Fantasme d'une vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Ce que je n'aime pas les Dimanches

6 mars 2011 à 18h28

DIMANCHE...suis-je la seule à le trouver aussi déprimant
Je pense déjà , à ce que je Ferais demain...
Bon comme je ne Fais rien En ce moment , autant me décrire
Jeune demoiselle en détresse mal dans sa peau , 22ans et 9mois , NO LIFE , qui a passé sa vie à fantasmer , au lieu de vivre le moment présent ...
Faut dire que la nature n'a pas été tendre avec moi "là , c'est le syndrôme de la personne qui rejete la faute sur autrui"
plus sérieusement , ayant une frimousse sympa , ni trop avantagieuse-ni disgracieuse, ce qu'il faut pour plaire
Mais je me rattrape pour faire pencher la balance vers UN GRAND TUE AMOUR ,un physique disgracieux "sans aucun doute" , c'est l'histoire habituelle d'une fille qui souffre d'un désordre affectif , sans pour autant être bipolaire "ça se passe juste intérieurement" oyéoyé "
qui passe de l'anorexie , à l'obésité ...puis oscille entre un surpoid et une boulimie chronique..ceci n'a fait qu'orner mon corp tatoué naturellement ....et mon coeur "qui a du mal à cicatriser"
et oui je suis le mouvement ....j'ai eu des parents trop strictes , brillants ...on avait tendance à me dire que j'étais inutile , que je ne savais rien faire , faut dire que je n'avais pas beaucoup d'estime pour moi du coup ( ils cherchaient sans doute à m'encourager) mais au lieu de ça , je m'étais enfermé dans ma bule à Ecouter de la musique "même le choix de mes groupes" Etait suspect ....que des déglingés de la musique "les sacrifiés de la SUMMER LOVE et à rêver ma vie futur , j'aimais beaucoup lire , regarder des films "pour vivre par substitution" , là j'ai presque 23ans et je ne sais rien faire toute seule , comme j'avais tout le temps peur de ne pas faire le travail bien comme il faut , j'ai eu tendance à dépendre des gens..
je suis devenue la reine de la procrastination , je maquille mes faiblesses ...et je prenais du poid "aprés mon anorexie" je mangeais à ne plus pouvoir respirer , histoire de me sentir pleine et bordée ...
suite à çela , j'ai réussi à perdre 20kilos "chagrin d'amour" grace à ma boulimie"donc je ne suis plus obése" mais je suis en surpoid "8 kilos de surcharge pondérale" et je pense à ça chaque dimanche...je me dis LUNDI "regime" et ce depuis des années:)
demain! je vous raconterais la suite car là je me sens comme entrain de roder non loin du "mur de lamentation"
PEACE AND LOVE

le fameux lundi

7 mars 2011 à 19h21

Lundi ..Lundi , chaque semaine je me dis que je vais commencer un régime et ça sera un lundi...et là y a deux ans qui passent et ce lundi ne veut pas venir...
le facteur n'est pas passé , il ne passera jamais Lundi lundi Lundi! peut être qu'il faudrait que je dise mardi?! bon mercredi "demain je compte manger une pizza":) grrrrr
aujourd'hui je suis sorti avec M , on a mangé un morceau , quel salopard ce mec...il a commencé à me parler de sa fiancé "avec qui , il a rompu " je la comprends!
déjà quand il était avec elle , il me draguait ...il faisait passer ça avec de l'humour , donc je ne voulais pas me montrer susceptible, d'autant plus qu'il était mon encadrant de stage!
on a fini le travail , c'est bien la derniére fois que je le vois ce mec!..je suis sorti à contre coeur parce qu'il voulait que je l'invite à manger dans un restaurant , il en a du culot! quel profiteur ce mec ! déjà à chaque fois qu'il ramenait un présent à son ex fiancé , il me ramenait le tiquet avec le prix! il les collectionne! sacré mec! en plus j'ai rencontré une ancienne camarade de classe , qui ricanait en me regardant quand elle m'a vu payer elle a du se dire ! non mais quelle gourde celle là ! pas Etonnant que ce beau gosse sorte avec elle , elle l'entretient ! "il était beau certes, mais je ne suis pas un pigeon":) ce genre de situation m'Ecoeure..et pour cloturer le tout!
je suis parti faire un tour dans une gallerie , il avait des soutiens qui étaient sympa, je me suis dit pourquoi pas les acheter , au moment ou je les essayais! le type du magasin se pointe!
je lui dis : excusez moi j'aimerais avoir un peu d'intimité!
je le surprends entrain de me regarder! j'avais la rage
il m'a ensuite cherché un autre , en ouvrant bien la cabine , vu que le premier était trop petit en voulant fermer la porte et l'enlever! il s'est arraché , il a ouvert la cabine , et l'a pris ! là c'était le top , je suis parti fulminant quel pervers il m'avait efleuré! je suis sûr qu'il l'a fait exprés! quel pervers!
quelle journée plaisante!
que des choses plaisante cette journée