La vie de Margauux

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Ma vie en résumé (dites moi ce que vous en pensez)

14 septembre 2011 à 12h36

Je sais, ce que je vais raconter n'est pas suuper joyeux mais..
Tout d'abord, lorsque j'avais à peine 8 mois, mon frere est mort, il s'est fait renversé par une voiture à l'âge de 9 ans. Suite à cet accident, mes parents ont divorcé. Mon père s'est remarié avec une femme qui ne m'aime pas, son fils m'a violé. Je n'avais alors que 5 ans. Je n'en ai jamais parlé, c'est la première fois. J'ai grandi. Je vivais avec ma mère. Tous les soirs, mon autre frère rentrait bourré. Quand ma mère le disputait, il cassait les meubles. Une fois, il a même frappé ma mère.. Comme quoi, l'alcool ne fait que des embrouilles. Mon père a eu une autre fille avec ma belle-mère avec qui je m'entends assez bien. Ma mère aussi s'est remariée et mon beau-père a eu une prime. Il était super content mais.. Un seul problème : nous devions déménager. Ce que nous avons fait cependant. Nouveau collège, nouvelle vie, je me disais. J'ai rencontré des amis formidables. Je suis même sorti avec un gars qui m'a laché le lendemain. Comme on dit, le bohneur n'est pas éternel ! En 4°, j'ai rencontré un gars qui s'appelait Anas. Il était au lycée qui se trouvait juste en face de mon collège. Il m'attendait à la sortie, et on faisait un bout de chemin ensemble. Les grandes vacances ont approchées à grands pas.. Je suis partie en vacances avec mon pere et à mon retour, Anas m'avait envoyé une lettre où il m'annoncait qu'il changeait de lycée et qu'on ne se reverrait donc pas. Un grand vide en moi s'était creusé, les larmes coulaient toutes seules sur mes joues. A cet instant précis, je savais que j'étais amoureuse. Malheureusement, il était trop tard. Comme une imbécile, j'ai du lui avouer par internet, un acte que je regretterai toute ma vie. Maintenant, je pense a lui tout le temps.. A la sortie du collège, je regarde autour, je l'attends parfois.. Après, me rappeller qu'il ne sera plus là me blesse comme un coup de couteau... Si vous aussi vous avez déjà vécu ça, fille comme garçon, faites moi un signe ;)

Le mal de vivre....

15 septembre 2011 à 20h01

On a tous connu au moins une fois dans notre vie le mal de vivre. Cette sensation de dégôut, de mal-être. Cette sensation de ne pas être à notre place, la sensation qui fait que l'on ne veut pas vivre. Je suis en train de traverser cette époque. Heureusement qu'il y a des amis sur lesquels on peut compter.. A tous ceux qui comme moi, traversent cette dure épreuve, j'ai un truc à vous dire : Battez vous jusqu'au bout. Moi j'avance avec un sourire dans l'avenir car faire la tête ne changera rien. J'avance, même avec toutes les douleurs qui me constituent, en espèrant que ça passera vite ;)
Bye,

                                                        xx Margaux xx

Adolescence...

15 septembre 2011 à 20h22

La 3°.. QUOI !! DEJA !!? J'ai l'impression que plus les secondes passent, plus je prends des rides !! J'hallucine ! Une classe d'élèves NORMALEMENT constituée devrait avoir des gens qui parlent avec tous les gens de la classe.. Ben non, faut encore qu'on m'ignore.. Encore une annéee de plus à ranger dans les années inutiles ! En plus de ça s'ajoute l'incompréhension de mes parents..Là, c'est la totale.. Avant je me disais "Wah j'ai trop hâte d'être une ado !" maintenant je me dis : "Si c'est ça l'adolescence, plutôt mourir !!" Rhoo pi à tout ça s'ajoute aussi l'esprit mal tourné des gars.. Là je m'adresse tout particulièrement aux filles. Un gars qui vous touche le cul, ça devrait être normal chez les gars.. ><' Enfin bref, je ne vais pas écrire des romans...
Bye,

                                                xx Margaux xx