That girl's blog

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

I m That girl :D

23 décembre 2012 à 14h12

Hi ! on m'appellé Naw. Bah ! j'ai eu mes 16 ans en 31 mai . J'ai des qualités et des défauts comme tout le monde bien sur je suis quelq'un qui aime pas qu'on me contredise, qu'on me dise ce que j'ai a faire ou ce que j'ai a pas faire . je suis aussi lunatique, je suis aussi sosiable et sensible meme si je te montre pas mais que avec les gens que j'aime . Et si quelq'un veux me critiquer c'est pas un probleme je suis pas succeptible et je m'attache vite aussi mais j'oublie vite . je fais confiance a beaucoup de monde , car j'ai pas beaucoup de confiance en moi malheureusement . Bah! c'est la vie :) sinn je fais jamais les choses sans y réflichir. je tiens a dire que tous ce qui veux m'insulter se qui ne regarde de travers .... je les emmerdes bien profond car je sais ce que je suis donc pas besoin d'eux pour m'ouvrire les yeux ! Aussi , en amour je suis vraiment trés fidéle et attentionnée, seulement je suis jalouse et possessive malheureusement .

On est tous les même, c'est juste notre histoire qui est différente.

23 décembre 2012 à 14h23

Salut, bonjour, coucou, enfin. Je n'arrive pas trop à m'exprimer à ton écart.
- Salut, on sort ensemble?

La génération d'aujourd'hui n'est plus ainsi, tout à changé, tout s'est métamorphosé. Avant, on apprenait à se connaître, à se parler en face en face, et à envisager si on se mettait ensemble ou non, au bout d'un certain temps. Aujourd'hui, rien n'est pareil, on voit des couples qui se forment chaque jour... C'est normal, il suffit de quelques commentaires, de quelques paroles échangées sur facebook, et ça y est on est "en couple", puis on voit si les sentiments arrivent ou non, c'est comme une tradition, une habitude. C'est désolant, de voir à quel point certaines personnes se trouvent dans des situations assez pathétiques, sans comprendre qu'elles ne sont pas véritablement "en couple", et qu'on ne tombe pas amoureuse de quelques vulgaires photos. Ensuite, on se plaint de voir des statuts qui critiquent les garçons qui vont voir à droite à gauche, sur les filles qui se font draguer par plusieurs garçons. Il faut se rendre à l'évidence. C'est pas en parlant deux trois fois derrière votre ordinateur, que vous arriverez à trouver l'homme qu'il vous faut, ni même l'amour le plus sincère. Arrêtez de rester derrière votre ordinateur poussiéreux, sortez de chez vous. Vous n'arriverez pas à trouver l'amour, ni même de réels amis, que se soit de l'amour ou de l'amitié, il en est la même question.
On a juste détruit ce qu'était le vrai amour, avant il était sincère, beau, et seulement certaines exceptions sont encore soumises à cet amour réel. Vous savez cet amour, lorsqu'on a des lucioles qui nous chatouillent le ventre à chaque tête-à-tête, lorsqu'on a le sourire, la joie qui nous envahit lorsqu'on pense à cette personne, lorsque les sentiments sont plus que réels, plus que sincères.

La vie est une réalité, foncez, courrez et voyez au bout du chemin, ce que l'amour vous préserve, la vie n'est pas du virtuel.

/!\ Entièrement de moi.
Avis, conseil?

c'est duree :'(((

14 janvier 2013 à 13h16

C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais.
De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.
De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder.
En faites, c'est dure de voir a quel point les choses peuvent changer..

Voilà comment je me sens.

14 janvier 2013 à 13h58

je ne suis pas du genre à avoir le cœur brisé ni du genre à avoir de la peine et à pleurer car je n'ai jamais ouvert mon coeur à quelqu'un.
Les adieux ne m'ont jamais blessée, je ne m'investis pas profondément dans les relations et toi, oui toi, t'es arrivé là de nulpart, t'es devenu mon ptit cœur à moi.
Maintenant, je suis dans cet état et j'ai tous les symptômes d'une fille au coeur brisé.. Mais cela n'a pas d'importance tu ne me verras plus pleurer. C'est peut-être parce-que nous avons passé trop de temps ensemble et je sais qu'il n'en faut pas plus. Je n'aurai jamais dû te laisser m’enlacer bébé, c'est peut-être pourquoi je suis triste de nous voir séparés..

Oh putain !!

14 janvier 2013 à 14h07

Tu m'énerve tu sais . on dirait que ca t'amuses de plus donner de nouvelle.
De me laisser la , tout seul avec mon amour que tu m'as renvoyé si gentiment a la gueule .
mais , t'as conscience que tu me manque et que ca me détruit ?? nooon moi je crois que tu en a rien a foutre en fait .
j'ai jamais vraiment compté pour toi et malgré tout ce que je peux te dire sur mes sentiments ca change rien.
A tes yeux ; je serai toujours cette gamine.
Tu penses que ca me passera , que je vais t'oubliert aussi vite que je me suis attaché a toi .
je suis désolé mais c'est pas aussi facile :(