sacrifice

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

naissance

20 juin 2010 à 16h55

premier mot, première phrase.......
dans ma vie , j'ai l'impression que rien ne va ( ça fait un peu causette ça....). Je dois la reprendre en main mais c'est pas facile.... si encore j'etais seule mais j'ai mes enfants.
je viens de me marier avec un homme que j'aimais ( oui , oui, j'aimais..) plus que tout au monde.... et en même temps comment je pouvais l'aimer si fort alors qu'il ne me respecte en rien.... il ne me connais pas, ne sait pas ce qui me rend heureuse et s'en contre fou royalement.
à l'écouter j'ai tous les défaults du monde, alors moi comme une c.... j'essaie de changer... mais bon sang... au nom de qui?? qui a le droit de me demander de changer, y -a-t-il personne capable de m'aimer pour ce que je suis?
des concessions.... biensur qu'il faut en faire dans un couple mais là ça ne ressemble plus à des concessions mais à des sacrifices!!!
et le plus gros qu'on me demande c'est de renoncer à mon pays, ma famille ( entre autre mon fils) pour suivre un homme qui n'est pas capable de me rendre heureuse......
attention je ne suis pas blanche colombe, m'enfin je pense pas mériter tout ça, j'ai toujours tout accepté de lui, toujours tout cédé..... quand il n'était pas parfait je le soutenais, l'encourageais,... puis .... je ne sais pas ce qui c'est passé, il a commencer à me critiquer ouvertement à tout le monde, sa famille d'abord, puis la mienne ensuite.
mon père au telephone :" j'ai remarqué du changement entre vous, olivier ne te parle pas comme avant .... qu'est-ce qui c'est passé?".
que lui repondre? que lui dire?
j'en sais rien moi même....il veut une femme qui s'occupe de lui.. bon ok.. je m'y met mais .... moi aussi j'ai besoin que l'on s'occupe de moi, je pensais qu'un couple c'était s'aimer, se soutenir, s'admirer, faire des choses ensemble.... il n'y a rien de tout ça....
bon là ...j'ecris un peu tout ce qui me vient mais c'est un peu confu.... la prochaine page, je me presenterais et remettrais de l'orde.