I'm such a fucking legend

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Allez je m'y mets

13 octobre 2012 à 23h00

Enfin le weekend!
Mais je m'attendais a beaucoup mieux, temps de merde, samedi de merde, des gosses chez moi... Bref tout ce qu'il faut pour m’énerver. En plus cerise sur le gateau, mes parents veulent pas que j'aille à la putain d'anniversaire surprise de Lison ce soir, une de mes meilleures potes..
Mes parents m'etouffent vraiment, nan mais serieux je serais vraiment mieux à vivre toute seule, je me derbouille bien et ça depuis bien longtemps. En plus mes soeurs sont vraiment CASSE PIEDS.. Quel vie de merde.
Rah ça me mets trop en rogne, je vais trouver un moyen de faire le mur, Ballesteros et opé pour venir me chercher c'est cool d'avoir un pote majeur, c'est comme un taxi qui est a vous gratuitement. Merci mon Ballesteros :D
Sinon la semaine était plutot cool, c'est tjrs mieux que d'être chez moi quoi. J'ai eu trop des bonnes notes la meilleure note en éco, 15 en maths et le controle de géo j'ai eu 16.5, je suis vraiment the best of the best. Si c'est ça la 1ere ES je devrais m'en sortir.
En fait ma vie n'est pas si nul que ça au fond, mes parents ne savent pas toutes les conneries que je fait parce que je sais jouer à la petite fille modèle et sage, du coup vu mes bonnes notes ils me font confiance comme un bébé à sa mère. Alalala leur naïveté les perdra :')
Ah oui je vous ai pas dit pourquoi j'étais punie, quel histoire... En fait j'ai pris trop cher parce que j'ai aidée ma cousine nan mais serieux pour une fois que je fais pas la garce avec quelqu'un c'est moi qui prend! Donc mercredi soir je dormais chez ma cousine, sa mère dormait chez son nouveau copain donc autant dire qu'on s'est foutu mal, on a invite des potes à elle c'était censé etre de 19h à 22h. Mais les choses ont vite dégénérer... on a bu comme des trous et la maison était en bordel, y avait de la vodka, whisky, et de la bière rien d'exceptionnel. J'ai fumé un charbon de chicha à moi toute seule, les clopes y'en avait partout, et y avait de la bédo mais j'ai pas toucher. Les voisins n'en pouvait pas. Mais y a juste M thiliez un divorcé de genre 45 ans plutôt bien conservé faut le dire qui est venu nous demander de baisser le son. Moi j'étais complètement bourrée et je l'ai chauffais a mort, mon Dieu qu'est ce qu'il ma pris, mais le mec a adoré et il m'a rouler une pelle. Aha j’espère qu'il sait quand même que ce n'était rien, j'ai pas envie d'avoir un vieux qui s'accroche à mois merde.
Du coup le lendemain j'ai du sécher les cours pour aider ma cousine à tout ranger mais elle est partie voir son mec pour s'excuser car il s'étaient embrouiller ou j'sais pas quoi au pire c'est le cadet de me soucis à vrai dire.. Donc j'ai tout ranger seule et suis pas allée en cours et du coups mes parents étaient furax. Mais heureusement qu'ils ne savent pas ce qui s'est passer je leur ai juste dit que je m'étais pas réveillé et y avait pas d'autres bus.

Voila :) en esperant passer un bon dimanche