One Love One God One Life

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Respirer

6 août 2011 à 13h21

Respirer oui c'est tout ce que j'ai besoin, j'étouffe de plus en plus, je suis coincée, prisonnière ma vie d'avant me manque tellement?

Ce matin 8h00 mon réveil sonne, je ne suis vraiment pas du matin alors je décide de le repousser un peu, Cédric (mon copain) me caresse la joue, le dos et me fait des petits bisous. Normalement toute fille normal devrait aimer et se lever avec le sourire mais moi je n'avais qu'une envie c'est qu'il arrête. Je me décide donc (par la force des choses) de me lever je mets rapidement mes vêtements un bisou sur ses lèvres et hop dans la voiture.

Je roule à toute vitesse pour rentrer chez moi, là il y a ma copine Sonia qui dors dans mon lit, cela fait plus d'un mois qu'elle mange, dors et surtout met mes vêtements. Vu qu'elle ne travaille pas elle ne peut donc pas m'aider à payer mes factures mais garde la maison propre. Je décide de prendre un ptit dèj et d'allumer la télé malgré qu'elle dorme (je vie dans un studio et n'est pas encore aménagé la chambre) du coup elle est forcée de se réveiller. Pour une fois je ne culpabilise pas. Je file sous la douche et en 2, 4,6 direction le taff.

Voilà plus aucune intimité, plus de solitude, je me sens bien nulle part, même pas chez moi, mon seule petit moment c'est à 21h quand je termine de travailler je reste un petit moment dans ma voiture sur le parking, j'allonge le siège, met de la musique et fume une clope, là je respire.

Ce soir Cédric vient chez moi, c'était souvent un sujet de dispute, il m'oblige à dormir chez lui alors qu'il vit chez ses parents et n'a jamais mis les pieds chez moi alors que je vie seule (et que je paye un loyer pour que les autres y vivent à ma place). J'ai eu beau retourner 30 fois cette question dans ma tête je ne trouvais pas de réponse et lui ne m'aidait vraiment pas. Du coup ce soir il a décidé de me faire plaisir et de passer la nuit chez moi mais malheureusement je ne suis pas si contente que ça maintenant.

Le véritable problème c'est que je suis quelqu'un de très très gentille et au début de notre relation j'étais à fond !! Et lui n'était vraiment pas gentil avec moi, il était égoïste alors que je me pliais en 4 pour lui faire plaisir. Seulement quand je craque c'est irrémédiable je l'ai prévenue 1 fois, 2 fois et la 3ème c'était trop tard j'ai changée de comportement et les rôles ce sont inversé, mais du coup je suis beaucoup moins investie et J'arrête pas mais je n'arrête pas de repenser à mon ex.
C'est affolant, je suis resté 4 ans avec lui, je l'ai aimée de tout mon coeur et lui m'aimait encore plus mais il m'a trahit et je ne l'est pas supporter. Il m'a trompé avec une fille qui est tombé enceinte par la suite j'en ai vraiment souffert !! Je l'aimais tellement que j'ai décidée de lui pardonner mais plus rien n'étais pareil, il a essayé de se faire pardonner de toute les façons possible mais c'était foutu j'ai donc décidée de passer à autre chose. Pendant plus d'un an il ne m'a pas lâché ça as même viré à l'harcèlement mais depuis j'ai eu d'autre relation mais impossible de retrouver la même intensité qu'avec lui.

Ho my God en parlant du loup il vient de m'envoyer un message, ça fait une éternité que je n'avais plus de ses nouvelles...

Perdue

6 août 2011 à 13h33

Que faire ???

Il m'a envoyé un message... j'hésite à l'ouvrir...
Lui: Bonjour ça va
Moi: ça va et toi ?
Lui: Ouai tout doucement et toi ça dit quoi?
Moi: Ben rien de spécial, je suis au taff
Lui: Moi ça va dans le calme avec le jeune et tout, ça va doucement bb.
(je rêve ou il m'a applé bb là ?? oulala c'est pas bon, je décide de faire comme si de rien n'était)
Moi: Et les amours ?
Lui: Quel amour? J'attend que toi moi c'est pour quand notre halal? (c'est le mariage religieux)

J'ai décidée de ne plus répondre, j'ai mis tellement de temps à me séparer de lui à guérir et j'ai Cédric qui est très amoureux de moi et qui fais de véritable effort je ne vais pas tout gâcher quand même !! Je suis perdue là, il y a des moments comme ça tu n'a qu'une envie c'est de partir loin !!! de m'échapper...

13h00 toujours pas de pause mais très envie de fumer, je cherche dans mon sac et voit que j'ai oubliée mon paquet chez moi... et m**** !!! Je travail dans une salle de sport et le samedi je suis seule à l'accueil, j'appelle donc un coach pour qu'il me remplace quelques minutes, heureusement j'habite à même pas 2min en voiture, en arrivant chez moi non seulement il y a Sonia mais en plus une autre copine à moi Naima, allongé tranquille dans mon lit, comme dhab je ferme ma bouche prend une clope m’assoit et fume... Je dit à Sonia que mon ex (Booba ça va plus vite) donc que Booba m'a envoyé un message

Sonia: mdr il lâchera jamais celui là il t'aime trop...

(mouai probable, en tout cas ça me perturbe)

Le coach m'appelle il as besoin que je revienne donc hop j'y retourne Cédric m'appelle me demande si ça va etc il trouve que je suis bizarre et me demande ce qu'il y a et je lui répond tout simplement que je suis fatigué (ce qui est vrai aussi).

Je relie les messages de booba et là j'appuie sur la touche répondre:

Moi: "je suis complètement perdue."