Moi et ma vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Bienvenu(e)s

15 août 2012 à 20h04

Bienvenu(e)s à tous dans le "monde merveilleux de marina" (lol). Ceci est plus un blog qu'un journal intime. J'y raconterais bien sur tous mes tracas, mes peines et mes colères, mais surtout ma vie en générale, mon travail, ma passion et mes envies.
Bonne lecture à tous!

Première article

15 août 2012 à 20h15

Cher journal, Comme il est drôle ce Louis de Funès. Je ne suis pas vraiment fan mais j'aime bien de temps en temps rigoler avec lui quand j'ai les boules. En ce moment, la télévision a passé un de ses films. Celui où il joue le rôle de metteur en scène je crois. (zut! j'ai raté son titre donc je dis n'importe quoi). Son Anglais est pas terrible, mais je pensais qu'il pourrait jouer un rôle comme ce la. Il a des danseuses et un orchestre qui l'accompagne. Ah en fait, ce n'est pas un metteur en scène qu'il joue, mais il détient une compagnie de danse. Et le plus drôle c'est qu'il raconte l'histoire du "Loup et de l'agneau" à ses danseuses avant de s'endormir. Et bien!!!! Sur ceux je vous dit bonne nuit! il se fait un peu tard et je suis tellement fatiguée. Bonne nuit! Je vais bien m'endormir avec cette belle histoire (lol)!

La douleur insuportable

19 août 2012 à 16h56

Récemment, on avait constaté la présence de calculs rénaux dans mes reins. Ces calculs rénaux sont l’issue d'un dépôt d'excès d'antibiotiques. En effet, pendant un an, j’étais sous antibiotiques. Le diagnostique était clair. Une pierre de 4mm de diamètres dans le rein gauche. Et cette pierre est entrain de s'incruster vu qu'il y a des vaisseaux sanguins à l'intérieur de la pierre. J'ai entamé le traitement, mais c'est vraiment insupportable la douleur que la présence de cette pierre provoque.
On m'avait prévenu que la douleur serait insupportable mais je ne pensais pas que cela pouvait me paralyser à ce point. On m'avait prescrit un calmant, mais il n'est pas recommandé d'en abuser car je pourrais devenir dépendante. Donc, il est mieux que je n'en prenne pas du moment que je peux encore tout supporter. C'est un combat que je mène seule car il n'y a que moi qui ressens ces douleurs atroces.
L'astuce pour éviter ma présence d'un calcul rénal est de boire suffisamment d'eau pour éliminer toutes les dépôts de calcium et de calcaire dans les reins. Et surtout de consommer des aliments riches en calcium pour éviter les dépôts.
Le calcul rénal se manifeste surtout par des douleurs insupportables sur le bas du ventre, qui tire dans le bas de dos. Il arrive aussi, comme c'est mon cas en ce moment que l'on ressente des tiraillements sur les hanches.
Si vous en êtes victimes, accrochez- vous car ça fait mal.