un journal parmi tant d'autres

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

salut

3 février 2011 à 18h30

aujourd'hui j'en profite tant que je suis encore malade pour écrire quelques lignes , normalement mes journées sont très chargées et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour écrire .
j'ai toujours voulu avoir un journal intime mais vu les situations de mes parents et ma situation personnelle au collège ( amis etc .. )
je n'y tenais pas beaucoup je me disais que cela allait me déprimer encore plus , alors aujourd'hui j'en avais marre . Et j'ai décidé d'ECRIRE pour enfin respirer comme les autres . J'ai toujours eu l'impression d’être la plus malheureuse mais dieu merci cela me suffit et je dis que d'autres enfants dans le monde ont plus de problèmes que moi . bref , des fois chers membres je demanderai vos conseils , vos avis et je vous remercie d'avance de bien vouloir y répondre ou me proposer une solution , la ou je vis le monde est tellement cruel je n'ai pas de confident ni d'amis sincères .
merci

bonsoir

4 février 2011 à 22h27

aujourd'hui était une journée normale
on se moquait toujours de moi . ( comme d'habitude )
un garçon se foutait toujours de ma gueule . ( comme d'habitude )
toujours aussi malade
ma mère ne me fait pas confiance et ne me fera jamais confiance !
( c'est la vie je comprends )
bref routine !!!
mais demain je vais voir mon unique amie !! ce que je l'aime elle !!!
je me sens bien malgré tout !
c'est pas grave ! un jour ça s'arrangera et j'aurai beaucoup d'amis !!
à demain journal

encore une journée difficile

10 février 2011 à 22h21

aujourd'hui on dirait que dieu avait décidé de rallonger les heures , c'était une éternité , j'ai eu des problèmes comme d'habitude et un garçon que je n'aime pas trop je ne dirai pas que je le déteste a voulu me donner des conseils pour que je me fasse des amis il trouve que je suis trop bizarre et qu'il y a beaucoup de filles sympas dans la classe et si je me fais pas d'amis ceci est totalement de ma faute , je n'ai vraiment pas aimé non pas du fait qu'il me donne des conseils mais qu'il se prend pour je ne sais pas qui en me disant je lis dans tes pensées et tu vis la solitude et il m'a demandé est ce que j'avais une meilleure amie sur laquelle je peux compter alors j'ai dis oui juste pour qu'il me foute la paix et il a commencé à me dire et bien ça n'est pas une véritable amie elle soutire de toi juste un avantage. bref je passe , à part ça je suis toujours en conflit avec ma mère qui ne me comprend pas et n'arrivera jamais à me comprendre .
mes parents sont en conflits depuis quelques années et à vrai dire ça n'est pas très amusant , mon père m'a présenté "une copine" à lui qui est très gentille et sympathique , à l'écoute et toujours de bons conseils , ma mère me dit à chaque fois que je mens et que je ne veux rien lui dire parce que je suis du coté de papa alors que mi je n'en sais absolument rien , on la voit juste de temps en temps cette copine pour dîner ou un truc du genre et toujours accompagnée de sa fille qui a l'age de mon petit frère . mais elle est divorcée !!!
c'est la tout le problème et maman a dit que cette copine l'avait insulté !!!
je ne la crois pas ma mère m'a fait trop souffrir et là j'en ai plus que marre j'en peux plus !!!
aidez moi !! qu'est ce que je dois faire ???
merci j'apprécie énormément vos commentaires