.
Il a envoyé un texto à son Ex avec mon téléphone, parce qu'elle lui a envoyé des sms pour lui annoncer que son meilleur amis à Elle est mort. Et c'est mon gsm qui a servit de transmission, et je l'ai découvert attrocement.
Je l'ai mal pris.
Le coup de fil d'elle pendant une heure.
Je l'ai mal pris aussi.
Mais je me suis excuser, même si dans ses yeux, je voyais qu'il l'aimait encore.
Qu'il était loin, et moi près de lui.
Sur le sol, à deux, enlacés, on a voulu faire l'amour. Mais ca s'est passé trop vite. Ca faisait longtemps qu'il l'avait fait, moi aussi. Et ne sait pas trop comment si prendre vu son manque d'expérience en la matière.
Cela a créer un froid éternel sur nos visages. Lui esquivé chaque re tentative de séduction de ma part. Et moi me demandant si il me correspondait vraiment au fond.
Après trois tentatives, il a bien voulu que je continue à le caresser dans le sens du poil.
On a retenté de refaire l'Amour, mais il a préféré stopper vu l'exitation intense qu'il ressentait. Tout s'est enchainé, j'avais l'impression qu'il y avait un fossé entre nous. Je me sentais à dix milles lieux de là. J'avais envie de partir. N'importe où. J'ai même pensé à Victor. J'ai eu si peur de son regard lointain.
Après, avec un amis à lui, on est allé se balladé dans la ville, mais il n'y aucune attitude d'Amoureux entre nous. Aucun frolement. Regard qui en dis long. C'est si étrange. Je n'ose pas. je n'ose plus avec aucun garçon. Il a dormi comme un bébé dans le train, je n'ai pas eu un mot. La matinée s'était pourtant bien achevée. Calin et bisous. Mais il est parti chez lui, en me faisant la bise, en me disant qu'il m'appelerait, et je lui ai fais comprendre que "la bise" c'était un peu trop pour moi...

En rentrant, jme suis ruée sur Victor, qui se confie à moi comme jamais au par avant. Je lui ai dis qu'on ne pouvait pas se voir, que j'ai besoin de faire le tri ici. Il dit ne pas savoir comment le prendre. Mais je suis complètement paumée. H. compte trop pour moi pour que je risque de tout foutre en l'air cette relation avec quelqu'un qui m'a déjà fait beaucoup trop de mal dans le passé. Et d'un côté, j'ai pas envie de laisser passer les bons moments avec Victor si H. en aime une autre.

Panique(Pas) !

18 juillet 2008 à 0h27

Un mec qui a couché avec vous et qui vous ne rappel pas.
C'est le pire.
Je sais pourtant, qu'entre nous, rien n'est pareil.
Que c'est un mec bien.
Très bien.
Surement trop bien.
Trop bien pour oser me dire qu'il ne veut plus.
Et si il veut du temps, ce qu'il ne sait pas, c'est que ne pas rappeler une fille avec qui on a couché pour la première fois c'est pire que la tromper.
Je ne suis pas triste, ni angouassée.
Car je sais qu'il va le faire et que ça ira.
Et rien que de dire ça, je coromps l'avenir.
Car ca me porte la poasse d'y croire si fort.

Ce soir il est avec ses amis, en boite.
Peut être il a passé la journée loin de chez lui, trop occupé. Mais un sms. Un seul sms.
MOi j'en ai envoyé, lui disant que je préférais que ça lui qui m'appel.
Demain ses parents partent en vacances.
Si il ne me dit pas de venir, c'est bizarre, frenchement bizarre. Si je le croise, ca l'est encore plus. Si je ne le croise pas, c'est l'est encore encore plus. On pourait dormir à deux, seuls, enfin, dans un vraie lit, un vrai chez lui. Tranquil. Sans crainte. rien que nous. Je continue à esperer que demain il m'appel. Mais il comatera, puis il aura ça et ça et ça à faire, comme d'habitude.
J'avoue n'avoir pas paniquer jusqu'à cette heure si tardive. Mais si je m'en tiens au fait. J'ai de quoi.

Je vais dire oui à Victor. Si il veut encore me revoir.

H. is gone.

20 juillet 2008 à 18h06

Ca a été le bordel international.
Mais il m'a prouvé comme il était parfait.
Rumeur qui m'ont fait l'envoyé s'faire foutre.
Et lui qui m'appel pour m'expliquer pendant une heure.
On s'est vu hier.
Soirée à deux, avec des potes de temps en temps.
Juste papoter comme on a l'habitude de faire.
Trop contente de finir contre lui.
Je m'allonge.
Me déshabille.
Et il me dit "Non, j'ai pris ma décision, on reste amis."
Mon coeur s'est fendu.
J'étais là, en culotte, il me regardait à peine.
Je savais.
Je le sentais.
J'ai voulu de lui une dernière fois.
Il n'a pas voulu.
On s'est serré, dis ce qu'on ressentait, dit merci.
Et il est parti dormir dans le divan en bas.
Moi j'ai passé 3h au telephone avec une amie à pleurer toutes les larmes de mon corps.
J'en pleure encore.

L'H.

24 juillet 2008 à 0h39

Il me manque.
Oh vous allez me dire, ça passera.
Evidemment, je continue à vivre, à étudier.
Mais il me manque.
C'est Lui que je veux.
Il est si parfait.
Gentil.
Ses conversassions à ralonge me manquent.
C'est comme ça.
Ses yeux bleues.
Hier je l'ai appelé.
Il m'en a remercier.
Il ne répond pas à mes sms, et j'ai peur de m'accrocher à du vent car il a été claire, et je sais que Lui, il ne reviendra pas.
Lui c'est le genre de mec qui ne revient pas.
Je sais, je le sens, il ne reviendra pas.
Au téléphone, il me parle, je ne me fais pas de film, je veux être son amie, je veux l'écouter, c'est si bon de l'entendre dire des bêtises, je l'écouterais des heures entières.
Il m'a dit "Merci d'avoir appelé.".
J'ai voulu le voir, mais je n'ai pas osé le dire à haute voix. J'ai envoyé un sms.
Mais rien, c'est pourtant claire.
C'est le genre de mec qui ne refoule pas, mais les faits sont là.
Alors je lui aie dis, que je comprenais qu'il veuille prendre des distances, que je n'aurais pas du insister.
Rien.
Je voudrais tellement être dans sa vie.
J'essaie de l'aider à distance pour son examen, de contacter les personnes qu'il n'arrive pas à contacter, il est si naif, si jeune, si tête en l'air.
Et cet examen d'entrée, c'est sa vie, il a tellement de tallent, moi je le vois, je crois en lui, tellement fort.
Je voudrais qu'il réussisse ses rêves, je voudrais tellement à distance le rendre heureux.
Anonymement.
Enfin je n'attends rien en retour.
Mais je voudrais lui manquer, mais en l'appelant, en lui écrivant, ça n'arrivera pas.
Mais à chaque fois j'ai l'impression que j'ai pas su donner ce que je voulais donner.
Je ne sais pas pourquoi il est parti.
Je ne veux même pas le savoir.
J'ai confiance en lui, il doit avoir raison.
Mais je voudrais qu'il revienne.
Qu'il se rende compte...
Il dit qu'on doit être amis, mais il n'est pas là, il me nie pas vu qu'il a décrochait, mais il ne répond pas à mes attentes. Enfin, il dit que tout continuera comme avant, que ses potes sont désormais mes potes, mais il veut certainement pas me faire esperer en me demandant d'aller avec eux.
Me contenter de le croiser, ca serait trop dure.
Etre là par hasard, aussi.
Je ne me rend pas malade, enfin j'essaie.
J'attends que mes examens passent, mon esprit est occupé.
En septembre je serais avec lui pour Sa pièce.
Ca sera chouette.
Je suis juste convaincue au fond, qu'on doit encore passer du temps ensemble, que comme il a dit "on a été trop vite", pcq moi j'ai l'habitude d'aller vite et que ça foire, il aurait fallut y aller encore en douceur, parler, se promener, et il aurait compris, qu'on est bien ensemble.
Mais le sexe a tout gaché. Je le sais et c'est ma faute. Est-ce qu'on peut revenir en arrière ?
Recommencer à zéro ?
Je pense que du temps ensemble, et un lien pareil, les choses peuvent changer.
Mais je ne veux pas esperer.
Et il m'a dit "je ne veux pas de quelque chose d'ambigu". Mais comment cela pourait en être autrement ? On était si parfaitement bien ensemble. . .
Enfin voilà, je continue ma vie, je l'a vie, à fond.
Avec Victor dans mes draps.
Mais c'est H. que je veux et que j'ai dans le coeur.
Ca ne changera pas avant ...le prochain. Ou jamais.

Un vendredi soir sur terre.

26 juillet 2008 à 21h39

Il était là.
Moi j'étais là depuis bien trop longtemps.
Trop de vodka, de mélange, d'alcool à tout rompre.
Je titubais.
Et tellement de joie de le voir, à en hurler.
De fil en aiguille, je suis rester avec ses amis, et les miens se sont mélangés, c'était top d'être là avec eux avec Lui.
Il restait souvent avec moi, moi je restais souvent avec lui.
Tout était parfait.
A part que je l'aimais encore plus.
Que ses amis m'aiment aussi.
Et que rien n'a de sens de pas être ensemble.
Quand je lui dis "donne moi ton pull" il me le donne, quand je lui dis "suie moi", il me suit.
On s'assied plus loin, et je lui dis que je ne veux rien changer à sa vie, rien, et je lui ressors toutes mes pensées les plus profondes.
Je ne sais plus ce qu'il a dit.
Je me souviens juste que je sentais que tout pouvait de nouveau recommencer et que je le touchais.
Son pote nous appelé "venez, venez" je disais "'on y va?" et il dis "non attend, on arrive, attend".
Il voulait que je continue à parler.
Mais on a finit par partir plus loin trop tôt, à recommencer à boire.
Je me comportais comme une fille célibataire, qui parle à gauche à droite, je lui présente un garçon pas mal et il me dit qu'il est moche. Le gars en question lui parle, et lui il l'insulte presque. J'ai trouvé ça mignon.
On rigolait, tout le temps, on se battait pour du faux, comme des enfants, pour se toucher. un peu, rien qu'un peu.
Un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi, ni comme, je me suis retrouver à le serrer fort contre moi, à sentir son odeur dans son coup et il disait "Non, il ne faut pas, il ne faut pas." Mais il me tenait encore le dos. Jusqu'à ce qu'il s'en aille, que je boude, et qu'il me dise "boude pas" et que j'arrête de bouder. Comme une gosse.
On a reprit le taxi moi et ma copine, il le regardait partir.
J'ai appelé, son pote m'a dit qu'il était dans sa douche, j'ai envoyé un sms pour le voir aujourd'hui, sms lourd et débile.
Que je rectifiais le lendemain avec un sms pour m'excuser d'avoir autant bu.
Mais je me souviens quand il me disait qu'il ne supporterait pas que sa copine aie peur de boire devant lui, même de vomir.
Ben moi j'ai fais la totale.
Tout va bien entre nous.
Tout pourait être si parfait.
Si seulement...

La valse des sentiments.

5 août 2008 à 22h17

Voilà plus d'une semaine que ce "vendredi soir sur terre" est passé. Le lendemain, je lui ai envoyé un sms pour m'excuser si il m'a trouvé déplacée, je n'ai pas eu de réponse. Je ne m'en suis pas inquietée, j'ai l'impression aujourd'hui de ne plus l'avoir vue depuis un mois, je suis zen et je n'ai pas envie de l'appeler. J'étudie, je vais à gauche à droite, je bosse aussi. Et je ne vois pas le temps passer même si tout me parait loin comme si rien n'avait existé. J'attends sans attendre, je pensais que ca me manquerait que tout revienne, mais quand ça revient, même de loin, ça m'enerve. Et je préferais l'oublier.

J'ai parlé avec la fille avec qui il doit passer son examen d'entrée, et il s'avère que Monsieur a choisit exactement la scène que j'ai jouer lors de ma pièce de théâtre, ma scène principale. Celle qu'il était venu voir. Ca m'a fait vraiment bizarre, negatif ou positif, je n'en sais rien. D'un côté flattée qu'il choissise la scène que j'ai jouer devant lui le soir ou on s'est embrassé pour la premier fois. Et de l'autre, qu'il la fasse avec une autre, me met dans une rage verte. Trent six milles question, avait il l'intention de me demander de jouer avec lui ? Pourquoi cette scene ? A t il une idée en tête ?

Bref, j'attends une bonne nuit de sommeil pour appeler ma prof de théatre, qui est aussi la sienne et est mon amie fidèle. Et elle me dit que justement H. lui a laissé un message vocal lui expliquant qu'il désirait vrmt jouer cette scène lui demande ce qu'elle en pense. Au téléphone, elle est persuader qu'il avait l'intention de faire avec moi son examen je lui explique alors que pas du tout, il le fait avec Emilie. Que je lui ai parlé, qu'ils se sont vue, et que c'est à proximativement conclus qu'elle le fasse avec lui. Et Là, ma prof me dit que c'est pas possible, que si il le fait avec Emilie, ça n'ira jamais, que c'est beaucoup trop difficile, et qu'elle refuse de recommencer un travail d'un an pour le rôle de cette scène alors que je sais jouer cette scène parfaitement bien, que je l'ai jouer trois fois déjà, que je vais la rejoeur trois fois en septembre et deux fois en novembre et qu'il est ridicule qu'il fasse cette scène sans moi. Je ne sais pas quoi répondre, moi ça me plairait vrmt de faire ça avec lui, mais je ne veux pas le forcer, apres tout il ne m'a rien demandé. Ma prof dit qu'avec moi la moitié du boulot est fait et qu'elle l'appelera demain pour lui "conseiller" de le faire avec moi.

Waw.

Que va t il lui répondre ?
Voudra t il jouer avec moi malgré ce qu'il s'est passé ? Cette réponse est importante pour tout le reste de l'histoire. Si il préfère pas, ça veut dire ce que ça veu dire. Que la porte est fermer, qu'il ne veut plus de rapprochement avec moi. Mais en même temps, pourquoi il dirait non, je ne me ferais pas de film si il disait oui, mais je serais vriament heureuse de faire ça avec lui. Ca me tient à coeur d'être présente pour un moment aussi important de sa vie et puis repeter avec lui, être avec lui super souvent, ça me donne envie. J'avoue que ça me rendrait folle de joie et folle de peine si il disait non.

Je ne sais pas quoi penser. Vraiment.

De plus, là, en ce moment, uen de mes meilleures amies est en terasse avec lui, je l'ai appris par hasard, je l'ai appelé, et elle n'a pas marcher dans ma combine, elle m'a répondu super mal, limite m'a refouler. Et je lui ai dis de dire bonjour au groupe dont H. et il n'y a pas eu vrmt de réaction. Ca m'enerve, d'etre ici et eux là bas, je suis jalouse à en creuvée. A en creuvée. Puis je ne veux plus mprendre la tête pour des garçons, mais je peux pas m'empêcher de stresser à fond pour la réponse de demain. C'est fou.

Sinon, pour Victor, bah...il s'ouvre à moi, m'explique des trucs de sa vie, de sa famille, mais on s'est toujours pas vue.

Verdict.

7 août 2008 à 20h50

Je sentais mal que ma pote soit avec lui et eux. Je sais à quel point parfois elle peut être gourde. Et elle la été. Elle a dit à H. que je parlais tout le temps de lui. Et tous ses amis se moqué. Je l'ai parce que je me suis disputer avec l'un d'entre eux qui m'a confié ça sur ma pote. Qui n'est que l'une de mes meilleures amies à qui je me confie tout le temps. Et puis voilà, il doit penser que je suis mal et l'aime. Mais c'est pas vraiment vrai, ni totalement faix. Mais bref, je ne voulais pas qu'il sache. A force de dire à tout le monde que je m'enfou, j'ai fini par moi même y croire.

Ma prof de théâtre me sonne. Elle a sonné à H. Et il avait l'air vraiment ennuyer face à sa proposition de jouer avec moi. Ce qui signifie un presque non. Ou un presque oui. Il a dit qu'il allait réfléchir. Est mal à l'aise face à sa vraie partenaire. Mais ma prof dit que personne ne joue ce rôle aussi bien que moi et qu'il serait stupide de renoncer à moi pour ces bétises. J'étais pas trop déguoutée, car en fait, je m'y attendais à moitié. Ayant envoyé un sms à son amis la veille lui disant que je ne voulais plus jamais entendre parler d'Hugo, que j'en avais mare qu'on pense qu'il soit encore important pour moi alors qu'il est JUSTE un amis. et c'est TOUT. J'aurais du me douter qu'H. ne saurait pas comment réagir. D'autant plus qu'il ne sait pas que je suis totalement d'accord. Je lui aie donc envoyé un sms lui disant que je ne voulais pas qu'on se boude, qu'il est juste un amis, que je ne donne pas de nouvelle car je n'ai pas le temps mais que ça me fait plaisir quand j'en ai de lui. Sans réponse, encore. Il doit réfléchir, et moi je m'enfiche. Si il choisit de nier, et de ne pas m'appeler pour répéter il peut définitivement oublier notre amitié. Mais alors là, c'est le premier garçon qui va voir ce que peut être quand je suis rancunière...

En parlant de rancune. Victor m'a proposé de se voir Samedi soir. J'ai dis oui, évidemment. On a même conclu l'heure. Mais j'espère que cette fois ça se fera vraiment... On a besoin de se voir.
Vraiment.

Dans la tête ça se bouscule.

14 août 2008 à 12h19

Finalement le weekend avec Victor a été annulé. J'étais plus que mal, j'voulais avoir H. au téléphone, savoir ce qu'il se passe vraiment. Pourquoi il est si silencieux. Et il devait me rappeler, mais je l'ai eu au téléphone que le dimanche soir. Sa voix était bizarre. Il dit qu'il dormait juste avant. Mais je le sens distant, bizarre. Il a changé de scène et ne jouera donc pas Ma scène. Mais je n'y crois pas trop. On se voit pour les repetitions de la pièce qu'il joue après son examen, vu que je suis sa metteuse en scène. On a réunion dans quinze jours. Il m'a dit qu'on était amis, que rien n'avait changé. Que ce que les gens racontent l'énerve. Mais que c'est bien que j'ai appelé. Que ca va etre bien en septembre pour la pièce. Qu'il ne pense plus à tout ça car il doit se concentrer. Mais que je dois pas m'inquieter pour ça. Tout va bien entre nous. Il comprends.

Je passe par des moments où je me rend compte que ça n'aurait pas marché entre nous et par des matins où j'ai passé ma nuit à rêver de lui et où il me hante. C'est attroce. Je fais croire à tout le monde que je l'ai oublier. Que je m'en tappe. Même à mes plus proches amis. Dans l'espoir que ce que je dis arrivera vraiment. Mais je sais qu'il me manque attrocement, et que ce que j'ai ressenti pour lui était particulier. Il me manque, ce matin c'est pire.
Il me manque bordel.
Il me manque.
Le revoir serrait horrible. Je me vois déjà tremblée, le coeur battant et faire comme si on était amis, comme si ce n'est ce que je veux.
Je lui aie même envoyé un mail complètement bidon où je lui dis que je ne l'aime pas d'amour, que j'étais pas trop bien dans ses bras.
Je mens, je mens, trop.

Lundi soir, j'ai revu Victor. Et je n'ai pas pensé à H. C'était une chouette soirée. Mais il manque ce truc que j'avais avec H. J'ai dis à tout le monde le contraire. Mais je mens. Il manquait tout ces silences de gosses entre H. et moi. Même si j'ai passé une jolie soirée, on a regardé Grey's anatomy en mangeant des bonbons. On a fait l'amour comme dans un film et parfois j'aimerais qu'il soit l'officiel. Ca n'arrivera pas. Et j'ai bloqué mon coeur à double tour. Je ne sais même plus si j'aime Lucas comme je l'hurle à tout le monde. Je me demande même si j'avais déjà été amoureuse avec H. c'est horrible. Tout me manque chez lui. Son souvenir s'efface et pourtant tout va me revenir en pleine gueule quand je vais le croiser. Mais c'est fini, je le sens, je le vois, il n'est plus là.

Trois petits tour puis s'en va.

23 août 2008 à 23h18

Je reste silencieuse ce soir.
Penser aux hommes constamment, me demander le pourquoi du comment. Me va mal si mal en ces jours remplis d'examens.
Je me crée des petites histoires sans queue ni tête. J'avoue parfois ne pas vraiment me comprendre, je perds le contrôle.

J'ai jouer avec eux. Je pense. Je ne suis même plus sure de qui a jouer avec qui.

Jeudi dernier, j'ai décidé de sortir prendre de l'air. Je suis aller une soirée de ma ville. Y'avait pleins de monde, je me sentais bien. Et y'avait H. Au début c'était froid, enfin j'ai cru que ça l'était. Je me suis promener comme une âme en peine à travers la salle en fête. Entre les gens qui dansaient, qui se collé, qui se parler. Moi je voulais encore l'appercevoir. Il venait juste de me faire la bise et avait disparut autour de moi. Entre mes recherches, je buvais quelques vodka bien serrer aux gouts aromatisés à la fête. Il y a Alex, sa meilleure amie qui m'a prit par le bras. Elle m'a dit "Viens, les mecs bavent devant la danseuse nue, je veux voir ça". Alors je l'ai suivie. J'aime bien cette fille. Et pas seulement parce qu'elle est Sa Meilleure amie. Je lui ai dejà parlé de Victor. Et elle sait ce qui se passe avec H. Il etait effectivement là, déchené devant cette fille nue. Il souriait, ne voyait pas que je le regardais, entre deux bouffées de rire avec Alex. C'est un enfant. Un enfant devant un corps nu. Nous on avait a fait presque l'Amour. Ca n'a pas fonctionné. Et là il fait semblant d'être surexité devant ce string. C'était drôle. Il a été dorlement gêner de voir que l'observé. J'ai détourner le regard pour pas le rendre encore plus mal à l'aise. Alors il s'est ramené. A mis son bras autour de mon coup. Je lui ai demander ce qui le render dans cet etat. Et il m'a répondu qu'il n'avait jamais vue une danseuse nue aussi moche. Et que j'étais Mieux. J'ai rigolé. Il me tenait encore par les épaules. Alex m'a dit "je t'offre une bièrre" et j'ai dis Oui. Je suis partie boire ma bière. Papoter à gauche à droite. Et à ma gauche quelques minutes plus tard, H. était là. Il me disait de danser avec lui. Ce que je faisais, on rigolait, à deux, comme des enfants. Il s'arrêtait de danser et me serrer, c'était si bon, de sentir son coup, ses mains dans mon dos. Ses yeux sur moi. Je lui ai dis, que j'avais quelqu'un, enfin presque, Victor. Il m'a demandé si c'était le Connard qui m'avait trompé. J'ai dis oui. Mais que c'était pas sérieux. Il m'a dit que je devais arreter de draguer son pote. Alors que c'est son pote qui me drague sur msn. On s'est pas disputé, juste des taquinements que deux exs qui se tournent autour. On a dansait un rock. On a bu de la bierre. Il a embrassé mon coude. Il m'a promis une soirée. On est resté collé à deux toutes la soirée. Je voulais pas qu'il parte à pied, alors j'ai proposé de le raccompagné lui et ses potes. Ma mère etait en ville, virée entre filles, que ça la dérangerait pas.

Alors on a marché dans la ville. On se poussait. On rigolait. Ses potes se sont assis, nous on a continuait à marcher un peu. Pas loin, le marchand de tabac était fermé. Et on se disait des bétises, sans importance. Ma mère a claxonné. Et il m'a demandé de m'assoir sur ses genoux, sinon "on serait trop serré". Assise là, on s'est tenu la main jusqu'à chez lui, ca n'avait pas l'air de lui déplaire, je testais sa main moite, il aimait ça. Il est parti.

J'ai appelé. Il n'a pas décroché. J'ai envoyé un sms assez franc pour lui dire qu'il me manquait, que je voulais pas le perdre, que je m'excusais, et qu'il me plait vraiment. Rien. Le samedi j'avais envie de le voir, j'ai envoyé un sms, encore. Rien. J'ai appelé. Rien. Le lendemain, encore. Rien. J'ai envoyé un sms pour lui dire de me foutre la paix. Rien. Le lundi, je lui demande ce qu'il se passe : Rien. Aucune réponse. Depuis lundi je n'ai plus rien tenté. Je n'ai aucune nouvelle. Aucune depuis cette soirée. Aucune. Personne d'ailleurs. Même sa partenaire de théâtre, n'as pas de news. Mais je lui en veux. Terriblement.

Dimanche Victor et moi on a parlé. Vraiment. Et il ne veut plus qu'on se voit tant que j'ai des sentiments pour H. J'ai bien compris cette fois, qu'il tennait finalement à moi. J'ai eu ma réponse. Mais je l'ai perdu. Et j'enveux à H. pour le faux espoir. Ma fausse joie qui m'a fait dire à Victor que j'aimais H. Et qui m'a fait le perdre.

Ce sont surement des bêtises tout ça. Mais finalement, à quoi cela ménera ? J'ai décidé de récuperer Victor, mais depuis dimanche, il ne me répond plus non plus, ni sur internet, ni au téléphone. Mais je sais qu'il reviendra.

Pour H., je ne peux pas lui pardonner son silence. Il paiera peut être pour tous les autres mecs qui m'ont nier souvent. Mais je peux pas pardonner, peu importe la raison, je lui enveux torp. C'est pas correct. Pas respectueux. Enfin c'est tout ce que je pensais qu'il n'était pas. Lundi soir je le vois, pour la réunion théâtre, je me demande comment la confrontation en public va se passé. Mais son air faux cul et désolé, me donne déjà envie de vomir. Je suis déçue par lui. Tellement.

you hurt me bad, but i won't shed a tears.

30 août 2008 à 15h52

Semaine assez mouvementée.
Je ne sais pas où commencer.

Bon pour suivre un ordre chronolique. Victor a quand même fini par me parler sur msn. Mais j'ai fini par pété un cable dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, les examens surement. Trop rester enfermer, penser à tout ça, ne plus savoir vraiment ce que je veux, ni ce que j'ai. Ces filles potentiellement des conquêtes qui trainent dans son Facebook. Crise de parano incontrôlable qui me rappellent celles de l'année dernière. Et pas moyen de le supprimer de ma liste Msn, qui signifierait que c'est fini, vraiment fini. Il habite pas tout prè, je ne le croise pas si on ne se dit pas qu'on va se voir. Et pas envie d'attendre. Rentrer dans ce jeu là. Pas assez forte. Je lui ai demandé de me supprimé. Il la fait. Il s'en fou.

Peu importe.

J'ai revu H. à la réunion du théâtre. Il était très mal à l'aise, mais il était le dernier à partir. Enfin, il est parti en même tant que moi et ma prof. On a bu un verre à trois. Nous ne nous parlions à peine. Enfin surtout moi. J'avais du mal de ne pas lui parler, mais je lui en veux trop. Qu'il reste avec nous, me poignardé, je ne comprennais pas. La réunion était finie depuis 30 minutes, et il restait assis à côté de moi comme un con. Moi j'avais mal, le mal de ses yeux.

Bon, petite parenthèse, j'ai eu un mec pendant 24h. Je ne sais pas si je me suis fait avoir ou pas. Et je m'en fiche. A. est un détraqué du cerveau. Et je ne pouvais pas rester avec lui, même si je l'apprecie beaucoup. Je lui ai dis hier soir qu'on devait arrêter là, mais apparement il continue à dire à tout le monde que je suis SA copine et veut frapper tous les mecs qui m'approchent à moins d'un mètre. Flatteur mais saoulant et dangereux à la longue. Je ne suis pas trop fière de cette petite parenthèse. Mais bref, j'avais besoin de croire pendant un instant que j'arrivais à sortir avec quelqu'un d'AUTRE. Mais finalement, je n'y arrive absolument pas.

Hier soir donc, je me suis rendue en ville avec mes amis. Et H. a débarqué avec son ex. A deux. Ca m'a tué. Ca m'a tué. J'étais en rage. Parce que je vois les sentiments qu'il a pour elle. Il me parlait tout le temps d'elle. C'est ELLE pour lui ce que LUI est pour moi. Ce que je ne suis pas, et n'a pas réussi à être. Il s'est déplacé jusqu'à moi à un moment donné pour me dire bonjour, m'a demandé comment j'allais et je n'ai pas répondu. Ce que ça me faisait mal de jouer la froide. J'aurais voulu avoir plus de force pour lui parler comme si je ne souffrais pas. Mais je n'y arrive pas. Ce n'est même pas par méchanceté. J'ai mal de lui parler. Je n'ai jamais eu ça. Je ne sais pas faire semblant. Lui faire la bise me tue. Lui parler me tue. Sa voix, ses yeux, son sourire. J'ai tellement peur qu'il lise dans mes yeux comme je suis amoureuse de lui, réellement amoureuse. Et comme je suis malheureuse et déçue de lui. Mais que c'est trop tard.

C'est fini, mon sourire s'était envolé. Trois minutes par soir. Trois minutes à peine. Voilà ce que j'ai gagné. Un bonjour, cava, aurevoire. Tout ce que je ne voulais pas. J'aurais préféré ne pas le connaître. Le croiser sans jamais me retourner, comme avant. Quand il avait 13 ans, et que j'en avais 15 et qu'il était dans l'année en dessous, et que ce n'était qu'un garçon insignifiant. Et elle, elle la comme je voudrais. Il est avec elle, même si ils ne sont plus ensemble, parce qu'il tient tellement à elle, que leur amitié reste telle quel. Moi je suis devenue, une erreur sans doute, une remise en question, un équart de conduite. Un point c'est tout. Et ça me fou en l'air.

Plus tard, j'ai bu, beaucoup. Trop sans doute. Je voulais sourire, lui montrer que j'allais bien. Et que la veille même si mon pote m'ont vu avec mon nouveau copain, je ne suis pas triste que ce nouveau lec me rappel pas ce soir. Et que je compte le quitter dès que j le vois parce que j'aime H. Trop. Trop. Alors j'ai bu, pour pouvoir ne plus etre jalouse de cette conasse qui le regarde avec ses un an et demi de souvenirs avec lui. Moi qui rivalise pas. Moi avec mes kilo en trop. Elle si fraiche. Rien vécu. Toute neuve. Moi j'ai l'air d'une fille abimée à côté. L'une à côté de l'autre maintenant. Et je me sens nulle. Elle s'en fou de moi. Elle a l'air si fière. Je n'ai plus H. Elle le voit. Je tente de parler à H. lui dire, n'importe quoi, pourvu qu'il arrête de parler à cette garce. Il me répond qu'il ne veut pas qu'on discute parce que je suis bourée et qu'il est avec ses potes. "Ses potes" c'est "elle". Je la vois sourire. Je suis nulle. Il me dit qu'on se voit lundi à la repet, et qu'on parlera. Mais j'ai pas le temps ce jour là, je lui ai dis. Mais il trouve des excuses. Il faudra bien qu'on parle un jour. Je ne sais même pas si j'en aie envie. Je suis à moitié ivre à côté de leur putain de viel amour qui traine. Et puis ses potes, qui sont avec elle, alors qu'avant c'était moi. J'ai essayer de prendre sa place, et je me suis plantée. Ils me parlent à peine. C'est fini. Je suis plus sa copine. Je suis même plus une copine.

Alors je suis partie, à une autre soirée. Rejoindre mon "mec" que je comptais larguer. Il me voit et me dit qu'il a embrassé une meuf. Ca ne m'a rien fais, sourire, juste. Je lui ai dis qu'y avait plus moyen. Il avait l'air de s'en douter. Bizarre. Ca m'a un peu refroidis. Amour propre c'est tout.

Ce matin, j'ai envoyé à H. qu'il était lâche. Mais après on m'a invité à une soirée ce soir, avec sa bande. Je l'aime trop. Je ne sais pas quoi lui dire. Je lui en veux. Je lui en veux tellement. Il m'a fait du mal. Et me déçoit tellement.

End of september.

19 septembre 2008 à 0h03

Voilà le mois de Septembre tant attendu pendant l'été est près à s'achever. Le festival de théâtre que j'ai préparer c'est déjà ce we, et je n'aurais jamais pensé que ca se passerait comme ça s'est passé...

Pour commencer, la première répèt de théâtre après le vendredi cahotique s'est passé tout à fait normalement. H. et moi, on s'est dit bonjour et aurevoire froidement. Et on ne s'est pas parlé. J'ai rejoind A. "le mec que j'ai eu pendant 24 heures" avec qui finalement je suis rester "plus que proche." On a passé énormement de temps ensemble, on a dormit ensemble, on a apprit à faire semblant de s'aimer un peu. Ca n'a pas réellement foncionné, il a Magali comme moi j'ai H. dans ma vie. Aimer quelqu'un quand il y quelqu'un d'autre ce n'est jamais facile. Je parlerais surment beaucoup de A. qui a une grande place dans mon coeur et dans ma vie, malgré ses bétises, ses retournements de situations, je pense qu'on restera amis, quoi qu'il arrive sexuellement parlant, car je ne suis pas amoureuse de lui. Puis je encore tomber amoureuse ? J'ai même parfois l'impression de ne plus aimer H.

Les répétitions se sont donc succédées sans jamais avoir d'importance. Bonjour, aurevoire, une phrase par ci par là, jusqu'à ce que ça éclate. Parce que j'attendais le moment où on pourrait enfin se parler, quitte à le perdre, j'attendais qu'il me dise quelque chose sur ces quelques choses, n'importe quoi. J'ai cesi l'occasion dès qu'elle s'est présentée à moi. J'étais au téléphoen avec A. durant une demie heure, et H. passait et repasser devant moi, et maline et conne comme je suis, je faisais exprès de lui faire bien comprendre qui était au bout de mon fil. Quand j'ai raccroché, je suis aller vers H., et là il a soupirait, et m'a dit en avoir mare de ces histoires, que j'avais parlé de lui, trop à trop de gens. Alors qu'une demi heure plus tôt, Monsieur était tout à fait normal avec moi. Alors je suis partie pleurer au toilette comme une gamine de 12 ans. Un sms l'ordonant de n plus jamais jamais jamais m'adresser la parole et de faire comme si je n'existais pas à suivit. Et les repets qui ont suivis on était faite de gros niage, je passais carrement au dessus de lui, et lui au dessu de moi.

Ce soir, nous avions repetition général dans l'endroit propice. Peut être l'exitation de sa réussite à l'entrée au conservatoir, mais j'étais juste là à ranger mes affaires et mes costumes, et il s'est pointé à côté de moi et à rétorqué un "Salut!!!" très énergique, et moi j'ai répondu froidement "je n'ai pas envie que tu me dises bonjour." Et il est resté planté là 3 secondes avant de faire demi tour, de prendre un mur pour des toilettes, et de filer en douce.
En suite assi sur ma ranger de chaise, à regarder les autres jouer, nos regards ne se sont jamais autant croisé, il avait l'air de le chercher, ou c'est moi qui me fait des films. Mais l'ambiance de ce soir était assez bizarre...

En rentrant il aura lu mon mail que javais envoyé l'aprés midi où j'ai inserer les conversations où il me disait ne jamais me faire du mal un jour. Et une félicitation de faire désormais partie de mes mauvaises expériences. Je ne sais pas si il le lira ce soir, vu que demain une grosse journée l'attends, en tout cas, vendredi soir, il aura ses résultats et samedi et dimanche on joue au même endroit, je pense qu'il n'en dira Rien. Et qu'après ce fameux festival on ne se verra plus. Il rentrera au conservatoir, et on s'éloignera. Il y trouvera de l'amour propre, une nouvelle copine, du succé. J'existerais plus. Plus du tout. J'aurais aimé que les choses se passent differement, qu'il puisse y penser au moins, se dire qu'il a merdé, me regretter, me trouver jolie parfois. Qu'il se sente encore comme un gosse quand je suis là, comme avant, comme il me le repetait, comme il le repetait à tout le monde. Que sommes nous devenus ? Pourquoi tout s'est fané ? Pourquoi je continue de l'aimer aussi fort qu'u début, et lui pas. Y pense t il parfois ? je ne sais pas, c'est un jour oui, un jour non. Il m'avait nié les jours précédents, et là il vient me chambouler avec son "Salut". Un salut juste à côté de Notre rue, là où on s'était assis sur les marches à parler des heures, y aurait il aussi penser lorsqu'il y est passé pour nous rejoindre ce soir ?

Il faut que je l'oublie.
Au fait, j'ai doublé.
Et ui...

End.

22 septembre 2008 à 15h16

Voilà, le we tant attendu vient de s'achever !
C'était géniale, beaucoup beaucoup d'émotion. Jouer, voir jouer H., et tout et tout ...
Le premier jour on s'est installé en loge, je rangais mes costumes et H est arrivé près de moi et m'a dit "Salut", j'ai de suite répondu "je n'ai pas envie de te dire bonjour." Le lendemain il est passé au dessus de moi, logique, ça fait un mois qu'on se nie, je ne vois pas pourquoi les choses doivent changer comme ça.

Partager nos loges c'était assez bizarre, surtout depuis qu'on ne se parle plus.
Mais le voir jouer m'appaise, et me fait oublier la rancoeur.
Je lui ai dis "Bonne merde" et j'ai ajouté "je suis contente que tu aies réussi ton examen d'entrée..." Oui il a été accepté au conservatoire d'art dramatique, je l'ai super mal pris, pcq j'ai peur qu'il m'échape, qu'il change, qu'il vive bien sans moi. C'est égoiste, je n'ai pas l'habitude de ressentir ça. Bref.

Je lui ai dis ça, vite fait, il a à peine répondu surement très surpris. Lorsque c'était mon tour à jouer, il m'a dit "Bonne Merde". J'étais heureuse, j'ai bien jouer pour ça.

Le lendemain il était assis là sur la pierre, a parler à des filles. il était beau, tellement beau. Je lui ai fais la bise. Il a dit "Salut". C'est la première fois que nos joues se retouchent depuis un mois. j'étais heureuse. En loge ce jour là, on s'est échangé plusieurs phrases anodines, genre "C'est du lait pas du sucre" ou "Non pose pas ça là" ... On ne s'est jamais autant parlé en fait depuis un mois, lol !

Il est resté me voir jouer.
En rentrant sur scène j'ai vu A., le garçon avec qui j'étais sortie dont je suis rester très accrochée. C'était d'autant plus stressé de les savoir tous les deux là à m'observer jouer, j'ai écorché quelques phrases. A. m'a rejoind en colisse, et H. est passé à côté de nous. Il sait pour A. et moi.

Ceux que j'ai mis en scène dont H. ont voulu aller boire un verre au machin Vip pr les acteurs. Donc nous y sommes allé, et A. m'a appelé, et voulait me rejoindre. J'ai hésité mais aie fini par accepter. Voir ce que sa jalousie peu susciter. On s'est assis à une autre table, mais les autres ont insisté à ce qu'on les rejoigne à leur table. Donc on a bu pas mal de bierres, et A. et H. s'échangé quelques pics. A. n'a pas froid aux yeux, et faisait exprès de dire des choses devant lui, du style "Mon coeur passe moi du feu" ou "tu as oublier tes pinces chez moi quand t'as dormi là." H. au début était assez froid, n'osait à peine parler, ni rire. Il dessinait sur son bloc. A. a voulu aussi dessiner, et H. lui a dit "Tu n'as qu'à taggait Maurane.". Il a prononcé mon prénom, j'ai faillis m'étrangler. Ils ont parlé Musique aussi. Un peu. Les autres me chariés pour A., demander ce qu'il y a entre nous; H. faisait mine de ne pas s'interesser. A. expliquait qu'on était pas ensemble mais qu'on est assez proche. Enfin c'était claire pour tout le monde en fait... Ils disaient qu'on allait bien ensemble. A. et moi on est parti chercher à manger pour tout le monde, on a été voir un spectacle vite fait, il m'a demand de le prnedre dans mes bras, il m'a aussi embrassé, c'était chouette. Mais c'est H. que j'aime.

En revenant, on a encore bien bu. Et je parlais de temps en temps à H. et essayer que sa partenaire de théatre arrete de lui tourner autour. C'était mal à l'aise comme situation. A. et H. réunis. Mais je lui rends un peu la monnaie de sa pièce avec son ex. Puis ben, on a philosophait uen fille et moi, et on parlait du "pardon" et elle m'a demandé si j'étais vrmt fachée sur H., H. était présent et écouter. J'ai dis que je ne le suis plus, que je fais la part des choses, que je veux son bonheur, ect...c'est comme si ce que je disais c'était à lui que je le disais. C'était étrange. Nous sommes parti voir le spectacle sur la place. A. qui a une copine à moitié a été appelé à la rejoindre, moi j'ai pleuré. Sur les escaliers. Mare qu'ils partent. De pas avoir le courrage de parler à H. De dire d'autres choses que des banalités. J'étais si triste. J'avais tellement envie qu'il vienne vers moi.

Quand je suis partie, j'ai appelé A. plusieurs fois alors qu'il était avec Elle. Aujourd'hui il m'a demandé d'appeler cette fille pour lui dire qu'il n'y a rien entre nous, alors qu'il y a clairement quelque chose. J'ai eu mal. Mais je l'ai fais.

Ensuite j'ai envoyé un sms à H. pour lui dire ce que j'avais sur le coeur.

"J'aurais voulu te parler. Mais je n'ai pas eu le courrage. 1 mois que je m'y prépare à ce dimanche 21 septembre . Je savais que t'allais réussir ce putain d'exam, mais je t'avoue je n'arrive pas à être heureuse, j'ai peur, peur que tu pietinnes plus quand tu joues, peur que tu deviennes comme eux... tu m'as fais du mal, mais je te pardonne pcq rien nis personne ne pourra remplacer le sentiment que je ressens quand je te vois. je remercie le ciel d'être en vie et de ressentir ça. Tant pis je parle trop. mais demain tu vivras une vie nouvelle. Alors profite, et sache que je serais toujours là. A chacune de tes représentations je serais là... JE T'aime H.... M..., Je t'aime vraiment !"

No unswer.

28 septembre 2008 à 22h19

Alors après mon abominable texto, je n'ai pas eu de nouvelles de H. le lendemain je lui ai dis que je tournais la page, sans rancune...
Mais ensuite je me suis apperçue qu'il refusait mes demandes d'amitié Facebook. Ce qui n'est rien dans l'absolut, mais signifie qd même bcp...

Quelques jours plus tard, lors de ma repet' avec ma troupe, un des hommes qui joue avec moi a ramené un porte costart transparant, et dessus j'ai de suite reconnu son prénom et son nom inscrit à l'indélébile, avec un sac (à moi) et ses chaussures dedans. (A H.) La salle où on répète est la salle où ma mère bosse. H. avait tout simplement oublier ses costumes de ce WE dans les loges, et désormais elles étaient ici, dans notre salle.

Il fallait que je le previenne, alors je lui ai envoyé un sms. C'est ce soir là que j'ai remarqué qu'il ne répondait pas à mes mails, à mes sms, ect... alors je l'ai appelé, il n'a pas décroché et je lui ai dis que ses costumes étaient ici dans la salle, qu'il s'arrange avec notre prof de théâtre et que par la même occasion qu'il rende le livre que je lui avais prété à l'époque.

Aucune réponse.
Aucune avant ce soir.
Dimanche.
Il me dit "Salut est-ce que je peux venir chercher mes affaires demain à 19h"
je ne veux pas prendre ça pour une perche, car ca n'en est surement pas une, même si mon dieu pourquoi ne p'as demander comme je lui avais dis à ma prof de théâtre...Bref, je l'ai remballé et il a répondu un "okk" avec plusieurs "k", je ne sais pas ce que ça signifie. je lui ordonner de rendre mon livre à ma meilleure amie qui est dans sa classe.

je sais que je dois tourner la page.

Je recommence mon histoire avec Victor. Après une bonne discussion cette semaine, où il a dit ne pas vouloir me perdre, qu'il pensait à me revoir, ne voulait pas qu'on se nie. On a décidé de reprendre notre "avanture" sans fin. Depuis il occupe chacune de mes pensées, mais c'est surement car je dois m'empêcher de penser à H. Même si je me rends compte que désormais il sera fort difficile de me passer de Victor dans ma vie, même à distance. Qu'il fait désormais partie du décor depuis bientôt un an. Que je suis toujours autant possessive avec lui.
D'ailleurs vendredi, une fille avait qu'il est sorti en mars que j'avais découvert m'a fait une scène parce que Victor l'a supprimé totalement de raiseau social virtuel. Et qu'elle pense que c'est ma faute. Elle m'a menacé d'aller sonner chez lui pour le voir. Ce qui m'a mit dans tout mes états. Une réconciliation en live. Alors que moi je ne peux pas aller chez lui à l'improviste. m'a rendu dingue. je sais qu'il n'est plus souvent dans son appart à Bruxelles, mais qu'elle fasse "tout" pour lui parler m'a rendu folle.
J'ai prévenu Victor, j'étais paumée.
Et pour une fois depuis un an, il a bien répliqué. il m'a demandé de l'appeler, et au téléphone il n'a pas arrêter de me dire de ne pas m'inquieter pour cette fille, qu'il n'a aucune intention de la revoir. M'a demander ce que je faisais, et si je comptais sortir (comme si nous étions ensemble) Lui il bossait au café. En raccrochant, il m'a direct envoyé un sms "t'inquiète pas vraiment!!" ça m'a fait trop plaisir, vraiment. Puis on s'est renvoyé quelques messages. Ca faisait une éternité que l'on ne s'en été plus envoyé sans agressivité. On s'est dit qu'on allait pas se disputé pr cette conne.

Aujourd'hui, après un rêve où j'ai surpris H. avec deux filles. j"avais envie de voir Victor, je lui aie envoyé un sms pour lui proposer qu'on se voit à Bruxelles. Il habite à deux heures de là en train et moi une heure, donc c pas tjrs négociable. Mais bon, bref, je n'ai pas eu de réponse....l'excuse du "pas de crédit", c ok, mais pas quand vendredi il venait recharger :)
Bref, de tte façon il s'est pas connecté de la journée, donc il doit avoir une bonne excuse...mais j'avoue Une Fille comme excuse m'acheverait, surtout que je n'ai aucune façon de le savoir. mais quand il ne se connecte pas longtemps, j'y songe, à lui et une fille....
Mais je sais qu'il n'a personne, il m'a promit...

Il me manque ce soir, j'ai tellement envie de lui parler, d'avoir de ces nouvelles. En un an, je l'ai eu trois fois au tel, et ça me chamboulle à chaque fois...quand il s'explique, je l'aime un peu.

Can we still be friend ?

29 septembre 2008 à 22h54

Ce we a été plutot mouvementé, même si je suis rester presque tout le temps à la maison.

Victor et moi je pense qu'on va rester amis. Il nous est arrivé un truc bizarre. Une fille complètement barge qui n'a pas arrêté de me harceller de part et d'autres et qui a fini par avoué qu'elle voulait juste me faire du mal.

Ce qui en a découlé, énormement de discussion avec Victor au téléphone et par mail. Depuis tout ce temps, on ne s'est jamais autant parlé. Surtout ce soir. C'est douloureux de savoir qu'il pense qu'entre nous ca ne pourra pas devenir sérieux parce que on est trop pareil. J'avoue que je trouverais cet excuse bidon venant de vous, mais à vrai dire, il a tellement raison. Puis finalement, on a parlé, parlé, parlé... Et il m'a dit qu'il tenait beaucoup à moi, qu'il ne supporterait pas l'idée qu'on ne se voit plus, qu'il sait qu'on se voit pas souvent mais qu'il sait que je suis là et qu'on peu se voir, ça lui fait du bien. A vrai dire, ce weeekend je lu iai envoyé un mail où je lui ai avoué pleins de choses, beaucoup de mon père, et du pourquoi je restais malgré toutes nos disputes. Et nos prises de tête. Je pense que ça l'a réellement touché, il ne m'en pas parlé de cet email, même si il y a répondu faisant allusion à d'autre choses. Fin de la discussion, nous a fait du bien, beaucoup de bien, il n'habite plus seul, vis chez sa mère, ca rend les choses compliqués pour qu'on se voit. C'est vrai qu'être amis est la meilleure des solutions, surtout après s'être avoué à quel point on tennait l'un à l'autre, et à quel point on ne savait pas faire l'un sans l'autre. Ca me ferait du bien de le connaitre autrement, de lui parler sans avoir l'intention de coucher avec lui à la fin. Même si physiquement, il me plait trop. Et que c'est trop réciproque.

Je me sens si libre ce soir. D'être quelqu'un qui compte pour lui, bcp plus que toutes ces puttes. Que même sans avoir de relations physique, il veut que je reste dans sa vie, mon dieu comme je me sens bien. Libérée, je sais que cette discussion va me liberée pour pleins de choses.

Puis on m'a proposé de jouer dans une pièce qui reprend le film "hieroshima mon amour", si c'est pas merveilleux! j'ai reçu le scenario, et il est si beau ...

je m'envole.
haut, très haut !

Merci Victor de me laisser partir.

A la garçonne.

7 octobre 2008 à 22h17

Finalement c'est plus dure que ce que je croyais.
Victor a une place énorme dans ma vie, plus grande que celle qu'il pense avoir, plus grand que celle qu'il mérite.
Je suis complètement obsédée par ce type.
A fond.
Finalement, sois disant, encore une fois, on est amis. Et on va peut être se voir jeudi, je vais surement, si je vais, et si il est encore à son appart, dormir avec lui.
Et j'en rêve.
Je ne vous dire pas à quel point j'en ressens le besoin.
je ne me fais pas énormement d'illusions, je sais à quel point "il ne changera pas", même si on s'est tout dit, et qu'un changement de situation du genre "dsl ca va pas pour jeudi" risque fort d'arriver. Mais j'ai tenté, il dit ok si je suis là oui, mais je devrais retenir mes ardeurs.
Mais si il savait à quel point, à quel point j'ai envie de lui au dessu de moi, lui dans mes bras, lui contre moi.

Depuis que j'ai coupé mes cheveux court, je me sens encore plus femme. J'ai envie de l'embrasser, de le faire chavirer, de ne pas perdre de temps. De lui dire qu'il est le seul, que je tiens à lui, qu'il fait partie de moi et de ma vie même de loin. Il est le fruit de mes fantasmes, c'est comme ça...

Je n'arrête pas d'imaginer, qu'il dégraffe mon soutien gorge, qu'il caresse mon dos, que je m'endors contre lui, être nue à ses côtés.

Dieu, comme j'en ai besoin de ce moment de répis. D'oxigène, de douceur, de tendresse, d'amour. Parce que le monde me déguoute , que j'ai appris que H. faisait partie d'une secte attroce, et que je n'en savais rien. Que jme sens mal dans ma classe, que je trouve que le monde tourne pas rond.

J'ai besoin d'être contre Victor.
Victor.
Rien que lui et moi entre quatre mure, un point c'est tout.

Ecorchée.

9 octobre 2008 à 21h35

Evidement, il y a eu un changement de situation.
Le soir même, il me dit "je dois rentrer demain", donc pas se voir, je lui demande ce qu'il a, il me dit un rien froid. je lui demande ce que j'ai fais, et il me dit qu'il ne sait pas et ne veut pas le savoir, il dit qu'il s'en va pr ne pas avoir à me dire certaine chose. J'ai piqué une crise, je voulais savoir, aucuen réponse, le lendemain soir il me dit qu'y a rien. Et se barre. je lui ai dis de me lacher, et il a fini par me supprimer.

je suis dans le brouillard depuis avant hier, c'est l'horreur total, je ne comprends pas, il ne me réponds plus, c'est l'horreur.

Tu ne manques rien d'essentiel; j'écris des chansons sur le ciel.

8 novembre 2008 à 13h40

Victor a finalement pris la place qu'il devait prendre dupuis longtemps.
C'est à dire.
Aucune.

On s'est insulté beaucoup, il est retourné avec cette fille de l'an passé. Peu importe.
Je me suis un peu inventée cette histoire, comme à chaque fois.

Mais il m'est arrivé quelque chose d'incroyable cette semaine. Totalement incroyable et pourtant si vrai.

J'ai reçu un email de Lucas. Il disait vouloir me voir pour parler. Mettre les choses à plat. Comme je l'ai toujours voulu et esperé finalement.

Alors j'y suis allée. Tremblotante, j'ai pris le train. Il m'attendait dans sa voiture rouge, il a klaxonné, ça semblait si habituel. Ca faisait pourtant depuis Avril qu'on ne s'était pas croisé. Et ça faisait un an qu'on ne s'était plus retrouvé seul à seul. Mon dieu.

Il a déposé une tonne de bouquin sur mes genoux, il y avait des embouteillages, j'étais crispée, c'était fou de me retrouver assise à côté de lui, son odeur partout dans la voiture. Je savais que la discussion ne serait pas positive. Qu'il voulait m'engueuler pour continuer d'envoyer des mails parfois, ou de parler à son collacataire la semaine précédante. Je ne savais pas. A son air décontracté, tout semblait aller si bien. Il me parlait presque de la pluie et du beau temps. Je pensais qu'il m'enmènerait dans un minable bistro. Ou qu'on resterait dans sa petite voiture. Mais après m'avoir parlé de "la vie", de la société de consomation, du capitalisme, et de m'avoir pourvé qu'il pensait exactement tout pareil que moi, on est arrivé devant une maison en coin qu'il a pointé du doigt fièrement en me disant "voilà c'est ma nouvelle maison".

Elle était vide. Aucun meuble, ou presque. La peinture fraiche encore. Tout semblait si différent.

Il m'a montré pièce par pièce chaque recoin qu'il voulait transformer avec ses mains. M'a soigneusement décrit la couleur qu'il allait choisir pour chaque mur, jusqu'à ce qu'il allait positioner sur les étagères. Du salon, de la cuisine, au garage et au toit, jusqu'à la chambre, le placard de la chambre, et le grenier. Je ne comprennais pas quel intêret de mon montrer tout ça, si fièrement. Je n'ai jamais douter de lui, je sais qu'il allait un jour prendre son véritable en vol. Je l'ai souvent critiquer de "gamin de 30 ans", mais il n'a rien à me prouver. Je l'ai toujours admirer malgré son mode de vie parfois décalé.

Il a disposé deux chaises. Une blanche "pour la pureté" qu'il a dit en mettant devant moi, et une noir "pour le démon" pour lui. On s'est assis là. Et il a commencé à m'expliquer qu'il n'a jamais eu l'intention de me faire du mal, qu'il était en souffrance et qu'il cherchait à transmettre sa souffrance ailleurs, et c'est tombé sur moi. Qu'il m'a souvent fait du baratin, que c'était facile avec moi. Que c'était un jeu. Mais que je m'y suis trop prise, que je lui ai fais peur avec mon amour et mon chagrin, que j'ai trop souvent exageré : il a soigneusement cité une liste de choses débiles que j'ai pu faire comme coucher avec son collocataire, envoyer trop d'email, parler à tout le monde de ça, inventer certaines choses pour le faire réagir, le coller... Il avait tellement raison. Je savai tout ça. Je culpabilise pour tout ça depuis un an. Je me fais soigner pour un an. J'ai expliqué, le pourquoi du comment. Il m'a dit qu'il savait, pour mon père parti trop tôt, pour ma personnalité exagerement passionnée. Qu'il comprenait. Il m'a dit vouloir être mon amis, qu'on puisse philosopher ensemble, que trop souvent il a voulu qu'on aille voir des expos ou des musées ensemble car je connais bcp de facette de sa personalité que d'autres ne connaisse pas. Il a dit avoir voulu venir me voir jouer au théâtre mais qu'il avait peur que je prenne ça pour autre chose que de l'interét par amitié. Il m'a venté sur mes chansons écrite, qu'il trouvait ça géniale. Que je devais continuer. Il m'a encourager à poursuivre mes études. M'a expliquer des choses sur sa vie, sa mère, son père. Il a fini par un "bref, j'espère que maintenant tu pouras aller de l'avant, que tout ça ne va pas raviver des choses chez toi et qu'un jour nous poussions etre vraiment amis et faire des choses ensemble. Ne m'écris plus." Il m'a ramener à la gare, m'a donné un billet de dix euro pour le train. M'a fait promettre de ne pas lui écrire en rentrant. Je lui ai dis Merci, merci, merci. Et suis partie rejoindre ma vie.