Mon premier journal

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Samedi 6 Avril 13 (17h25)

7 avril 2013 à 19h33

Voici mon premier journal. Je n'en ai jamais tenu. Mais aujourd'hui, je n'ai personne à qui parler. Entre ma femme et moi, c'est terminé. Je n'ai rien avalé et je suis restée sous ma couette en pleurant presque toute la journée. Bien que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'inaccessible, j'ai un grand vide en moi. Le pire est que tout est de ma faute. Je n'assume rien, je me défile toujours et je ne sais pas aimer. Cette rupture fait mal. Je me suis perdue dans le tourbillon de la vie, d'autant plus que la personne inaccessible obsède mes pensées. Être amoureuse d'une actrice paraît invraisemblable et pourtant, je le suis. On dit qu'aimer deux personnes est impossible. Cependant, impossible n'est pas français et j'en suis la preuve.

Maintenant que je suis célibataire, je reprends ma vie à zéro. Je vais me battre pour tous mes rêves (les plus fous, irréaliste ou inimaginable et ceux que j'avais délaissé). Je vais être chanteuse ou écrivaine et conquérir N.R. !

Samedi 6 Avril 13 (21h55)

7 avril 2013 à 19h49

Il va être 22h et je crois que la nuit va être longue, surtout sans ses messages. J'aimerai oser lui envoyer un texto mais j'ai peur. Peut-être qu'elle va me rejeter ou au contraire, me répondre. Tellement de questions... J'aimerai me changer les idées un peu. Ce soir, je parle avec ma cousine. Je fais comme si tout allait bien mais rien ne va... Je suis bas, très bas. Je me dis qu'après une nuit de sommeil, ça ira mieux mais je n'y crois pas... Ma vie s'est écroulée en ce jour... Je ne sais plus où j'en suis ni quoi faire... Je surveille tout le temps mon portable dans l'espoir qu'elle m'ait envoyer un texto, cependant, je rêve trop... J'ai malgré tout osé lui dire bonne nuit. Elle m'a répondu sans plus. C'est déjà bien. Je dois arrêter d'en demander de trop.

Sur mon facebook, j'ai publié une photo en identifiant ma cousine pour qu'elle voit. Un de ses ami l'a aimé. Il est mon soit disant demi-frère... Je ne le connais pas, je ne lui ai jamais parlé... Comme si c'était pas assez le bordel dans ma tête...