Vie d'une future jeune maman célibataire

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Vivement qu'elle pointe le bou de son petit nez !

24 août 2011 à 11h16

Moi, 21 ans, enceinte de 8 mois d'une petite fille, "célibataire" (?), a vécu en couple de mars à juin et là chez mes parents..

[Image] http://a.imdoc.fr/1/bebes-enfants/bebes-enfants/photo/2614406261/106064407db/bebes-enfants-bebe-mange-pied-img.gif

Voila, aujourd'hui rendez vous 14h40 chez l’anesthésiste c'est tout ce qui m'a motivé en me levant ce matin.
En effet, chaque jour qui passe me rapproche de toi ma puce, tu es ma force !
Hier soir j'ai regardé la nouvelle émission BabyBoom sur TF1, histoire de me donner l'eau à la bouche je suis tellement pressée que je n'arrive toujours pas à m'imaginer que d'ici 32j MAX tu seras posé sur mon bidon.
La sage femme est venue comme toutes les semaines m'examiner et m'a dit que la petite est pressée et pourrait bien pointer très bientôt, moi j’attends que sa .. :)

Chez moi c'est de plus en plus difficile à supporter entre mon frère et mon père qui n'accepte pas ma grossesse je les déteste sa me pourrit la vie, psychologiquement c'est dur de rester sous le même toit qu'eux, heureusement qu'il y a ma maman ! Contrairement à eux elle m'a beaucoup aidé dans tous depuis le début et je suis très fier de savoir que je vais lui donné la plus belle des petites filles. Mais ma fille n'aura pas de grand-père maternelle ni d'oncle. C'est la que sera ma revanche sur la vie pour tous le mal qu'on me fait.

Côté amour, c'est pas du tous la joie non plus. On a passé une semaine ensemble chez lui magnifique, on est sorties, on s'est occupé, sans même se prendre la tête une seule fois ( ce qui est rare.. x) ) il était à mes côtés et à chaque fois qu'il posait ses mains sur mon bidon j'étais tous simplement aux anges, c'est le papa de ma fille et moi je l'aime terriblement malgré TOUT ce qu'on a vécu et dieu sait comment on a souffert. Plus moi je pense ... mais j'ai jamais réussi à me détacher de lui et en portant sa fille, sa chair, son sang, c'est pire ...

Enfin bref, hier on s'est prit la tête toujours pour la même raison : FACEBOOK !! J'en avais simplement marre de voir sans arrêt des ajouts de filles alors pour me venger j'ai accepté la demande d'ajout d'un de ses potes et d'un autre bel homme inconnu :D mais bon sans arrière pensée. Monsieur m'a simplement dit bonne soirée ciao, et ma supprimé de ses amis je me suis dis bien fait pour lui c'est tout .. et par message privé il en a rajouter avec ses insultes et me dire qu'il peut m'oublier et qu'il va me le montrer.. :(

Ce que je ressens aujourd'hui c'est un sacré mélange d'émotions, le bonheur de porter ma fille, le dégoût d'avoir une famille comme sa, et la tristesse de se sentir seul et trahi par celui que je porte dans mon cœur..